B. J. Palmer
@bJPalmer
La médecine est une question de maladie et de ce qui fait mourir les gens. La chiropratique est une question de vie et de ce qui fait vivre les gens.
Vous devez aimer ce que vous faites. Et pour ce faire, vous devez rechercher votre âme pour savoir de quoi vous êtes vraiment. Et puis quand vous le trouvez, si vous avez la chance d'être en mesure de faire ce que vous aimez, cela devient facile. J'ai la chance d'avoir fini par faire exactement ce que je voulais faire.
93
syllabes
59
mots
4
phrases
249
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJPalmer
La médecine est une question de maladie et de ce qui fait mourir les gens. La chiropratique est une question de vie et de ce qui fait vivre les gens.
@aishwaryaRDhanush
Depuis que je suis la fille de Rajini et la femme de Dhanush, les gens peuvent penser "pourquoi elle est même dérangée de travailler dur?" Mais je veux me démarquer, me faire un nom.
@alanDershowitz
La même indépendance qui m'a causé des ennuis au lycée m'a fait louer à l'université.
@alvaQuelqueChose
Si vous laissez d'autres personnes faire une partie du travail que nous nous demandons de faire, si vous permettez le fait que nous dépendons nous-mêmes et distribués sur et d'une manière constituée du monde et des processus qui nous entourent, nous pouvons expliquer Certaines questions que nous ne pouvons autrement pas expliquer et en outre, nous découvrons que nous ne sommes pas des étrangers dans un monde étrange.
@bushwickBill
Nous préférons être détestés pour ce que nous sommes que aimés pour ce que nous ne sommes pas.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@alanCumming
Certaines choses sont vraiment difficiles à faire. C'est ce que je trouve dur. Je peux généralement trouver un moyen de faire un personnage pour le rendre réel et travailler. Mais parfois, c'est une lutte pour le soutenir, car il y a un tel niveau d'implication personnelle et de détractions personnelles, physiques et émotionnelles.
@anneCarson
Les mots rebondissent. Les mots, si vous les laissez, feront ce qu'ils veulent faire et ce qu'ils doivent faire.
@anthony
Est Miami America? Est-ce un état? Est-ce le sud? ... j'aime Miami pour la même raison que j'aime les endroits que j'aime le plus dans le monde ... c'est le mélange ici, ce grand, désordonné et dysfonctionnel, un bouillon d'enfer du monde C'est un endroit où je veux continuer à revenir. Aussi la nourriture est bonne.
@abigailJohnson
Parfois, vous pouvez progressivement améliorer les choses. Mais parfois, ils ne fonctionnent pas, et vous devez juste dire: broyons ce bébé.
@ardalOhanlon
Je pense que ma première petite amie et moi nous sommes parlé à peine dans l'année où nous sortons. En fait, nous ne nous parlions même jamais pour le casser formellement. Pour tout ce que je sais, elle pense toujours que nous sommes ensemble. Peut-être que dans un univers parallèle, nous sommes très heureux.
@billPlympton
Le fait étonnant qu'une personne peut faire son propre film - je pense que l'animation est quelque peu unique à cet égard. Je n'ai pas besoin de traiter avec les avocats. Je n'ai pas besoin de traiter avec les sociétés. Je n'ai pas besoin de traiter avec des cadres ou des agents ou tout cela. Je peux juste m'asseoir à la maison et faire un long métrage. C'est une expérience merveilleuse. Chaque film que je fais devient plus populaire, plus de presse et gagne plus d'argent. C'est donc incroyable que j'ai survécu et que j'ai en fait prospéré en faisant ce genre de cinéaste local et industriel.
@aristote
C'est en effet leur caractère qui fait des gens qu'ils sont. Mais c'est en raison de leurs actions qu'ils sont heureux ou inversés.
@benjaminCarson
Grâce à l'utilisation de livres, j'avais le monde entier à mes pieds: pourriez voyager n'importe où, rencontrer n'importe qui et faire n'importe quoi.
@aliciaKeys
Si je ne l'aimais pas, je ne l'enregistrerais pas.
@abhijitNaskar
Vous pouvez ou non obtenir le corps, sachant cela, si vous pouvez aimer une personne sans aucune hésitation, que mon ami est l'amour d'un humain civilisé, tous les autres sont de simples actions d'un beau animal.
@albertBrooks
Je ne vois pas beaucoup d'explosions ou de collisions à dix voitures au cours de ma vie, donc je ne les mets pas dans mes films. J'adorerais vivre dans une société où «mon dîner avec Andre» a fait 100 000 000 $. Ensuite, je serais dans le courant dominant. Je pourrais faire ce genre de choses plus facilement que je ne pouvais faire des «boulettes de viande».
@andyGray
Mon école avait eu 17 ans en tant que joueur et 16 autres regardant plus de matchs probablement que n'importe quel entraîneur - partout dans le monde, tous les systèmes. Je ne pouvais pas aller à l'école et l'écrire pour des gens qui sont beaucoup moins expérimentés, me disant quoi faire et comment le faire.
@antonyGarrettLisi
Au fond, tout le monde veut faire ce qu'il veut faire. Ils sentent simplement qu'ils ne peuvent pas.
@alexCox
J'adorerais faire un autre film au Mexique.
@aiYazawa
Vivez-vous tous les jours de sorte que même si la fin devait arriver, vous auriez des regrets ?
@albertJNock
Vous obtenez le même ordre de criminalité de tout État dans lequel vous donnez le pouvoir de l'exercer; Et quel que soit le pouvoir que vous donnez à l'état de faire des choses pour vous, le pouvoir équivalent à vous faire des choses.
@brianDarcyJames
J'ai toujours voulu donner un coup de feu à «Hamlet». C'est le grand, tu sais. Je n'ai pas fait de shakespeare professionnellement, donc je pense que ce serait terrifiant.
@amardeepSingh
Vous pouvez tomber amoureux de la beauté de quelqu'un, mais rappelez-vous toujours une chose que vous devez finalement vivre avec le caractère de cette personne et non avec la beauté
@carolinaHerrera
Une chose à propos de ma mère est qu'elle a son goût: elle sait ce qu'elle aime et ce qui a l'air bien. Il n'est pas étudié. Il n'y a pas d'insécurité dans ce qu'elle va porter, et je pense que cela se traduit par un sans effort. Sa carrière a été une augmentation régulière, et il n'a pas été de la mode du moment. C'est parce qu'elle a gardé son style. Elle n'est pas allée grunge quand c'était grunge, ou 70 ans quand il était des années 70. Il s'agit d'être en sécurité avec ce que vous aimez et de ne pas vous soucier de ce qui est à la mode ce jour-là. C'est ce que j'admire à son sujet.
@bhumiPednekar
J'adore être tellement un acteur parce que, en tant que personne, je serais conscient des boutons et du poids parce que j'aime la vanité, et je le reconnais. Je suis comme ça depuis que je suis enfant, mais en ce qui concerne mes personnages, ce sont des femmes si confiantes que j'aime célébrer mes défauts à l'écran.
@anhFait
J'avais l'habitude de rattraper des histoires pour les enfants au coucher et ma femme dit: «Vous devriez commencer à mettre ces trucs». C'est une telle joie à faire.
@angelinaJolie
Les enfants devraient être autorisés à s'exprimer de la manière qu'ils souhaitent sans que personne ne les juge parce que c'est une partie importante de leur croissance ... La société a toujours quelque chose à apprendre en ce qui concerne la façon dont nous nous jugeons les uns les autres. Nous avons beaucoup à faire.
@abhijitNaskar
Je suis allé à la mosquée, je suis allé à l'église, nulle part je n'ai trouvé une trace de divinité. Puis je suis venu et je me suis tenu devant vous, tout ce qui est divin s'est manifesté dans la police de moi.
@alisonLohman
Je veux dire, j'aime me considérer comme étant fort et indépendant, mais je n'étais certainement pas comme ça à 14 ans.