Timothy Olyphant
@timothyOlyphant
Je suis attiré par des rôles imprévisibles, et si je peux mettre la main sur quelque chose comme ça, je suis ravi. J'aime les performances où vous ne savez pas ce qui arrive, moment en instance.
Le début du printemps est le moment d'un changement vigoureux, une préparation à l'oppression conduite par la chaleur qui est à venir.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyOlyphant
Je suis attiré par des rôles imprévisibles, et si je peux mettre la main sur quelque chose comme ça, je suis ravi. J'aime les performances où vous ne savez pas ce qui arrive, moment en instance.
@stevenPearlstein
Il est possible en théorie et je pense que dans la pratique, dans la pratique, la centralisation aurait pu être la solution optimale au début de l'ère informatique et maintenant, mais pas entre les deux. Et cela peut changer à nouveau avec un autre développement technologique. Certaines choses se déplacent en ligne droite. D'autres bougent comme un pendule.
@luisDOrtiz
Je suis très habitué aux ouragans. Je viens de Porto Rico et nous en avons 3 ou 4 par an. Lorsque vous n'avez pas de pouvoir, pas de lumière, pas de courriel, pas de place où aller, vous réalisez qui sont vos proches et où vous êtes dans votre vie à ce moment-là.
@debHall
Je crains que si nous ne faisons pas plus pour protéger nos espaces ouverts et réduire le changement climatique, il y aura des impacts dévastateurs et durables sur nous et les générations futures.
@joanDChitter
L'humour et les rires ne sont pas nécessairement la même chose. L'humour nous permet de voir dans la vie d'un point de vue frais et gracieux. Nous apprenons à nous prendre plus à la légère en présence de bonne humeur. L'humour nous donne la force de supporter ce qui ne peut pas être changé et la vue pour voir l'humain sous le pompeux.
@boBurnham
Je suis content de ce que je fais. J'essaie de ne pas me concentrer sur la façon dont j'ai changé. J'essaie juste de me concentrer sur ce que je fais maintenant.
@hillaryClinton
Je ne vais pas laisser le gouvernement réaliser un profit de prêter de l'argent pour que les gens se rendent à l'université. Nous allons donc vraiment changer cela. Je le vois comme un investissement, pas comme des dépenses, et je vais le traiter de cette façon.
@mikeHuckabee
Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.
@lizzWright
Je suis amoureux de la façon dont Ella Fitzgerald a livré une parole. Elle livrerait une parole avec le genre de clarté qui vous ferait vous demander pourquoi elle a été écrite et vous ferait penser à l'écrivain. Je pense que chaque écrivain espère qu'une ella de n'importe quel genre ou à tout moment se met en main et travaille la chanson comme ça.
@suzanneCollins
Je suis soulagé Peeta est vivant. Je me dis à nouveau que si je suis tué, ses gains bénéficieront le plus à ma mère et à ma prim. C'est ce que je me dis d'expliquer les émotions contradictoires qui surviennent quand je pense à Peeta. La gratitude qu'il jouait un avantage en professant son amour pour moi dans l'interview. La colère de sa supériorité sur le toit. La crainte que nous puissions se retrouver face à face à tout moment de cette arène.
@samuelWest
Je ne suis pas très doué pour me détendre. La lecture est l'essentiel. Dans le bus, sur le tube, sur les toilettes. Littéralement tout le temps. Je veux dire, je ne pense pas qu'il y ait un moment de la journée où je ne le serais pas si j'étais laissé seul.
@sarah
Je ne suis pas du genre à attribuer toutes les activités de l'homme aux changements dans le climat. Il y a quelque chose à dire également pour les activités de l'homme, mais aussi pour les changements de température cyclique sur notre planète.
@rizAhmed
Je suis un acteur. Depuis que je suis adolescent, j'ai dû jouer à différents personnages, négociant les attentes culturelles d'une famille pakistanaise, de la culture Rudeboy britannique et d'une bourse à l'école privée. La fluidité de ma propre identité personnelle un jour donné a été encore aggravée par les étiquettes changeantes attribuées aux Asiatiques en général.
@chiliDavis
Je suis sur le moment de ma carrière où être gagnant est plus important que toutes les choses individuelles.
@nicholasSparks
Je vais penser à toi tous les jours. Une partie de moi a peur qu'il vienne un moment où vous ne ressentirez pas la même chose, que vous oublierez en quelque sorte ce que nous avons partagé, c'est donc ce que je veux faire pour toujours.
@emilyProcter
Je ne vais jamais être une fille moderne. J'adore le colonial. J'adore le début de l'Américain. J'adore un grand meuble brun rectangulaire sur un plancher de bois franc.
@philipSeymourHoffman
Je suis probablement plus personnel quand je joue qu'à tout autre moment. Plus ouvert, plus direct. Parce que cela me permet d'être quelque chose avec lequel je ne peux pas toujours me sentir à l'aise quand je vis ma propre vie, tu sais? Parce que c'est comme un imaginaire.
@jimSteyer
Je suis un grand partisan de la liberté d'expression. La devise du bon sens est la santé mentale, pas la censure. Mais j'ai plus de 18 ans, et nous pouvons gérer cela, et vous pouvez aussi. Mais je ne veux pas que ce jeu soit commercialisé avec un enfant de 11 ans ou un enfant de 12 ans, et c'est ce qui s'est passé. Et donc il y a des changements extraordinaires qui devraient se produire, tout d'abord volontairement par l'industrie, et, deuxièmement, ce type de pratique du marketing et de la vente peut être réglementé par la Federal Trade Commission.
@katVonD
J'ai toujours été un énorme fan divin. Il était si emblématique et si révolutionnaire, surtout pour le moment où il était là, car il non seulement brisait les barrières dans le monde ordinaire, étant juste ouvertement gay, mais aussi dans le monde de la traînée.
@michaelCHall
Je suis très concentré sur «Dexter» en ce moment. Je veux le faire aussi bien que possible.
@deborahHarkness
Je suis un lecteur de non-fiction professionnel, c'est ce que je fais. Mais dans la vingtaine, nous avons eu notre propre moment de vampire et de sorcière, gracieuseté d'Anne Rice, dont j'ai lu et aimé les livres.
@verlizaGajeles
Les refus viennent au moment où nous décidons de transformer notre un jour en premier jour, et c'est tout à fait correct.
@lianneLaHavas
J'ai toujours eu ce truc d'identité. Quand j'étais petit, je changeais toujours mon écriture parce que je ne pouvais pas décider lequel j'aimais le plus.
@jasonNewsted
Je suis plus occupé qu'une personne occupée. Les gens n'ont pas peur de jouer cette musique bruyante et dure sur des haut-parleurs radio, donc je pense que c'est le moment idéal pour entrer avec des groupes vraiment sérieux et lourds.
@millaJovovich
Je ne suis pas vraiment facile de vivre avec! Il doit y avoir une patience illimitée et un amour inconditionnel. Les hommes que je connaissais avant aimaient mon esprit indépendant et étaient fiers de mon succès, au point qu'ils deviendraient jaloux du moment où je consacre à ma carrière.
@erikHassle
Je suis un vrai pull de genre, mais toute la bonne musique appartient à la même famille. J'adore Dave Sitek, un producteur avec lequel je travaille beaucoup depuis que j'ai déménagé à L.A. Il changera le jeu.
@rooneyMara
J'ai toujours été une personne très sensible, et les gens me disent que si je suis d'humeur et que je vais dans une pièce, mon humeur imprègnera la pièce. Ce n'est pas exprès - je préfère être invisible dans ces moments - mais je suis vraiment mauvais à simuler ce que je ressens.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre, et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à l'époque, et cela a changé ma vie. Je pense que des millions de personnes ont été changées à jamais.
@borisJohnson
Je suis en politique pour changer les choses - si possible, pour le mieux. J'étais journaliste depuis longtemps, mais j'ai eu une sorte de crise de la quarantaine, et j'ai décidé que je devais faire quelque chose pour monter sur le terrain et arrêter sans cesse de donner un coup de pied sur les châteaux de sable d'autres peuples.
@johnRocha
Je suis comme un chef d'orchestre. Je trouve des idées et je demande à toutes ces gens de faire de la bonne musique ensemble. J'ai une équipe de designers adjoints vraiment talentueux. J'ai des architectes dans mon bureau. Les gens que j'ai formés depuis le début dans les vêtements pour hommes, les vêtements pour femmes et la maison. J'ai une excellente équipe qui sait ce que je veux et ressent et qui traduise cela par de beaux résultats.