Devon Werkheiser
@devonWerkheiser
J'aime m'asseoir dans mon arrière-cour. Je sors sur le hamac et je m'assois en silence et médite en quelque sorte. La nature est apaisante, et c'est agréable d'aller là-bas et de me vider la tête.
L'extension des droits des femmes est le principe de base de tous les progrès sociaux.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devonWerkheiser
J'aime m'asseoir dans mon arrière-cour. Je sors sur le hamac et je m'assois en silence et médite en quelque sorte. La nature est apaisante, et c'est agréable d'aller là-bas et de me vider la tête.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.
@cindyMargolis
Je sais que je joue dans cette image là-bas, mais j'essaie de dire que c'est un fantasme. Je regarde mes propres photos et j'aimerais pouvoir ressembler à ça. Il y a probablement cinq personnes dans tout ce monde entier qui ressemblent vraiment à ça.
@mylesGarrett
J'adore faire le grand jeu. J'adore être là-bas avec mes coéquipiers. J'adore la camaraderie. Je ne peux pas dire que j'aime toujours la pratique. Mais c'est un moyen de parvenir à une fin.
@meghanDaum
J'ai adoré les courtes pièces de Woody Allen. J'ai été également influencé par Woody Allen et Norman Mailer. J'étais très dans cette idée d'être très bas, d'être sérieux et intellectuel, mais aussi de faire des blagues très larges.
@maryLouJepsen
J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.
@libbaBray
J'adore avoir peur. Non, "Hé, je pense que je sens la fumée ..." effrayé, mais effrayant, paranoïaque, quoi que ce soit - là-bas, l'histoire de fantôme effrayée. Il n'est pas surprenant que je sois la fille qui a été invitée aux soirées sombres parce que je pouvais être comptée pour raconter une histoire pour vous effrayer.
@swamiVivekananda
Puisque tout émane de Dieu, il est le principe incarné dans chaque être. Chacun de nous est fait de Dieu. Tat twam asi - "Vous êtes celui-là" qui est éternellement heureux, ce principe se manifestant comme cette variété de création.
@emilyRios
J'aime l'humour très sec. Je n'aime pas les choses qui sont exagérées. J'aime la subtilité. J'aime les choses qui ne sont paschalantes. J'aime les personnages qui sont en quelque sorte monotone et basés dans une comédie sombre.
@loriLightfoot
J'ai appris très tôt sur la véritable signification de l'équité et de l'inclusion, et que lorsque ces principes directeurs ne sont pas satisfaits, ils peuvent avoir des effets dévastateurs sur les individus, les familles et les communautés.
@devinTownsend
J'aime le Canada pour un certain nombre de raisons, de politique et de gens et tout ça à côté. J'ai été élevé là-bas et j'écris le mieux de la musique quand je suis dans des situations que je suis entouré par la nature et quand il y a des saisons.
@mitchellBaker
J'aime voir des photos: j'aime voir ma famille. Pour moi, lorsque j'ouvre un navigateur de base, et c'est cette très élégante interface utilisateur en argent, je suis malheureux. Je n'ai pas besoin d'élégant et d'argent et simple!
@johnBuchananRobinson
Les réformateurs sont souvent dit que le gouvernement devrait être mené sur des principes commerciaux.
@andyWarhol
Je connais une fille qui regarde son visage dans le miroir de la armoire à pharmacie et ne regarde jamais sous ses épaules, et elle a quatre ou cinq cents livres mais elle ne voit pas tout ça, elle voit juste un beau visage et donc elle pense qu'elle est une beauté. Et donc, je pense que c'est une beauté aussi, parce que j'accepte généralement les gens sur la base de leurs images de soi, car leurs images de soi ont plus à voir avec la façon dont ils pensent que leurs images objectives.
@madchenAmick
Je sais que les «Vikings» ne sont pas vraiment basés sur la magie, mais cela remonte à la spiritualité du vieux monde et à différentes religions, et beaucoup de vaudou.
@davyCrockett
J'ai appris à lire un peu dans mon amorce, à écrire mon propre nom et à être corrigé dans les trois premières règles des chiffres. Et c'était toute la scolarité que j'ai jamais eue dans ma vie, jusqu'à ce jour. J'aurais dû continuer plus longtemps s'il n'avait pas été que j'avais conclu que je ne pouvais plus faire sans femme, et donc j'ai coupé pour m'en chasser un.
@karlLagerfeld
J'aime le chocolat. Je ne le mange pas, mais j'aime l'odeur. Les gens peuvent boire avec leurs yeux; Je peux manger avec mon nez. J'adorerais avoir un parfum basé sur du chocolat.
@kathleenHanna
J'aime l'art avec un sens de l'humour. Je n'ai pas une énorme éducation artistique pour tout comprendre. Je ne pense pas que cela signifie que l'art doit être édulcoré au plus bas dénominateur commun. Je ne pense pas que vous deviez aller à l'université pour pouvoir apprécier le grand art, mais j'aime l'art qui ne se prend pas trop au sérieux.
@marleeMatlin
J'aime jouer avec des gens qui ne me connaissent pas. Souvent, je parle aux gens par le biais de mon haut-parleur, et après environ 10 minutes, ils disent: «Attendez une minute, Marlee, comment peux-tu m'entendre? Ils oublient que j'ai un interprète là-bas qui me connecte pendant qu'ils parlent. Alors je dis: «Tu sais quoi? Je peux entendre le mercredi.
@romanCoppola
J'aime les choses faites à la main - mais personnellement pour un homme, je ne suis pas intéressé par la mode qui évolue avec le temps. J'aime les choses pour être les mêmes. Pour une femme, je pense que c'est fantastique d'avoir des choses différentes - c'est comme une fleur où chaque saison il y a une nouvelle floraison exotique.
@richMoore
J'adore vivre à Burbank. Il dispose de grands studios de cinéma, d'énormes empires médiatiques, mais la ville ressemble toujours à une ville maman-et-pop. Ce n'est pas du tout prétentieux. Cela ne ressemble pas à une grande ville hollywoodienne, et il a le droit d'être, mais c'est très sympathique et facile à vivre.
@miltonBerle
J'aime faire des choses pour ma femme le jour de la Saint-Valentin. Je lui ouvre la porte lorsqu'elle met la lessive dans la machine à laver.
@annabelleWallis
J'aime à penser que je me représente comme une femme forte, donc pour travailler avec d'autres femmes fortes, je trouve très inspirant.
@joeMaddon
Si une base volée est là en fonction du temps d'un pichet dans l'assiette, volez un sac.
@jenniferCarpenter
Je veux juste être avec de grands professeurs. Si cela signifie que je suis dans un film d'horreur avec de bons professeurs, je ferai un autre film d'horreur. Mais j'aimerais me diversifier et faire plus de comédie ou tout simplement des drames plus droits.
@peterDinklage
Je connaissais un peu David Benioff socialement. Je connaissais sa femme, Amanda Peet. C'est un gars intelligent, donc je l'ai toujours cherché aux dîners.
@marcos
Je sais que beaucoup de gens ne me considèrent pas comme un facteur dans la division des poids welter, mais ils ont le droit de penser de cette façon. Je veux seulement ma chance de prouver ce que je peux faire sur le ring.
@helmutNewton
J'aime photographier les gens que j'aime, les gens que j'admire, le célèbre et surtout le tristement célèbre. Mon dernier sujet infâme était l'extrême politicien français de droite Jean-Marie le Pen.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@lukeJames
J'aime une personne qui est un peu folle et exigeante, mais j'aime aussi une femme qui sait me laisser conduire et puis savoir quand prendre le volant. J'ai peut-être une journée de baisse et j'ai besoin que quelqu'un soit là pour moi car je serais là pour eux.