Bill Burton
@billBurton
Je pense qu'en fin de compte, ces électeurs [les électeurs de Barack Obama] vont rejoindre les rangs, et cela va aider à propulser Hillary Clinton à la victoire.
Quiconque pense que les régimes communistes de l'Europe centrale sont exclusivement le travail des criminels surplombe une vérité fondamentale: les régimes criminels n'ont pas été faits par des criminels mais par des passionnés convaincus qu'ils avaient découvert la seule voie du paradis. Ils ont défendu cette route si vaillamment qu'ils ont été forcés d'exécuter de nombreuses personnes. Plus tard, il est devenu clair qu'il n'y avait pas de paradis, que les passionnés étaient donc des meurtriers.
155
syllabes
76
mots
3
phrases
398
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBurton
Je pense qu'en fin de compte, ces électeurs [les électeurs de Barack Obama] vont rejoindre les rangs, et cela va aider à propulser Hillary Clinton à la victoire.
@hutchParker
Je pense que vous devez assister au genre de valeurs fondamentales du film, c'est que le public veut avoir une relation avec les personnages, il veut comprendre ce qui se passe là-bas. Il y a certaines choses que les bandes dessinées peuvent avoir un peu plus de liberté, alors lorsque vous demandez à un public de s'y engager comme un morceau de cinéma, mais j'ai l'impression que la toile est beaucoup plus grande et plus large et que nous sommes invité et franchement mis au défi de prendre des risques, pour être un peu différent. Et c'est amusant, c'est excitant.
@coryMonteith
J'avais 20 ans, je travaillais comme couvreur et télévendeur et conduisant un taxi, je me débrouille à peine. Un ami d'un ami m'a suggéré d'essayer d'agir. Je me disais: «Pourquoi? Qu'est ce que je vais faire? Théâtre communautaire? Mais j'ai suivi un cours, et le professeur a pensé que j'avais du potentiel, alors j'ai déménagé à Vancouver et j'ai commencé à auditionner.
@simonMignolet
Je suis devenu gardien de but. Mon père en avait été un et nous avions un but dans le jardin arrière. Il m'avait appris un peu à ce sujet, alors j'ai pensé que j'essaierais. Je ne savais pas vraiment si ça allait être un bon choix ou un mauvais, mais j'ai rejoint une petite équipe locale en tant que gardien et cela s'est avéré être une très bonne décision.
@conorCoady
Je pense que vous devez reconnaître où vous êtes en tant que joueur. Je savais que je devais sortir pour apprendre - pour m'asseoir à Liverpool n'allait pas me faire du bien.
@lucSante
J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.
@jasonMraz
Je pensais que j'étais le centre du monde et que mes parents n'avaient rien à voir avec moi, et je le regrette. J'aimerais avoir été un peu plus gentil avec ma famille et être ami avec eux et les laisser entrer dans ma vie et partager avec eux les choses que je faisais plutôt que de me sentir comme si je devais faire ma vie en secret.
@vicReeves
Je pensais que je ne me marierais jamais ou que je vais avoir des enfants. La pression des pairs a suggéré que je pourrais être un loup solitaire pour toujours. J'ai toujours laissé la vie dicter ses propres termes. Le mariage vient de se produire.
@margaretLaurence
J'avais l'habitude de penser qu'il y aurait un flash aveuglant de lumière un jour, et ensuite je serais sage et calme et je saurais comment faire face à tout et mes enfants se lèveraient et m'appelaient béni. Maintenant, je vois que quoi que je me ressemble, je suis assez bien coincé avec ça pour la vie. Enfer d'une révélation qui s'est avérée être.
@michaelJordan
J'ai suivi des cours de cuisine quand j'étais plus jeune; Les filles ne m'intéressaient pas, et je pensais que je serais peut-être seul pour le reste de ma vie.
@robertGreenIngersoll
Je le veux pour que chaque ministre ne soit pas un perroquet, pas un hibou assis sur un membre mort de l'arbre de la connaissance et des humeurs qui ont été huées depuis dix-huit cents ans. Mais je le veux pour que chacun puisse être un chercheur, un penseur; Et je veux rendre sa congrégation suffisamment grande pour qu'ils ne lui permettent pas seulement de réfléchir, mais exigeront qu'il pense et leur donne la vérité honnête de sa pensée.
@tonyBuzan
J'avais l'habitude de penser que lorsque j'ai terminé un livre, j'avais fini avec ça. Mais c'est comme une merveilleuse hydra. Chaque fois qu'une tête disparaît, plus de têtes apparaissent, donc j'écrirai pour le reste de ma vie. Plus j'écris de livres, plus je trouve de livres que je dois encore écrire. Je l'utilise comme une inspiration, et c'est merveilleux.
@steveKing
Je pensais que la conclusion que nous avons sauté juste après les élections, qui a été réfutée statistiquement tant de fois, je ne sais pas pourquoi les républicains préconisent que la plaidoyer pour une réforme complète de l'immigration est en quelque sorte une solution politique pour les républicains qui perdent un pourcentage d'Hispaniques . J'ai probablement moins d'appétit pour cela que le Sénat ou les collègues de la Chambre, certainement les démocrates et les membres très probablement de la conférence républicaine. Ils luttent toujours pour essayer de mettre leurs études à un niveau où ils peuvent réellement défendre la politique.
@steveKing
Je pensais que la conclusion que nous avons sauté juste après les élections, qui a été réfutée statistiquement tant de fois, je ne sais pas pourquoi les républicains préconisent que la plaidoyer pour une réforme complète de l'immigration est en quelque sorte une solution politique pour les républicains qui perdent un pourcentage d'Hispaniques . J'ai probablement moins d'appétit pour cela que le Sénat ou les collègues de la Chambre, certainement les démocrates et les membres très probablement de la conférence républicaine. Ils luttent toujours pour essayer de mettre leurs études à un niveau où ils peuvent réellement défendre la politique.
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose, et que vous avez grandi avec, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
@darrenFletcher
Je veux toujours faire de la musique significative - je pense que chaque artiste le fait. Nous voulons que nos paroles et nos mélodies signifient quelque chose pour les gens, même si ce n'est qu'une seule personne.
@robertHilburn
Je pensais que le message de l'artiste était plus important que le style d'écriture. J'ai essayé d'être clair; Je voulais que tout le monde soit les bienvenus. Je pense que certains des écrivains les plus sérieux ont écrit à un public plus d'élite que cela. Ce sont eux qui définissaient la gravité du rock n 'roll.
@hillaryClinton
Je pense que nous sommes tous plus sûrs lorsque la police respecte les communautés qu'ils sont censées servir et que les communautés respectent la loi.
@andrewAdonisBaronAdonis
Je pensais que j'avais quitté la politique lorsque le Parti travailliste a perdu les élections de 2010 et je suis parti et j'ai dirigé un Thinktank pendant deux ans et j'ai fondé la National Infrastructure Commission. Ce n'est qu'à cause du Brexit que je suis revenu. Et j'ai dû apprendre rapidement à faire de la politique dans les années 2010 et il est rapidement devenu clair pour moi que vous deviez être toujours présent sur les réseaux sociaux.
@vincentNichols
Je pense qu'il y a, dans notre société, il y a une peur croissante de la mort, une peur des circonstances dans lesquelles je pourrais mourir, une peur que je pourrais être sur traite ou sous-traitée. Mais la peur est toujours un mauvais guide. La mort fait partie de la vie.
@lucyGrealy
J'avais l'habitude de penser que la vérité était éternelle, qu'une fois que je savais, une fois que j'ai vu, ce serait avec moi pour toujours, une constante par laquelle tout le reste pourrait être mesuré. Je sais maintenant que ce n'est pas le cas, que la plupart des vérités sont intrinsèquement inébranlables, que nous devons travailler dur toute notre vie pour nous souvenir des choses les plus fondamentales.
@brendonUrie
Je pense, vous savez, lorsque vous êtes adolescent, parfois vos émotions sont un peu plus drastiques que peut-être lorsque vous avez la vingtaine. Vous avez un peu de niveau un peu.
@sueBird
Je pense, d'une manière générale en tant que joueur, quand j'entends le mot «scout», c'est généralement: «La tempête de Seattle joue demain aux étincelles de Los Angeles; Les entraîneurs adjoints recouvrent les étincelles de L.A. Et puis ils viennent chez nous et font un rapport de dépistage sur les joueurs et l'équipe.
@borisJohnson
J'avais l'habitude de devenir très, très frustré par les gens qui disaient quoi faire par Nanny à Bruxelles. Et je me souviens une fois que j'ai appelé le fonctionnaire qui était en fait responsable de l'interdiction du croustillant à la cocktail de crevettes, qui, je pense, contenait un colorant appelé arithrazine ou quelque chose comme ça.
@ciara
J'utilise le mascara étanche Revlon. Et puis j'aime un œil fumé quand je joue parce que je pense qu'il est important de faire éclater vos yeux lorsque vous êtes sur scène.
@frankIero
Je pense que la chose amusante à propos d'un projet sous votre propre nom est que littéralement tout pourrait être un suivi, il n'a pas nécessairement besoin d'être un disque, il pourrait être lié au film, il pourrait être lié au livre, il pourrait être n'importe quoi .
@garethBarry
Je pense que jouer aux joueurs internationaux du football brûle, mais j'étais dans et hors de l'équipe d'Angleterre, donc je n'ai jamais ressenti cela.
@mitski
J'étais un film majeur parce que, pour une raison quelconque, je pensais que c'était un travail créatif qui avait plus d'opportunités d'emploi. Je ne sais pas quelle logique je suivais, mais c'était mon impression à l'époque.
@kevinPlank
Je me réveille le matin et je pense à une marque. Je n'ai pas assez de temps pour me réveiller deux fois et réfléchir à deux.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.