Norbert Wiener
@norbertWiener
La machine automatique, quoi que nous pensons de tous les sentiments qu'elle peut avoir ou non, est l'équivalent économique précis de l'esclave.
J'ai consciemment évité de lire quoi que ce soit sur Wikipedia.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@norbertWiener
La machine automatique, quoi que nous pensons de tous les sentiments qu'elle peut avoir ou non, est l'équivalent économique précis de l'esclave.
@kellyMacdonald
Ce à quoi je suis normalement associé, ce sont des rôles plus sombres et plus couvants.
@paulHaggis
J'ai écrit un épisode pour `` trente ans '', et un producteur a dit: "C'est vraiment bien, mais de quoi? Que dit-il de vous? Quelles questions vous posez-vous? Je n'y avais jamais pensé. Ce commentaire a changé qui j'étais, car il m'a fait regarder ma propre âme, les coins sombres dans mon âme, et accepter ce côté sombre.
@italoCalvino
Quelque chose doit toujours rester qui nous échappe ... pour que le pouvoir ait un objet sur lequel il peut être exercé, un espace dans lequel étirer ses bras ... tant que je sais qu'il existe dans le monde quelqu'un qui fait des trucs uniquement Pour l'amour de l'astuce, tant que je sais qu'il y a une femme qui aime lire pour la lecture, je peux me convaincre que le monde continue ... et chaque soir moi aussi, je m'abandonne à la lecture, comme ce distant inconnu inconnu femme.
@shunryuSuzuki
C'est une grosse erreur de penser que la meilleure façon de vous exprimer est de faire ce que vous voulez, d'agir comme vous le souhaitez. Cela ne vous exprime pas. Si vous savez quoi faire exactement et que vous le faites, vous pouvez vous exprimer pleinement.
@karlLudwigVonKnebel
Les sceptiques sont généralement prêts à croire quoi que ce soit, à condition qu'il soit suffisamment improbable.
@shunryuSuzuki
C'est une grosse erreur de penser que la meilleure façon de vous exprimer est de faire ce que vous voulez, d'agir comme vous le souhaitez. Cela ne vous exprime pas. Si vous savez quoi faire exactement et que vous le faites, vous pouvez vous exprimer pleinement.
@billWatterson
Une journée peut vraiment passer lorsque vous évitez délibérément ce que vous êtes censé faire.
@patriciaBriggs
Certaines personnes sont comme des slinkies. Ils ne sont pas vraiment bons pour quoi que ce soit, mais ils me font toujours sourire lorsque je les pousse dans un escalier.
@simonBlackburn
Il y a des moments normaux où il est entièrement admirable d'être ferme, résolu, non clos et, par conséquent, lorsque l'intégrité est sanspartie une vertu. La personne d'intégrité sait quoi faire et le fait. Mais comme nous l'avons exploré, il y a aussi des moments où la certitude et la pertinence indiquent quelque chose de moins admirable: une surdité aux voix qui doit être entendue ou une cécité aux aspects d'une situation qui doit être considérée.
@gillianJacobs
Par exemple, je suis hyper-conscient d'aller au lit à l'heure et de faire ma routine de soins de la peau en sept étapes la nuit.
@johnLasseter
J'adore les méchants qui sont vraiment hyper-intelligents. Quand à la fin du film, vous découvrez de quoi il s'agissait, et cela est absolument logique de leur point de vue.
@octaveMirbeau
Partout où il va, quoi qu'il fasse, il verra toujours ce mot: meurtre - inscrit immoratif sur le fronton de ce vaste abattoir - l'humanité.
@nhatHanh
La méditation n'est pas d'échapper à la société, mais de revenir vers nous et de voir ce qui se passe. Une fois que l'on peut voir, il doit y avoir agir. Avec la pleine conscience, nous savons quoi faire et quoi ne pas faire pour aider.
@drake
J'avais l'habitude de faire toujours des blagues en classe. J'étais un bon menteur et un bon orateur. J'étais juste bon. J'étais le fils de mon père. J'étais lisse. Quand il s'agit de savoir quoi dire, de charmer, je l'ai toujours eu.
@garyHustwit
Qui savent à quoi va la vie. Je veux dire, il n'y avait aucune demande pour les espaces auparavant. Ce n'est pas comme si les gens affluaient à Sotchi auparavant; Ils n'avaient tout simplement pas assez de chambres d'hôtel et d'arènes pour répondre au besoin. C'est donc ce que nous allons regarder quand nous y irons. Mais nous attendrons quelques années jusqu'à ce que les choses reviennent à la normale.
@kurtVonnegut
Cela me dérange profondément que les idées ne doivent pas être diffusées librement aux États-Unis si certaines personnes ont leur chemin. L'une des choses qui était formidable dans ce pays était que je pouvais tout dire et que tout le monde pouvait dire n'importe quoi et que nous comparerions toutes les idées possibles et arriverions à des opinions.
@richardRusso
J'étais assez mort contre l'écriture d'un roman académique. Je suis toujours à mon avis qu'il y a déjà plus que suffisamment de romans académiques et que la plupart d'entre eux ne sont pas bons. La plupart d'entre eux sont conscients et amers, le travail des personnes qui veulent régler des rancunes.
@kenThompson
Je dois suivre la littérature scientifique dans le cadre de mon travail, mais de plus en plus je me suis retrouvé à lire des choses qui n'étaient pas vraiment pertinentes pour mon travail académique, mais qui étaient pertinents pour le jardinage.
@benjaminFranklin
Oh la merveilleuse connaissance dans les étoiles. Même les plus petites choses y sont écrites ... si vous n'aviez que des compétences à lire.
@laurieHalseAnderson
Je continue de penser que si je pouvais simplement décompresser ma peau, sortir de ce corps, alors je verrais qui je suis vraiment. "Elle hoche la tête lentement. "À quoi pensez-vous que vous ressembleriez?" «Plus petit, pour commencer.
@letitiaBaldrige
Les manières font fonctionner le monde. Ils ne sont pas seulement basés sur la gentillesse mais aussi l'efficacité. Lorsque les gens savent quoi faire, le monde est plus fluide. Quand personne ne sait quoi faire, c'est le chaos.
@diabloCody
J'essaie d'éviter Twitter. Je ne peux parfois pas résister à l'appel de la sirène de l'e-mail.
@billWatterson
Les filles sont comme des limaces - elles servent probablement un objectif, mais il est difficile d'imaginer quoi.
@nateRobinson
C'était juste bizarre. Une fois que vous avez obtenu le ballon et que vous entrez dans une situation, c'est comme le foin, tout devient fou et tout le monde coule. Vous ne savez pas à qui le passer ou quoi faire. Alors l'entraîneur a dit de ralentir et de faire le bon jeu. J'ai essayé d'obtenir le meilleur look possible au panier.
@thomasHobbes
Par conséquent, ou train de pensées, je comprends que la succession d'une pensée à une autre qui est appelée, à la distinguer du discours en mots, discours mental. Quand un homme pense sur quoi que ce soit, sa prochaine pensée après n'est pas tout à fait aussi décontractée qu'elle semble l'être. Toutes les pensées à chaque pensée ne réussissent pas indifféremment.
@gustavoSantaolalla
Je pense que ma mère a toujours voulu jouer de la guitare, et elle m'a projeté cela. J'ai donc commencé à apprendre à jouer de la guitare quand j'avais cinq ans, mais en fait, je n'avais jamais réussi à en obtenir le côté académique. Donc, même jusqu'à aujourd'hui, je ne sais pas comment lire ou écrire de la musique.
@evaMoskowitz
Je vous assure: si j'entendais un enseignant élever une voix chez un enfant ou quoi que ce soit, cela va à l'encontre du modèle, et j'y aborderais immédiatement.
@robertSmith
Mes premiers souvenirs sont assis sur la plage de Blackpool, et je sais que si j'y retournais, ce serait horrible. Je sais à quoi ressemble Blackpool - ce n'est rien comme j'imaginais que c'était comme un enfant.
@rickRiordan
Son nom Badge Lire: Bonjour! Je m'appelle Die, Scum de demi-dieu!