Hans F. Sennholz
@hansFSennholz
La notion populaire selon laquelle une augmentation du stock d'argent est socialement et économiquement bénéfique et souhaitable est l'une des grandes erreurs de notre temps.
Les royalistes de l'ordre économique ont concédé que la liberté politique était l'entreprise du gouvernement, mais ils ont soutenu que l'esclavage économique n'était pas les affaires de personne. Ils ont accordé que le gouvernement pourrait protéger le citoyen à son droit de vote, mais ils ont nié que le gouvernement puisse faire n'importe quoi pour protéger le citoyen dans son droit de travail et son droit de vivre. Aujourd'hui, nous sommes attachés à la proposition selon laquelle la liberté n'est pas une affaire de moitié et demi. Si le citoyen moyen est garanti de l'égalité des chances dans les bureaux de vote, il doit avoir des chances égales sur le marché.
201
syllabes
111
mots
4
phrases
523
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansFSennholz
La notion populaire selon laquelle une augmentation du stock d'argent est socialement et économiquement bénéfique et souhaitable est l'une des grandes erreurs de notre temps.
@carlyFiorina
La seule façon de réduire notre dette nationale est de développer l'économie et de réduire les dépenses. Nous ne savons pas comment notre argent est dépensé. En tant que président, je déplacerai toutes les agences vers une budgétisation basée sur les zéro afin que chaque agence doit justifier chaque dollar qu'ils dépensent.
@davidSuzuki
Le fait est qu'aujourd'hui, les méga-sociétés qui vendent des trucs ont une énorme influence sur notre vie quotidienne. Et en raison de la nature compétitive de notre économie mondiale, ces entreprises ne concernent généralement qu'une seule chose - les résultats. Autrement dit, maximisation du profit, quels que soient les coûts sociaux ou environnementaux.
@ezraTaftBenson
La liberté peut être tuée par la négligence ainsi que par une attaque directe.
@georgeWBush
Notre sécurité à long terme dépend de notre profonde foi dans la liberté. Et nous continuerons à promouvoir la liberté dans le monde.
@jeanLouisGassee
L'un des mystères profonds pour moi est notre logo, le symbole de la luxure et de la connaissance, mordu, le tout croisé avec les couleurs de l'arc-en-ciel dans le mauvais ordre. Vous ne pouviez pas rêver un logo plus approprié: la luxure, la connaissance, l'espoir et l'anarchie.
@johnBrabender
L'une des choses que [Donald] Trump a fait est de lier en particulier ce qui serait les fils et les filles des démocrates Reagan dans des endroits comme l'Ohio, la Pennsylvanie, le Wisconsin, le Michigan, qui votent pour lui parce qu'ils pensent que les deux parties les ont laissés sur l'économie champ de bataille.
@christopherFlavin
Le véritable potentiel de l'électricité ne réside pas dans la fourniture d'équipements sociaux mais dans la stimulation du développement économique à long terme
@richardFrancisBurton
La plus chère ambition d'un esclave n'est pas la liberté, mais d'avoir son propre esclave.
@fabrizioMoreira
L'un des aspects les plus importants qui alimentent une économie florissante est les entreprises prospères, donc plus les startups décollent, meilleure est la situation financière pour tout le monde.
@johnHoldren
Une énergie fiable et abordable est essentielle pour répondre aux besoins humains fondamentaux et alimenter la croissance économique, mais bon nombre des problèmes environnementaux les plus difficiles et les plus dangereux à tous les niveaux de développement économique découlent de la récolte, du transport, de la transformation et de la conversion de l'énergie
@marcusThomas
Vous n'avez pas besoin d'être corrigé. Vous n'êtes pas brisé. Vous n'avez jamais été brisé. Vous n'êtes pas en partie. Ce ne sont que des pensées. Ce ne sont que des croyances. Acceptez-vous, où vous êtes en ce moment. Acceptez votre intégrité. C'est la liberté.
@melGibson
Il doit y avoir une sorte d'ordre et un code moral. Je ne sais pas comment les gens peuvent fonctionner sans croire en une divinité.
@dougDucey
À mesure que notre économie progresse, le niveau de scolarité va garder l'Arizona compétitif.
@danielOconnell
L'autel de la liberté balaie quand il n'est cimenté qu'avec du sang
@erwinRommel
En l'absence d'ordres, allez trouver quelque chose et le tuer.
@marcusAurelius
Soit un univers ordonné, soit un mélange se rassembla mécaniquement mais toujours un ordre; ou peut commander subsist en vous et désordre dans l'ensemble! Et cela aussi, quand toutes choses sont si distinguées et pourtant entremêlées et sympathiques.
@cyrilRamaphosa
Nous visons à restaurer notre concentration sur la construction d'une économie dans laquelle tous les Sud-Africains peuvent s'épanouir, une économie qui profite au peuple dans son ensemble plutôt qu'à quelques-uns privilégiés.
@bobbyJindal
Alors que nous embrassons le rêve américain et les libertés qu'il représente, nous devons également nous assurer que ceux qui souhaitent profiter de ces libertés font partie de notre société et apprennent à parler notre langue.
@jamesABaldwin
La passion n'est pas amicale. Il est arrogant, superbement méprisant de tout ce qui n'est pas lui-même, et, comme ils sont très définis de la passion implique l'impulsion de la liberté, il a un pouvoir intimidant. Il contient un défi. Il contient un espoir indicible.
@johnDewey
Tout ce qui interdit la liberté et la plénitude de la communication fixe des barrières qui divisent les êtres humains en décors et cliques, en sectes et factions antagonistes, et sape ainsi le mode de vie démocratique.
@cassSunstein
J'ai commencé à lire aussi de manière obsessionnelle sur Star Wars comme je l'ai fait autrefois sur Kant - et je fais toujours de l'économie comportementale et de la psychologie comportementale.
@gHHardy
Il n'y a pas de mépris plus profond, ou dans le tout plus justifiable, que celui des hommes qui font les hommes qui expliquent. L'exposition, la critique, l'appréciation, c'est le travail pour les esprits de second ordre.
@lynnSwann
Nous parlons de libertés pour les Afro-Américains, mais à moins que vous ayez plus d'une option politiquement, à quel point êtes-vous libre?
@caseyStengel
D'accord, tout le monde, alignez-vous dans l'ordre alphabétique en fonction de votre taille.
@johnAmery
Jusqu'à présent, trois avions de la Royal Air Force sont venus vers les bras et l'équipement.
@willyBrandt
La paix, comme la liberté, n'est pas un état d'origine qui existait dès le début; Nous devrons le faire, dans le vrai sens du terme.
@alMurray
Je ne suis pas alcoolique, je suis un combattant de la liberté contre les talibans teetotaux.
@stevenLevy
Le monde est prêt sur le point d'un changement économique et culturel aussi dramatique que celui de la révolution industrielle. (OK, il ne faut pas un génie, ni même un politicien, pour comprendre que les grands changements sont en cours lorsque nous avons un support qui permet à quelqu'un de jeter une vitrine virtuelle sur le Web et d'avoir instantanément accès au marché mondial.)
@ahmedRashid
Le problème en ce moment, que je soulignais très franchement vers les responsables américains à Washington, est que les États-Unis n'ont aucune présence économique en Afghanistan. Les Afghans ne peuvent pas pointer et dire: "Oh, les Américains ont construit cette route. Ils ont construit cette installation de télécommunications. Ils ont construit cette centrale électrique", car rien n'a été construit jusqu'à présent.