François Truffaut
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
J'ai dû m'habituer aux tournois de télévision et aux grandes étapes.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
@tonyHale
Je disais à quelqu'un juste l'autre jour, il y a techniquement une telle hiérarchie dans cette entreprise. Vous avez un film, c'est l'idéal; Ensuite, vous avez la télévision, et des choses comme les séries Web ne revendiquent pas autant de crédits, mais le fait est que si le matériel est solide et que je crois et fait confiance à l'équipe impliquée, je me fiche de quel format il s'agit.
@geenaDavis
J'ai regardé beaucoup de séries. Je n'ai pas regardé beaucoup de films à la télévision. Mais j'ai regardé l'île de Gilligan et Star Trek et tout ça.
@eddyMerckx
J'ai remporté 34 scènes de tournée en remportant des sprints, dans les montagnes, dans des contre-la-montre et en faisant l'attaque contre les descente. N'oublions pas les cinq maillots jaunes que j'ai à la maison plus les 96 jours que je l'ai porté. Est-ce que cela ne semble pas grand-chose?
@seraRogers
Je suis né parce que c'était une habitude à cette époque, les gens ne savaient rien d'autre ... je n'étais pas un enfant prodige, parce qu'un enfant prodige est un enfant qui en sait autant quand c'est un enfant que c'est grandit.
@gordonBrown
J'accueille le rôle que les gens de foi jouent dans la construction de l'avenir de la Grande-Bretagne - et la communion catholique en particulier doit être félicitée pour être si souvent la conscience de notre pays, pour avoir aidé le moins de ces `` même lorsqu'il est témoin de la vérité est dur ou impopulaire.
@amyPascal
J'aurais travaillé quoi qu'il arrive. Je suis né et j'ai grandi de cette façon. Il m'est venu à l'esprit d'être marié en deuxième position.
@harukiMurakami
Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.
@jordanHenderson
Je dirais que je suis plus à l'aise au centre du milieu de terrain. Mais lorsque vous êtes dans un grand club comme Liverpool, vous êtes peut-être joué dans des positions avec lesquelles vous ne serez peut-être pas si familier. Mais vous devez apprendre les différents rôles, car cela vous donne une meilleure occasion de jouer.
@tobyStephens
J'ai regardé beaucoup de télévision américaine, toutes ces répétitions de «Star Trek», «Fantasy Island», «M * A * S * H», «Lost in Space». Tout cela était le fourrage de mon enfance.
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@kimberlyElise
J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et 'Westworld', où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'Ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.
@roisinMurphy
J'étais entouré de musique dans ma famille, entourée de gens qui chantaient des chansons - chaque personne que je connaissais quand j'étais enfant en grandissant en avait une, deux, trois chansons qu'ils connaissaient du début à la fin.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@georgeSaunders
J'ai perdu beaucoup d'années en travaillant sur mon écriture et en disant très grande: «Et maintenant ... mon roman!, Qui serait bientôt réduit à une nouvelle, puis à un paragraphe.
@barackObama
Je aurais pensé avoir fait une plus grande erreur si j'avais dit: "Eh, des armes chimiques. Cela ne change pas vraiment mon calcul." Je pense qu'il était important pour moi en tant que président des États-Unis d'envoyer un message selon lequel en fait il y a quelque chose de différent dans les armes chimiques [en Syrie].
@tinaFey
J'ai été emmené dans une salle d'examen où une grande infirmière praticienne Butch est entrée et m'a demandé si j'étais enceinte. "Certainement pas!" Étais-je sexuellement actif? "Non!" Ai-je déjà été agressé? "Eh bien," dis-je, essayant de faire une blague, "Oprah dit que les seules réponses à cette question sont" oui "et" Je ne me souviens pas. "" J'ai ri. Nous nous amusions. L'infirmière m'a regardé, inquiet / ennuyé.
@etMandino
Je ferai l'amour ma plus grande arme et aucun sur lequel j'appelle ne peut défendre contre sa force. Mon raisonnement peut contrer; Mon discours, ils peuvent se méfier; mes vêtements, ils peuvent désapprouver; Mon visage peut rejeter; Et même mes bonnes affaires peuvent leur soupçonner; Pourtant, mon amour fera fondre tous les cœurs comme le soleil dont les rayons adoucissent l'argile la plus froide. Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur.
@ericWight
Je vendais une œuvre de mon art sur eBay depuis l'évasion, qui était une adaptation des aventures de Kavalier and Clay, et la personne qui l'a acheté était Alan Heinberg, l'un des producteurs exécutifs de la série et était un grand fan de Mon travail et m'a demandé si je serais intéressé à être l'artiste fantôme de Seth. Il a cliqué et je pouvais m'identifier au sort de Seth dans l'émission. Il est devenu vraiment facile de remplir ses chaussures, et les gens l'ont vraiment saisi; Ils ont vraiment creusé ce genre de sous-intrigue très mineure dans le spectacle.
@sargunMehta
Je suis né et j'ai grandi à Chandigarh, donc ce n'est pas comme si je ne connaissais pas la langue. Mais le Punjabi n'est pas ma première langue, personne chez moi ne le parle, ni mes amis à Mumbai.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@traceeEllisRoss
Je regardais le documentaire Nina Simone seul dans ma chambre, et je me suis dit à haute voix: «Pourquoi ne savons-nous pas que cette femme est la beauté? Elle est la beauté! Pourquoi personne ne m'a dit en grandissant? Pourquoi son nom n'était-il pas à côté de la «beauté» dans le dictionnaire?
@francesMcdormand
On m'a souvent dit que je n'étais pas une chose. «Elle n'est pas assez jolie. Elle n'est pas assez grande. Elle n'est pas assez mince. Elle n'est pas assez grosse. J'ai pensé: 'O.K., un jour tu vas chercher quelqu'un pas, pas, pas, pas, et là je le serai.'
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.
@charlesBarkley
Si j'ai eu la chance de jouer avec un autre grand joueur, je veux faire ça. Je veux dire, l'objectif est de gagner.
@francesMcdormand
J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
@maryTravers
J'ai été élevé pour croire que tout le monde a une responsabilité envers leur communauté et j'utilise le mot très librement. C'est une grande communauté. Si je suis reconnu au milieu du désert du Sinaï, j'ai une grande communauté.
@joeFrazier
Je n'étais pas un grand gars. Les gens pensaient que les grands me mangeaient. Mais c'était l'inverse. J'ai adoré combattre les plus grands gars.
@jeffreyTambor
J'ai travaillé au Old Globe Theatre sous le grand bâton de Craig Noel. L'un des grands héros du théâtre que nous avons. Il était si génial et si inspirant. Je pense que j'ai fait «Antony et Cléopâtre» et «l'apprivoisement de la musaraigne». J'ai vécu à Ocean Beach et mon loyer était de 140 $ par mois.