Caroline Polachek
@carolinePolachek
J'étais vraiment stupéfait que mon label suggérait «Door» comme le single avec lequel diriger, car c'est une chanson si longue et sinueuse.
Je peux résumer comme ceci: Dieu merci pour le jeu du golf.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolinePolachek
J'étais vraiment stupéfait que mon label suggérait «Door» comme le single avec lequel diriger, car c'est une chanson si longue et sinueuse.
@ronnieSpector
Personne n'a sa propre identité comme les Ronettes l'ont fait à l'époque.
@davidHaye
Vous obtenez ces jeunes enfants qui s'entraînent toute leur vie pour aller aux Jeux olympiques. Pour y aller et ne pas combattre quelqu'un d'autre comme lui, mais combattre quelqu'un qui pourrait avoir remporté un Jeux olympique auparavant, a été champion du monde, et revient juste pour combattre des enfants, je pense que c'est fou.
@taiyeSelasi
Je me considère comme l'Ouest-africain, entre autres identités culturelles, et un écrivain, entre autres créatives.
@juneMastersBacher
L'amour est comme une montagne russe: quand c'est bon, vous ne voulez pas descendre, et quand ce n'est pas le cas, vous avez hâte de vomir. L'amour est comme un violon. La musique peut s'arrêter de temps en temps, mais les cordes restent pour toujours.
@lindsayPearce
Je ne contesterais jamais que Dieu m'a donné un cadeau. C'est quelque chose que j'ai été élevé pour croire. Je ne suis pas un idiot: je sais que je peux chanter, et je sais que je peux agir.
@normanSchwarzkopf
Aller à la guerre sans France, c'est comme aller chasser sans accordéon.
@rayKurzweil
Les débats éthiques sont comme des pierres dans un flux. L'eau coule autour d'eux. Vous n'avez vu aucune technologie biologique résolue pendant une semaine par aucun de ces débats.
@georgeCukor
Les gens qui ne sont pas compliqués dans la vraie vie se déroulent comme assez fade à l'écran. La plupart des grands interprètes ne sont pas très heureux et bien ajustés. C'est peut-être le prix qu'ils paient pour être des originaux.
@brookeBaldwin
Vous ne demandez jamais à un guerrier maasaï combien de bétail il a; C'est comme demander à quelqu'un combien d'argent il a sur son compte bancaire.
@garySmalley
Que les bénédictions les plus riches de Dieu soient sur vous à la fois aujourd'hui et tout au long de l'année et que ces bénédictions traversent vous pour toucher la vie de tous ceux que vous rencontrez.
@jonathanSwift
Par les lois de Dieu, de la nature, des nations et de votre pays, vous êtes et devriez être un peuple aussi libre que vos frères en Angleterre.
@millaJovovich
Il y a plusieurs fois où même moi, à certains moments du soir, après quelques verres, je ne peux pas prononcer mon propre nom de famille.
@williamBarr
Je pense que les différentes formes d'antisémitisme sont considérées comme différents types de cancer. Un corps sain avec un fort système immunitaire peut réussir à empêcher les cancers d'émerger et de se propager. Mais si le système immunitaire affaiblit le cancer peut émerger. Certains pourraient être localisés. Mais d'autres peuvent métastaser rapidement et devenir systématiques.
@tyBurrell
Je ne suis pas très romantique. Mon idée de la romance est plus pratique - comme laver la voiture.
@bethPhoenix
Chyna était la femme qui m'a fait dire «Whoa, je veux faire quelque chose comme ça. Je veux changer le jeu.
@dianeSetterfield
Il y a des moments où le visage et le corps humains peuvent exprimer le désir du cœur si précisément que vous pouvez, comme on dit, les lire comme un livre. Ne m'abandonne pas.
@joanCollins
Je me sens vraiment maintenant comme un New Yorkais natif. Et je suis très heureux ici.
@anasiaNicoleHixon
Dieu peut transformer l'impossibile en possibilités. Les possibilités deviennent des opportunités. Les opportunités nous amène à un pas de plus de nos rêves!
@genePerret
Le septième jour, Dieu s'est reposé. Ses petits-enfants devaient être hors de la ville.
@sukantRatnakar
Notre esprit est câblé pour marquer tous les inconnus comme dangereux, voire de nouvelles opportunités. Ce n'est qu'en changeant les perspectives que nous pouvons faire la distinction entre les dangers et les opportunités?
@paulBocuse
Les critiques sont comme des eunuques: ils savent comment, mais ils ne peuvent pas le faire.
@garryKasparov
Apprendre de nos erreurs est essentiel pour l'amélioration, mais même je n'ai pas de patience pour classer mes regrets. Le regret est une émotion négative qui inhibe l'optimisme nécessaire pour relever de nouveaux défis. Vous risquez de vivre dans un univers alternatif, où si seulement vous aviez fait ceci ou cela différemment, les choses seraient mieux. C'est un mauvais substitut pour améliorer votre vie réelle ou améliorer la vie des autres. Regrettez brièvement, analysez et comprenez, puis passez à autre chose, améliorant la seule vie que vous avez.
@georgeBernardShaw
Que vous pensiez que Jésus était Dieu ou non, vous devez admettre qu'il était un économiste politique de premier ordre.
@madonnaCiccone
Je veux être comme Gandhi, Martin Luther King, et John Lennon ... mais je veux rester en vie.
@blaisePascal
L'homme est clairement fait penser. C'est toute sa dignité et tout son mérite; Et tout son devoir est de penser comme il devrait. Et l'ordre de pensée est de commencer par nous-mêmes, et par notre auteur et notre fin.
@asherKeddie
Je ne pense pas: "Oh mon Dieu, je ne serai pas tout à fait là et je ne serai pas aussi réussi que je le veux à moins que je jongle avec quelques enfants, un mariage et une carrière."
@garyCahill
Je suis venu à Chelsea et c'était «oh tu ne peux pas jouer à la Ligue des champions, tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas faire ça» et je les ai prouvés.
@aidaMandic
Je suis fait de magie et de folie en fer dans un gant de soie et quand je ne peux pas supporter la tristesse, c'est à ce moment-là que je me tourne pour aimer
@gautamaBouddha
Détruisez l'homme des pensées méchantes, comme un bambou avec ses fruits.