splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les hommes sont aussi avares de louanges que prodigues de flatterie.

montage citation Les hommes sont aussi avares de louanges que prodigues de flatterie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les hommes sont aussi avares de louanges que prodigues de flatterie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les hommes sont aussi avares de louanges que prodigues de flatterie.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les hommes sont aussi avares de louanges que prodigues de flatterie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les hommes sont aussi avares de louanges que prodigues de flatterie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph Pilates

    @josephPilates

    La contrologie n'est pas un système d'exercices aléatoires conçus pour produire uniquement des muscles bombés. ... Contrologie ne se trompe pas non plus par quelques muscles sur-développés au détriment de tous les autres avec une perte de grâce et de souplesse qui en résulte, ou un sacrifice du cœur ou des poumons. Au contraire, il a été conçu pour soulager et étirer les muscles et les ligaments afin que votre corps soit aussi souple que celui d'un chat et non musculaire comme celui du corps d'un cheval de brasserie, ou le corps musculaire du poids professionnel LE LAVER Vous admirez tellement au cirque.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation J'ai toujours eu un trouble dissociatif. Mais j'en ai guéri au cours de 14 ans de thérapie en grande échelle. Mais, vous savez, je veux dire, tout le monde est un peu loufoque maintenant. J'étais donc en quelque sorte un pionnier de la maladie mentale aussi.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    J'ai toujours eu un trouble dissociatif. Mais j'en ai guéri au cours de 14 ans de thérapie en grande échelle. Mais, vous savez, je veux dire, tout le monde est un peu loufoque maintenant. J'étais donc en quelque sorte un pionnier de la maladie mentale aussi.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Mais je répondrais toujours que le knavery et la folie des hommes sont des phénomènes si communs, que je devrais plutôt croire que les événements les plus extraordinaires découlent de leur concurrence, que d'admettre de signaler ainsi une violation des lois de la nature

    David Hume

    @davidHume

    Mais je répondrais toujours que le knavery et la folie des hommes sont des phénomènes si communs, que je devrais plutôt croire que les événements les plus extraordinaires découlent de leur concurrence, que d'admettre de signaler ainsi une violation des lois de la nature

    en cours de vérification

    auteur Thomas Traherne de la citation C'est de la noblesse de l'âme de l'homme qu'il est insatiable: car il a un bienfaiteur si enclin à donner, qu'il se réjouit en nous de demander. Vos inclinations ne vous disent-elles pas que le monde est le vôtre? Tu ne convoites pas tous? N'oubliez-vous pas de l'avoir; pour en profiter; pour le surmonter? À quelle fin les hommes rassemblent-ils la richesse, mais pour se multiplier davantage? N'aiment-ils pas Pyrrhus le roi d'Epire, ajoutent de la maison à la maison et des terres aux terres, afin qu'ils puissent tout obtenir?

    Thomas Traherne

    @thomasTraherne

    C'est de la noblesse de l'âme de l'homme qu'il est insatiable: car il a un bienfaiteur si enclin à donner, qu'il se réjouit en nous de demander. Vos inclinations ne vous disent-elles pas que le monde est le vôtre? Tu ne convoites pas tous? N'oubliez-vous pas de l'avoir; pour en profiter; pour le surmonter? À quelle fin les hommes rassemblent-ils la richesse, mais pour se multiplier davantage? N'aiment-ils pas Pyrrhus le roi d'Epire, ajoutent de la maison à la maison et des terres aux terres, afin qu'ils puissent tout obtenir?

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Les hommes cruels croient en un Dieu cruel et utilisent leur croyance pour excuser leur cruauté. Seuls les hommes aimables croient en un Dieu aimable, et ils seraient gentiment en tout cas.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Les hommes cruels croient en un Dieu cruel et utilisent leur croyance pour excuser leur cruauté. Seuls les hommes aimables croient en un Dieu aimable, et ils seraient gentiment en tout cas.

    en cours de vérification

    auteur Hans Urs von Balthasar de la citation Son fils (de Mary) devait d'abord être l'enfant du père afin de devenir homme et d'être capable de prendre sur ses épaules le fardeau d'un monde coupable.

    Hans Urs von Balthasar

    @hansUrsVonBalthasar

    Son fils (de Mary) devait d'abord être l'enfant du père afin de devenir homme et d'être capable de prendre sur ses épaules le fardeau d'un monde coupable.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Pour l'amour de Dieu, entendront-ils, les Blancs entendront-ils ce que nous essayons de dire? S'il vous plaît, tout ce que nous vous demandons de faire, c'est de reconnaître que nous sommes aussi humains.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Pour l'amour de Dieu, entendront-ils, les Blancs entendront-ils ce que nous essayons de dire? S'il vous plaît, tout ce que nous vous demandons de faire, c'est de reconnaître que nous sommes aussi humains.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation L'éloquence montre le pouvoir et la possibilité de l'homme.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    L'éloquence montre le pouvoir et la possibilité de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Pour tous les hommes étant à l'origine égaux, personne de naissance ne pourrait avoir le droit de mettre en place sa propre famille en préférence perpétuelle à tous les autres pour toujours, et lui-même pourrait mériter un degré décent de honneurs de ses co-chories, mais ses descendants pourraient être loin loin Trop indigne de les hériter.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Pour tous les hommes étant à l'origine égaux, personne de naissance ne pourrait avoir le droit de mettre en place sa propre famille en préférence perpétuelle à tous les autres pour toujours, et lui-même pourrait mériter un degré décent de honneurs de ses co-chories, mais ses descendants pourraient être loin loin Trop indigne de les hériter.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    Je suis en quelque sorte devenu plus timide. J'étais intrépide - à un certain moment, je ne me souciais pas de ce que quelqu'un pensait. J'avais toutes les réponses et j'aurais pu être aussi mauvaise que je le voulais. Mais de nos jours, je veux juste être bon et rendre les gens heureux.

    en cours de vérification

    C

    Cary Williams

    @caryWilliams

    Je vais juste être honnête avec vous. Il est difficile d'aller là-bas et de se battre pendant 60 minutes lorsque vous vous battez tout au long de la semaine pour passer une pratique. Je ne suis pas le seul. Je suis juste le seul qui est assez homme pour se tenir ici et parler à vous tous. C'est évidemment, à mon avis, un problème dans nos départs.

    en cours de vérification

    N

    Norton Juster

    @nortonJuster

    Mais pourquoi ne font que des choses sans importance? "Demanda Milo, qui se souvient soudain du temps qu'il passait chaque jour à les faire." Pensez à tous les problèmes qu'il sauve ", a expliqué l'homme, et son visage semblait qu'il souriait un Le mal sourira - s'il pouvait souriter du tout. "Si vous ne faites que les emplois faciles et inutiles, vous n'aurez jamais à vous soucier des importants qui sont si difficiles. Vous n'aurez tout simplement pas le temps. Car il y a toujours quelque chose à faire pour vous empêcher de faire ce que vous devriez vraiment faire, et si ce n'était pas pour ce personnel magique terrible, vous ne sauriez jamais combien de temps vous perdiez.

    en cours de vérification

    auteur Hyman Rickover de la citation Je suggère que c'est le bon moment pour réfléchir à nos responsabilités envers nos descendants - ceux qui sonneront l'ère du combustible fossile. Notre plus grande responsabilité, en tant que parents et citoyens, est de donner aux jeunes américains la meilleure éducation possible. Nous avons besoin des meilleurs enseignants et suffisamment d'entre eux pour préparer nos jeunes à un futur incommensurablement plus complexe que le présent, et appelant un nombre toujours plus important d'hommes et de femmes compétents et hautement qualifiés.

    Hyman Rickover

    @hymanRickover

    Je suggère que c'est le bon moment pour réfléchir à nos responsabilités envers nos descendants - ceux qui sonneront l'ère du combustible fossile. Notre plus grande responsabilité, en tant que parents et citoyens, est de donner aux jeunes américains la meilleure éducation possible. Nous avons besoin des meilleurs enseignants et suffisamment d'entre eux pour préparer nos jeunes à un futur incommensurablement plus complexe que le présent, et appelant un nombre toujours plus important d'hommes et de femmes compétents et hautement qualifiés.

    en cours de vérification

    R

    Roger Taylor

    @rogerTaylor

    Freddie était la colle qui nous a maintenus ensemble. C'était un homme très complexe: très timide mais aussi avec un côté puissant pour lui.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Ne détestez pas ou ne craignez pas l'artiste en vous ... l'honneur et l'aimez ... n'essayez pas de le posséder. Faites-lui confiance aussi noblement que vous faites confiance demain. Seul l'artiste en vous est plus véridique que la nuit.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Ne détestez pas ou ne craignez pas l'artiste en vous ... l'honneur et l'aimez ... n'essayez pas de le posséder. Faites-lui confiance aussi noblement que vous faites confiance demain. Seul l'artiste en vous est plus véridique que la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Les concepts, comme les individus, ont leur histoire et sont tout aussi incapables de résister aux ravages du temps que les individus. Mais dans et à travers tout cela, ils conservent une sorte de mal du pays pour les scènes de leur enfance.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Les concepts, comme les individus, ont leur histoire et sont tout aussi incapables de résister aux ravages du temps que les individus. Mais dans et à travers tout cela, ils conservent une sorte de mal du pays pour les scènes de leur enfance.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Helwys

    @thomasHelwys

    Pour la religion des hommes, à Dieu, est entre Dieu et eux-mêmes. Le roi ne répondra pas à cela. Le roi ne peut pas non plus être juge entre Dieu et l'homme. Qu'ils soient hérétiques, Turcs, Juifs ou quoi que ce soit, il n'applique pas le pouvoir terrestre de les punir dans la moindre mesure. Ceci est rendu évident à notre Seigneur le roi par les Écritures.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation La censure est volontiers, car cela implique toujours une certaine supériorité: les hommes se plaignent d'imaginer qu'ils ont fait une recherche plus profonde, ou une enquête plus large que d'autres, et ont détecté des défauts et des folies qui échappent à l'observation vulgaire.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    La censure est volontiers, car cela implique toujours une certaine supériorité: les hommes se plaignent d'imaginer qu'ils ont fait une recherche plus profonde, ou une enquête plus large que d'autres, et ont détecté des défauts et des folies qui échappent à l'observation vulgaire.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Caddell

    @patrickCaddell

    En ce moment, s'il y a un problème d'écart de genre, ce n'est pas Ronald Reagan avec les femmes; C'est avec Walter Mondale avec des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Edward Teller de la citation En ayant simplifié ce qui est connu, les physiciens ont été conduits dans des royaumes qui sont encore tout sauf simples. Qu'à un moment donné, eux aussi apparaîtront comme de simples conséquences d'une théorie dont personne n'a encore rêvé n'est pas une déclaration de fait. C'est une déclaration de foi.

    Edward Teller

    @edwardTeller

    En ayant simplifié ce qui est connu, les physiciens ont été conduits dans des royaumes qui sont encore tout sauf simples. Qu'à un moment donné, eux aussi apparaîtront comme de simples conséquences d'une théorie dont personne n'a encore rêvé n'est pas une déclaration de fait. C'est une déclaration de foi.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Le libre arbitre semble sans entrave, délibéré; Il est sans limite libre, errant, l'Esprit. Mais le destin est une nécessité; À moins que nous ne croyions que l'histoire du monde est une erreur de rêve, les douleurs indescriptibles des fantasmes de l'humanité et que nous ne sommes nous-mêmes que les jouets de nos fantasmes. Le destin est la force sans limites de l'opposition contre le libre arbitre. Le libre arbitre sans destin est tout aussi impensable que l'esprit sans réalité, le bien sans mal. Seule l'antithèse crée la qualité.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Le libre arbitre semble sans entrave, délibéré; Il est sans limite libre, errant, l'Esprit. Mais le destin est une nécessité; À moins que nous ne croyions que l'histoire du monde est une erreur de rêve, les douleurs indescriptibles des fantasmes de l'humanité et que nous ne sommes nous-mêmes que les jouets de nos fantasmes. Le destin est la force sans limites de l'opposition contre le libre arbitre. Le libre arbitre sans destin est tout aussi impensable que l'esprit sans réalité, le bien sans mal. Seule l'antithèse crée la qualité.

    en cours de vérification

    J

    Joaquin Fuster

    @joaquinFuster

    Friedrich Hayek .. semble avoir été le premier à postuler quel est le cœur de cet article, à savoir l'idée de mémoire et de perception représentée dans des réseaux largement distribués de cellules corticales interconnectées. Par la suite, cette idée a reçu un soutien théorique, aussi tangentiel, des domaines de la psychologie cognitive, du connexion et de l'intelligence artificielle. Empiriquement, il est bien soutenu par l'étude physiologique et la neuroimagerie de la mémoire de travail.

    en cours de vérification

    H

    Hans ferme

    @hansFerme

    Pendant un milliard d'années, la Terre du patient a amassé des documents et les a inscrits avec des signes et des images qui restent inaperçus et inaperçus. Aujourd'hui, enfin, ils se réveillent, parce que l'homme est venu les réveiller. Les pierres ont commencé à parler, car une oreille est là pour les entendre. Les couches deviennent de l'histoire et, libéré du sommeil enchanté de l'éternité, la danse hotley et sans fin de la vie sort des profondeurs noires du passé dans la lumière du présent.

    en cours de vérification

    C

    Chapman Cohen

    @chapmanCohen

    Il est inutile de dire que nous n'acceptons pas les dieux du monde primitif. En forme, non; Essentiellement, oui. Le fait dont nous sommes saisis est que toutes les idées de dieux peuvent être attribuées aux premiers stades de l'histoire humaine ... Il y a une ligne de descente ininterrompue reliant les dieux des peuples les plus primitifs à ceux de l'homme moderne. Nous rejetons le monde du sauvage; Mais nous, dans nos églises, mosquées, synagogues et temples, perpétuons les théories qu'il a construites sur ce monde.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Henry

    @patrickHenry

    Celui qui a une conscience aveugle qui ne voit rien, une conscience morte qui ne ressent rien, et une conscience stupide qui ne dit rien, est une condition aussi misérable qu'un homme peut être de ce côté de l'enfer.

    en cours de vérification

    C

    Chris Murray

    @chrisMurray

    Rêver et devenir sont des parties complètement distinctes du processus. Cependant, ils sont tous les deux aussi importants que les uns aux autres. Ne pas réduire à quel point vos rêves sont puissants. Si vous ne pouvez pas visualiser ce que vous souhaitez devenir, le cerveau n'a pas la première idée de la façon de vous y rendre.

    en cours de vérification

    auteur Noel Edmonds de la citation Contrairement à l'image d'un homme névrotique créé dans certains quartiers, je me sens très en paix avec moi-même.

    Noel Edmonds

    @noelEdmonds

    Contrairement à l'image d'un homme névrotique créé dans certains quartiers, je me sens très en paix avec moi-même.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    Je parle de religion parce que c'est l'une des façons dont les êtres humains trouvent le pouvoir et l'appartenance. La religion est plus que cela - je pense que les traditions de la foi nous donnent des moyens de parler aussi des expériences des numineuses - mais le pouvoir et l'appartenance en sont une grande partie.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Carson

    @dACarson

    La colère de Dieu n'est pas une rage implacable et aveugle. Aussi émotionnel que cela puisse être, c'est une réponse entièrement raisonnable et voulue aux infractions contre sa sainteté. Mais son amour. . . se lève au milieu de ses perfections et n'est pas généré par la beauté de l'amour. Ainsi, il n'y a rien de intrinsèquement impossible à propos de la colère et de l'amour dirigés vers le même individu ou les mêmes personnes en même temps. Dieu dans ses perfections doit être courrouté contre ses porteurs d'images rebelles, car ils l'ont offensé; Dieu dans ses perfections doit être aimant envers ses porteurs d'images rebelles, car il est ce genre de Dieu

    en cours de vérification

    J

    John Corabi

    @johnCorabi

    Tout arrive pour une raison. Comme, j'entends en quelque sorte les gens aller: «Mec, tu as été dans beaucoup de groupes». Oui j'ai. J'ai également été marié plusieurs fois aussi, et chaque fois que je me lance dans quelque chose, je pense: «C'est celui-là». Je pense que c'est juste la nature humaine.

    en cours de vérification