Nikhita Rao
@nikhitaRao
La fin n'est jamais près du temps, tout comme la vie si l'obscurité vous fait peur aujourd'hui, rappelez-vous que le soleil brille ce soir
Chaque génération a sa guerre. Je viens de me rappeler le mien. Il s'est terminé en 1989, 43 ans après son début, la plus longue Grande-Bretagne s'est battue et certainement la plus chère. Son point culminant a été une victoire totale. Pourtant, il n'y avait pas de défilé, pas de médailles, pas de couleurs suspendues dans les cathédrales. La guerre froide n'a vu aucune bataille et ne coûte presque pas de sang. Là où il n'y a pas de sang, il n'y a pas de gloire et donc pas d'histoire. Demandé Qu'avez-vous fait pendant la guerre, papa ?, Je pourrais dire seulement que j'ai payé mes impôts et que je l'ai laissé là.
164
syllabes
113
mots
9
phrases
452
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikhitaRao
La fin n'est jamais près du temps, tout comme la vie si l'obscurité vous fait peur aujourd'hui, rappelez-vous que le soleil brille ce soir
@andrewLatimer
L'un des défis rencontrés par la petite presse comme Little Island Press est comme toujours, incitant les gens à acheter des livres. On me dit que la prochaine génération sera plus intéressée par les "expériences" que par les objets tangibles comme les livres. C'est un très grand défi pour un éditeur de toute taille.
@dickClark
C'est rare quand le talent d'un artiste peut toucher toute une génération de personnes. C'est encore plus rare lorsque cette même influence affecte plusieurs générations. Elvis a fait une empreinte sur le monde de la musique pop sans égal par tout autre seul interprète.
@benNelson
Chaque fois que le président parle, vous écoutez.
@mohsinHamid
Je pense que l'idée de migration à travers le temps est très importante car chaque être humain le fait et il nous unit avec des personnes qui migrent à travers la géographie.
@kanyeWest
Les gens me disent: «Vous réussissez, de quoi pleure-tu?». Je pleure sur les gens. Je pleure à propos de leurs filles. Nos filles, comme une seule famille. À quoi ça sert. Quel est tout ce que tout le monde ne peut pas avoir. Chaque isme. Ils pensent que nous avons fini avec le racisme. Qu'en est-il de l'élitisme, qu'en est-il du séparatisme, qu'en est-il du classenisme? C'est tout.
@brysonTiller
Je viens de commencer à imiter ce que j'ai entendu et à chanter.
@jamesThurber
Rappelez-vous le rire. Vous en aurez besoin même dans les îles bénies de jamais.
@georgeCarlin
Criminels sexuels. Complètement incurable ... Je suppose que vous pouvez interdire la religion et ces crimes sexuels disparaissent dans une génération ou deux, mais nous n'avons pas le temps de solutions rationnelles.
@geverTulley
Chaque jour, de nouvelles lois sont créées qui entravent davantage les façons dont les enfants peuvent s'engager avec le monde.
@felipeEsparza
Chaque fois qu'un autre latino me dit qu'ils sont plus mexicains que moi, j'arrête de travailler et je les laisse faire le travail pour moi.
@jillEllis
Chaque jeu auquel vous jouez, vous gagnez. Il y a toujours des leçons précieuses.
@robertoDuran
Chaque fois que je montais sur le ring, quelqu'un voulait me tuer.
@beauWillimon
Dans le meilleur scénario possible, chaque fois que vous obtenez des notes de personnes, ce sont de bonnes notes et ils voient des choses que vous n'auriez pas vues autrement, et ils font de vous un meilleur écrivain.
@marshallMcluhan
Tous les mots, dans chaque langue, sont des métaphores.
@sanaaLathan
Je viens du théâtre, et j'ai fait beaucoup de travail dans le théâtre, mais des trucs hollywoodiens dans le cinéma et la télévision, ils ont été plus de rôles de type dame / ingénue.
@shahAsadRizvi
Peu importe la façon dont vous dansez, tant que chaque étape raconte les émotions du cœur.
@freddieMercury
Je suis né pour t'aimer à chaque rythme de mon cœur. Je suis né pour prendre soin de vous chaque jour de ma vie.
@rushLimbaugh
Pourquoi Pope ne dit-il pas à chaque mexicain vivant en Amérique, "Retour au Mexique! C'est votre maison! Le socialisme est préférable." Pourquoi veut-il qu'ils restent? Parce qu'ils vont convertir cet endroit, les amis. C'est de cela qu'il s'agit.
@ehudBarak
Vous pouvez facilement justifier à quiconque la nécessité de continuer à soutenir Israël. Nous obtenons un soutien très généreux. Nous en avons besoin.
@lisaLoeb
J'adore jouer au Japon! C'est toujours comme être dans le passé antique et l'avenir en même temps. Et les fans chantent à chaque mot.
@georgeKarl
Il ne devrait pas y avoir un droit que, parce que vous êtes payé le plus d'argent, que vous devriez terminer chaque match. Mais si vous ne le faites pas, les agents vont appeler, et les joueurs vont se taire, et vous négociez donc cela. C'est un compromis en tant qu'entraîneur.
@jonathanTropper
Vous ne savez jamais quand ce sera la dernière fois que vous verrez votre père, ou embrassez votre femme, ou que vous jouez avec votre petit frère, mais il y a toujours une dernière fois. Si vous vous souvenez à chaque dernière fois, vous ne vous arrêtez jamais de deuil.
@adeleExarchopoulos
Dans chaque tournage, entre l'acteur et le réalisateur, il y a une manipulation. Je ne dis pas ça négativement. C'est sain.
@endaKenny
L'Irlande ne peut pas devenir le collectionneur général du monde. Nous ne pouvons que taxer les bénéfices générés dans le pays ici.
@johnGreen
Parfois, vous perdez une bataille. Mais Mischief gagne toujours la guerre
@horace
Et encore plus brillant Brille l'étoile julienne, Comme la lune éclipse chaque lumière moindre.
@dababy
J'ai payé pour chaque vidéo que j'ai jamais tournée.
@francesNewton
Je viens d'une grande famille. J'ai l'habitude de prendre des ordres et de me dire quoi faire et de ne pas avoir d'opinion, mais je pense que ce que j'ai vécu m'a rendu vraiment sensible aux autres.
@jonathanSafranFoer
J'ai secoué mon tambourin tout le temps, car cela m'a aidé à me rappeler que même si je traversais différents quartiers, j'étais toujours moi.