Massimiliano Allegri
@massimilianoAllegri
La Juventus ne sera jamais comme le Real Madrid ou Barcelone parce que son histoire et son style de jeu parlent de lui-même.
Comme la tortue, vous devez coller votre cou pour progresser.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@massimilianoAllegri
La Juventus ne sera jamais comme le Real Madrid ou Barcelone parce que son histoire et son style de jeu parlent de lui-même.
@bruceMcgill
J'ai vraiment adoré travailler avec Michael Caine. C'est un acteur vraiment qualifié et expérimenté. J'apprends quelque chose de tout le monde, mais lorsque vous travaillez avec quelqu'un comme ça, vous apprenez des choses que vous pouvez mettre dans votre boîte à outils, des choses sur l'artisanat. Pas nécessairement des leçons de vie, mais des choses réelles qu'il sait que vous pouvez ramasser.
@eminem
Je l'ai frappée si fort que j'ai frappé ses vêtements en arrière comme Kris Kross.
@bruceLee
Il n'y a pas de limites. Il n'y a que des plateaux, et vous ne devez pas y rester, vous devez aller au-delà d'eux.
@carlFrampton
Dans Tiger's Bay, j'ai vu des ennuis que je n'aurais pas dû voir. Mais 95% des gens sont bons et ils sortent pour me soutenir - tout comme dans New Lodge qui est l'opposition ou comme vous voulez l'appeler.
@bubbaSmith
Nous avons tous ri. C'était plus comme ça dont je parlais plus tôt. Vous allez au camp d'entraînement et une fois la saison terminée, vous pourriez ne pas voir les gars pendant six mois avant de retourner au camp d'entraînement.
@burnaBoy
Aller sur scène - c'est ma joie. Vous savez comme quand vous êtes à l'école et que vous attendez que la cloche se déclenche pour que vous puissiez quitter le cours et aller jouer dehors? C'est moi dans la vie.
@breeDespain
Le problème avec les promesses est qu'une fois que vous en avez fait un, il est forcément brisé. C'est comme une règle cosmique anunspoken.
@andyWarhol
Dans certains cercles où les gens très lourds pensent qu'ils ont des cerveaux très lourds, des mots comme "charmant" et "intelligents" et "jolis" sont tous des putains; Toutes les choses plus légères de la vie, qui sont les choses les plus importantes, sont déposées.
@burtRutan
Les 15 prochaines années verront des milliers de personnes quitter l'atmosphère sur les vols suborbitaux. Le système SS2 de mon entreprise pourrait piloter 100 000 personnes d'ici 2024. Si elle est très rentable, nous verrons peut-être 20 000 personnes se rendre en orbite d'ici 2035, puis des milliers sur la Lune d'ici 2050. Si nous prenons une décision courageuse, comme la Programme que nous avons lancé pour Apollo, nous verrons nos petits-enfants dans des avant-postes sur d'autres planètes.
@danKimball
La prière méditative comme ce que nous avons vécu dans le labyrinthe résonne avec des cœurs de générations émergentes.
@brianPosehn
J'ai toujours détesté le terme «alternative»; Je ne l'utilise que parce que quand je le dis, les gens savent de quoi je parle. J'ai toujours pensé que c'était bizarre quand des gars comme moi ou Patton Oswalt ou Dana Gould, ces gars plus âgés, s'appelaient la comédie «alternative».
@albertEinstein
L'homme serait en effet de manière médiocre s'il devait être retenu par la peur de la punition et l'espoir de récompenser après la mort.
@scottWesterfeld
Shay parlait parfois d'une manière mystérieuse, comme si elle citait les paroles d'un groupe que personne d'autre n'écoutait.
@billKonigsberg
Les Grecs étaient plus intelligents que nous, et ils avaient des mots différents pour différents types d'amour. Il y a Storge, qui est l'amour de la famille. Ce n'est pas nous. Il y a Eros, qui est l'amour sexuel. Il y a Philia, qui est un amour fraternel. Et puis il y a la forme la plus élevée. Bouche bée." Il l'a prononcé «Aga-Pay». «C'est un amour transcendantal, comme lorsque vous placez l'autre personne au-dessus de vous-même.
@briaVinine
J'espère vraiment que la sorte de fille traditionnelle que les gens considèrent comme une actrice change. Il y a de la place pour tout le monde, tu sais? Nous apportons tous des choses différentes à la table. C'est agréable de montrer aux gens que vous n'avez pas besoin d'être un type de personnalité pour ce faire.
@ariMelber
L'Iowa a longtemps été annoncée comme un rempart contre l'argent et les médias qui dominent la race présidentielle moderne. Son caucus exige que les électeurs de chaque quartier se réunissent réellement dans une pièce, à un moment donné, et écoutent les voisins présenter leurs candidats choisis, avant qu'ils ne soient autorisés à voter.
@brunoBettelheim
Le parent ne doit pas céder à son désir d'essayer de créer l'enfant qu'il aimerait avoir, mais plutôt aider l'enfant à se développer - dans son propre temps - au maximum, dans ce qu'il souhaite être et peut être , conformément à sa dotation naturelle et comme la conséquence de sa vie unique dans l'histoire.
@brianMcnaughton
Les vampires, comme les vierges ou les prêtres, sont des choses auxquelles les femmes croient. Nous ne devons jamais manquer de les humour dans de telles questions.
@brianOrtega
Il ne s'agit jamais d'un adversaire. Je me fiche de qui c'est. Jetez-les devant moi et laissez-moi faire ce que je dois faire. Permettez-moi de gagner la ceinture.
@kerenAnn
J'aime capturer des moments. C'est comme une photo. Dans dix ans, vous regardez la photo et vous ne vous en souvenez pas mais plutôt toute la semaine ou le mois autour de la photo.
@bubbaSparxxx
Eh bien, pas vraiment pour attirer l'attention, mais pour divertir, mais vous savez aussi montrer des éléments de la vie rurale, cela a en quelque sorte mélangé tout, c'est un peu comme une moquerie dans un sens, un peu de coup de couteau aux gens qui ont ces éléments Idées stéréotypées du Sud.
@chelseaHandler
Lorsque vous voyez les veines sortir de mon cou, c'est un point d'exclamation.
@brianEvenson
À Kamby Bolongo, les dégâts et les illusions de la rivière méchantent main dans la main, et tout ce que nous pensons que nous savons est progressivement remis en question. Lire comme un croisement entre «The Calmative» de Samuel Beckett et le cher M. Capote de Gordon Lish, le nouveau roman de Robert Lopez se met sous la peau et les verrous.
@bronsonPinchot
Vous pouvez avoir un talent pour la danse, mais vous devez encore vous entraîner jusqu'à ce que vos pieds saignent pour être digne d'être devant un public.
@brittneyGriner
Je ne ressens pas vraiment la pression lorsque les gens disent: "Vous changez le jeu, vous devez continuer à le faire." J'ai l'impression d'ajouter. Lisa Leslie a trempé, qui m'a inspiré à dunk. Candace Parker a trempé.
@brunoDumont
L'acteur est déjà livré avec des émotions sur la scène: la peur, la peur d'être devant la caméra. C'est cette peur qui stimule l'émotion de la scène. Moi aussi, j'ai peur; Je ne sais pas exactement ce que je recherche. Sur le plateau, nous participons tous ensemble à cette peur.
@bronsonPinchot
Je vais beaucoup au gymnase, et je vois ces gars, ces jeunes acteurs ou modèles là-bas, se punir vraiment - je veux dire, juste se tuer. Et puis je verrai l'un d'eux sur un panneau d'affichage, avec les cheveux astucieusement désordonnés, semblant simplement naturels et faciles d'avoir un corps comme ça.
@bruceChatwin
En règle générale de biologie, les espèces migratrices sont moins « agressives » que les sédentaires. Il y a une raison évidente pour laquelle il devrait en être ainsi. La migration elle-même, comme le pèlerinage, est le voyage difficile : un « niveleur » sur lequel les « aptes » survivent et les traînards tombent au bord du chemin. Le voyage devance ainsi le besoin de hiérarchies et de démonstrations de domination. Les «dictateurs» du règne animal sont ceux qui vivent dans une ambiance d'abondance. Les anarchistes, comme toujours, sont les « gentlemen de la route ».
@brianLumley
Si, comme Harry Keogh, je pourrais parler aux morts - Dieu, il y a énormément de gens à qui je voudrais parler! Notamment mon père. Étant dans l'armée pendant 22 ans, je n'en ai pas vu assez de lui, et je sais qu'il y a beaucoup de choses que j'aurais pu apprendre de lui.