Idris Elba
@idrisElba
Le public adore ça lorsque vous faites attention aux détails.
J'adore la boxe. Je vis et respire.
11
syllabes
7
mots
2
phrases
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idrisElba
Le public adore ça lorsque vous faites attention aux détails.
@davidBaddiel
Pourquoi est-il un peu acceptable de dire que les Allemands sont meilleurs pour les pénalités, mais pas que les Noirs sont meilleurs en boxe? Est-ce simplement que vous êtes autorisé à stéréotyper un groupe perçu comme oppressif, mais pas un perçu comme opprimé - c'est pourquoi il est bien pour les chroniqueurs des femmes de raillir contre les hommes, mais jamais l'inverse?
@charlesGounod
Qui a atteint les limites extrêmes de l'échelle avec la même précision infaillible, également gardée contre le faux raffinement de l'élégance artificielle et la rugosité de la force parasite? Qui a mieux su comment respirer l'angoisse et redouter dans les formes les plus pures et les plus exquises?
@tomBrady
Pourquoi ai-je trois anneaux du Super Bowl et je pense toujours qu'il y a quelque chose de plus grand pour moi? Je veux dire, peut-être que beaucoup de gens diraient: «Hé mec, c'est ce qui est. J'ai atteint mon objectif, mon rêve, ma vie. Je pense: «Dieu, ça doit être plus que ça. Je veux dire que ce n'est pas le cas, ce ne peut pas être ce que tout est craqué. J'adore jouer au football et j'adore être quart-arrière pour cette équipe. Mais en même temps, je pense qu'il y a beaucoup d'autres parties sur moi que j'essaie de trouver.
@gwilymLee
Oui, j'adore aller aux ajustements et parler de l'histoire d'un costume. Pour «Versailles», un jeu de jeux en 1919, le costumier m'a dit que les carrés de poche venaient d'être introduits. Le tango devenait à la mode à Londres et les danseurs les ont utilisés pour éponger leurs sourcils. J'adore apprendre des trucs fascinants comme ça.
@rayBradbury
Pourquoi aimer la femme qui est ta femme? Son nez respire dans l'air d'un monde que je connais; Par conséquent, j'aime ce nez. Ses oreilles entendent de la musique que je pourrais chanter la moitié de la nuit; Par conséquent, j'aime ses oreilles. Ses yeux se réjouissent des saisons de la terre; Et donc j'aime ces yeux. Sa langue connaît le coing, la pêche, le tronçonneuse, la menthe et le citron vert; J'adore l'entendre parler. Parce que sa chair connaît la chaleur, le froid, l'affliction, je connais le feu, la neige et la douleur. Expérience partagée et encore partagée.
@patrickStewart
William Shatner a un style. Nous avons des personnalités complètement contrastées. Nous sommes de très bons amis. Je l'adore, mais nous sommes des gens très différents, donc ils étaient assez intelligents pour écrire des personnages qui reflétaient cela.
@anneLamott
Pourquoi Jésus ne pouvait-il pas nous ordonner de tout obséder, d'essayer de contrôler et de manipuler les gens, d'essayer de ne pas respirer du tout, ou de faire attention, de piétiner quand les gens nous ennuient, puis mangent un grand sac de Hershey Bisous au lit?
@naomieHarris
Oui, je suis obsédé par la santé, ce qui a été un voyage intéressant. Je suis allé sur la voie du régime alimentaire cru, mais je suis tombée malade. C'était vraiment difficile, surtout en Grande-Bretagne en hiver, à essayer de survivre sur des carottes brutes. Je suis devenu si malade et anémique, alors j'ai arrêté cela et je suis devenu un drogué de la vitamine. J'ai juste mangé beaucoup de légumes, exercé et respiré.
@gennadyGolovkin
Je crois en mes compétences de pouvoir et de boxe.
@jimRash
Avec l'écriture, j'adore le faire, mais il y a cette relation d'amour-haine: vous n'avez pas une bonne course, vous avez frappé un mur; c'est frustrant.
@alexanderPope
Avec des antiquaires pâles aiguisés, la valeur d'inscription, mais la rouille adore. C'est le vernis bleu, que le vert comme fait des preuves; La rouille sacrée de deux fois dix cents ans.
@glenCampbell
Je sentais que ma musique ne visait personne. Tout ce que je faisais était parce que c'était une bonne chanson.
@ellieBamber
Travailler avec la marque m'a appris à le garder chic mais aussi à faire bouger les choses. J'adore ça à propos de Chanel parce que je peux être jolie, mais je peux aussi monter ma planche à roulettes à Chanel.
@brookeBurke
J'adore vivre des choses. Je ferais presque n'importe quoi une fois.
@byronKatie
Sans nos histoires, nous ne pouvons pas seulement agir clairement et sans peur, nous sommes aussi un ami, un auditeur. Nous sommes des gens qui vivent une vie heureuse. Nous sommes une appréciation et une gratitude qui sont devenues aussi naturelles que la respiration elle-même. Le bonheur est l'état naturel de quelqu'un qui sait qu'il n'y a rien à savoir et que nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin, ici maintenant.
@jormaKaukonen
Avec la basse, c'est une autre chose. Je n'ai pas besoin d'utiliser autant de coups de pouce. Même si Jack dit qu'il adore ça. Ma pensée est que cela pourrait l'irriter un peu.
@stephenieMeyer
Avec «l'hôte», je pense que les acteurs pourraient être de très grands noms. Ce serait cool. J'adorerais voir Robert Redford mettre une barbe et être Jeb; Il serait incroyable ... Matt Damon a des qualités très Jared-esque, puis Casey Affleck comme Ian et Ben Affleck comme Kyle. Imaginez l'interaction.
@robertGottlieb
Qui aurait pensé qu'un pingouin à la robinet détériorerait James Bond au box-office? Et mériter? Non pas qu'il y ait quelque chose de mal avec «Casino Royale». Mais «Happy Feet» - écrit et réalisé par George Miller - est un charmeur complet, même si, à la manière de la plupart des tarifs familiaux, il ne peut pas résister à s'égarer dans l'inspiration.
@sorenKierkegaard
Qui que vous soyez, quels que soient à d'autres égards, votre vie peut être, mon ami, en cessant de participer (si vous faites normalement) dans l'adoration publique de Dieu, comme c'est maintenant (avec l'affirmation que c'est le christianisme du nouveau Testament), tu as constamment une culpabilité de moins, et que un grand: tu ne participeras pas à traiter Dieu comme un idiot en appelant que le christianisme du Nouveau Testament qui n'est pas le christianisme du Nouveau Testament.
@byronKatie
Sans nos histoires, nous ne pouvons pas seulement agir clairement et sans peur, nous sommes aussi un ami, un auditeur. Nous sommes des gens qui vivent une vie heureuse. Nous sommes une appréciation et une gratitude qui sont devenues aussi naturelles que la respiration elle-même. Le bonheur est l'état naturel de quelqu'un qui sait qu'il n'y a rien à savoir et que nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin, ici maintenant.
@la
Willow, les choses semblent plus incertaines que jamais ", a-t-il déclaré enfin." Mais je t'aime. Tant que je vis - si cela fait cinquante ans, ou juste la semaine prochaine - je t'aimerai.
@willemDafoe
Bien que nous ayons une culture populaire très forte, les racines de la culture américaine sont très superficielles et nous mettons l'accent sur la façon dont un film se fait en ce qui concerne le box-office. Il y a de nombreuses années, il aurait été vulgaire à l'impression - bosses de bureau dans le journal. Maintenant, le New York Times le fait, et c'est la grande histoire pour les personnes intéressées par les arts et les divertissements lundi. C'est pourquoi l'accent s'est éloigné des cinéastes et est tombé sur des stars de cinéma et des hommes d'affaires.
@donaldTrump
La ville de Détroit est l'exemple vivant et respirant de l'agenda économique défaillant d'Hillary Clinton.
@jamesFrain
Travailler avec Joe [Kosinski], certainement. J'ai adoré travailler avec Joe. Pour un gars qui ne vient pas vraiment du monde de la fiction - il vient de la publicité et de l'architecture - il est extrêmement facile à vivre et très calme. Il est extrêmement détaillé, mais un réalisateur très généreux et amusant avec qui travailler. Il m'a vraiment encouragé à trouver le plaisir dans la partie et à m'amuser avec.
@christinaRicci
Travailler à la télévision, c'est vraiment génial de pouvoir rester avec un personnage pendant une longue période. Ce n'est pas comme si vous aviez un seul coup, et c'est tout. Vous avez plus de temps, plus d'espace, une capacité à réfléchir à vos performances et au personnage et à combien nous avons vraiment été montrés et à ce que vous aimeriez voir. C'est bien. Vous avez plus de marge de respiration.
@stevePaxton
Avec du matériel pour la colonne vertébrale, je suis intéressé à allier une approche technique des processus d'improvisation. Il s'agit d'un système pour explorer les muscles intérieurs et extérieurs du dos. Il vise à apporter la conscience du côté obscur du corps, c'est-à-dire de «l'autre» côté, ou de l'intérieur, ces côtés peu inventés et de leur en soumettre des sensations à l'esprit.
@paddyMcguinness
Lorsque vous repensez à `` Top Gear '' d'autrefois et que les gens l'ont adoré et le feront toujours à mes yeux, mais quand ils ont fait les voyages, c'est ce dont tout le monde a parlé.
@dervlaMurphy
Sans échapper à la gravité de la vie dans une grande partie de l'Afrique moderne, on peut reconnaître que ce continent n'est pas encore malade car notre continent est malade. La plupart des Africains restent branchés sur la réalité. En revanche, nous nous en sommes déconnectés, réduits à consommer des unités compulsivement, appris à adorer la «croissance économique» - l'ultime irréalité dans un monde fini.
@samStorms
L'adoration ne concerne pas ma jouissance. Il s'agit de ma jouissance de Dieu. Il ne s'agit pas de mon plaisir, de ma joie ou de ma satisfaction. C'est à peu près mon plaisir, mon plaisir et ma satisfaction en Dieu. L'adoration ne consiste pas simplement à glorifier Dieu. Il s'agit de glorifier Dieu en le jouant pour toujours.