Herman Melville
@hermanMelville
Un livre dans le cerveau d'un homme vaut mieux qu'un livre relié en veau - en tout cas il est plus à l'abri de la critique.
De plus, l'attitude que l'on doit croire telle ou une telle proposition, indépendamment de la question de savoir s'il existe des preuves en sa faveur, est une attitude qui produit l'hostilité des preuves et nous fait fermer notre esprit à chaque fait qui ne convient pas à notre les préjugés.
97
syllabes
50
mots
1
phrase
229
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanMelville
Un livre dans le cerveau d'un homme vaut mieux qu'un livre relié en veau - en tout cas il est plus à l'abri de la critique.
@georgeAndrewOlah
Bien que lire les classiques en latin à l'école puisse ne pas être aussi épanouissant qu'à un âge plus avancé, peu de scientifiques peuvent se permettre un tel divertissement plus tard dans la vie.
@austinLigon
Après mûre réflexion, nous avons décidé que pour notre prochain exercice, nous publierons des prévisions sur les ventes d'unités d'occasion des magasins comparables et sur le bénéfice par action uniquement pour l'exercice complet. Nous ne publierons plus d'orientations trimestrielles. Cette décision reflète notre concentration continue sur la croissance à long terme des magasins, des ventes et des bénéfices et sur le rendement du capital investi, et notre reconnaissance que la performance sur des périodes à court terme peut être plus volatile qu'à plus long terme. Alors que nous communiquons nos résultats trimestriels, nous prévoyons de commenter la façon dont notre performance se situe par rapport à nos prévisions annuelles.
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.
@paulAuster
En fait, les scénarios étaient beaucoup plus détaillés que ce que j'ai fait dans le livre. Dans le livre, j'ai dû inventer un style pour communiquer ce que serait la sensation de regarder un film, alors que les scénarios que j'ai écrits à Paris étaient de véritables modèles de comment faire le film, avec chaque geste, chaque petit mouvement noté dans les moindres détails.
@jeffLemire
'Plutona' est l'histoire de cinq enfants qui trouvent un jour le corps du plus grand super-héros du monde dans les bois après l'école. Il s'agit de la façon dont cette découverte et les décisions qu'ils prennent les affectent en tant que groupe et individuellement.
@jeffBritting
En fait, un cue Anthem est un bon exemple du processus. Il y a une séquence musicale de quatre minutes dans Anthem, qui souligne une séquence de prison, et elle s'aligne avec cinq scènes différentes et plus petites dans une grande scène.
@dickMorris
... les 10 % des revenus les plus élevés paient 70 % des impôts sur le revenu et obtiennent environ 25 % des voix.
@audreyNiffenegger
... toutes nos lamentations ne pouvaient ajouter une seule seconde à sa vie, pas un battement de cœur supplémentaire, ni un souffle de plus.
@joeQueenan
Un ami m'a dit un jour que le vrai message que Bram Stoker cherchait à transmettre dans « Dracula » est qu'un être humain a besoin de vivre des centaines et des centaines d'années pour accomplir toutes ses lectures ; que le comte Dracula, fondamentalement rien de plus qu'un rat de bibliothèque incompris, drainait le sang du cou de 10 000 vierges malheureuses non pas parce qu'il était l'apothéose du mal pur mais parce que c'était la seule façon de vivre assez longtemps pour finir sa longue liste de lecture . Mais je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vrai, car je n'ai pas encore trouvé le temps de lire "Dracula".
@hollyBlack
Permettez-moi d'expliquer comment toute ma vie m'a préparé pour ce moment. Je suis habitué aux cris des filles, et vos cris seront plus doux que les cris d'amour d'un autre.
@rCSproul
Une personne mariée ne vit pas isolée. Il ou elle a fait une promesse, un engagement, un vœu à une autre personne. Tant que ce vœu n'est pas accompli et que la promesse n'est pas tenue, l'individu est endetté envers son conjoint. C'est ce qu'il doit. "Vous le devez à vous-même" n'est pas une excuse valable pour rompre un vœu de mariage, mais un credo d'égoïsme.
@prince
'When Doves Cry' est sorti - ça ne ressemblait à rien de ce qui était à la radio. « Let's Go Crazy » était numéro un sur les stations de R&B, et il n'y a plus rien qui ait été comme ça à la radio depuis.
@adrianDunbar
'The Decay Of Lying' est un traité très intéressant. Il a en fait été écrit comme un dialogue entre deux personnages, Cyril et Vyvyan, tous deux nommés d'après les fils de Wilde. Wilde poursuit en extrapolant l'art en tant que science et en tant que plaisir social, jusqu'à ses extrêmes les plus logiques et illogiques, et cela finit par être très drôle, en effet.
@spikeLee
Une colonne vertébrale de mes films qui est devenue plus évidente pour moi est que beaucoup traitent des choix que font les gens et des répercussions de ces choix. Vous allez par ici, ou par là, et dans tous les cas, il y aura des conséquences.
@steveO
Presque aussitôt que je suis devenu végétalien, les gens ont commencé à me dire que ma peau était belle et que j'apparaissais plus jeune, plus mince et en meilleure santé. Je suis convaincu que de tous les changements que j'ai apportés à mon mode de vie, c'est l'adoption d'un régime végétalien qui a été le meilleur pour moi - physiquement, mentalement et certainement spirituellement.
@elizabethGurleyFlynn
une victoire ouvrière doit être économique et elle doit être révolutionnaire.
@melanieMartinez
Beaucoup de gens racontent mon succès maintenant avec The Voice, et ça n'a rien à voir avec ça. J'ai définitivement travaillé mon cul pendant un an après avoir essayé d'enlever ça de mon front. Au contraire, il est en fait plus difficile de faire en sorte que les étiquettes vous regardent lorsque vous sortez d'un spectacle comme celui-là, et il est plus difficile pour les gens de vous regarder comme un véritable artiste.
@davidKrumholtz
[Amy Sedaris] est génial de travailler avec. C'est une personne incroyable. Elle fabrique sa propre ligne de jouets avec de l'herbe à chat et elle m'en a donné un tas pour mon chat. Cela signifiait le monde pour moi. Elle m'a aussi acheté des trucs pour ma fille, mais j'étais plus amoureux de ce qu'elle m'a donné pour mon chat.
@christianNestrellBovee
Une déception particulière est rarement plus qu'une excroissance sur le tronc d'un bien général - une averse qui gâte la fête du plaisir, mais rafraîchit et enrichit la terre.
@bjTheChicagoKid
Une connexion doit être naturelle. Soyez simplement vous-même et vous trouverez quelqu'un qui vous aime exactement pour ce que vous êtes.
@barbaraKingsolver
Une fausse couche est un événement naturel et courant. Tout compte fait, probablement plus de femmes ont perdu un enfant de ce monde que pas. La plupart ne le mentionnent pas, et ils continuent de jour en jour comme si cela ne s'était pas produit, alors les gens imaginent qu'une femme dans cette situation n'a jamais vraiment su ou aimé ce qu'elle avait. Mais demandez-lui un jour : quel âge aurait votre enfant maintenant ? Et elle saura.
@charlottePerkinsGilman
[La guerre est] la masculinité dans ses extrêmes les plus absurdes. Il s'agit ici d'étudier toute la gamme de la masculinité de base, depuis l'instinct initial du combat, jusqu'à toutes les formes d'ostentation glorieuse, avec l'accompagnement le plus sonore du bruit.
@williamHalsey
[Le conseil de l'amiral Nelson] m'a guidé maintes et maintes fois. À la veille de la bataille critique de Santa Cruz, au cours de laquelle les navires japonais étaient plus nombreux que les nôtres à plus de deux contre un, j'ai envoyé aux commandants de ma force opérationnelle cette dépêche : ATTAQUER RÉPÉTER L'ATTAQUE. Ils ont attaqué, héroïquement, et une fois la bataille terminée, l'ennemi s'est détourné. Tous les problèmes, personnels, nationaux ou de combat, deviennent plus petits si vous ne les esquivez pas, mais les affrontez. Touchez timidement un chardon, et il vous pique ; saisissez-le hardiment, et ses épines s'effondrent. Portez la bataille à l'ennemi ! Posez votre vaisseau à côté du sien !
@sallieKrawcheck
Albert Einstein aurait déclaré que la composition est la huitième merveille du monde. De toute évidence, un dollar investi dans la vingtaine vaut bien plus qu'un dollar investi dans la soixantaine.
@noahWyle
'ER' était un univers dévorant, mais je n'ai pas un seul regret. Cela m'a donné certaines des plus grandes amitiés que j'ai et m'a offert l'un des biens les plus rares dans la vie d'un acteur, qui est la sécurité financière pour choisir des emplois pour des facteurs autres que le salaire.
@hughRoss
Selon des astrophysiciens titulaires d'un doctorat et des professeurs de sciences américains qualifiés, les chances que plus de 2 500 prophéties trouvées dans la Bible se réalisent par hasard sont de 1 suivies de 2 000 zéros. Selon la science mathématique des probabilités, si un nombre est suivi de plus de 50 zéros, les chances que cela se produise par hasard sont pratiquement impossibles. C'est la preuve irréfutable que la Bible est inspirée de Dieu !
@tomLehrer
Tous les livres peuvent être des livres indécents, bien que les livres récents soient plus audacieux. Car la crasse, je suis heureux de le dire, est dans l'esprit du spectateur. Lorsqu'elle est correctement vue, tout est obscène. OZ, il y a un vieil homme sale !
@florenceNightingale
[Sur Thomas Babington Macaulay:] Il était un compagnon des plus désagréables à ma fantaisie ... Sa conversation était une procession d'un.
@chaimPotok
Un homme est né dans ce monde avec seulement une petite étincelle de bonté en lui. L'étincelle c'est Dieu, c'est l'âme ; le reste est laideur et mal, une carapace. L'étincelle doit être gardée comme un trésor, elle doit être entretenue, elle doit être attisée en flammes. Il doit apprendre à chercher d'autres étincelles, il doit dominer la carapace. Tout peut être une coquille, Reuven. Quoi que ce soit. Indifférence, paresse, brutalité et génie. Oui, même un grand esprit peut être une coquille et étouffer l'étincelle.