splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne dis pas oui à chaque demande d'entrevue.

montage citation Je ne dis pas oui à chaque demande d'entrevue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne dis pas oui à chaque demande d'entrevue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne dis pas oui à chaque demande d'entrevue.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne dis pas oui à chaque demande d'entrevue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne dis pas oui à chaque demande d'entrevue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mike Colter

    @mikeColter

    Je dis toujours que si vous mettez quelqu'un d'une petite ville dans une grande ville pendant dix ans, puis quand ils reviendront, ils agiront différemment. Sont-ils la même personne? Bien sûr, mais agissent-ils différents? Ouais.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Greenwood

    @kerryGreenwood

    Et ils ne doivent pas vous causer de chagrin. Comme le disait ma grand-mère des Highlands - et elle avait la vue - Ce ne sont pas les morts dont vous devez vous préoccuper ! Méfiez-vous des vivants ! Et c'était une femme sage. Les morts sont au-delà de votre aide ou de la mienne, les pauvres. Mais les vivants ont besoin de nous. Trente âmes au moins, Phryné, sont encore sur cette île pour louer Dieu qui pourraient maintenant être des anges ou des démons.

    en cours de vérification

    A

    Agapi Stassinopoulos

    @agapiStassinopoulos

    Un de mes amis m'a aidé à trouver ma confiance en faisant confiance au fait que je n'étais pas seul à écrire mon premier livre. Elle m'a aidé à m'éveiller au fait que j'avais une source de créativité qui était ma vraie nature créative et quand je l'ai embrassée et demandé cette présence dans ma vie, j'ai eu l'impression que le barrage des chutes du Niagara avait éclaté et toutes sortes de choses merveilleuses ont commencé à se produire quand j'ai trouvé ma voix. Cela a été un processus depuis et je suis maintenant un grand défenseur du message que nous ne sommes pas seuls et que nous avons tous une grande créativité en nous si nous lui faisons confiance.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Doyle de la citation Une grande partie des gens à Hollywood sont des moutons - et je ne dis pas ça méchamment, je dis ça politiquement - si Spielberg et Streisand et Geffen et les autres étaient républicains demain, vous verriez une pénurie de papier pour essayer de changer les inscriptions .

    Jerry Doyle

    @jerryDoyle

    Une grande partie des gens à Hollywood sont des moutons - et je ne dis pas ça méchamment, je dis ça politiquement - si Spielberg et Streisand et Geffen et les autres étaient républicains demain, vous verriez une pénurie de papier pour essayer de changer les inscriptions .

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Artemis : (choquée) Pourquoi, Docteur ? C'est un domaine sensible. Pour tout ce que vous savez, je pourrais souffrir de dépression. Docteur Po : Je suppose que vous pourriez. Est-ce le cas? Artemis : (tête dans les mains) C'est ma mère, docteur. Docteur Po : Oui ? Artemis : Ma mère, elle... Docteur Po : Votre mère, oui ? Artemis: Elle me force à endurer cette thérapie ridicule alors que les soi-disant conseillers de l'école ne valent guère mieux que des bienfaiteurs égarés et diplômés.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Artemis : (choquée) Pourquoi, Docteur ? C'est un domaine sensible. Pour tout ce que vous savez, je pourrais souffrir de dépression. Docteur Po : Je suppose que vous pourriez. Est-ce le cas? Artemis : (tête dans les mains) C'est ma mère, docteur. Docteur Po : Oui ? Artemis : Ma mère, elle... Docteur Po : Votre mère, oui ? Artemis: Elle me force à endurer cette thérapie ridicule alors que les soi-disant conseillers de l'école ne valent guère mieux que des bienfaiteurs égarés et diplômés.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    "St. Lucia We Love" est en fait une chanson produite par Stratosphere Music (également St. Lucian). Le PDG de Stratosphere music m'a approché et m'a demandé de produire un clip pour cette chanson qui était déjà un tube dans mon pays. Je me suis senti privilégié d'avoir été choisi pour faire une telle vidéo. Donc, chaque fois que je sortais pour tourner une scène de la vidéo, je prenais une photo de la scène pour taquiner le public. La photo de l'amazona versicolor est une scène réelle de la vidéo qui a été publiée le jour de l'indépendance de Sainte-Lucie (22 février 2013).

    en cours de vérification

    auteur Abby Lee Miller de la citation En ce qui concerne le grand public, je dis toujours aux gens qu'il faut ressembler à un professeur de danse comme on cherche un pédiatre.

    Abby Lee Miller

    @abbyLeeMiller

    En ce qui concerne le grand public, je dis toujours aux gens qu'il faut ressembler à un professeur de danse comme on cherche un pédiatre.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Land

    @edwinLand

    Aladdin, dans ses moments les plus ivres, n'aurait jamais rêvé de demander à son [djinn] [un polaroid] ... C'est tout à fait nouveau dans son concept et son apparence, utilisant un système de flash tout à fait révolutionnaire, un système de visualisation tout à fait révolutionnaire, une électronique tout à fait révolutionnaire et structure de film tout à fait révolutionnaire.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Henry Shorthouse

    @josephHenryShorthouse

    "L'Église d'Angleterre," dis-je, voyant que M. Inglesant s'arrêta, "est sans aucun doute un compromis."

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Toute l'humanité est un volume. Quand un homme meurt, un chapitre n'est pas arraché du livre, mais traduit dans une meilleure langue. Et chaque chapitre doit être traduit. Dieu emploie plusieurs traducteurs ; certaines pièces sont traduites par l'âge, certaines par la maladie, certaines par la guerre, certaines par la justice. Mais la main de Dieu liera à nouveau toutes nos feuilles éparses pour cette bibliothèque où chaque livre vivra ouvert l'un à l'autre

    John Donne

    @johnDonne

    Toute l'humanité est un volume. Quand un homme meurt, un chapitre n'est pas arraché du livre, mais traduit dans une meilleure langue. Et chaque chapitre doit être traduit. Dieu emploie plusieurs traducteurs ; certaines pièces sont traduites par l'âge, certaines par la maladie, certaines par la guerre, certaines par la justice. Mais la main de Dieu liera à nouveau toutes nos feuilles éparses pour cette bibliothèque où chaque livre vivra ouvert l'un à l'autre

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner. BENEDICK Belle Béatrice, je te remercie de tes peines. BÉATRICE Je n'ai pas plus pris la peine de ces remerciements que tu ne prends la peine de me remercier : si cela avait été douloureux, je ne serais pas venue. BENEDICK Tu prends plaisir alors au message ? BÉATRICE Oui, autant que vous puissiez prendre la pointe d'un couteau... Vous n'avez pas d'estomac, signor : adieu. Exit BENEDICK Ha ! « Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner ; il y a un double sens là-dedans... (Beaucoup de bruit pour rien)

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner. BENEDICK Belle Béatrice, je te remercie de tes peines. BÉATRICE Je n'ai pas plus pris la peine de ces remerciements que tu ne prends la peine de me remercier : si cela avait été douloureux, je ne serais pas venue. BENEDICK Tu prends plaisir alors au message ? BÉATRICE Oui, autant que vous puissiez prendre la pointe d'un couteau... Vous n'avez pas d'estomac, signor : adieu. Exit BENEDICK Ha ! « Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner ; il y a un double sens là-dedans... (Beaucoup de bruit pour rien)

    en cours de vérification

    auteur Lil Uzi Vert de la citation Tout un tas de "oui" et tout un tas de "oui". C'est ça. C'est tout ce que je fais. je dis oui. Je me dis que je ne vais pas dépasser 80. Je dis, genre, 79 ouais, et ça marche. Nous ce que vous appelez les rappeurs mumble. Alors tu dis "ouais" après tout et tu le fais rimer peu importe ce que c'est.

    Lil Uzi Vert

    @lilUziVert

    Tout un tas de "oui" et tout un tas de "oui". C'est ça. C'est tout ce que je fais. je dis oui. Je me dis que je ne vais pas dépasser 80. Je dis, genre, 79 ouais, et ça marche. Nous ce que vous appelez les rappeurs mumble. Alors tu dis "ouais" après tout et tu le fais rimer peu importe ce que c'est.

    en cours de vérification

    M

    Michael Graves

    @michaelGraves

    Alberto Alessi avait demandé à une douzaine d'architectes de concevoir un service à thé en argent sterling - avec une théière, une cafetière, un sucre, un crémier, une cuillère et un plateau. Notre mémoire était que cela n'avait pas d'importance si cela ne fonctionnait pas et que le coût n'était pas le problème. C'était un projet promotionnel, pas une entreprise commerciale, et allait être présenté dans les musées. Et la place du café et du thé, comme on l'appelait la mienne, a reçu une excellente réponse. C'était merveilleux d'entrer dans le musée Whitney et de voir tous ces objets au premier étage.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Eisold

    @wesleyEisold

    Adolescente, je disais à l'enseignante que j'étais malade juste pour pouvoir m'allonger dans le bureau de l'infirmière et écouter mes écouteurs, en pensant que ce jour pourrait être le meilleur jour de ma vie, mais je ne suis capable de le reconnaître qu'à partir de un lit de malade, perdu dans mon propre monde.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Presque chaque explosion financière est due à l'effet de levier.

    en cours de vérification

    auteur George Thorogood de la citation Après le Ed Sullivan Show, le 9 février 1964, à env. 20h04 [rires], après ce moment, chaque album, chaque guitare, chaque set de batterie vendu... 10 % auraient dû aller directement dans leur poche !

    George Thorogood

    @georgeThorogood

    Après le Ed Sullivan Show, le 9 février 1964, à env. 20h04 [rires], après ce moment, chaque album, chaque guitare, chaque set de batterie vendu... 10 % auraient dû aller directement dans leur poche !

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Gurley Flynn

    @elizabethGurleyFlynn

    Un dicton populaire d'Alderson disait : « Ils nous travaillent comme un cheval, nous nourrissent comme un oiseau, nous traitent comme un enfant, nous habillent comme un homme - puis attendent de nous que nous agissions comme une dame.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Un ministre peut toujours donner une raison ; et, s'il est habile, il peut généralement, ce faisant, punir celui qui le demande. Punir un ennemi influent est une indiscrétion ; mais un questionneur obscur peut souvent être écrasé avec un bon effet.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Un ministre peut toujours donner une raison ; et, s'il est habile, il peut généralement, ce faisant, punir celui qui le demande. Punir un ennemi influent est une indiscrétion ; mais un questionneur obscur peut souvent être écrasé avec un bon effet.

    en cours de vérification

    L

    les Wexner

    @lesWexner

    Une femme du Limited m'a demandé un jour : « Pourquoi travaillez-vous ? Elle a dit : 'Tu as gagné beaucoup d'argent quand tu étais jeune, alors pourquoi travailles-tu encore ?' Je n'y avais jamais pensé auparavant. Forcée d'y réfléchir, je lui ai dit : 'Tu sais pourquoi ? Parce que je pense que si tu t'arrêtes pour sentir les roses, tu vas te faire renverser par un camion.

    en cours de vérification

    J

    John Taylor Gatto

    @johnTaylorGatto

    Beaucoup de ficelles qui nous retiennent comme des marionnettes sont en réalité des inventions de notre propre esprit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'armées et de polices et de diverses façons de punir les déviants, mais il n'y a aucun moyen de punir un grand nombre de déviants. C'est trop cher pour essayer. Alors, la solution est de coloniser l'esprit des enfants au fur et à mesure qu'ils grandissent, pour qu'ils deviennent leur propre police, et de dénoncer les autres qui s'en écartent.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Norris de la citation Une fascination de courte durée pour une autre personne peut être excitante - je pense que nous avons tous vu des gens rayonner, dans un état d'être "amoureux de l'amour" - mais une telle attirance n'est pas durable à long terme. Paradoxalement, l'amour humain n'est pas sanctifié dans la hauteur de l'attirance et de l'enthousiasme, mais dans les luttes quotidiennes de la vie avec une autre personne. Ce n'est pas dans la romance mais dans la routine que se manifestent les possibilités de transformation. Et cela demande de l'engagement.

    Kathleen Norris

    @kathleenNorris

    Une fascination de courte durée pour une autre personne peut être excitante - je pense que nous avons tous vu des gens rayonner, dans un état d'être "amoureux de l'amour" - mais une telle attirance n'est pas durable à long terme. Paradoxalement, l'amour humain n'est pas sanctifié dans la hauteur de l'attirance et de l'enthousiasme, mais dans les luttes quotidiennes de la vie avec une autre personne. Ce n'est pas dans la romance mais dans la routine que se manifestent les possibilités de transformation. Et cela demande de l'engagement.

    en cours de vérification

    C

    Charles Nelson Reilly

    @charlesNelsonReilly

    Une voix dans ma tête me dit que je suis au crépuscule d'une vie extraordinaire. Je dis extraordinaire à cause des gens qui m'ont aimé. Je dis crépuscule à cause de ce que les gens me disent au supermarché.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Suivez toujours le fleuve de la vie. N'essayez jamais d'aller à contre-courant et n'essayez jamais d'aller plus vite que la rivière. Bougez simplement dans une détente absolue, pour qu'à chaque instant vous soyez chez vous, à l'aise, en paix avec l'existence.

    en cours de vérification

    G

    Gelindo Bordin

    @gelindoBordin

    [Les tests scientifiques] ne peuvent pas déterminer comment l'esprit tolérera la douleur dans une course. Parfois, je dis : « Aujourd'hui, je peux mourir.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie McMahon

    @stephanieMcmahon

    Beaucoup de gens connaissent le pouvoir de la marque WWE. Nous sommes présents dans 145 pays dans 30 langues différentes. Nous atteignons environ 650 millions de foyers dans le monde chaque semaine. Mais ce qu'ils ne savent pas à propos de la WWE, c'est que nous utilisons tout ce pouvoir pour redonner à la communauté à travers des événements comme Hurricane Sandy Relief.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fleming

    @jeanFleming

    Une phrase du Psaume 101 a été à la fois stimulante et convaincante pour moi : « Je marcherai dans ma maison avec un cœur irréprochable » (Psaume 101-2, NIV). Quand Dieu me parle d'être plus aimant, ce verset me rappelle de faire des demandes dans ma famille d'abord, puis aux autres. Cela me force à demander : 'Suis-je plus spirituel, plus aimant ou plus amusant ailleurs ? Qui obtient mon meilleur - ma famille ou d'autres?

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Après avoir lu le récit de Howitt sur les fouilles d'or australiennes un soir, ... je me suis demandé pourquoi je ne laverais peut-être pas de l'or quotidiennement, même si ce n'étaient que les particules les plus fines, pourquoi je ne pourrais pas creuser un puits jusqu'à l'or à l'intérieur moi, et le travail qui est le mien... En tout cas, je pourrais suivre un chemin, même solitaire, étroit et tortueux, dans lequel je pourrais marcher avec amour et révérence.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Après avoir lu le récit de Howitt sur les fouilles d'or australiennes un soir, ... je me suis demandé pourquoi je ne laverais peut-être pas de l'or quotidiennement, même si ce n'étaient que les particules les plus fines, pourquoi je ne pourrais pas creuser un puits jusqu'à l'or à l'intérieur moi, et le travail qui est le mien... En tout cas, je pourrais suivre un chemin, même solitaire, étroit et tortueux, dans lequel je pourrais marcher avec amour et révérence.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation Demandez-vous : si j'étais un espion chinois, pourquoi n'aurais-je pas volé directement à Pékin ? Je pourrais vivre dans un palais en train de caresser un phénix maintenant.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    Demandez-vous : si j'étais un espion chinois, pourquoi n'aurais-je pas volé directement à Pékin ? Je pourrais vivre dans un palais en train de caresser un phénix maintenant.

    en cours de vérification

    auteur David James de la citation Enfant, je passais des heures à me pencher sur les annuaires de football, obsédé par les records de feuilles blanches, les présences et les statistiques de la ligue de comté. Mais les données sont une entreprise compliquée. Les statistiques sont censées être absolues, mais une fois que vous commencez à vous demander comment elles ont été rassemblées ou ce qu'elles signifient, vous vous retrouvez à avoir besoin non pas d'une seule statistique mais de plusieurs.

    David James

    @davidJames

    Enfant, je passais des heures à me pencher sur les annuaires de football, obsédé par les records de feuilles blanches, les présences et les statistiques de la ligue de comté. Mais les données sont une entreprise compliquée. Les statistiques sont censées être absolues, mais une fois que vous commencez à vous demander comment elles ont été rassemblées ou ce qu'elles signifient, vous vous retrouvez à avoir besoin non pas d'une seule statistique mais de plusieurs.

    en cours de vérification

    auteur Anatole France de la citation Un vieux philosophe disait à M. Coignard, un Révérend Père : « Vous êtes un cochon ! A quoi Abad Coignard répondit : « Vous me flattez, Monsieur. Mais malheureusement, je ne suis qu'un homme.

    Anatole France

    @anatoleFrance

    Un vieux philosophe disait à M. Coignard, un Révérend Père : « Vous êtes un cochon ! A quoi Abad Coignard répondit : « Vous me flattez, Monsieur. Mais malheureusement, je ne suis qu'un homme.

    en cours de vérification