Sean M. Carroll
@seanMCarroll
Rien dans le fait qu'il y a eu un premier moment dans le temps ne nécessite qu'un quelque chose externe soit nécessaire pour provoquer l'univers à ce moment-là.
Dans l'univers, il y a une pure lumière. C'est une lumière qui dépasse toute l'obscurité. Il ne cède rien à rien. C'est la lumière de l'existence, le dharmakaya.
47
syllabes
28
mots
4
phrases
116
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanMCarroll
Rien dans le fait qu'il y a eu un premier moment dans le temps ne nécessite qu'un quelque chose externe soit nécessaire pour provoquer l'univers à ce moment-là.
@adolfHitler
Nos ennemis ne doivent pas se tromper dans les 2 000 années de l'histoire allemande que nous connaissons, notre peuple n'a jamais été aussi uni qu'aujourd'hui. Le Seigneur de l'univers nous a si bien traités au cours des dernières années que nous nous inclinons en gratitude à une providence qui nous a permis d'être membres d'une si grande nation. Nous le remercions que nous puissions également être entrés en honneur dans le livre toujours durable de l'histoire allemande!
@raymondWilliams
Sur le pays, a rassemblé l'idée d'un mode de vie naturel: de la paix, de l'innocence et de la simple vertu. Sur la ville, a rassemblé l'idée d'un centre d'apprentissage, de communication, de lumière. Des associations hostiles puissantes se sont également développées: dans la ville comme lieu de bruit, de mondanité et d'ambition; sur le pays comme un lieu de retard, d'ignorance, de limitation. Un contraste entre le pays et la ville, en tant que modes de vie fondamentaux, remonte à l'époque classique.
@stephenKinzer
Les révolutionnaires qui viennent au pouvoir par la force des armes ont généralement de grands crimes dans leur passé. Les dirigeants qui survivent aux campagnes par de grandes puissances pour les détruire ne survivent pas parce qu'ils observent les subtilités du droit. Les subversifs qui façonnent les événements mondiaux par une action secrète et une violence dans l'ombre et détestent la lumière du jour.
@allenGinsberg
Pas de vibration de monstre, pas d'hallucinations d'univers de serpent. Beaucoup de minuscules fleurs violet bijoux le long du chemin d'un ruisseau vivant qui ressemblaient à l'illustration de Blake pour un canal en Eden Grassy: un énorme rivage aqueux du Pacifique, Orlovsky dansant nu comme Shiva à poils longs avant les vagues vertes géantes, les falaises titanes Sublime, grand soleil jaune voilé de brume suspendue sur l'horizon océanique de la planète. Pas de mal.
@robertMayer
La nature a posé le problème de la façon de se rattraper dans la lumière de vol vers la terre et de stocker le plus insaisissable de tous les pouvoirs sous forme rigide. Pour atteindre cet objectif, il a couvert la croûte de la Terre avec des organismes qui, dans leur vie, absorbent la lumière du soleil et utilisent ce pouvoir pour produire une différence chimique en continu. ... Les plantes prennent une forme de puissance, de lumière; et produire une autre puissance, différence chimique.
@herbertMarcuse
La pensée unidimensionnelle est systématiquement promue par les fabricants de politique et leurs fournisseurs d'informations de masse. Leur univers de discours est peuplé d'hypothèses auto-valides qui, sans cesse et répétées monopolistiquement, deviennent des définitions hyponotiques des dictées.
@rajneesh
Les objets doivent cesser, l'esprit doit devenir juste un pur miroir - une mise en miroir, et sans rien refléter - juste un miroir sans aucun objet, un miroir pur. Par Dhyan, cette pureté de l'esprit est indiquée. Donc d'abord, aucun objet ne devrait être dans l'esprit. L'esprit doit rester seul sans penser à rien - sans pensée, juste une conscience, juste une conscience, juste une vigilance. Cette vigilance sans aucun objet est la méditation.
@edwidgeDanticat
À certains niveaux, vous pouvez également avoir le sentiment que nous sommes dupés, d'une manière ou d'une autre. Et que le monde est en jeu pour quelque chose que vous comprendrez plus s'il s'agissait d'une pure idéologie. C'est une période très étrange et aussi des choses de base sont enlevées.
@henryDavidThoreau
De quelle signification la lumière du jour, si ce n'est pas le reflet d'une aube intérieure? - Dans quel but le voile de la nuit est-il retiré, si le matin ne révèle rien à l'âme? C'est simplement criard et flagrant.
@peggyWhitson
Lors de mon premier vol, je ne sais pas si c'est peut-être une fonction du temps, ou si j'étais moins stressé lors de mon deuxième vol, mais juste pouvoir dire quelle partie de la planète nous survignions par la lumière réfléchie La fenêtre - c'était assez spécial.
@michelleAlexander
Une fois étiqueté un criminel, vous êtes inauguré dans un univers social parallèle. Vous pouvez vous voir refuser le droit de vote, exclu automatiquement des jurys et légalement discriminé par l'emploi, le logement, l'accès à l'éducation et les avantages publics - des formes de discrimination que nous avons censées laisser.
@quentinLCook
L'une des caractéristiques remarquables des jeunes tournesols sauvages, en plus de la croissance dans un sol qui n'est pas accueillant, est la façon dont le jeune bourgeon de fleurs suit le soleil à travers le ciel. Ce faisant, il reçoit une énergie de survie avant de faire éclater dans sa glorieuse couleur jaune. Comme le jeune tournesol, lorsque nous suivons le Sauveur du monde, le Fils de Dieu, nous nous épanouissons et devenons glorieux malgré les nombreuses circonstances terribles qui entourent nous. Il est vraiment notre lumière et notre vie.
@fernandoJCorbato
L'un est confronté à un dilemme: si l'on place la confiance totale dans tous les autres utilisateurs, on est vulnérable au comportement antisocial de tout utilisateur malveillant, considérez le cas des virus. Mais si l'on essaie d'être totalement reclus et isolé, on ne s'ennuie pas seulement, mais son univers d'information cessera de se développer et d'être amélioré par l'interaction avec les autres. Le résultat est que la plupart d'entre nous opèrent dans une zone de compromis compliquée avec divers arrangements de confiance et de mécanismes de sécurité.
@richardSennett
Notre économie moderne privilégie le profit pur, les transactions momentanées et la fluidité rapide. Une partie du rôle d’ancrage de Craft est qu’elle aide à objectiver l’expérience et à ralentir la main-d’œuvre. Il ne s'agit pas de transactions rapides ou de victoires faciles. Ce rythme lent de l'artisanat, de prendre le temps que vous devez bien faire quelque chose, se stabilise profondément aux individus.
@sandraFaber
Les Kecks nous permettront, comme aucun autre télescope de l'histoire, de voir l'univers en évolution qui nous a donné naissance.
@rajneesh
Les gens sont imitatifs et l'imitation est forcément inintelligente. Ils veulent faire exactement les choses que font les autres. Cela détruit leur fraîcheur. Faites des choses dans votre propre style; Vivez votre vie en fonction de votre propre lumière. Et même si la même situation survient, soyez vigilant pour trouver une nouvelle réponse. Ce n'est qu'une question d'une petite vigilance, et une fois que vous avez commencé à profiter ... et c'est vraiment une grande joie de répondre aux vieilles situations toujours d'une manière nouvelle, car cette nouveauté vous garde jeune, vous tient conscient, vous garde Non mécanique, vous maintient en vie.
@arthurKoestler
De toutes les formes d'activité mentale, la plus difficile à induire même dans l'esprit des jeunes, qui peuvent être présumés ne pas avoir perdu leur flexibilité, est l'art de gérer le même paquet de données qu'auparavant, mais les placer dans un nouveau Système de relations les uns avec les autres en leur donnant un cadre différent, ce qui signifie pratiquement mettre un type de réflexion différent pour le moment. Il est facile d'enseigner à quiconque un nouveau fait ... mais il a besoin de la lumière du ciel au-dessus pour permettre à un enseignant de briser l'ancien cadre dans lequel l'élève est habitué à voir.
@bFSkinner
Aucune théorie ne change ce qu'il s'agit d'une théorie. Rien n'est changé parce que nous le regardons, en parlons ou analysons-le d'une manière nouvelle. Keats a bu de la confusion à Newton pour avoir analysé l'arc-en-ciel, mais l'arc-en-ciel est resté aussi beau que jamais et est devenu encore plus beau. L'homme n'a pas changé parce que nous le regardons, parlons de lui et l'analysons scientifiquement. ... Ce qui change, c'est notre chance de faire quelque chose sur le sujet d'une théorie. L'analyse de la lumière de Newton dans un arc-en-ciel était un pas dans la direction du laser.
@amyPoehler
Les belles manières sont les clés secrètes de l'univers.
@saraBareilles
Ne dites jamais jamais - j'ai certainement ces rêves, et j'espère que cela se produira à un moment donné, j'espère voir ces lumières de scène.
@thomasJefferson
Mon opinion est qu'il n'y aurait jamais eu d'infidèle, s'il n'y avait jamais eu de prêtre. Les structures artificielles qu'ils ont construites sur le plus pur de tous les systèmes moraux, dans le but d'en dériver, se révolte ceux qui pensent par eux-mêmes et qui lisent dans ce système que ce qui est réellement là.
@jerryUelsmann
La photographie est juste la lumière se souvenant de lui-même.
@kimAddonizio
Là-bas, les gens travaillent, se disputent et rient, vivant leur belle vie terrible, tombant amoureuse et ayant des bébés et s'ennuie de leurs crânes et se sentant déprimés, puis consolé par quelque petite chose comme regarder les modèles que la lumière fait à travers le feuilles d'arbres, jetant des ombres sur les trottoirs. Je me souviens de la ligne de ce poème maintenant. Vers le bas vers l'obscurité, sur des ailes étendues.
@franciscoGoya
La peinture, comme la poésie, sélectionne dans l'univers tout ce qu'elle juge le plus approprié à ses extrémités. Elle se rassemble dans un seul personnage, circonstances et caractéristiques fantastiques que la nature distribue entre de nombreuses personnes. De cette combinaison, ingénieusement composée, résulte cette imitation heureuse par rapport à laquelle l'artiste gagne le titre d'inventeur et non de copiste servile.
@garyHume
Maintenant, j'adore la peinture. J'adore chercher. J'adore le fait qu'ils ne bougent pas. Ils changent constamment avec la lumière. Ils sont en quelque sorte patients.
@jerryUelsmann
Ma quête visuelle est motivée par le désir de créer un univers capable de soutenir les sentiments et les idées.
@johnMuir
On se souvient constamment de la somptueuse et de la fertilité infinie de l'abondance inhabituelle de la nature au milieu des déchets énormes. Et pourtant, lorsque nous examinons l'une de ses opérations qui se trouvent à la portée de nos esprits, nous apprenons qu'aucune particule de son matériel n'est gaspillée ou épuisée. Il passe éternellement de l'utilisation à l'utilisation, de la beauté à une beauté encore plus élevée; Et nous cessons bientôt de lamenter les déchets et la mort, et nous nous réjouissons et exultons plutôt dans la richesse impérissable et infirmenable de l'univers.
@thomasBerry
Notre urgence actuelle est de récupérer un sens de la primauté de l'univers comme notre contexte fondamental, et la primauté de la terre comme la matrice à partir de laquelle la vie a émergé et dont la vie dépend. La récupération de ce sens est essentielle à l'établissement du cadre pour améliorer mutuellement les relations en terre humaine pour l'épanouissement de la vie sur la planète.
@tilopa
L'utilisation obsessionnelle des disciplines méditatives ou de l'étude pérenne de l'Écriture et de la philosophie ne fera jamais naître cette merveilleuse réalisation, cette vérité qui est naturelle à la conscience, car l'esprit qui désire désespérément atteindre un autre domaine ou un autre niveau d'expérience inadvertant la lumière fondamentale qui constitue tout expérience.