Lyndon B. Johnson
@lyndonBJohnson
Il y a quelque chose de spécial à faire pour tout le monde. N'oubliez pas qu'aucune expérience n'est une mauvaise expérience à moins que vous n'en gagnez rien.
Il y a quelque chose de si universel dans cette sensation, la façon dont la course unie unit nos deux impulsions les plus primaires: la peur et le plaisir. Nous courons quand nous avons peur, nous courons lorsque nous sommes extatiques, nous nous enfuis de nos problèmes et courons pour un bon moment.
86
syllabes
53
mots
2
phrases
241
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyndonBJohnson
Il y a quelque chose de spécial à faire pour tout le monde. N'oubliez pas qu'aucune expérience n'est une mauvaise expérience à moins que vous n'en gagnez rien.
@georgesBataille
[Pour que les hommes de lettres soient heureux, il faudrait que l'univers prenne forme. Toute la philosophie n'a pas d'autre but : il s'agit de donner une redingote à ce qui est, une redingote mathématique. D'autre part, affirmer que l'univers ne ressemble à rien et n'est qu'informe revient à dire que l'univers est quelque chose comme une araignée ou un crachat.
@katharineWhitehorn
Cela me bat comment Freud pourrait dire "Que veulent les femmes?" Comme si nous devons tous vouloir la même chose.
@jackieChan
Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'avoir de la liberté ou non. Je suis vraiment confus maintenant.
@williamJames
Le monde que nous voyons et qui nous semble si insensé est le résultat d'un système de croyances qui ne fonctionne pas. Pour percevoir le monde différemment, nous devons être prêts à changer notre système de croyances, à laisser le passé s'éloigner, à développer notre sens du présent et à dissoudre la peur dans notre esprit.
@jamesRedfield
...la matière première de l'univers, en son cœur, ressemble à une sorte d'énergie pure qui est malléable à l'intention et à l'attente humaines d'une manière qui défie notre ancien modèle mécaniste de l'univers - comme si notre attente elle-même provoquait l'écoulement de notre énergie dans le monde et affectait d'autres systèmes d'énergie.
@scottFoley
J'aime avoir peur de temps en temps, j'aime le suspense et les sensations fortes. Rien de tel que d'emmener sa petite amie au cinéma et de lui tenir la main pendant qu'elle saute.
@karlRove
L'empathie est le dernier mot codé pour l'activisme libéral, pour traiter la Constitution comme de l'argile malléable à pétrir et à modeler dans la forme voulue par les juges. Il s'agit d'une vision extensive du pouvoir judiciaire dans laquelle les tribunaux élaborent des politiques qui ne pourraient pas être adoptées par le pouvoir législatif ou qui, si elles l'étaient, susciteraient des réactions négatives de la part des électeurs.
@michaelMorpurgo
L'accès aux livres et l'encouragement de l'habitude de lire : ces deux choses sont les premières et les plus nécessaires étapes de l'éducation et les bibliothécaires, les enseignants et les parents de tout le pays le savent. C'est le droit de nos enfants et c'est aussi notre meilleur espoir et leur meilleur espoir pour l'avenir.
@jaredDiamond
[Ce qui fait des fanatiques patriotes et religieux des adversaires si dangereux, ce n'est pas la mort des fanatiques eux-mêmes, mais leur volonté d'accepter la mort d'une fraction d'entre eux afin d'anéantir ou d'écraser leur ennemi infidèle.
@chrisHemsworth
Ces derniers temps, je me sens presque plus anxieux à l'idée de devoir saisir l'occasion qui s'offre à moi et d'en faire quelque chose.
@tyga
Sour Patch, Swedish Fish. J'adore les bonbons. Je ne peux pas m'en passer. Et quand j'enregistre, j'ai toujours la télé allumée avec des dessins animés, mais en sourdine. Quand j'enregistre, j'aime bien regarder la télé de temps en temps et voir des choses folles et farfelues. Lorsque vous êtes créatif, cela vous permet de le rester. Chacun a sa façon de faire de la musique.
@scottLynch
... C'est parfait ! Locke l'appréciera." "Bug, dit Calo, Locke est notre frère et notre amour pour lui ne connaît pas de limites. Mais les quatre mots les plus fatals de la langue des Therin sont 'Locke apprécierait'." Le seul rival est "Locke m'a appris un nouveau tour", ajoute Galo. "La seule personne qui s'en sort avec les jeux de Locke Lamora..." "... c'est Locke..." "... parce que nous pensons que les dieux le gardent pour une très grande mort. Quelque chose avec des couteaux et des fers chauds..." "... et cinquante mille spectateurs enthousiastes.
@robinWilliams
L'inconvénient d'être un humoriste célèbre, c'est que de temps en temps, quelqu'un vient me voir pour me raconter une vieille blague. Ne me racontez pas de blagues, j'en ai déjà. Les gens disent aussi les choses les plus bizarres, parfois des choses sarcastiques, et même des choses méchantes. Ils aiment provoquer pour obtenir une réaction.
@coleSwindell
You Should Be Here" vient d'une situation réelle. J'ai perdu mon père... c'était juste au moment où je décrochais mon contrat d'enregistrement. Il y a eu tellement de moments où il n'était pas là. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'ai écrit cette chanson.
@elonMusk
Si quelqu'un pense qu'il aurait préféré vivre à une autre époque de l'histoire, c'est qu'il n'est probablement pas un très bon étudiant de l'histoire. La vie était dure dans le passé. Les gens ne savaient pas grand-chose et on risquait de mourir très jeune d'une horrible maladie. Vous n'auriez probablement plus de dents aujourd'hui. C'était particulièrement terrible pour les femmes.
@rickRiordan
[Percy] continuait d'espérer que les choses s'améliorent pour Annabeth et lui, mais leur vie devenait de plus en plus dangereuse, comme si les Trois Parques étaient là-haut en train de filer leur avenir avec du fil de fer barbelé plutôt qu'avec du fil, juste pour voir ce que deux demi-dieux pouvaient tolérer.
@rutgerHauer
Je pense que je suis un acteur. Vous pouvez m'engager. Je peux faire du bon travail. Mais il faut aussi avoir de la chance de temps en temps. Tous les réalisateurs savent à quel point il est difficile de faire un bon film. Il faut en faire beaucoup et voir si on a de la chance.
@jamesRichardson
Il est désormais proverbial que chaque proverbe a son contraire. Pour chaque fois que c'est de l'argent, il y a un arrêt et sentir les roses. Quand quelqu'un dit que vous ne tenez jamais dans la même rivière deux fois, quelqu'un d'autre a déjà répondu qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Dans l'arithmétique de l'esprit, 1 plus -1 équivaut à 2. Les vérités ne sont pas des quantités mais des scripts: devenir un instant l'esprit dans lequel cela est vrai.
@neilGaiman
De temps en temps, je fais de petites choses, une nouvelle ou autre, qui ne contient pas d'éléments fantastiques, mais j'aime surtout le pouvoir de jouer à Dieu et j'aime imaginer des choses.
@vivianGornick
un scientifique ou un écrivain est quelqu'un qui rumine continuellement sur la nature de la vie physique ou imaginative, qui éprouve un soulagement et une excitation répétés lorsque l'idée lui vient, et qui est sans cesse attiré par la mise en œuvre de cette idée.
@vivianGornick
un scientifique ou un écrivain est quelqu'un qui rumine continuellement sur la nature de la vie physique ou imaginative, qui éprouve un soulagement et une excitation répétés lorsque l'idée lui vient, et qui est sans cesse attiré par la mise en œuvre de cette idée.
@joeClark
Les "outils de création" sont terribles ; il n'existe pratiquement aucun logiciel capable de créer des sous-titres pour les lecteurs multimédias. Et bien sûr, il n'y a pas de formation. Le sous-titrage à la télévision est déjà assez mauvais, et ce genre de choses est généralement pire.
@clarenceDarrow
...enfin les hommes n'étaient sauvés que par la mort du fils de Dieu pour eux, et que si les êtres humains ne croyaient pas à cette histoire stupide, impossible et méchante, ils étaient condamnés à l'enfer ? Quelqu'un d'intelligent peut-il vraiment croire qu'un enfant né aujourd'hui est condamné parce que le serpent a tenté Ève et qu'Ève a tenté Adam ? Croire cela, ce n'est pas adorer Dieu, c'est adorer le diable.
@michaelMadsen
Ma carrière a été très étrange. Ma carrière est comme un moniteur cardiaque. Je participe de temps en temps à un bon projet pour faire avancer les choses. Et puis je fais des choses sur lesquelles je travaille et qui, je l'espère, seront bonnes pour que je puisse gagner ma vie et garder un toit au-dessus de la tête de ces petits monstres que j'ai dans ma maison.
@peterDrucker
Peu d'entreprises qui ont installé des ordinateurs pour réduire le nombre d'employés de bureau ont réalisé leurs espérances... Elles ont maintenant besoin d'un plus grand nombre d'employés de bureau, qui coûtent plus cher, même si elles les appellent "opérateurs" ou "programmeurs".
@johnSteinbeck
Un jour, un jour qui dure, n'est pas une chose mais plusieurs. Il change non seulement dans la lumière croissante vers le zénith et le déclin, mais aussi dans la texture et l'humeur, dans le ton et le sens, déformé par mille facteurs de saison, de chaleur ou de froid, de vents calmes ou multiples, tordu par les odeurs, les goûts et les tissus de glace ou d'herbe, de bourgeons ou de feuilles ou de membres nus dessinés en noir. Et comme un jour change, ses sujets changent aussi, les insectes et les oiseaux, les chats, les chiens, les papillons et les gens.
@peytonManning
Je pense que le courrier électronique est un moyen de communication bon marché. C'est une façon paresseuse d'écrire une lettre. J'écris une lettre de temps en temps, vous savez, je choisis quelqu'un et je lui écris, parce que j'aime toujours recevoir des lettres.
@marvinLCohen
Ah, la vérité, quelle chose ! Je sacrifie tant de choses pour elle, avec les gens : Je renonce, au nom de la vérité, à la discrétion, à la loyauté, à la diplomatie, au tact, aux manières polies, à l'élégance, à la grâce, à la prestance, à l'équilibre, au bon goût, à la conformité, au rôle d'image, à l'élégance, à la politesse, aux confidences, aux promesses, à l'ambition, à la cohérence, à l'identité, à la clarté, à la compréhension, à la bonne volonté, à l'hypocrisie, et à bien d'autres choses encore - un sacrifice massif, sur l'autel de la vérité. La vérité en vaut-elle la peine ? J'espère que oui. En fait, il vaut mieux qu'elle en vaille la peine.
@robertGlasper
Beaucoup de gens dans la communauté du jazz s'intéressent à la notoriété que nous obtenons. Et nous sommes une source d'inspiration pour beaucoup de jeunes, parce qu'il y a maintenant quelque chose de nouveau qu'ils peuvent viser et qui est à leur portée. En effet, dans les écoles de jazz, on ne parle souvent que d'histoire, et aucun des professeurs n'est tourné vers l'avenir, pour la plupart.