Marco Rubio
@marcoRubio
L'habitude de Donald Trump de faire des déclarations offensantes et bizarres ne rassemblera pas les Américains.
Pas la riche viol, Trump, Cymbal, ni Horn, Guitar, ni Cittern, ni la flûte lameuse, ne sont à moitié que des mots humains tendres.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
96
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcoRubio
L'habitude de Donald Trump de faire des déclarations offensantes et bizarres ne rassemblera pas les Américains.
@tomPerez
Donald Trump, vous ne défendez pas nos valeurs.
@janeBrody
Le Dr [Paula] Menyuk et ses collègues [à la Boston University School of Education] ont constaté que les parents qui fournissaient aux bébés un flux constant d'informations n'étaient pas nécessairement utiles. Au contraire, les compétences linguistiques riches étaient plutôt plus susceptibles de se développer lorsque les parents ont offert de nombreuses opportunités à leurs nourrissons et aux tout-petits à "parler" et lorsque les parents ont écouté et répondu aux communications des bébés.
@suzanneCollins
Le réalisateur Gary Ross a créé une adaptation fidèle à la fois dans le récit et le thème, mais il a également apporté une vision riche et puissante de Panem, sa brutalité et ses excès, au film. Son bâtiment mondial est fantastique, que ce soit la couture ou le Capitole.
@reincePriebus
Donald Trump va mettre sa main sur la Bible en cinq jours. Et je pense que c'est incroyablement décevant, et je pense qu'il est irresponsable pour les gens comme lui de remettre en question la légitimité du prochain président américain.
@edwardEverettHale
Ne soufflez pas de vos propres trompettes ni, ce qui est la même chose, demandez à d'autres personnes de les souffler. Aucun trompettiste ne s'est jamais élevé pour être général.
@timKaine
Donald Trump n'a pas de plan. Il a dit, j'ai un plan secret, puis il a dit, euh, j'en sais plus que tous les généraux sur l'Etat islamique. Et puis il a dit, je vais appeler les généraux pour m'aider à trouver un plan. Et finalement il a dit, je vais tirer tous les généraux. Il n'a pas de plan. Mais il a des idées dangereuses.
@michelMartin
Donald Trump, le favori républicain, a contourné le débat devant les caucus de l'Iowa parce qu'il s'est opposé à la participation du modérateur Megyn Kelly ainsi qu'un communiqué de presse la défendant. Les médias et la politique et comment la politique est pratiquée aujourd'hui.
@mariaBartiromo
Donald Trump est venu beaucoup et je pense que l'une des parties les plus difficiles de mon travail est de découvrir au-delà de leurs points de discussion pour leur faire dire quelque chose que les gens veulent vraiment entendre plutôt que ce dont ils sont venus à l'interview et c'est difficile. C'est le défi d'un journaliste.
@jeanFrancoisRevel
La démocratie a tendance à ignorer, même à nier, à menacer son existence car elle déteste faire ce qui est nécessaire pour les contrer ", a expliqué Revel". Il ne se réveille que lorsque le danger devient mortel, imminent et évident. D'ici là, soit il reste trop peu de temps pour lui-même, soit le prix de la survie est devenu écrasant.
@stephenMiller
Donald Trump se bat pour des travailleurs, et il se bat pour restaurer les frontières dans ce pays qui sont l'ingrédient essentiel de la souveraineté nationale et du succès national d'une manière que personne n'a occupé ce bureau non seulement de mon vivant mais, franchement, dans L'histoire de ce pays.
@richardThaler
Exiger que les riches obtiennent une réduction d'impôt comme condition pour l'allégement fiscal pour les autres est simplement élitiste.
@louisFarrakhan
Donald Trump a introduit dans son cabinet James "Mad Dog" Mattis, qui est secrétaire à la défense. Un "chien fou" est une créature dangereuse. Et penser à envoyer un tel homme avec une telle réputation à Chicago après lui, le président Trump, a dit à notre maire et au service de police: "Vous feriez mieux d'obtenir cette chose de violence directement ou nous devrons vous aider à le faire. " Ils ont l'intention de venir chercher des armes à la maison et de tuer ceux qui feraient progresser l'opposition, un massacre.
@gustaveFlaubert
L'amour, comme une plante d'Inde, n'a-t-il pas besoin d'un sol préparé, une température particulière? Soupires au clair de lune, étreintes longues, des larmes coulant sur les mains cédaient à un amant, toutes les fièvres de la chair et les langues de tendresse ne pouvaient donc pas être séparées des balcons de grands châteaux remplis de divertissements, un boudoir avec des stores de soie, Un bon tapis épais, plein de pots de fleurs, et un lit élevé sur une estrade, ni de l'éclat de pierres précieuses et de nœuds d'épaule sur la livrée des serviteurs.
@rajaKrishnamoorthi
Donald Trump deviendra président même après avoir perdu le vote populaire lors de nos élections de novembre par une large marge. Pour gouverner efficacement, il doit faire appel à une base plus large que ce sur quoi il a fait campagne et éviter la rhétorique de division qui a aliéné tant d'Américains.
@jakeTapper
Ne vous méprenez pas: les politiciens mentent depuis longtemps, bien avant la naissance de Donald Trump, mais le degré de rage sans arrêt, de grief, de prévariation, je n'ai pas vu, probablement parce que nous n'avons pas eu de direct Tapisser de l'identité d'un politicien au public auparavant.
@bassemYoussef
Donald Trump n'est pas stupide. Il sait exactement ce qu'il dit. Et il dit juste là-bas - je veux dire, oublie les musulmans. Il a dit que je pouvais descendre sur la Cinquième Avenue à New York et tirer sur quelqu'un en face et les gens - et les électeurs n'auront aucun problème. Cela transcende toute sorte de religion et toute sorte de croyance. Il s'agit en fait d'une infraction et d'une attaque contre les valeurs humaines. Il dit juste là-bas que je tirerai sur les gens au visage et les gens s'en moqueraient.
@kelleyArmstrong
Il roula des yeux. "Tout d'abord, le coréen de mon père et ma mère étaient suédois. Deuxièmement, je suce totalement les mathématiques. Je n'aime pas non plus les horloges de coucou ni le ski ou le chocolat fantaisie." J'ai bafouillé. «Je pense que c'est suisse.
@hillaryClinton
Donald Trump parle notre démocratie. Et moi, pour ma part, je suis consterné que quelqu'un qui est le candidat de l'un de nos deux grands partis prendrait ce genre de position.
@peterNavarro
Donald Trump comprend l'influence de la Chine. Il en parle depuis 1980. Il le comprend. Les gens qui sont de l'autre côté de cela, y compris son adversaire, Hillary Clinton, font partie de chaque mauvaise négociation commerciale que nous avons eu depuis 1993.
@donGonyea
Donald Trump très confiant dans sa position avec ses partisans et celui qui pourrait faire et dire n'importe quoi et ne pas l'affecter. C'est comme s'il était le candidat ultime en téflon s'il a l'impression de pouvoir dire des choses comme ça lors d'un rassemblement.
@thomasNaylor
Pendant notre longue période de sommeil, le gouvernement américain a perdu son autorité morale. Il est détenu, exploité et contrôlé par Wall Street, les entreprises américaines et le lobby israélien avec toute la complicité des médias nationaux. Les États-Unis sont devenus ingouvernables, illisibles et, par conséquent, insoutenables économiquement, politiquement, militairement et environnementale. Il est devenu l'empire le plus riche, le plus puissant, le plus matérialiste, le plus raciste, le plus militariste et le plus violent de tous les temps.
@marcoRubio
Les opinions de Donald Trump sur Vladimir Poutine, je pense, sont troublantes. Et je ne pense pas qu'il comprenne fondamentalement exactement qui est Vladimir Poutine ou exactement ce qu'il essaie de faire. Donc, ce sont le genre de choses que je pense qu'en détail, vous devez commencer à comprendre.
@cassSunstein
Donald Trump promet d'imposer, peu de temps après son inauguration, une nouvelle exigence aux agences fédérales: s'ils veulent publier un nouveau règlement, ils doivent annuler deux réglementations qui sont maintenant dans les livres. L'idée de «One in, Two Out» a un attrait rhétorique, mais ça va être extrêmement difficile à réaliser.
@abrahamVerghese
Ne le laissez pas savoir est une histoire riche, évocatrice et brillamment racontée de la famille, de loyauté et d'amour qui doit rester secrète. Sandip Roy a innové dans cette histoire de la famille indienne moderne. Une belle lecture
@mikePence
Donald Trump a bâti une entreprise à travers des moments difficiles et à travers les bons moments. Il a apporté un sens des affaires extraordinaires, il employait des dizaines de milliers de personnes en Amérique.
@saintAugustin
Avez-vous qui êtes un désir chrétien d'être vengé et justifié, et la mort de Jésus-Christ n'a pas encore été vengée, ni son innocence est venue?
@claudioSanchez
Donald Trump déteste le tronc commun, créé par les gouverneurs et les commissaires de l'éducation de l'État, et initialement adopté par 45 États. [Betsy] DeVos a en fait soutenu le noyau commun jusqu'à présent.
@gautamaBouddha
Développez un esprit qui est vaste comme l'espace, où les expériences agréables et désagréables peuvent apparaître et disparaître sans conflit, lutte ni préjudice. Reposez-vous dans un esprit comme un vaste ciel.
@keithEllison
Donald Trump utilise une astuce séculaire du populisme de droite, un peu comme George Wallace, un peu comme Joe McCarthy, Pitchfork Ben Tillman qui dans les années 1880 et les années 90 était un raciste haineux enragé qui a fouetté la haine et l'hystérie pour son propre avantage politique .