Werner Heisenberg
@wernerHeisenberg
[Les atomes ou les particules élémentaires eux-mêmes ne sont pas réels ; ils forment un monde de potentialités ou de possibilités plutôt qu'un monde de choses ou de faits.
Alors que le 20e siècle a vu le monde divisé entre un orient communiste et un Occident libre et démocratique, les luttes nouvelles et différentes définissent le 21e.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wernerHeisenberg
[Les atomes ou les particules élémentaires eux-mêmes ne sont pas réels ; ils forment un monde de potentialités ou de possibilités plutôt qu'un monde de choses ou de faits.
@jeffreyRosen
[Louis Brandeis], à l'âge de 57 ans, a décidé de devenir le chef du mouvement sioniste américain. Il a été le plus influent du XXe siècle pour persuader Woodrow Wilson de reconnaître un foyer juif en Palestine.
@neillBlomkamp
District 9" était une métaphore singulière contre l'apartheid, et "Elysium" est une métaphore plus générale sur l'immigration et la façon dont le premier monde et le tiers monde se rencontrent. Mais ce que j'aime le plus dans cette métaphore, c'est qu'elle peut être adaptée à presque tous les scénarios.
@ramanaMaharshi
Il est faux de parler de réalisation. Qu'y a-t-il à réaliser? Le réel est tel qu'il est toujours. Nous ne créons rien de nouveau ni ne réalisons quelque chose que nous n'avions pas auparavant. L'illustration donnée dans les livres est la suivante. Nous creusons un puits et créons une énorme fosse. L'espace dans la fosse ou le puits n'a pas été créé par nous. Nous venons de retirer la Terre qui remplissait l'espace là-bas. L'espace était là alors et est également là maintenant. De même, nous devons simplement jeter tous les Sanskaras de l'âge [tendances innées] qui sont en nous. Lorsque tous ont été abandonnés, le moi brillera seul.
@johnFante
(...) J'ai lâché prise, en pleurant et sans pouvoir m'arrêter, parce que Dieu était un sale escroc, une ordure méprisable, voilà ce qu'il était pour avoir fait cette chose à cette femme. Descends du ciel, Dieu, descends et je vais t'écraser la tête sur toute la ville de Los Angeles, misérable farceur impardonnable. Si tu n'avais pas été là, cette femme n'aurait pas été aussi mutilée, et le monde non plus, (...)
@lBrentBozellJr
[Il y a une bonne raison de rester pessimiste sur les déficits à perte de vue. C'est ce qu'on appelle les médias d'information. Les législateurs qui veulent être réélus voudront clairement éviter toute décision de dépense qui créerait une mauvaise publicité nationale, et nos médias, fabricants de mauvaise publicité nationale, enverront des victimes en pleurs sur la chaîne de montage à la moindre idée d'une réduction ou d'un gel des dépenses sociales. Le sénateur Jim Bunning en est la preuve.
@kimStolz
Il devient très difficile pour nous de nous adapter à un monde sans médias sociaux parce que nous passons tellement de temps à s'y impliquer.
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
@robertMusil
... il y a une propension particulière dans le monde à ce que les gens, partout où ils apparaissent en grand nombre, se permettent collectivement tout ce qui leur serait interdit individuellement.
@nTWright
Il s'agit d'effectuer un aperçu que dans la nouvelle création de Dieu, dont la résurrection de Jésus est le début, tout ce qui était bon dans la création originale est réaffirmé. Tout ce qui l'a corrompu et défait - y compris beaucoup de choses qui sont tissées si étroitement dans le tissu du monde que nous le savons que nous ne pouvons pas imaginer être sans eux - sera supprimé. Apprendre à vivre en tant que chrétien apprend à vivre en tant qu'être humain renouvelé, anticipant la nouvelle création éventuelle dans et avec un monde qui désira et gémit toujours pour cette rédemption finale.
@karenElson
Il est temps de redonner; Vous savez, je vis dans ce beau monde de la mode depuis si longtemps, et il est temps de vraiment me salir les mains et de se mettre dans les tranchées et de voir le monde pour ce qu'il est vraiment.
@carlRakosi
... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.
@samuelAdams
L'Apocalypse nous assure que "la justice élève une nation". Les communautés sont traitées dans ce monde par le souverain sage et juste de l'univers. Il les récompense ou les punit en fonction de leur caractère général. La diminution de la vertu publique va généralement de pair avec celle du bonheur public, et la liberté publique ne survivra pas longtemps à l'extinction totale des mœurs.
@francisGalton
Il est difficile de comprendre pourquoi les statisticiens limitent généralement leurs demandes de renseignements aux moyennes et ne se délectaient pas de vues plus complètes. Leurs âmes semblent aussi ternes au charme de la variété que celle du natif de l'un de nos comtés anglais plat, dont la rétrospective de Suisse était que, si ses montagnes pouvaient être jetées dans ses lacs, deux nuisances seraient débarrassées à la fois.
@robertMusil
... il y a une propension particulière dans le monde à ce que les gens, partout où ils apparaissent en grand nombre, se permettent collectivement tout ce qui leur serait interdit individuellement.
@gabrielleBernstein
Lorsque votre fonction principale est d'être heureux, alors tout ce qui vous vient n'est pas pertinent. Le bonheur est votre véritable manifestation.
@markHelprin
Beaucoup de gens détestent les héros. On m'a reproché de dépeindre des personnes courageuses, honnêtes, aimantes et intelligentes. On a dit que c'était faible et sentimental. Les gens qui rejettent toute émotion réelle en la qualifiant de sentimentale sont des lâches. Ils ont peur de s'engager et restent donc "cool" pour le reste de leur vie, jusqu'à ce qu'ils soient morts - alors ils sont vraiment cool.
@billGates
[L'Afrique est le seul continent où il y a encore beaucoup plus de jeunes que de vieux. Il faut donc s'assurer qu'ils sont en bonne santé, qu'ils ont une bonne alimentation et une bonne éducation. Ce sera important pour le monde.
@hortenseOdlum
... la formation commerciale au début de la vie ne doit pas être considérée uniquement comme une assurance contre le dénuement en cas d'urgence. En effet, l'expérience des affaires permet aussi aux femmes d'acquérir une connaissance du monde et des êtres humains qui devrait être d'une valeur incommensurable pour leur carrière matrimoniale. L'autodiscipline, la coopération, l'adaptabilité, l'efficacité, la gestion économique, si elle apprend tout cela dans sa vie professionnelle, elle s'expose à beaucoup moins de chagrins et de déceptions dans sa vie conjugale.
@kennethMore
Pour mes contemporains, un film comme Geneviève n'est pas un film réalisé il y a des années, mais la semaine ou l'année dernière. Ils me voient telle que j'étais à l'époque, et non telle que je suis aujourd'hui. Je suis l'assurance qu'ils n'ont pas changé. Dans un monde à l'envers, où toutes les règles sont réécrites au fur et à mesure et où les spectateurs envahissent le terrain, il est bon de sentir que certaines choses et certaines personnes semblent rester telles qu'elles étaient.
@georgiaOkeeffe
Une fleur est relativement petite... Mais d'une certaine manière, personne ne voit une fleur, alors je me suis dit que j'allais la peindre en grand.
@thomasJefferson
Un gouvernement qui se règle sur ce qui est sage et juste pour le plus grand nombre, sans être influencé par les vues locales et égoïstes du petit nombre qui dirige ses affaires, n'a peut-être jamais été vu sur la terre. Et s'il a existé un instant à la naissance de la nôtre, il ne serait pas facile d'en fixer la durée. Pourtant, je crois qu'elle existe ici plus que partout ailleurs, et pour sa croissance et sa pérennité... j'offre des prières sincères.
@octaviaSpencer
Il est très rare que nous voyons le bien du Sud. Il y a une perception que les sudistes sont racistes et que tout le monde dans la nation est «éclairé». Il y a du racisme partout, et il y a du bien partout.
@kateMorton
Il ne lui est pas venu à l'esprit qu'elle aurait pu choisir de rester de cette façon. Que là où il a vu la réserve et la solitude, Cassandra a vu l'auto-préservation et la connaissance qu'elle était plus sûre quand on avait moins à perdre.
@nassimNicholasTaleb
Il est également naïf de l'empirisme de fournir, à l'appui de certains arguments, des séries de citations de confirmation éloquentes des autorités décédées. En recherchant, vous pouvez toujours trouver quelqu'un qui a fait une déclaration bien au son qui confirme votre point de vue et, sur chaque sujet, il est possible de trouver un autre penseur mort qui a dit exactement le contraire.
@richardTarnas
[L'homme est confronté à la crise existentielle d'être un ego conscient, solitaire et mortel, jeté dans un univers finalement dépourvu de sens et inconnaissable... et à la crise psychologique et biologique de vivre dans un monde qui a été façonné de telle manière qu'il correspond précisément à sa vision du monde, c'est-à-dire dans un environnement créé par l'homme qui est de plus en plus mécaniste, atomisé, sans âme et autodestructeur.
@wyckGodfrey
Fault" est devenu le livre que tout le monde et sa mère devaient lire, et "Paper Towns" est un livre très apprécié, mais il est un peu plus petit.
@phoebeWallerBridge
'Transparent' a été énorme pour moi quand je l'ai vu pour la première fois. J'ai senti que, du point de vue de l'auteur, personne n'essayait de nous vendre des personnages, vous savez ? C'est l'idée qu'il n'est pas nécessaire d'adorer ces personnages et de vouloir les câliner ; il suffit de s'intéresser à eux et à leur psychologie et d'être attiré par eux.
@cecilyVonZiegesar
...ne fais pas comme si je ne l'avais pas fait pour toi. Je l'ai fait. Durement. Et pendant longtemps. Alors s'il te plaît, pardonne-moi si maintenant que c'est fini, je suis épuisé.
@phoebeWallerBridge
'Transparent' a été énorme pour moi quand je l'ai vu pour la première fois. J'ai senti que, du point de vue de l'auteur, personne n'essayait de nous vendre des personnages, vous savez ? C'est l'idée qu'il n'est pas nécessaire d'adorer ces personnages et de vouloir les câliner ; il suffit de s'intéresser à eux et à leur psychologie et d'être attiré par eux.