Charles Michael Davis
@charlesMichaelDavis
J'avais l'habitude de travailler pour les Clippers - j'ai vendu des billets - donc j'étais dans le Staples Center tout le temps. Je suis un fan de Big Clippers.
"Weese", murmurait-elle tout d'abord. "Dunsen, Chiswyck, Polliver, Raff le Doux. Le Chatouilleur et le Chien. Ser Gregor, Ser Armory, Ser Ilyn, Ser Meryn, le roi Joffrey, la reine Cersei."
45
syllabes
29
mots
5
phrases
141
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesMichaelDavis
J'avais l'habitude de travailler pour les Clippers - j'ai vendu des billets - donc j'étais dans le Staples Center tout le temps. Je suis un fan de Big Clippers.
@theoWalcott
Je voyage assez régulièrement tout au long de la saison de football avec Arsenal et l'Angleterre, mais nous ne pouvons pas vraiment explorer. Pendant les mois d'été, je reçois environ quatre ou cinq semaines de congé, puis je vais aller au sud de la France, à Dubaï ou en Italie.
@marciaCross
J'utilise aussi haut SPF que possible, et je vis sous un chapeau comme un champignon tout le temps. Quelqu'un a dit qu'ils s'inquiétaient de leurs enfants vieillissant et prenant de la drogue, et j'ai eu ce look d'horreur sur mon visage et je me suis dit: "Et si mes filles ne portent pas de chapeaux?" Mais à 13 mois, ils pourraient dire «chapeau».
@peterPorter
Je voulais prendre position contre ce que je pense n'était pas si bien établi à ce moment-là, mais il est tout à fait bien établi maintenant, qui est la substitution d'un véritable sens d'un pays d'une distorsion hideuse que vous pouvez vendre aux gens appelés «patrimoine».
@lainiTaylor
Je veux toucher avec ma bouche. Sa bouche, avec ma bouche. Peut-être que son cou aussi. Mais d'abord les choses: faites-le prendre conscience que j'existe. Il est possible qu’il soit déjà conscient, ne serait-ce que dans une manière «ne pas pas sur la petite fille».
@miltonAvery
J'essaie de construire une image dans laquelle les formes, les espaces, les couleurs, forment un ensemble de relations uniques, indépendamment de tout sujet. En même temps, j'essaie de capturer et de traduire l'excitation et l'émotion suscitées en moi par l'impact avec l'idée originale.
@tJOshie
J'ai essayé le Nosweat et tout de suite, ça a très bien fonctionné.
@gilbertArenas
J'essaie de ne pas faire le truc fantastique. Si je ne me suis pas blessé, que serais-je? Qui sait? Quand je repense à ma carrière, du travail acharné que j'ai mis, j'ai tout ce que je méritais.
@rakulPreetSingh
Je voulais saluer les gens en Telugu, alors j'ai demandé à quelqu'un comment dire «comment vas-tu» en Telugu. En fait, j'ai demandé à tout mon personnel de me parler uniquement en Telugu. Donc, il y avait des moments où je leur demandais de traduire certains mots pour moi en hindi, mais l'effort a porté ses fruits.
@treySongz
J'exhorte les jeunes artistes à savoir que vous n'avez rien à être ce que vous ne voulez pas. Vous pouvez faire tout ce qui est confortable pour vous. De la musique que je fais, aux choses que je fais dans ma vie, je suis fidèle à mon noyau R&B. J'ai la capacité de faire des disques pop et du croisement, mais ce n'est pas mon objectif.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@dreezy
J'étais un bon étudiant. En 8e année, vous avez essentiellement tout appris. Au cours de la dernière année, nous buvions, nous le coupions, nous avons rappé. Ce n'était pas vraiment comme des affaires, un travail acharné.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@tikaSumpter
J'avais l'habitude de travailler dans un cinéma et de vendre des jambons au Honey Baked Ham pendant les vacances. J'ai vendu une tonne de jambons, et ils m'ont offert un emploi régulier là-bas, ce que j'ai refusé. J'ai l'impression que tout ce que vous faites, faites-le à 100%, car alors cette éthique de travail saignera quand il est temps de travailler sur vos rêves.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@buckySinister
Je pensais: "Je ne peux pas aller à ces réunions parce qu'ils me feront croire en Dieu. Faire aller à l'église." Je savais que ce n'était pas bon pour moi avant de ne jamais l'essayer. Je me méfiais de tout ce qui en dehors de mon domaine d'expérience. Ce même type d'attitude se déroule en programmes en 12 étapes, car ce sont des programmes. Il y a ce sentiment que vous n'avez pas besoin de ces conneries, vous pouvez arrêter par vous-même. Les gens qui n'en savent rien semblent avoir une meilleure idée. Ils ne l'ont même pas été.
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@sloaneCrosley
J'ai pensé à un rapport de lycée que j'ai fait sur l'artiste belge René Magritte et à une citation que j'ai lue une fois de lui, quelque chose sur sa promenade préférée étant celle qu'il a emmenée dans sa propre chambre. Il a dit qu'il n'avait jamais compris la nécessité pour les gens de voyager parce que toute la poésie et la perspective que vous allez déjà vous procurer. Anais Nin avait la même idée. Nous voyons le monde tel que nous sommes. Donc, si c'est le même cerveau que nous apportons avec nous chaque fois que nous ouvrons les yeux, quelle est la différence si nous regardons une crique d'île ou une montre de poche?
@jeffJarrett
J'étais un fan d'abord; Ensuite, je suis devenu un lutteur, puis un promoteur, puis un homme d'affaires et tout ce qui va avec - marketing, marchandise, licence, légal, tout. Mais je l'ai toujours apprécié.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
J'apprécie dans le chat l'esprit indépendant et presque ingrat qui l'empêche de s'attacher à n'importe qui, l'indifférence avec laquelle elle passe du salon à la maison. Lorsque nous la caressons, elle s'étend et se cache de manière réactive; Mais c'est parce qu'elle ressent une sensation agréable, non pas parce qu'elle prend une satisfaction stupide, comme le chien, en aimant fidèlement un maître ingrat. Le chat vit seul, n'a pas besoin de la société, n'obéit que lorsqu'elle plaît, prétend dormir qu'elle peut voir plus clairement et rayer tout sur lequel elle peut poser sa patte.
@billHader
J'ai retiré la deuxième ville du désespoir, et c'est ce qui a fini par s'entraîner. Cela montre que vous devriez faire beaucoup de choses différentes, saisir toutes les opportunités, pour voir ce qui fonctionne.
@margueriteYoung
J'essaie d'enseigner le style de mes élèves, mais toujours en tant que partie de la vie, pas comme un ornement. Le style doit sortir de la communication de la pensée cohérente, pas de coller de petites fleurs sur les discours. Le style et la substance et un sens de la vie sont les choses dont la littérature est composée. Il faut utiliser sa propre personnalité en relation avec la vie et le langage, bien sûr, et tout le monde a une telle relation. Certaines personnes le trouvent, d'autres ne le trouvent pas, mais c'est là.
@tonyJudt
Je suis né en 1948, donc je suis un gamin des années 60, et dans les années 60, tout le monde a parlé tout le temps, sans cesse, sur le socialisme contre le capitalisme, sur les choix politiques, l'idéologie, le marxisme, la révolution, `` le système '' et ainsi de suite .
@randyOrton
J'ai été forcé, plus ou moins, à aller à la gestion de la colère. J'allais soit rendre moi-même et tout le monde autour de moi misérable, soit j'allais réaliser qu'il y avait plus d'une personne sur cette terre. Cela a certainement fait de moi une meilleure personne.
@donaldTrump
J'ai toujours été le meilleur athlète, les gens ne savent pas ça. Mais j'ai réussi à tout ce que j'ai fait, puis je me présente pour le président, la première fois - la première fois, pas trois fois, pas six fois. J'ai couru pour le président pour la première fois et voilà, je gagne. Et puis les gens disent oh, est-il une personne intelligente? Je suis plus intelligent que tous réunis, mais ils ne peuvent pas l'admettre. Ils ont passé une mauvaise année.
@willemAlexanderDesPaysBas
Je veux être un roi traditionnel d'abord et avant tout, en s'appuyant sur la tradition de mes prédécesseurs pour la continuité et la stabilité dans ce pays, mais aussi un roi du 21e siècle qui peut unir, représenter et encourager la société.
@stephanBonnar
Je veux que tout le monde sache que je sors de la retraite parce qu'il est temps de libérer le monde du MMA du virus connu sous le nom de Tito Ortiz. Nous souffrons à travers ses combats ennuyeux depuis trop d'années, et il est temps que quelqu'un le bat une fois pour toutes.
@mikeGordon
Je veux obtenir une poignée de basses de rechange pour utiliser d'abord si la mienne se casse, et deuxièmement, pour apprendre certaines choses sur les aspects des basses que j'aime, afin que Paul puisse y construire ces aspects.
@jessieReyez
J'ai pensé: «Peut-être que si je deviens pom-pom girl, je peux rencontrer des managers ou des agents. Peut-être que je peux chanter l'hymne national lors d'un match, et quelqu'un dans l'industrie m'entendra. J'ai tout vu comme une opportunité de faire avancer ma musique. J'étais littéralement la pom-pom girl qui avait une mixtape entre ses pompons lors d'événements.
@theresaRebeck
Je suis né et j'ai grandi dans le Midwest, où les gens ont appris que la décence et l'intégrité et la communauté étaient toutes des valeurs importantes. Nous étions démocrates avec un peu de «D».