Mucus Washington
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer de la batterie à trois, puis au piano à cinq ans, puis à la clarinette. Mais ce n'est que lorsque j'ai ramassé un saxophone âgé de 13 ans que j'ai vraiment eu au sérieux la musique.
J'adore vraiment les années 90. J'adore la musique à partir de là, et retourner à New York serait une chose vraiment merveilleuse.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer de la batterie à trois, puis au piano à cinq ans, puis à la clarinette. Mais ce n'est que lorsque j'ai ramassé un saxophone âgé de 13 ans que j'ai vraiment eu au sérieux la musique.
@darWilliams
J'ai vu des villes et des villes évoluer et devenir très résiliente, amusante, unique et prospère à leurs propres conditions. Et le secret se pose. C'est lorsque l'Église locale a une collecte de fonds de swap de vêtements amusante avec un temple, puis l'année suivante, ils amènent la mosquée.
@larryKramer
J'ai passé quinze ans de ma vie à me battre pour que notre droit soit libre et de faire l'amour chaque fois, où que ... et tu me dis que toutes ces années de ce que le gay a exprimé est mal ... et je suis un meurtrier. Nous avons été tellement opprimés! Tu ne te souviens pas comment c'était? Ne voyez-vous pas à quel point il est important pour nous d'aimer ouvertement, sans se cacher et sans culpabilité?
@steveToltz
Je n'ai jamais eu de mentor personnellement. On dirait, en général, dans le monde de l'écriture ou dans le monde de l'art, c'est plus une chose en Amérique, parce que vous avez des programmes d'écriture, ce que nous n'avons pas. Vous avez ces écrivains incroyables qui sont professeurs. Je n'ai jamais fait de programme d'écriture, donc je n'ai jamais rencontré d'écrivain avant d'avoir été publié. Je suppose que je ne peux pas vraiment expliquer ma contrainte pour avoir écrit ce genre de personnages de mentor.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@benElliot
J'ai étudié la politique et l'économie à Bristol, et les gens ont toujours supposé que j'irais dans la politique ou une organisation non gouvernementale quand je suis parti. Je pourrais bien le faire plus tard. J'adorerais représenter un siège West Country à la Chambre des communes.
@rKelly
J'ai toujours l'impression d'être parfois seul - même si je suis au milieu d'un million de personnes. Parce que personne - y compris moi - ne comprend mon esprit de manière créative. Je n'ai pas encore vraiment été officiellement présenté à mon cadeau. J'ai l'impression d'être toujours sur la piste.
@helenHunt
J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.
@kateLevering
Je danse depuis que j'ai sept ans, mais je n'ai jamais vraiment développé de régime avant d'être à Broadway et responsable d'une performance professionnelle tous les soirs.
@eileenMyles
J'ai commencé à écrire des poèmes, et quand j'ai essayé la prose pour la première fois, j'ai écrit de mauvais articles et essais et colonnes, et je n'avais pas de maîtrise. Je ne suis pas allé dans une école qui vous a vraiment appris à écrire ce genre de choses.
@maggieOfarrell
J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.
@aimeeLouWood
J'ai commencé à entrer dans le club de théâtre, puis mes études sont sorties par la fenêtre. J'étais en fait vraiment studieux et bien élevé, mais je suis devenu le clown de classe.
@scottWeiland
Je souffre de troubles mania-dépressifs, et j'ai choisi de ne pas prendre de médicaments pour cela. À cause de cela, de temps en temps, je passe par des épisodes maniaques et des épisodes vraiment déprimés.
@naomiCampbell
On m'a proposé des emplois par des entreprises qui ont soutenu l'apartheid plusieurs fois au cours des 25 années de ma carrière de mannequin, mais je n'en ai jamais pris une. Je dois refuser cet argent, car je ne vais pas travailler contre mon peuple. Ils ont suffisamment souffert.
@hortonFoote
J'ai refait les jeux et apporté des modifications. Une pièce est une chose vivante, et je ne dirais jamais que je ne réécrivrais pas des années plus tard. Le Tennessee Williams l'a fait tout le temps, et c'est pénible, car j'aimerais que la pièce soit là-bas sous sa forme finie.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@joeTex
J'ai commencé à bowling quand j'avais 14 ans, ma première année au lycée.
@johnWaters
J'ai signé des bites, des culs, des cartes de libération conditionnelle, un sac de colostomie pendant qu'il pompait encore. Il y a quelques années, j'ai signé un Tampax sanglant. C'est celui que vous n'oubliez pas. Je ne demande pas à quelqu'un de dépasser cela!
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@karinSlaughter
J'ai collé les photos d'autopsie de la mort de Marilyn Monroe à ma boîte à lunch en cinquième année, et j'écrivais des histoires dans lesquelles quelqu'un est décédé inévitablement.
@jamesAGarfield
J'ai admis que le monde avait existé des millions d'années. Je suis étonné de l'ignorance des masses sur ces sujets. Hugh Miller a raison quand il dit que «la bataille des preuves doit maintenant être menée sur le terrain des sciences naturelles».
@lillySingh
Je fais toujours des vidéos dans ma chambre par choix parce que c'est la sensation de ma comédie, mais l'opportunité de faire du contenu de format plus long avec une société de production, avec une équipe un peu plus élevée dans ce sens, est vraiment excitante pour moi parce que ce n'est pas C'est mieux que ce que j'ai déjà fait, mais c'est différent.
@rutaSepetys
J'adore les thèmes de l'espoir et du courage et de la façon dont nous trouvons un sens par la souffrance.
@lindaEvangelista
J'ai admiré ces filles qui ont fait Playboy, Sports Illustrated et Victoria's Secret. J'adore les regarder aussi, mais je ne suis jamais allé dans cette direction. Je suis juste resté à la mode.
@aesopRock
J'ai déjà joué au Japon, ainsi que de nombreux autres pays non anglophones. Je trouve que vous devez vraiment être un peu plus animé que d'habitude. Les routines d'appel et de réponse fonctionnent bien, si elles sont simples. Sinon, je danse juste comme un singe de cirque et j'espère que la foule le ressent.
@finnWittrock
J'ai appris 90% de ce que je sais en regardant et en écoutant des acteurs. Un bon acteur de premier plan est le rocher du spectacle. Leur énergie et leur ton mettent vraiment les bases de la façon dont tout va fonctionner. J'ai eu la chance de traiter avec des stars qui sont très givrées et généreuses.
@cappiePondexter
J'aime vraiment jouer en Europe parce que cela me permet de développer mon jeu, donc quand je rentre à la maison, je fais beaucoup de choses que j'ai apprises en Europe. Cela a définitivement pris mon jeu à un autre niveau ici lorsque je joue dans la WNBA.
@ronniePharmacien
Je suis un peu un bourreau de travail, et je ne sais toujours pas ce qu'est un "week-end". J'adore ce que je fais et je fais ce que j'aime.
@johnBattelle
J'ai commencé ma carrière en tant que majeure en arts libéraux de Berkeley, j'ai écrit sur l'entreprise pendant quelques années, puis j'ai également suivi ma passion pour le récit numérique dans les études supérieures (également à Berkeley, l'Oxford de l'Ouest ou, peut-être, à Harvard - Désolé Stanford!). Mon premier projet hors des études supérieures a été le magazine «Wired».
@mikeMurdock
Je sens vraiment le Seigneur me dire que: "Il y a des églises, il y a des ministres et il y a des hommes d'affaires que cette semence de 8 500 $ va vous connecter à un million de dollars plus. Un million de dollars plus des opportunités."