splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La moralité sans sens du paradoxe est méchante.

montage citation La moralité sans sens du paradoxe est méchante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La moralité sans sens du paradoxe est méchante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La moralité sans sens du paradoxe est méchante.

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La moralité sans sens du paradoxe est méchante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La moralité sans sens du paradoxe est méchante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Charles Baxter

    @charlesBaxter

    Le problème de l'amour et de Dieu, les deux, est de savoir comment dire quoi que ce soit à leur sujet qui ne les anéantit pas instantanément avec les mauvais mots, avec un mensonge. . . . En ce sens, l'amour et Dieu sont des équivalents. Nous sentons les deux, mais parce que nous ne pouvons pas en parler clairement, nous nous retrouvons - inlassables, inarticulés - en refusant complètement leur existence, et, pfffffft, ils meurent.

    en cours de vérification

    auteur Reza Aslan de la citation L'observateur religieux est regroupé avec le musulman nominal, le musulman nominal est regroupé avec le non-musulman et le radical. Si nous voulons donner un sens à ce gâchis et arrêter de pousser les musulmans dans les bras de l'extrémiste, nous devons faire des distinctions significatives entre la religion de l'islam Islam d'une minorité qui capture ainsi l'attention des médias.

    Reza Aslan

    @rezaAslan

    L'observateur religieux est regroupé avec le musulman nominal, le musulman nominal est regroupé avec le non-musulman et le radical. Si nous voulons donner un sens à ce gâchis et arrêter de pousser les musulmans dans les bras de l'extrémiste, nous devons faire des distinctions significatives entre la religion de l'islam Islam d'une minorité qui capture ainsi l'attention des médias.

    en cours de vérification

    J

    John Katzman

    @johnKatzman

    La question était, en un sens, à Princeton Review, quelle valeur était-ce que j'ajoute en tant que PDG de la société publique. J'ajoutais moins que les autres pourraient avoir ... Je pense que vous voulez passer à autre chose lorsque vous avez donné votre meilleur travail et que vous pensez que vous n'allez pas ajouter autant de valeur à l'avenir.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    L'élève ravi sera pardonné pour que le tsar de la mort soit méchant et que le tsar de la vie soit vertueux. Que la vérité soit dire: il n'y a aucune vertu nulle part. La vie est sournoise et sans scrupules, un Blackguard, Wolfish, sévère. Au service de lui-même, il commettra toute infraction. Il en va de même pour la mort qui possède des stratégies infinies et une nature décharnée - mais aussi la miséricorde, aussi la grâce et la tendresse. Dans son propre pays, la mort peut être gentille.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Les sponsors politisés de ce non-sens pseudoscientifique devraient avoir honte de vivre, encore moins mourir. Si vous voulez participer à la «guerre» contre le cancer et à d'autres terribles maladies, alors rejoignez la bataille contre leur stupidité mortelle.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Les sponsors politisés de ce non-sens pseudoscientifique devraient avoir honte de vivre, encore moins mourir. Si vous voulez participer à la «guerre» contre le cancer et à d'autres terribles maladies, alors rejoignez la bataille contre leur stupidité mortelle.

    en cours de vérification

    auteur A. C. Bradley de la citation La souffrance et la calamité sont en outre exceptionnelles. Ils arrivent à une personne remarquable. Ils sont eux-mêmes d'un genre frappant. Ils sont aussi, en règle générale, inattendus et contrastés avec le bonheur ou la gloire antérieure. Une histoire, par exemple, d'un homme lentement porté à mort par la maladie, la pauvreté, les petits soucis, les vices sordides, les petites persécutions, aussi pitoyantes ou affreuses, ne seraient pas tragiques au sens shakespearien.

    A. C. Bradley

    @aCBradley

    La souffrance et la calamité sont en outre exceptionnelles. Ils arrivent à une personne remarquable. Ils sont eux-mêmes d'un genre frappant. Ils sont aussi, en règle générale, inattendus et contrastés avec le bonheur ou la gloire antérieure. Une histoire, par exemple, d'un homme lentement porté à mort par la maladie, la pauvreté, les petits soucis, les vices sordides, les petites persécutions, aussi pitoyantes ou affreuses, ne seraient pas tragiques au sens shakespearien.

    en cours de vérification

    auteur Peter Steele de la citation J'ai toujours été très sujet à l'image, dans le sens de groupes comme Black Sabbath et même Devo.

    Peter Steele

    @peterSteele

    J'ai toujours été très sujet à l'image, dans le sens de groupes comme Black Sabbath et même Devo.

    en cours de vérification

    W

    William Zinsser

    @williamZinsser

    Le secret d'une bonne écriture est de dépouiller chaque phrase à ses composants les plus propres. Chaque mot qui ne sert aucune fonction, chaque long mot qui pourrait être un mot court, chaque adverbe qui porte le même sens qui est déjà dans le verbe, chaque construction passive qui laisse le lecteur incer les adultérants qui affaiblissent la force d'une phrase. Et ils se produisent généralement proportionnellement à l'éducation et au rang.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation La deuxième règle est que le plus grand mal peut résulter des meilleures intentions. Cela semble un paradoxe, mais la gentillesse et les bonnes intentions peuvent être un chemin insidieux vers la destruction. Parfois, faire ce qui semble bien est mal et peut nuire. Le seul contraire est la connaissance, la sagesse, la prévoyance et la compréhension de la première règle. Même alors, ce n'est pas toujours suffisant.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    La deuxième règle est que le plus grand mal peut résulter des meilleures intentions. Cela semble un paradoxe, mais la gentillesse et les bonnes intentions peuvent être un chemin insidieux vers la destruction. Parfois, faire ce qui semble bien est mal et peut nuire. Le seul contraire est la connaissance, la sagesse, la prévoyance et la compréhension de la première règle. Même alors, ce n'est pas toujours suffisant.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation La théorie selon laquelle la pensée n'est qu'un mouvement dans le cerveau est, à mon avis, un non-sens; Car si c'est le cas, cette théorie elle-même ne serait qu'un mouvement, un événement parmi les atomes, qui peut avoir la vitesse et la direction, mais dont il serait dénué de sens d'utiliser les mots «vrai» ou «faux».

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    La théorie selon laquelle la pensée n'est qu'un mouvement dans le cerveau est, à mon avis, un non-sens; Car si c'est le cas, cette théorie elle-même ne serait qu'un mouvement, un événement parmi les atomes, qui peut avoir la vitesse et la direction, mais dont il serait dénué de sens d'utiliser les mots «vrai» ou «faux».

    en cours de vérification

    auteur Pierre Teilhard de Chardin de la citation L'expression «sens de la terre» devrait être comprise comme signifiant la préoccupation passionnée de notre destin commun qui attire la partie pensée de la vie plus loin. La seule unité humaine vraiment naturelle et réelle est l'esprit de la terre. . . Le sens de la Terre est la pression irrésistible qui se fera au bon moment pour les unir (l'humanité) dans une passion commune. L'âge des nations est passé. La tâche qui nous attend maintenant, si nous ne périssons pas, est de construire la terre.

    Pierre Teilhard de Chardin

    @pierreTeilhardDeChardin

    L'expression «sens de la terre» devrait être comprise comme signifiant la préoccupation passionnée de notre destin commun qui attire la partie pensée de la vie plus loin. La seule unité humaine vraiment naturelle et réelle est l'esprit de la terre. . . Le sens de la Terre est la pression irrésistible qui se fera au bon moment pour les unir (l'humanité) dans une passion commune. L'âge des nations est passé. La tâche qui nous attend maintenant, si nous ne périssons pas, est de construire la terre.

    en cours de vérification

    M

    Madame de Staël

    @madameDeStael

    L'âme est un feu qui fait ses rayons à travers tous les sens; C'est dans ce feu que l'existence consiste; Toutes les observations et tous les efforts des philosophes devraient se tourner vers moi, le centre et le pouvoir émouvant de nos sentiments et de nos idées.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation La promesse de Dieu est que vous êtes son fils. Sa progéniture. Sa ressemblance. Son égal. Ah ... Voici où vous êtes raccroché. Vous pouvez accepter "son fils", "la progéniture", "ressemblance", mais vous reculez d'être appelé "son égal". C'est trop à accepter. Trop de grandeur, trop d'émerveillement trop de responsabilité. Car si vous êtes l'égal de Dieu, cela signifie que rien n'est fait pour vous et tout est créé par vous. Il ne peut plus y avoir de victimes et plus de résultats de méchants uniquement de votre pensée à une chose.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    La promesse de Dieu est que vous êtes son fils. Sa progéniture. Sa ressemblance. Son égal. Ah ... Voici où vous êtes raccroché. Vous pouvez accepter "son fils", "la progéniture", "ressemblance", mais vous reculez d'être appelé "son égal". C'est trop à accepter. Trop de grandeur, trop d'émerveillement trop de responsabilité. Car si vous êtes l'égal de Dieu, cela signifie que rien n'est fait pour vous et tout est créé par vous. Il ne peut plus y avoir de victimes et plus de résultats de méchants uniquement de votre pensée à une chose.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Le résultat de la révolution en Allemagne a été d'établir une démocratie au meilleur sens du terme. Nous nous dirigeons vers un ordre de choses garantissant un processus d'une sélection naturelle et raisonnable dans le domaine du leadership politique, grâce à laquelle ce leadership sera confié au plus compétent, quelle que soit leur descente, leur nom ou leur fortune. Les paroles mémorables du Grand Corsican que chaque soldat porte un bâton de maréchal dans son sac à dos, trouvera son complément politique en Allemagne.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Le résultat de la révolution en Allemagne a été d'établir une démocratie au meilleur sens du terme. Nous nous dirigeons vers un ordre de choses garantissant un processus d'une sélection naturelle et raisonnable dans le domaine du leadership politique, grâce à laquelle ce leadership sera confié au plus compétent, quelle que soit leur descente, leur nom ou leur fortune. Les paroles mémorables du Grand Corsican que chaque soldat porte un bâton de maréchal dans son sac à dos, trouvera son complément politique en Allemagne.

    en cours de vérification

    C

    Carole Radziwill

    @caroleRadziwill

    Mon seuil pour les potins méchants est presque intolérable.

    en cours de vérification

    S

    Steven Johnson

    @stevenJohnson

    Le problème est qu'il y a certainement des choses véritablement boiteuses à la télévision, et il y a plus au bas du baril, car le baril dans un sens est devenu plus grand.

    en cours de vérification

    S

    Simon Mainwaring

    @simonMainwaring

    Le marché des entreprises sociales oblige efficacement les marques à s'engager avec les consommateurs sur la base de quelque chose qui leur a un sens. Plus souvent qu'autrement, cela prend la forme d'une valeur fondamentale qui trouve l'expression dans une cause à but non lucratif.

    en cours de vérification

    auteur William H. Macy de la citation Le système de notation est tellement faux et les gens le savent. De moins et moins de personnes se soucient. Le conseil d'administration de notation s'est en quelque sorte exposé. Mais mon problème est que, en tant que parent, il y a ce domaine de film que mes filles veulent voir. Ce n'est pas mon genre de films, je ne veux pas aller les voir, mais je veux vraiment savoir si mes filles peuvent les voir ou non. La moralité de ce que fait le conseil d'administration m'échappe maintenant. Je ne comprends pas.

    William H. Macy

    @williamHMacy

    Le système de notation est tellement faux et les gens le savent. De moins et moins de personnes se soucient. Le conseil d'administration de notation s'est en quelque sorte exposé. Mais mon problème est que, en tant que parent, il y a ce domaine de film que mes filles veulent voir. Ce n'est pas mon genre de films, je ne veux pas aller les voir, mais je veux vraiment savoir si mes filles peuvent les voir ou non. La moralité de ce que fait le conseil d'administration m'échappe maintenant. Je ne comprends pas.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Le processus de lecture n'est pas une moitié de sommeil, mais au plus haut sens, un exercice, une lutte d'un gymnaste: que le lecteur doit faire quelque chose pour lui-même, doit être en alerte, il suffit de construire en effet le poème, l'argument, l'histoire , Essai métaphysique - le texte fournissant les indices, l'indice, le début, le cadre.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Le processus de lecture n'est pas une moitié de sommeil, mais au plus haut sens, un exercice, une lutte d'un gymnaste: que le lecteur doit faire quelque chose pour lui-même, doit être en alerte, il suffit de construire en effet le poème, l'argument, l'histoire , Essai métaphysique - le texte fournissant les indices, l'indice, le début, le cadre.

    en cours de vérification

    auteur Santigold de la citation La raison pour laquelle je fais de la musique est pour que je puisse influencer les gens et inspirer les gens, mais je veux aussi faire de la musique dont je me sens heureux et que je me sens bien. Le défi, c'est pourquoi il vaut la peine de continuer, est de s'efforcer constamment de comprendre où se trouve le lieu de rencontre.

    Santigold

    @santigold

    La raison pour laquelle je fais de la musique est pour que je puisse influencer les gens et inspirer les gens, mais je veux aussi faire de la musique dont je me sens heureux et que je me sens bien. Le défi, c'est pourquoi il vaut la peine de continuer, est de s'efforcer constamment de comprendre où se trouve le lieu de rencontre.

    en cours de vérification

    D

    David David

    @davidDavid

    La bonne consommation d'alcool du whisky écossais est plus qu'une indulgence: c'est un toast à la civilisation, un hommage à la continuité de la culture, un manifeste de la détermination de l'homme à utiliser les ressources de la nature pour rafraîchir l'esprit et le corps et profiter au plein sens des sens avec dont il a été doté.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    La forme que les mots finissent par prendre sont elles-mêmes le sens des mots, ils sont rétrospectivement ce que nous voulions dire. Il n'y a aucun moyen de le savoir jusqu'à ce que vous l'enregistrez sous forme visible. Mais l'autre côté est que vous avez une idée de l'endroit où vous allez.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Les prophètes Isaiah et Ézéchiel ont dîné avec moi, et je leur ai demandé comment ils osaient si ronds d'affirmer que Dieu leur a parlé; Et s'ils ne pensaient pas à l'époque, qu'ils seraient mal compris, et ainsi la cause de l'imposition. Isaiah a répondu, je n'ai vu aucun Dieu, ni entendu aucun, dans une perception organique finie; Mais mes sens ont découvert l'infini dans tout, et comme j'étais alors persuadé, et reste confirmé; Que la voix de l'indignation honnête est la voix de Dieu, je ne me souciais pas des conséquences mais écrivait.

    William Blake

    @williamBlake

    Les prophètes Isaiah et Ézéchiel ont dîné avec moi, et je leur ai demandé comment ils osaient si ronds d'affirmer que Dieu leur a parlé; Et s'ils ne pensaient pas à l'époque, qu'ils seraient mal compris, et ainsi la cause de l'imposition. Isaiah a répondu, je n'ai vu aucun Dieu, ni entendu aucun, dans une perception organique finie; Mais mes sens ont découvert l'infini dans tout, et comme j'étais alors persuadé, et reste confirmé; Que la voix de l'indignation honnête est la voix de Dieu, je ne me souciais pas des conséquences mais écrivait.

    en cours de vérification

    J

    John Fowles

    @johnFowles

    La grande misère supposée de notre siècle est le manque de temps; Notre sens de cela, pas un amour désintéressé de la science, et certainement pas de la sagesse, c'est pourquoi nous consacrons une si grande proportion de l'ingéniosité et du revenu de nos sociétés à trouver des façons de faire plus rapides - comme si le but final de l'humanité était de Se rapprocher non pas d'une humanité parfaite, mais d'une percée parfaite.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Les histoires que nous nous asseyons tard pour entendre sont des histoires d'amour. Il semble que nous ne pouvons pas en savoir assez sur cette énigme de nos vies. Nous retournons en arrière dans les mêmes scènes, les mêmes mots, essayant de gratter le sens. Rien ne pourrait être plus familier que l'amour. Rien d'autre ne nous échappe si complètement.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Les histoires que nous nous asseyons tard pour entendre sont des histoires d'amour. Il semble que nous ne pouvons pas en savoir assez sur cette énigme de nos vies. Nous retournons en arrière dans les mêmes scènes, les mêmes mots, essayant de gratter le sens. Rien ne pourrait être plus familier que l'amour. Rien d'autre ne nous échappe si complètement.

    en cours de vérification

    J

    James Bryce

    @jamesBryce

    La présence des Noirs est le plus grand mal qui menace les États-Unis. Ils augmentent, dans les États du Golfe, plus rapidement que les Blancs. Ils ne peuvent jamais être conservés pour l'esclavage, car les tendances du monde moderne se déroulent fortement dans l'autre sens. Ils ne peuvent pas être absorbés par la population blanche, car les Blancs ne se mélangent pas avec eux, pas même dans le nord où ils sont libres depuis deux générations. Une fois libérés, ils seraient plus dangereux que maintenant, car ils ne se soumettreaient pas longtemps à être exclus des droits politiques. Une terrible lutte s'ensuivrait.

    en cours de vérification

    M

    Mozah Bint Nasser Al Missned

    @mozahBintNasserAlMissned

    Le droit à une éducation de qualité est, je crois, le chemin parfait pour combler l'écart entre les différentes cultures et concilier diverses civilisations. Sans un tel droit, les valeurs de la liberté, de la justice et de l'égalité n'auront aucun sens. L'ignorance est de loin le plus grand danger et menace pour l'humanité.

    en cours de vérification

    W

    William M. Daley

    @williamMDaley

    L'administration de Palin en 2008 par l'establishment républicain a établi une barre irresponsable. Coïncidence ou non, un lot de candidats sans sens et de droite dure a rapidement suivi, souvent avec un effet désastreux.

    en cours de vérification

    E

    Elliott Sober

    @elliottSober

    Les catégories raciales qui sont utilisées dans une société donnée (par exemple, en Amérique contemporaine) sont biologiquement dénuées de sens, mais il s'avère parfois qu'une catégorie raciale vernaculaire a une réalité biologique.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Le processus de lecture n'est pas une moitié de sommeil, mais au plus haut sens, un exercice, une lutte d'un gymnaste: que le lecteur doit faire quelque chose pour lui-même, doit être en alerte, il suffit de construire en effet le poème, l'argument, l'histoire , Essai métaphysique - le texte fournissant les indices, l'indice, le début, le cadre.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Le processus de lecture n'est pas une moitié de sommeil, mais au plus haut sens, un exercice, une lutte d'un gymnaste: que le lecteur doit faire quelque chose pour lui-même, doit être en alerte, il suffit de construire en effet le poème, l'argument, l'histoire , Essai métaphysique - le texte fournissant les indices, l'indice, le début, le cadre.

    en cours de vérification