Damien Rice
@damienRice
Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi nous sommes tous ici. Je remarque que ma peau vieillit, les choses changent, j'ai vu des gens mourir, c'est donc le train sur lequel nous sommes tous.
Se cache de lui-même son état et évite de savoir que la vie prolongée est un malheur prolongé.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienRice
Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi nous sommes tous ici. Je remarque que ma peau vieillit, les choses changent, j'ai vu des gens mourir, c'est donc le train sur lequel nous sommes tous.
@samuelPHuntington
Le nationalisme est une idéologie centrale pour les personnes qui essaient d'établir leurs propres États dans lesquels ils peuvent jouer un rôle dominant.
@saintJohnChrysostom
C'est la règle du christianisme le plus parfait, sa définition la plus exacte, son point le plus élevé, à savoir la recherche du bien commun ... car rien ne peut faire une personne un imitateur du Christ comme s'occuper des voisins.
@gunna
J'essaie de faire du shopping dans tous les États où je vais.
@lisaGerrard
Une vraie collaboration est plus délicate qu'un mariage parce qu'on ne peut pas se cacher.
@sollyGranatstein
Les gens doivent s'impliquer dans leurs groupes de quartier et les nombreux groupes de réforme du logement qui sont là-bas. Nous devons tenir nos élus responsables et les pousser à créer une législation qui protège les locataires et maintient les gens chez eux. Nos gouvernements - local, étatique et fédéral - ont également besoin d'allouer des ressources pour appliquer les lois sur le logement équitable qui sont déjà dans les livres.
@oliviaNewtonJohn
Je tiens un journal quand j'ai le temps de le faire. Je sais toujours que je passe un bon moment ou que je suis très occupé quand il y a trois semaines de rien dans mon journal. Mais j'aime regarder en arrière parce que dans dix ans jusqu'à la journée, je peux savoir où j'étais et ce que je faisais, et c'est un sentiment agréable.
@qoriankaKilcher
Au lieu de verrouiller les gens et de jeter la clé, il est important de les investir et de leur montrer d'une autre manière - montrez-leur ce qu'ils peuvent faire, au lieu de leur dire ce qu'ils ne peuvent pas faire. Parce qu'en investissant dans les jeunes, nous investissons dans l'avenir de cette grande nation des États-Unis d'Amérique.
@nickyMorgan
Nous entendons certaines personnes parler de l'état de nounou et, en fait, nous ne voulons pas dire aux gens comment élever leurs enfants ou comment être parents.
@marshallCurry
Quand j'étais à l'université, je me suis spécialisé dans la religion comparée parce que je voulais vraiment savoir s'il y avait Dieu et comment je devrais vivre ma vie.
@chadPennington
Assis Permettez-moi de savoir de quoi il s'agit de la NFL.
@johnLennon
Si tout le monde pouvait être satisfait de lui-même et des choix que les gens autour d'eux font, le monde serait instantanément un meilleur endroit!
@bobanMarjanovic
Je pense que l'état d'esprit est censé ne pas être qui jouera sur le terrain, mais pouvez-vous être préparé vous-même et décider que vous travaillerez tout le temps? Vous savez que lorsque vous entrez dans un jeu, vous voulez aider une équipe et faire votre truc.
@jonKabatZinn
Pouvez-vous vous demander qui vous êtes? Et êtes-vous à l'aise de ne pas savoir?
@brianAldiss
Être une forme standard n'est pas tout dans la vie. Savoir est également important.
@amandaScull
Pendant les quatre premières années de mes études aux États-Unis, je n'ai pas pu rentrer chez moi pour deux raisons. La première est que j'avais peur que si je quittais mon visa d'étudiant ne se tiendra pas et que je ne pourrais pas revenir pour continuer. Deuxièmement, il y avait cette grande outrage en Chine que je ne savais pas comment affronter le public.
@tedCruz
Si nous renversons [Bashar] Assad, le résultat sera l'Etat islamique prendra le contrôle de la Syrie, et cela aggravera les intérêts américains de la sécurité nationale.
@hansMorgenthau
Tout au long de l'histoire du pays, le destin national des États-Unis a été compris en termes antimilitaristes et libertaires.
@amandaScull
Pendant les quatre premières années de mes études aux États-Unis, je n'ai pas pu rentrer chez moi pour deux raisons. La première est que j'avais peur que si je quittais mon visa d'étudiant ne se tiendra pas et que je ne pourrais pas revenir pour continuer. Deuxièmement, il y avait cette grande outrage en Chine que je ne savais pas comment affronter le public.
@samHarris
En effet, ce qui est surprenant à propos de la notion de crime sans victime, c'est que même lorsque le comportement en question est vraiment sans victime, sa criminalité est toujours affirmée par ceux qui sont impatients de le punir. C'est dans de tels cas que le vrai génie qui se cache derrière bon nombre de nos lois est révélé. L'idée d'un crime sans victime n'est rien de plus qu'une reprise judiciaire de la notion chrétienne du péché.
@samuelJohnson
Si un auteur est censé impliquer ses pensées dans l'obscurité volontaire et entraver, par des difficultés inutiles, un esprit désireux de poursuivre la vérité; S'il ne rédige pas pour faire apprendre les autres, mais pour se vanter de l'apprentissage qu'il possède lui-même et souhaite être admiré plutôt que comprise, il contrecarre la première fin de l'écriture, et souffre à juste titre de la plus grande gravité de la censure, ou de la gravité plus affligeante de négligence.
@joannaKulig
Ma grand-mère cacherait du pain quand peut-être une autre guerre viendrait. Vous deviez être prêt.
@seraRogers
Le reste du peuple connaît l'état du pays, car ils y vivent, mais le Congrès n'a aucune idée de ce qui se passe en Amérique, donc le président doit leur dire.
@rJCutler
Je suis très curieux de savoir ce que c'est, la mort - je dis toujours à ma femme: «Je me demande si nous aurons le« New York Times »quand nous sommes morts».
@henryCabotLodge
Je préfère voir les États-Unis respectés que les aimés par d'autres nations.
@sabaaTahir
La littérature m'a appris que je n'étais pas seul, que je pourrais devenir écrivain si j'y travaillais, que mon histoire importait. Qu'un jeune lecteur devienne un écrivain ou non, il mérite de savoir que son histoire, quel qu'il soit, est importante.
@jayRock
J'ai de grands potes qui ont fait la même chose que j'ai vécue et ils ont réussi, ont changé leur vie et ils reviennent et arrachent de jeunes chats et leur donnent des conférences et leur ont fait savoir la bonne façon de le faire.
@shoojitSircar
Vous pouvez comprendre l'intégrité du cinéaste sous les angles de sa caméra. Vous ne pouvez rien en cacher.
@mihalyCsikszentmihalyi
L'entropie est l'état normal de conscience - une condition qui n'est ni utile ni agréable.
@mittRomney
J'aimerais être le prochain président des États-Unis à soutenir et à aider cette grande nation et à nous assurer que nous restons tous ensemble l'Amérique comme l'espoir de la Terre.