Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
Il y en a assez pour faire le tour. Le manque de volonté à partager est le problème, pas le manque de choses à partager.
Une chose qui est vraiment faite avec le cœur touchera un jour ou l'autre le cœur des autres.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
Il y en a assez pour faire le tour. Le manque de volonté à partager est le problème, pas le manque de choses à partager.
@donDelillo
J'ai marché et j'ai protesté contre la guerre au Vietnam, avec beaucoup, plusieurs milliers d'autres. Mais je n'ai jamais tout à fait compris les bombes qui ont été placées dans des laboratoires scientifiques ou des immeubles de bureaux.
@milaKunis
J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.
@henryKravis
J'adore la capacité de travailler avec de très bons managers et de leur fournir les bonnes incitations, et de devenir vraiment un partenaire avec cette gestion et de faire en sorte que cette direction ait une longue opinion.
@chadGilbert
J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.
@samTaylorJohnson
Je plaisante souvent que je chevauche la psychose et la névrose, et que le fait d'être un artiste me garde au milieu, donc je peux travailler entre les deux.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@stephenKinzer
Un jour, le Mexique aura un leader qui est nationaliste non seulement en rhétorique, mais aussi en fait.
@samanthaBee
Je ne les crois jamais quand ils disent cela parce que vous devez vraiment être conscient de ce qui se passe dans les nouvelles afin de faire des blagues dans l'émission.
@emilyLevine
J'ai eu une fois un homme rompre avec moi. Il a dit que je l'utilisais parce que juste après avoir fait l'amour, je me peserais.
@mariaMonk
Je dois être informé que l'une de mes grandes fonctions était d'obéir aux prêtres en toutes choses; Et cela que j'ai vite appris, à mon étonnement et à mon horreur, était de vivre avec eux dans la pratique des rapports criminels.
@douglasAdams
J'aime la couverture ", a-t-il dit." Ne paniquez pas. C'est la première chose utile ou intelligible que quelqu'un m'a dit toute la journée.
@winnas
J'adore tellement les chansons pop et je ne mets pas une tonne de pression sur moi-même en tant qu'artiste solo pour toujours écrire la chose la plus commerciale, je veux juste écrire des choses que j'aimerais écouter.
@elizaDoolittle
Je ne pense vraiment pas que la chirurgie plastique est une bonne idée. Les gens qui l'ont fait ne sont pas plus jeunes ou meilleurs, ils ont juste l'air d'avoir subi une chirurgie plastique.
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@carolynVoir
Je remarque que je ne publie qu'une fois tous les quatre ans. Il faut quelques années pour écrire un livre, puis, pour moi, pour une raison ou une autre, cela prend généralement environ un an de sorte de piqûre avant de démarrer. J'écris une critique ou de petites pièces de magazine et une tournée avec l'autre livre. Mais surtout, ce n'est pas prêt, je ne suis pas prêt à en créer un autre. Tu n'es pas tout en fait.
@dafyddApGwilym
Je n'ai jamais diverti la terrible pensée que mon visage était autre chose que bon et juste jusqu'à ce que, dans un acte de révélation, j'ai ramassé un miroir.
@haydenPanettiere
J'aime apprendre. Mais juste retourner à l'école à cause de ce que je fais, je suis tellement déterminé dans ce chemin que je suis en ce moment et je suis tellement excité à ce sujet et j'aime le faire tellement que j'aime me concentrer sur une chose à la fois.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@peytonHillis
J'aime le rhinocéros albinos. C'était plutôt cool. De tous les autres surnoms que les gens donnent, je pensais que c'était vraiment unique.
@milaKunis
J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.
@jeromeKerviel
Je ne connais qu'une chose: tout ce que j'ai appris sur le secteur bancaire, j'ai appris dans les tours bancaires de la Société.
@vanessaLengies
J'adore jouer des personnages, donc je dis toujours à mes agents: «Ne vous inquiétez pas si la description du personnage est quelque chose que vous pensez que je ne suis pas. Laissez-moi essayer d'être cette personne.
@brianBaumgartner
J'ai déménagé à Los Angeles, et «The Office» a réussi, et le circuit de charité / cocktail n'est vraiment pas ma scène. Mais j'ai joué au golf, et j'ai commencé à être invité à des événements de golf caritatifs, et je suis juste tombé amoureux du jeu dix, et lors de nombreux événements, il y avait des athlètes.
@quitiqueSetien
Je n'ai jamais vraiment compris le jeu avant d'avoir vu Barcelone de Cruyff jouer. La première fois que cela s'est produit, cela m'a ouvert un nouveau monde. J'ai commencé à comprendre que le football était une chose collective, et cette association entre les joueurs signifiait que vous pouviez garder le ballon tout le match.
@sanfordBiggers
Je dis souvent que le temps est malléable, mais la réception d'une œuvre d'art est aussi malléable. Lorsque la culture change, la vue et la façon dont vous voyez ce travail, votre perspective, change. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. C'est en quelque sorte intimidant et intimidant, mais en même temps très fascinant, extrêmement fascinant.
@jonathanSafranFoer
C'est vrai, j'ai peur de mourir. J'ai peur que le monde avance sans moi, que mon absence passe inaperçue, ou pire, étant une force naturelle qui propulse la vie. Est-ce égoïste? Suis-je une si mauvaise personne pour rêver d'un monde qui se termine quand je le fais? Je ne veux pas dire que le monde se termine par le respect de moi, mais chaque ensemble d'yeux se ferme avec le mien.
@milaKunis
J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.
@aliceMunro
J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.