MOS DEF
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
Passez du temps toute la journée et toute la nuit à surveiller vos pensées, en les gardant constamment dans un plateau élevé. Évitez les endroits et les personnes qui abaissent votre énergie.
56
syllabes
32
mots
2
phrases
150
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
@kekePalmer
J'ai changé la pression de négatif à positif. Donc, au lieu de penser que tout le monde voulait me voir échouer, j'ai décidé que tout le monde voulait me voir gagner, car je voulais me voir gagner.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@robertDeNiro
Je n'entre pas dans ces discussions lourdes sur le caractère - faisons-nous ceci ou celle-ci ou quoi. À la fin de la journée, ce que vous devez faire, c'est simplement aller là-bas et le faire.
@colinFirth
Je pense aussi que cela échappe un peu au genre - pas de manière révolutionnaire, mais vous ne pouvez pas tout à fait appeler cela une comédie et vous ne pouvez pas tout à fait appeler cela romantique. Ce n'est pas vraiment un drame non plus. Mais il a des éléments de toutes ces choses.
@kimGordon
Je retweet certaines des choses que les gens disent sur les choses que j'ai faites, mais je ne veux pas nécessairement l'utiliser pour me promouvoir parce que je trouve que cela devient un peu ennuyeux. Il devrait y avoir un tout autre site pour cela. Parce que c'est juste un peu ennuyeux et grossier de l'utiliser juste une auto-promotion.
@matthewWest
Je ne pouvais pas attraper une balle si elle avait la colle d'Elmer partout. Et mon père devait être cette ex-star de football. Il ne savait pas quoi dire à ses amis, alors il leur a dit tout ce que j'avais la polio. Le jour de la fête des pères, j'avais l'habitude de boiter pour lui.
@richardCabral
Je ne savais pas que je pouvais être acteur jusqu'à l'âge de 25 ans, et maintenant je continue de retourner dans les prisons et les camps de probation et le centre-ville pour dire que vous n'avez pas à passer par la violence, à travers Le traumatisme comme moi.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@natalieMaines
J'ai fait quelques années de thérapie et de réalisation de soi, et je bouge et je pense à un rythme plus lent - ne me rend pas très intelligent! Mais vraiment ne pas réagir et faire plus d'écoute que de parler, et de laisser les gens dire ce qu'ils doivent dire, et peut-être peut-être de ne rien dire du tout.
@pranabMukherjee
Je viens d'une famille politique. Mon père était un combattant de la liberté. Il était un leader éminent de la localité et membre du parti du Congrès. Il a passé 10 ans dans les prisons britanniques. Le soir, dans notre salon, le seul sujet dont nous avons utilisé était la politique. La politique n'était donc pas inconnue avec moi.
@kodieShane
J'adore vraiment faire des tournées avec Yachty. Ses fans sont honnêtement vraiment gentils, car j'ai été devant une foule méchante. Ce sont définitivement une foule alternative diversifiée qui veut juste entendre de la bonne musique et passer un bon moment.
@samanthaMorton
Je ne comprends pas beaucoup de biopics, ils sont ennuyeux. Tu sais ce qui va se passer. Vous regardez juste les acteurs se montrer.
@ronnyChieng
Je viens du monde de l'entreprise, où tout le monde a un plan quinquennal, mais les arts du spectacle ne fonctionnent pas de cette façon; Vous faites un peu le meilleur travail possible avec le concert que vous avez.
@sherlynChopra
Je ne veux pas limiter ma célébration de «l'amour» à seulement vingt-quatre heures par an. Je voudrais choisier et être chouchouté tout au long de l'année. Et donc, le concept de la Saint-Valentin ne m'intéresse pas du tout.
@kieferSutherland
J'ai fait une pièce appelée Throne of Straw à l'âge de 11 ans, au Odyssey Theatre de Los Angeles. Il est devenu vraiment clair pour moi à ce moment-là que j'ai aimé jouer plus que toute autre expérience que j'avais.
@fredVanvleet
Je viens d'une de ces communautés oubliée et qui n'a pas fait attention. En grandissant, il y a eu beaucoup de fois où je souhaitais que ma communauté avait certaines choses ou des gens pour revenir et mettent en lumière ou y mettre de l'argent ou du temps ou des ressources, car cela peut changer la vie de quelqu'un.
@patriciaVelasquez
Je fais du yoga chaud. J'essaie de garder une heure par jour où j'ai de l'espace pour réfléchir et méditer et prendre soin de moi et ce qui se passe à l'intérieur. De cette façon, je peux être une meilleure personne pour être là.
@marcPlatt
J'adore être parmi les gens créatifs et faciliter cela et être inspiré par les gens. Je m'ennuie très avec juste la compétence et je nécessite de l'inspiration tout autour de moi.
@johnyHendricks
Je n'ai pas aimé me battre. Tout ce que je me souciais était d'essayer de battre l'échelle. Une fois que cela est arrivé à un point où je ne pouvais plus rivaliser avec l'échelle, je me disais: «J'ai fini».
@kanyeWest
Je ne connaissais pas le terme «synesthésie» jusqu'à ce que je travaille sur «Cruel Summer». À mi-chemin de l'écriture, j'ai vraiment compris que, toute ma vie, j'avais essayé de décrire cette condition de moi: à travers la peinture, à travers ce film de vision surround à sept écrans que nous avons tourné au Qatar, à travers toutes ces choses.
@arethaFranklin
Je ne ressens pas sa condition médicale personnelle est les affaires de tout le monde. Ce n'est tout simplement pas quelque chose que vous annoncez, et ce n'est pas ouvert à la discussion.
@fredMelamed
Je ne connais pas vraiment la tradition juive de la comédie, seulement la tradition juive de ne pas garder la bouche fermée. Se plaindre de tout ce qui est difficile, injuste ou ridicule dans les sentiments forts qui ont la vie et ne pas pouvoir les supprimer. Pour moi, c'est juif.
@kimKardashian
Je ne me trouve pas aussi sexy que tout le monde le pense. Je suis beaucoup plus peu sûr que les gens ne le supposeraient, mais avec de petites choses stupides. Quand je m'habille, je suis toujours si indécis.
@kerli
Je viens d'un très petit endroit en Europe de l'Est, donc toute ma vie a été un grand combat pour vivre mon rêve contre toute attente. Mais je pense qu'il est difficile d'être un humain en général - nous avons tous nos propres difficultés et choses à surmonter. C'est pourquoi il est si important d'avoir toujours de la compassion.
@macklemore
Je peux parfois écrire pendant des semaines ou des mois et le modifier à une chanson. J'ai l'impression que c'est un morceau de musique qui, espérons-le, résistera à l'épreuve du temps et, espérons-le, capturer un moment de l'histoire si je le fais correctement et honnêtement.
@rhysIfans
Je n'ai pas du tout de problème avec l'écran vert. Je pense que les enfants ont inventé CGI. Nous inventons les mondes. Un bâton peut devenir une épée. Ou un bol de pierres peut devenir un bol de tomates. C'est ce que font les enfants, et c'est ce que CGI nous permet de faire.
@joeRLansdale
Je pouvais toujours écrire dans une grande variété. Mes humeurs changent de même que les humeurs du lecteur changent. J'adore vraiment écrire les historiques, cependant, mais si c'est tout ce que je faisais, je deviendrais fou, la même chose avec l'un des autres types de livres. J'ai besoin de variété.
@gervinho
Je n'ai pas perdu mon sourire du premier au dernier match à Arsenal. Je me souviens que lorsque je suis parti, je voulais remercier tout le monde, même le personnel du vestiaire.
@ryanSheckler
Je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit; Je suis toujours amplifié pour patiner. Toujours amplifié pour être en compétition. J'adore la compétition - c'est ce que je fais. Tout concours, cela ne prend pas vraiment grand-chose. Mettez-moi juste sur le parcours et je vais commencer.