Marjorie Dannenfelser
@marjorieDannenfelser
Oh, mon Dieu, trente-huit cents enfants vont mourir demain. Que vais-je faire pour en sauver réellement certains?
Dieu, donne-moi la grâce d'accepter avec Serenity les choses qui ne peuvent pas être changées.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marjorieDannenfelser
Oh, mon Dieu, trente-huit cents enfants vont mourir demain. Que vais-je faire pour en sauver réellement certains?
@reneMagritte
N'acceptez aucune explication du monde ni par hasard ni par déterminisme. Vous n'êtes pas responsable de votre croyance. Ce n'est même pas vous qui décide que vous n'êtes pas responsable - et ainsi de suite à l'infini. Vous n'êtes pas obligé de croire. Il n'y a aucun moment de départ.
@thomasMerton
Être ressuscité avec le Christ signifie non seulement que l'on a le choix et que l'on peut vivre par une loi supérieure - la loi de la grâce et de l'amour - mais qu'il faut le faire. La première obligation du chrétien est de maintenir leur liberté de toutes les superstitions, tous des tabous aveugles et des formalités religieuses, en fait de toutes les formes vides de légalisme.
@williamLaw
L'obéissance des hommes est d'imiter l'obéissance des anges, et les êtres rationnels sur terre doivent vivre à Dieu, car les êtres rationnels du ciel vivent pour lui.
@nancyPelosi
Depuis que j'avais la vingtaine, je donne à mon visage 30 éclaboussures chaudes le matin et le soir, et je continue de penser, si il est 25 ans, oh mon Dieu, je vais m'effondrer.
@elisabethElliot
Lorsque l'obéissance à Dieu contredit ce que je pense me donnera du plaisir, permettez-moi de me demander si je l'aime.
@saulBellow
Il est faux de transformer un homme (un sujet) en une chose (un objet). Au moyen d'un dialogue spirituel, la relation I-It devient une relation I-Thou. Dieu va et vient dans l'âme de l'homme. Et les hommes vont et viennent dans l'âme de l'autre. Parfois, ils vont et viennent aussi dans les lits de l'autre.
@sinclairBFerguson
Si vous désirez rien de moins pour vous-même que l'obéissance absolue à Dieu, une vie de dévotion totale au Seigneur, une vie de pèche absolue - si vous désirez rien de moins, vous vous battez contre le désir de Dieu pour vous.
@rickPerry
De temps en temps, il y aura des choses qui se produiront qui sont des actes de Dieu qui ne peuvent pas être empêchés.
@ralphWaldoEmerson
Rien n'est assez beau seul; Rien mais c'est beau dans l'ensemble. Un seul objet n'est que si beau car il suggère cette grâce universelle.
@sarahReesBrennan
Oh mon Dieu, Nick. Vous ne portez pas de chemise! Cela doit être l'un de ces jours passionnants se terminant par Y.
@nancyPearcey
Mais des choses intrinsèquement bonnes peuvent également devenir des idoles - si nous leur permettons de prendre le contrôle de l'une des fonctions de Dieu dans nos vies.
@mychalJudge
Dieu n'est pas une obligation ou un fardeau. Dieu est la joie de ma vie!
@jDGreear
À quoi ressembleraient vos prières si vous croyiez que la croix était vraiment la mesure de la compassion de Dieu pour quelqu'un?
@tDJakes
C'est l'objectif de Dieu de faire en sorte que votre état aligne avec votre position.
@tedNelson
J'ai longtemps été alarmé par l'acceptation par les moutons des gens du terme «technologie informatique» - cela semble si objectif et inexorable - lorsque la plupart des technologies informatiques sont vraiment un tas d'idées transformées en conventions et en forfaits.
@thomasKeating
Ce que je voulais vraiment, c'était tomber amoureux de Dieu. C'est incroyable quels obstacles il y a en nous, ou du moins en moi, qui semblent ralentir ce processus.
@stewartBrand
Lorsqu'un fantasme vous excite, vous êtes obligé de Dieu et de la nature de commencer à le faire - tout de suite.
@seanHayes
Vous construisez une base de fans au fil du temps, et ils vous accepteront tant que c'est bon. Rien ne compte tant que quelque chose est bon. Si c'est mauvais, personne ne le verra.
@eddieIzzard
Je ne crois pas en Dieu. Je suis donc un non-croyant dans le non visible. Je crois en nous; chez l'homme.
@meherBaba
Dieu seul est réel, rien n'ait que l'amour pour Dieu.
@pamelaAnderson
Oh mon Dieu, je ne sais pas si je me sentais vraiment bien. Je ne le fais pas vraiment.
@oswaldChambers
La formation de Dieu est pour l'instant, pas actuellement. Son but est pour cette minute, pas pour quelque chose à l'avenir. Nous n'avons rien à voir avec l'obéissance après; Nous pouvons nous tromper lorsque nous pensons à la suite. Ce que les hommes appellent la formation et la préparation, Dieu appelle la fin… si nous réalisons que l'obéissance est la fin, alors chaque instant est précieux.
@karlMarx
Mon objet dans la vie est de détrôner Dieu et de détruire le capitalisme.
@oswaldChambers
Méfiez-vous de la tendance à dicter à Dieu quelles conséquences vous autorisez comme condition de votre obéissance à lui.
@jIPacker
Ce qui rend la vie en vaut la peine, c'est avoir un objectif assez important, quelque chose qui attrape notre imagination et saisit notre allégeance, et ce chrétien n'a d'une manière qu'aucune autre personne n'a. Pour quel objectif plus élevé, plus exalté et plus convaincant peut-il y avoir que de connaître Dieu?
@loraineBoettner
Si on lui demande, pourquoi Dieu ne donne-t-il pas la même bénédiction ou égale à tous? Nous pouvons seulement répondre, qui n'a pas été entièrement révélé. Nous voyons que dans la vie réelle, il ne traite pas tout. Pour des raisons sages connues uniquement de lui, il a donné à certaines bénédictions auxquelles ils n'avaient aucune réclamation… et ont retenu les cadeaux d'autres cadeaux qu'il n'était pas obligé de conférer.
@josephAlexanderLeighton
Notre obligation envers la volonté de Dieu est notre obligation envers les lois de la raison pratique.
@williamLaneCraig
Le fait est que s'il n'y a pas de Dieu, alors le bien et l'objectif et le mal n'existent pas. Comme l'a dit Dostoïevsky, «toutes choses sont autorisées.
@kathrynHulme
La pauvreté, la chasteté et l'obéissance sont extrêmement difficiles. Mais il y a toujours les grâces si vous priez pour eux.