Jill Hennessy
@jillHennessy
J'avais traversé les hauts et les bas et les boules de courbe que la vie vous lance. J'ai trouvé que l'écriture était très thérapeutique et cela m'a aidé avec beaucoup de choses que je vivais.
J'ai eu beaucoup d'amis là-bas et il y a des trucs à faire, mais autant que je n'aime pas LA, j'aime vraiment vivre et travailler à New York.
41
syllabes
28
mots
1
phrase
103
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillHennessy
J'avais traversé les hauts et les bas et les boules de courbe que la vie vous lance. J'ai trouvé que l'écriture était très thérapeutique et cela m'a aidé avec beaucoup de choses que je vivais.
@paulKane
J'ai la chance que je suis aussi chargé de cours et que cela m'éteint et loin de l'ordinateur. J'ai également beaucoup d'amis du monde entier, plus un groupe de personnes spéciales dans ma vie sur lequel je peux m'appuyer, discuter avec ou simplement traîner.
@annaleeNewitz
Les humains ont continué à évoluer beaucoup au cours des dix mille dernières années, et certainement plus de 100 mille. Bien sûr, notre biologie affecte notre comportement. Mais il est peu probable que l'évolution précoce des humains soit profondément pertinente pour les questions psychologiques contemporaines sur la datation ou la volonté de terminer une thèse.
@jamesHillman
Je ne critique pas les gens qui font de la psychothérapie. Les thérapeutes des tranchées doivent faire face à beaucoup d'échecs sociaux, politiques et économiques du capitalisme. Ils doivent s'occuper de tous les rejets et échecs. Ils sont sincères et travaillent dur avec très peu de crédit, et les HMO et les sociétés pharmaceutiques et les compagnies d'assurance essaient de les éliminer. Donc, je ne les attaque certainement pas. J'attaque les théories de la psychothérapie.
@jamesRedfield
On me demande beaucoup: «James, y a-t-il vraiment une renaissance spirituelle continue sur cette planète? Regardez tout le conflit, regardez les guerres. Et je crois, oui, nous nous dirigeons toujours vers une spiritualité plus profonde. C'est personnel. C'est la base. C'est tout le monde qui essaie de faire sa propre connexion, et à partir de là, cela grandit.
@oliverLuck
Je suis un ancien joueur, j'ai un tas d'amis avec lesquels j'ai joué au fil des ans et j'ai vu le bilan que jouer au football peut avoir sur leur corps. Et bien sûr, mon fils était également un joueur.
@debbieReynolds
J'ai 78 ans. Nous avons perdu beaucoup de nos grandes stars. Je ne peux pas passer du temps avec ceux qui ne sont pas ici. Le service téléphonique au paradis est si mauvais, vous savez. Mais je peux visiter leurs souvenirs.
@charlesDarwin
Quelle est la fusion des souhaits et des efforts de l'homme! Quelle est la courte durée de son temps! et par conséquent à quel point ses produits seront pauvres par rapport à ceux accumulés par la nature pendant des périodes géologiques entières. Pouvons-nous donc se demander que les productions de la nature devraient être de plus en plus «plus vraies» que les productions de l'homme; Qu'ils devraient être infiniment mieux adaptés aux conditions de vie les plus complexes et devraient clairement supporter le cachet d'une fabrication beaucoup plus élevée?
@patrickWarburton
Je vais travailler avec Jerry Seinfeld n'importe quel jour de la semaine. Obtenez un joli petit chèque de paie là-bas, mais vous le faites gratuitement. C'est juste bien d'être associé à cet homme. C'est un gars formidable.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@peterHook
Quand j'ai commencé à DJ il y a des années, j'ai pris beaucoup de plaisir à ennuyer le public. Jouant Johnny Cash au milieu d'une nuit de frappe.
@robinSloan
Je m'asseyais à ma table de cuisine et commencerais à numériser des publicités sur mon ordinateur portable, mais alors un onglet de navigateur clignote et je serais distrait et suivrais un lien vers un long article sur les raisins de vin génétiquement modifiés. Trop longtemps, en fait, donc je l'ajouterais à ma liste de lecture. Ensuite, je suivrais un autre lien vers une critique de livre. J'ajouterais également la revue à ma liste de lecture, puis téléchargerais le premier chapitre du livre - tiers d'une série sur la police de vampire. Ensuite, les publicités qui sont à l'assistance oubliées, je me retirerais dans le salon, mettais mon ordinateur portable sur mon ventre et lirais toute la journée. J'ai eu beaucoup de temps libre.
@boBurnham
Je m'ennuie beaucoup trop facilement. Je regarde les écrans la moitié de la journée. J'ai besoin d'être surstimulé. Et comment cela s'exprimera-t-il artistiquement?
@jerryGarcia
Hunter peut écrire une mélodie et des trucs comme ça, mais son point fort est des paroles. Il peut écrire une mélodie utilisable pour accrocher ses paroles, et parfois il propose quelque chose de vraiment sympa.
@jayBaruchel
Je suis un nerd de film massif. Cela étant dit, je pouvais prendre ma retraite demain parce que j'ai écrit ce film «Goon» et il est sorti, et il s'est connecté et c'est un merveilleux film qui, je pense, est beau et ensuite cela a eu cette vie merveilleuse et cela signifie beaucoup pour beaucoup de choses personnes.
@christopherLee
Je suis beaucoup plus doux que les gens ne le pensent. Je ne présente pas au monde un visage émotionnel. Je suis assez bon en maîtrise de soi, mais je suis facilement ému.
@brianSetzer
Je ne suis pas le cadeau de Dieu à Rockabilly. Il y a de grands joueurs là-bas, et certains d'entre eux méritent beaucoup plus qu'ils n'en ont obtenu.
@christopherWalken
Je suis dans un endroit de ma vie où on me fait offrir des pièces que je n'ai pas été offertes auparavant - pères et oncles et grands-pères et ainsi de suite. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver à cet endroit, mais je suis content car cela ouvre un nouveau territoire.
@joyBehar
Je suis intéressé par tant de choses différentes et j'aimerais couvrir beaucoup de territoire. J'essaye de voir mon émission comme le dimanche «Times». Vous avez la section Arts & Leisure, vous avez la page d'opinion, vous avez la critique du livre ... Même la section de style a ces merveilleux essais sur les relations.
@taviGevinson
Je suis beaucoup plus productif dans un véritable bureau. J'adore être avec nos autres éditeurs, et y aller chaque jour atténue une partie de la culpabilité que je pense que de nombreux travailleurs indépendants ressentent quand vous savez que vous pourriez toujours travailler à partir de votre ordinateur portable à la maison. Je me sens tellement détendu là-bas, tout en étant complètement engagé et inspiré.
@laMitrailleuseDeKelly
Je ne fais pas partie de ces actes où c'est, comme, cette personne grand public, où l'enfant blanc moyen à l'Université Harvard est comme: «C'est éducatif ce soir. Allons tous là-bas et dépensons l'argent de papa.
@alvedaKing
Je suis né dans une famille de prédicateurs. Je veux donc que M. Trump se souvienne que beaucoup de gens qui ont voté pour lui ont pris beaucoup de temps à prier pour lui. Et s'il peut prendre une partie de cette direction divine, cela va l'aider.
@mattCameron
Je vais toujours obtenir plus de charge jouant à Chicago que Duluth ou un endroit comme ça. Juste à cause de l'histoire et des gens, il y a beaucoup plus de compétence que beaucoup d'autres villes. C'est une scène musicale incroyable avec de grands groupes et de grands musiciens.
@iggyAzalea
Je suis une personne assez froide et facile à vivre; La plupart des gens en Australie le sont également. Je ne pense pas avoir vraiment vu beaucoup de combats en grandissant. Je pense qu'il est difficile de mettre les gens en Australie en colère et de vouloir se battre, moins une ou deux personnes dans les médias ... mais nous ne dirons aucun nom.
@synysterGates
Je suis obsédé par de grandes fins et des intros fous et des trucs comme ça. Je pense que nous venons tous de ce que nous avons écouté et des trucs, donc je me suis toujours concentré sur les grandes mélodies de ponts qui sont un peu naturellement en forme, ou comme une fin folle à la fin de `` saisir la journée '', quelque chose comme ça .
@robertRedford
J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.
@laJourneeDeFelicia
Je serai dans une série pour trois ou quatre épisodes, mais je serai ensuite hors de la série, et les temps d'arrêt, en tant qu'acteur, sont un peu plus que la plupart des gens. La plupart du temps, vous êtes assis à prendre du café avec des amis.
@jojo
J'ai la chance d'avoir un excellent système de soutien dans mes amis et dans une partie de ma famille. Si vous avez les gens en qui vous avez confiance, allez-y et retombez-les et laissez-les être votre hamac et cocon et laissez-les vous embrasser.
@elizaDoolittle
J'écris toujours; Mon téléphone est plein d'idées - des mélodies et des paroles et des trucs.
@trishStratus
Je suis de bons amis avec le rocher et je lui parle tout le temps. Et il dit que, même si sa carrière cinématographique a décollé, il manque la gratification instantanée de la lutte, et la foule en direct, et je pouvais voir être comme ça moi-même.