DESCREA
@descrea
On ne peut pas plaire à tous le monde. C'est la liberté de penser qui daigne à se partager d'une ouverture d'esprit qui laisse à désirer. Quand bien déjà tu te plais, à tes pieds tu trouveras qui t'aimer...
Je pense que j'aime et vénération tous les arts de la même manière, ne mettant que le mien juste au-dessus des autres; Parce que j'y reconnais l'union et l'aboutissement à moi. Pour moi, il me semble que lorsque Dieu a conçu le monde, c'était de la poésie; Il l'a formé, et c'était la sculpture; Il l'a coloré, et c'était de la peinture; Il l'a peuplé avec des êtres vivants, et c'était le grand drame éternel divin et éternel.
122
syllabes
78
mots
2
phrases
309
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
On ne peut pas plaire à tous le monde. C'est la liberté de penser qui daigne à se partager d'une ouverture d'esprit qui laisse à désirer. Quand bien déjà tu te plais, à tes pieds tu trouveras qui t'aimer...
@rayBradbury
Vis comme si tu devrais mourir dans dix secondes. Regarde le monde. Il est plus extraordinaire que tous les rêves fabriqués ou achetés en usine.
@mauriceDruon
Penser que le monde est sans ordonnance divine ne paraît pas possible.
@jeanJacquesSempe
Il m'a fallu une grande force dans la vie pour dire " Peut-être " quand je pensais " Non ", " Nous verrons " quand je pensais " Oui " et " A bientôt " quand je partais pour de bon.
@philippeClaudel
Je me souviens d'avoir pensé que les yeux n'ont pas d'âge, et que l'on meurt avec ses yeux d'enfant, toujours, ses yeux qui un jour se sont ouverts sur le monde et ne l'ont plus lâché.
@georgesBrassens
Papa, papa, il n'y eut pas entre nous Papa, papa, de tendresse ou de mots doux Pourtant on s'aimait, bien qu'on ne se l'avouât pas Papa, papa, papa, papa.
@heraclite
La nature aime à se dérober à nos yeux.
@descrea
Si tu penses que ce que tu as fait est extraordinaire, vois comment le monde le perçoit avant de l'affirmer...
@henriGougaud
Je veux savoir, user mon esprit à le frotter jusqu'à la transparence contre tous les mystères du monde .
@brunoMasure
Jésus ? Sa sortie de cène force l'admiration de tous !
@descrea
Bonne nuit à tous ceux que j'aime, et pour ceux que je n'aime pas, je leur souhaite une nuit éternelle... Par moments, je me demande si Satan ne contrôle pas quelques-uns de mes neurones ?
@mayaAngelou
Je pense qu'un héros est toute personne qui a vraiment l'intention de faire de cet endroit un meilleur endroit pour tout le monde.
@margueriteDuras
Ils se regardent, se regardent jusqu'aux larmes. Et pour la première fois de sa vie elle dit les mots convenus pour le dire - les mots des livres, du cinéma, de la vie, de tous les amants : Je vous aime.
@voltaire
On meurt deux fois en ce bas monde la première en perdant les faveurs de Vénus. Peu m'importe la seconde. C'est un bien quand on n'aime plus.
@charlesMonroeSchulz
J'aime l'humanité, ce sont les gens que je ne supporte pas.
@jeanAnouilh
Nous vivons dans un monde qui a complètement perdu l'usage du point-virgule, nous parlons tous par phrases inachevées, avec trois petits points sous-entendus, parce que nous ne trouvons jamais le mot juste.
@sachaGuitry
Tous les gestes sont bons quand ils sont naturels. Ceux qu'on apprend sont toujours faux.
@pierreBourgault
S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.
@lawrenceDurrell
Une ville devient un univers lorsqu'on aime un seul de ses habitants.
@romainRolland
Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer.
@marquiseDeLambert
Tout le monde aime la simplicité ; quelques-uns l'admirent, peu de gens l'adoptent, personne ne l'envie.
@sylvainTesson
J'avais appris que la patience était une vertu suprême, la plus élégante et la plus oubliée. Elle aidait à aimer le monde avant de prétendre le transformer.
@nicolasDeChamfort
On dit communément qu'on s'attache par ses bienfaits. C'est une bonté de la nature. Il est juste que la récompense de bien faire soit d'aimer.
@jeanAnouilh
On est tous les mêmes, plus ou moins fiers, plus ou moins tapageurs, mais le moment venu : la courbette.
@jacquesBrel
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile...
@naciraBoukliHacene
Lorsque la mort interpelle, c'est que tous nos contrats ici-bas ont expirés. Pas de soucis, nous nous rejoindrons un jour peut-être dans un monde meilleur.
@muriel
Il y a tant d'humanité dans cette capacité à aimer les arbres, tant de nostalgie de nos premiers émerveillements, tant de force à se sentir si insignifiant au sein de la nature...
@jacquesSalome
Nous portons tous en nous, longtemps, longtemps, la nostalgie du temps rond et lumineux des premières rencontres.
@descrea
La fleur que l'on offre pour se faire pardonner, faut-il que l'on ose ce geste de lâcheté. Au nom d'une rose, cacher la vérité à l'être qui suppose tant que vous l'aimer.
@johannWolfgangVonGoethe
Le grand public pense que les livres, comme les oeufs, gagnent à être consommés frais. C'est pour cette raison qu'il choisit toujours la nouveauté.