Joseph C Zinker
@josephCZinker
L'art est la prière - pas les notations vulgarisées qui nous sont transmises dans les Écritures, mais une nouvelle découverte vitale de sa propre présence spéciale dans le monde.
L'amour est sa propre récompense.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephCZinker
L'art est la prière - pas les notations vulgarisées qui nous sont transmises dans les Écritures, mais une nouvelle découverte vitale de sa propre présence spéciale dans le monde.
@cherylSestEloignee
Parce que lorsqu'un artiste doit affirmer que son public visé est tous les humains plutôt que ceux qui se trouvent être de son sexe ou de sa race particulière, ce qu'elle doit réellement affirmer est l'étendue et la profondeur de sa propre humanité.
@robertAntonWilson
Les mauvais critiques jugent une œuvre d'art en la comparant aux théories préexistantes. Ils se trompent toujours lorsqu'ils sont confrontés à un chef-d'œuvre parce que les chefs-d'œuvre établissent leurs propres règles.
@parkerJPalmer
L'autorité est accordée à des personnes perçues comme créant leurs propres mots, leurs propres actions, leur propre vie, plutôt que de jouer un rôle scénarisé à grand-chose de leur propre cœur.
@jamesJoyce
La beauté, la splendeur de la vérité, est une présence gracieuse lorsque l'imagination envisage intensément la vérité de son propre être ou du monde visible, et l'esprit qui se déroule de la vérité et de la beauté est le Saint-Esprit de la joie. Ce sont des réalités et ceux-ci seuls donnent et soutiennent la vie.
@nikkiGiovanni
L'amour noir est la richesse noire et ils parleront probablement de ma dure enfance et ne comprendront jamais que tout le temps j'étais très heureux
@popeBenoitXvi
Avant son regard, tout le mensonge fond. Cette rencontre avec lui, telle qu'elle nous brûle, nous transforme et nous libère, nous permettant de devenir vraiment nous-mêmes ... son regard, le contact de son cœur nous guérit à travers une transformation indéniablement douloureuse "comme par le feu". Mais c'est une douleur bénie, dans laquelle la Sainte Pouvoir de son amour saisit à travers nous comme une flamme, nous permettant de devenir totalement nous-mêmes et donc totalement de Dieu.
@johnGreen
Augustus Waters était le grand amour coiteux de ma vie. La nôtre était une histoire d'amour épique, et je ne pourrai pas y avoir plus qu'une phrase sans disparaître dans une flaque de larmes. Gus savait. Gus sait. Je ne vous raconterai pas notre histoire d'amour, car - comme toutes les véritables histoires d'amour - elle mourra avec nous, comme elle le devrait.
@salimAkil
Black Lightning, Jefferson Pierce, Thunder et Lightning méritent leur propre spectacle parce qu'ils ne sont pas «l'autre». Ce sont des super-héros légitimes à part entière, et ils méritent donc toute l'étendue de l'exploration. C'est ce qui les rend dignes, et c'est pourquoi ils le méritent. Ils ne sont pas «l'autre». Ils sont «le».
@inconnu
Apportez-moi alors la plante qui pointe vers ces Lucidites brillantes tourbillonnant de la terre, et la vie elle-même exhalant ce souffle central! Apportez-moi le tournesol fou avec l'amour de la lumière.
@sharonGannon
Être un végétalien joyeux est la meilleure façon que je connaisse pour contribuer au bonheur des autres, en fin de compte de notre propre bonheur.
@daleETurner
Parce que tout ce que nous disons et faisons est la longueur et l'ombre de nos propres âmes, notre influence est déterminée par la qualité de notre être.
@tCBoyle
En tant qu'êtres humains, nous voulons tous notre propre île. Bien sûr, la vérité est que nous ne l'obtiendrons jamais.
@davidOyelowo
À la fin de la journée, tout le monde sait ce que c'est que d'être aimé et d'aspirer à aimer quelqu'un, à vouloir être aimé, à la perte d'amour ou à s'opposer à son amour, que ce soit la famille, les amis ou politiquement.
@jamesJoyce
La beauté, la splendeur de la vérité, est une présence gracieuse lorsque l'imagination envisage intensément la vérité de son propre être ou du monde visible, et l'esprit qui se déroule de la vérité et de la beauté est le Saint-Esprit de la joie. Ce sont des réalités et ceux-ci seuls donnent et soutiennent la vie.
@georgiaOkeeffe
Bement était un très bon professeur mais il était un très pauvre peintre. Je suppose qu'il n'était pas du tout un peintre. Il n'avait aucun courage et je crois que créer son propre monde dans aucun des arts prend courage.
@samuelRDelany
Ce n'est pas que l'amour fait parfois des erreurs, mais qu'il est essentiellement une erreur. Nous tombons amoureux lorsque notre imagination projette des perfections inexistantes sur une autre personne. Un jour, la Phantasmagoria disparaît, et avec elle, elle meurt.
@jerrySpinelli
Méfiez-vous du sol drôle de solipsisme. On dirait que cela signifie "l'amour des melons" ou quelque chose comme ça. Je l'ai cherché. Cela signifie croire que «le soi est la seule réalité». Suis-je solipsiste?
@dietrichVonHildebrand
La beauté les Kindles aiment, et seul celui qui reste captivé par lui, seul celui qui est enivré par celui-ci, seul celui qui reste un amoureux pendant qu'il enquête sur son essence, peut espérer pénétrer son essence.
@simoneWeil
La beauté captive la chair afin d'obtenir la permission de passer à l'âme. . . . Lorsque le sentiment de beauté est associé à la vue d'un être humain, le transfert de l'amour est rendu possible, en tout cas de manière illusoire. Mais c'est toute la beauté du monde, c'est la beauté universelle, pour laquelle nous aspirons.
@rumi
La lumière et l'ombre sont la danse de l'amour. L'amour n'a pas de cause, c'est l'astrolabe des secrets de Dieu. L'amant et l'amour sont inséparables et intemporels. Bien que je puisse essayer de décrire l'amour, quand j'en fais l'expérience, je suis sans voix. Bien que je puisse essayer d'écrire sur l'amour, je suis rendu sans défense. Mon stylo se casse, et le papier s'éloigne à l'endroit ineffable où les amateurs aiment et aimaient en sont un. Chaque instant est rendu glorieux par la lumière de l'amour.
@guruNanak
Brûler l'amour du monde, frotter les cendres et en faire de l'encre, faire du cœur le stylo, l'intellect L'écrivain, écrire ce qui n'a pas de fin ni de limite.
@terryPratchett
La croyance se glisse dans le firmament comme des morceaux d'argile en train de spirale dans le volant d'un potier. C'est ainsi que les dieux se créent, par exemple. Ils doivent clairement être créés par leurs propres croyants, car un bref curriculum vitae de la vie de la plupart des dieux suggère que leurs origines ne pourraient certainement pas être divines. Ils ont tendance à faire exactement ce que les gens feraient si seulement ils le pouvaient, surtout en ce qui concerne les nymphes, les douches dorées et la frappe de vos ennemis.
@deeRees
Notre déclaration est à l'écran. Les récompenses ne l'amélioreront pas, et le manque de récompenses n'aggravera pas les choses.
@pauloFreire
Parce que l'amour est un acte de courage, pas de peur, l'amour est un engagement envers les autres. Peu importe où les opprimés sont trouvés, l'acte d'amour est un engagement envers leur cause - la cause de la libération.
@andreMaurois
Ce ne sont pas des événements et les choses que l'on voit et jouit qui produisent le bonheur, mais un état d'esprit qui peut doter des événements avec sa propre qualité, et nous devons espérer la durée de cet état plutôt que la récidive d'événements agréables.
@davidBrooks
Bill Clinton a chanté en vous disant ce que vous vouliez entendre. John Kerry panders en ne vous disant jamais ce que vous ne voulez pas entendre. C'est un panoramique négatif; Il parle beaucoup sans vraiment exclure quoi que ce soit afin que vous puissiez tirer vos propres conclusions ..... Kerry parle depuis des années, et pourtant tel est le fourré de son verbiage qu'il a atteint une ambiguïté stratégique presque complète.
@muhammadAli
Les Noirs en Amérique ne seront jamais libres tant qu'ils sont sur la terre de l'homme blanc. Nous ne pouvons pas être gratuits avant d'avoir notre propre terre et notre propre pays en Amérique du Nord. Lorsque nous nous séparons de l'Amérique et prenons peut-être dix États, alors nous serons libres.
@carriePreston
En 2004, Kellie Overbey m'a remis sa pièce «Girl Talk» à lire. Je suis tombée amoureuse de son humour brutalement délicieux et de la manière inébranlable de la façon dont elle a dessiné ses personnages. Ils ont sauté de la page et m'ont supplié de leur donner un espace dans lequel piétiner.
@henryMiller
Tout le monde a sa propre réalité dans laquelle, si l'on n'est pas trop prudent, timide ou effrayé, on nage. C'est la seule réalité qui soit.