splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais trop inquiet pour les notes et j'aurais dû être plus inquiet de l'apprentissage.

montage citation J'étais trop inquiet pour les notes et j'aurais dû être plus inquiet de l'apprentissage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais trop inquiet pour les notes et j'aurais dû être plus inquiet de l'apprentissage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais trop inquiet pour les notes et j'aurais dû être plus inquiet de l'apprentissage.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais trop inquiet pour les notes et j'aurais dû être plus inquiet de l'apprentissage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais trop inquiet pour les notes et j'aurais dû être plus inquiet de l'apprentissage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Charles Busch

    @charlesBusch

    J'avais deux chances d'échouer [travailler pour Disney]. Le premier, ils ont dit "trop juvénile". Le second était qu'ils vous donnent des zones générales pour travailler. Ils ont dit: "Définit" ma belle dame "dans l'Égypte ancienne." J'ai eu cette idée d'une princesse égyptienne, et je lui ai donné, en tant que compagnon, un Petit scarabée. J'ai eu une réunion téléphonique avec l'exécutif me "manipulant", et il a dit: "J'ai regardé les notes. Très mignonne. Mais perdez le scarabée. Les Beetles ne parlent pas." Eh bien, comment répondez-vous à cela? J'ai dit: "Excusez-moi juste un instant, j'ai une tasse de thé qui m'appelle sur l'autre ligne."

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Robert Powell de la citation J'ai un certain nombre d'endroits sur ma liste de souhaits, y compris l'Antarctique, les fjords norvégiens et l'Amazonie. J'ai une passion pour la nature sauvage, et la Sibérie est sur ma liste - cependant, cela peut être un pont trop loin.

    Robert Powell

    @robertPowell

    J'ai un certain nombre d'endroits sur ma liste de souhaits, y compris l'Antarctique, les fjords norvégiens et l'Amazonie. J'ai une passion pour la nature sauvage, et la Sibérie est sur ma liste - cependant, cela peut être un pont trop loin.

    en cours de vérification

    auteur Walter Cronkite de la citation J'ai eu autant de temps pour me préparer à cet atterrissage sur la lune que la NASA, et j'étais toujours sans voix quand cela s'est produit. C'était tellement impressionnant de pouvoir réellement voir la chose à travers la télévision qui était un miracle en soi.

    Walter Cronkite

    @walterCronkite

    J'ai eu autant de temps pour me préparer à cet atterrissage sur la lune que la NASA, et j'étais toujours sans voix quand cela s'est produit. C'était tellement impressionnant de pouvoir réellement voir la chose à travers la télévision qui était un miracle en soi.

    en cours de vérification

    auteur Kenan Thompson de la citation Je suppose que j'étais juste un jeune enfant amusant! Moi et mon frère aîné citaient toujours «venir en Amérique», «espions comme nous», «48 heures», et tous ces films, en train de s'amuser parmi nous.

    Kenan Thompson

    @kenanThompson

    Je suppose que j'étais juste un jeune enfant amusant! Moi et mon frère aîné citaient toujours «venir en Amérique», «espions comme nous», «48 heures», et tous ces films, en train de s'amuser parmi nous.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Johnson

    @jennaJohnson

    J'ai eu du mal à m'admettre que j'étais accro aux bonbons. Une fois que j'ai finalement réalisé que c'était mon vice, je l'ai complètement coupé pendant 30 jours pour essayer de me nettoyer de tout sucre transformé. Après cela, j'ai lentement incorporé des quantités modérées de sucre dans mon style de vie quotidien.

    en cours de vérification

    A

    Alex Guarnaschelli

    @alexGuarnaschelli

    J'ai grandi dans une maison où j'étais spectateur du sport de la cuisine. De cette façon, je viens d'apprendre beaucoup sur ce qu'il faut vraiment pour faire de la nourriture.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Parker

    @josephParker

    Je me sens bien dans mon premier combat professionnel. J'étais prêt pour ça, et c'était une bonne victoire pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Mae West de la citation J'ai librement choisi le genre de vie que j'ai mené parce que j'étais convaincu qu'une femme a autant de bien qu'un homme pour vivre comme elle le fait si elle ne fait aucun mal à la société.

    Mae West

    @maeWest

    J'ai librement choisi le genre de vie que j'ai mené parce que j'étais convaincu qu'une femme a autant de bien qu'un homme pour vivre comme elle le fait si elle ne fait aucun mal à la société.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Brennan

    @margaretBrennan

    J'ai grandi à NBC et j'ai commencé là-bas dès le départ. J'ai appris à produire et à réserver. J'étais sur MSNBC, «Today» et «Nightly». Je connaissais tout le monde de tous les niveaux de l'entreprise. C'était un niveau de confort. J'avais une relation personnelle avec beaucoup de leadership éditorial là-bas. Ce n'était pas facile de partir.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Laybourne

    @geraldineLaybourne

    J'avais tous ces réseaux câblés me faisant rapport, j'avais un certain nombre de fenêtres dans mon bureau et j'avais tous les avantages de l'entreprise que vous pouviez imaginer, mais ce n'était pas de cela que j'étais, alors je suis parti.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Wormald de la citation Je travaillais principalement et régulièrement en tant que danseur, donc après un certain temps, vous n'avez pas à auditionner. J'étais juste dans ce monde, et j'avais certains objectifs que je voulais atteindre, mais j'ai vraiment toujours voulu continuer et me défier et devenir acteur.

    Kenny Wormald

    @kennyWormald

    Je travaillais principalement et régulièrement en tant que danseur, donc après un certain temps, vous n'avez pas à auditionner. J'étais juste dans ce monde, et j'avais certains objectifs que je voulais atteindre, mais j'ai vraiment toujours voulu continuer et me défier et devenir acteur.

    en cours de vérification

    D

    Dimitar Sasselov

    @dimitarSasselov

    J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.

    en cours de vérification

    D

    David Newman

    @davidNewman

    Je n'avais aucun intérêt ni intention d'écrire de la musique. J'étais violoniste professionnel dans la vingtaine. J'étais obsédé par la conduite, et je conduisais autant que possible, et j'étudiais autant que possible. Je suis allé à l'USC; J'ai obtenu un diplôme de premier cycle en violon et une maîtrise en conduite.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    J'avais divergé, digressé, erré et devenu sauvage. Je n'ai pas embrassé le mot comme mon nouveau nom parce qu'il définissait des aspects négatifs de ma situation ou de ma vie, mais parce que même dans mes jours les plus sombres - ces jours où je me nommais - j'ai vu la puissance de l'obscurité. J'ai vu que, en fait, je m'étais égaré et que j'étais un errant et que des endroits sauvages que mon ergard m'avait apporté, je savais des choses que je ne pouvais pas savoir auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation J'ai eu ce sentiment que vous avez lorsque vous regardez un film triste, sanglotant au chagrin que vous ressentez en même temps que vous savez que le chagrin n'est pas exactement réel, qu'il sera parti au moment où vous rentrerez à la maison et que vous ferez une tasse de thé. J'ai trouvé beaucoup de vie comme ça quand j'étais plus jeune, comme si je pratiquais pour ce qui est venu plus tard.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    J'ai eu ce sentiment que vous avez lorsque vous regardez un film triste, sanglotant au chagrin que vous ressentez en même temps que vous savez que le chagrin n'est pas exactement réel, qu'il sera parti au moment où vous rentrerez à la maison et que vous ferez une tasse de thé. J'ai trouvé beaucoup de vie comme ça quand j'étais plus jeune, comme si je pratiquais pour ce qui est venu plus tard.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    J'ai eu des héros peu attrayants - le nez cassé, les cicatrices, les dents tordues. Vous voulez leur donner quelque chose qui est humain. Mes héroïnes ont du mal à être trop courtes, trop grosses ou vieilles. Certains sont plus âgés que les héros. Vous essayez de couvrir tous les spectres.

    en cours de vérification

    J

    Joan Lunden

    @joanLunden

    J'ai eu trois enfants en faisant un spectacle, aussi exigeant que «Good Morning America», donc c'est - vous savez, c'est presque comme si j'étais moins intimidé dans la maternité et la parentalité à ce moment-là. Et je pense que je suis juste beaucoup plus en forme et en bonne santé que je ne l'étais pas sur 20 ans.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Elliott de la citation J'avais fait du théâtre à l'université, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais être réalisateur. Il y avait alors peu de femmes réalisatrices. J'ai juste supposé que vous deviez être un homme pour être réalisateur. J'ai également supposé que vous deviez être extrêmement autoritaire et extrêmement intellectuel, dont je ne l'étais.

    Marianne Elliott

    @marianneElliott

    J'avais fait du théâtre à l'université, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais être réalisateur. Il y avait alors peu de femmes réalisatrices. J'ai juste supposé que vous deviez être un homme pour être réalisateur. J'ai également supposé que vous deviez être extrêmement autoritaire et extrêmement intellectuel, dont je ne l'étais.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation J'ai une véritable aversion pour les machines. J'écris avec un stylo. Ensuite, je l'ai lu à quelqu'un qui l'écrit sur l'ordinateur. De quoi sont fait ces lettres d'ordinateur de toute façon? Lumière? Trop insiblé. Papier, vous pouvez le sentir. Un stylo. Il y a une connexion. Un stylo va exactement à votre vitesse, tandis que cette machine saute. Et puis, cette machine vous attend, fredonnant juste "Uh-huh, oui?

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    J'ai une véritable aversion pour les machines. J'écris avec un stylo. Ensuite, je l'ai lu à quelqu'un qui l'écrit sur l'ordinateur. De quoi sont fait ces lettres d'ordinateur de toute façon? Lumière? Trop insiblé. Papier, vous pouvez le sentir. Un stylo. Il y a une connexion. Un stylo va exactement à votre vitesse, tandis que cette machine saute. Et puis, cette machine vous attend, fredonnant juste "Uh-huh, oui?

    en cours de vérification

    auteur Helen Fielding de la citation J'avais ma fille en césarienne, alors savais quand et où elle allait naître. J'ai obtenu une organisation bizarrement et préparé une annonce de naissance par e-mail de groupe. Malheureusement, j'ai accidentellement pressé d'envoyer tout. J'ai ensuite dû envoyer un autre e-mail en disant: "Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas encore eu le bébé." Ensuite, quand j'ai eu le bébé, je me sentais trop gêné d'envoyer un autre e-mail disant: "J'ai certainement eu le bébé maintenant."

    Helen Fielding

    @helenFielding

    J'avais ma fille en césarienne, alors savais quand et où elle allait naître. J'ai obtenu une organisation bizarrement et préparé une annonce de naissance par e-mail de groupe. Malheureusement, j'ai accidentellement pressé d'envoyer tout. J'ai ensuite dû envoyer un autre e-mail en disant: "Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas encore eu le bébé." Ensuite, quand j'ai eu le bébé, je me sentais trop gêné d'envoyer un autre e-mail disant: "J'ai certainement eu le bébé maintenant."

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation J'ai eu la sensation de glisser dans une fosse sans fond lisse. Cela n'avait rien à voir avec Breuer et le peuple. Cela n'avait rien à voir avec Pat même. C'est le secret mélancolique que la réalité peut susciter des désirs mais ne jamais les satisfaire; Cet amour commence par un être humain mais ne se termine pas en lui; Et que tout peut être là: un être humain, un amour, un bonheur, une vie - et cela, pourtant, c'est terrible, il est toujours trop peu et grandit de plus en moins.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    J'ai eu la sensation de glisser dans une fosse sans fond lisse. Cela n'avait rien à voir avec Breuer et le peuple. Cela n'avait rien à voir avec Pat même. C'est le secret mélancolique que la réalité peut susciter des désirs mais ne jamais les satisfaire; Cet amour commence par un être humain mais ne se termine pas en lui; Et que tout peut être là: un être humain, un amour, un bonheur, une vie - et cela, pourtant, c'est terrible, il est toujours trop peu et grandit de plus en moins.

    en cours de vérification

    auteur Morris Chestnut de la citation Je déteste avoir froid et je déteste être mouillé et environ 80% de ce film, j'avais froid et 60%, j'étais froid et mouillé, donc ce n'était pas le meilleur tournage pour moi.

    Morris Chestnut

    @morrisChestnut

    Je déteste avoir froid et je déteste être mouillé et environ 80% de ce film, j'avais froid et 60%, j'étais froid et mouillé, donc ce n'était pas le meilleur tournage pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation J'ai une liste de croyances universelles, et ce sont des croyances incroyables, comme "Personne ne se soucie" ou "Vous ne vous souciez pas de moi"; "Je devrais réussir" ou "je ne réussis pas"; "Je n'ai pas assez d'argent"; "Je suis trop grand ou mince ou gras"; "Je n'aurais pas dû le faire" - oh, mon Dieu, ils continuent encore et encore.

    Byron Katie

    @byronKatie

    J'ai une liste de croyances universelles, et ce sont des croyances incroyables, comme "Personne ne se soucie" ou "Vous ne vous souciez pas de moi"; "Je devrais réussir" ou "je ne réussis pas"; "Je n'ai pas assez d'argent"; "Je suis trop grand ou mince ou gras"; "Je n'aurais pas dû le faire" - oh, mon Dieu, ils continuent encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Wim Hof de la citation J'ai fait une promenade comme celle-ci dans le parc avec quelqu'un, et j'ai vu la glace et j'ai pensé: «Que se passerait-il si j'y vais? J'étais vraiment attiré par ça. Je suis entré, je me suis débarrassé de mes vêtements. Trente secondes J'étais.

    Wim Hof

    @wimHof

    J'ai fait une promenade comme celle-ci dans le parc avec quelqu'un, et j'ai vu la glace et j'ai pensé: «Que se passerait-il si j'y vais? J'étais vraiment attiré par ça. Je suis entré, je me suis débarrassé de mes vêtements. Trente secondes J'étais.

    en cours de vérification

    auteur Chris Brown de la citation J'ai eu la chance d'obtenir une véritable étiquette. J'ai interprété cette chanson lente, cette ballade que j'ai. Je me souviens juste d'aller à la première femme que j'ai vue dans la pièce et de me mettre à genoux en tenant sa main en chantant. Et je me disais, tu sais quoi, je dois simplement le vendre. Je me souviens que ce jour-là, ils étaient comme, yo nous voulons vous signer. [Après] je suis allé dans la salle de bain, j'ai commencé à pleurer, [et] j'ai appelé ma mère. J'étais comme maman - je l'ai fait.

    Chris Brown

    @chrisBrown

    J'ai eu la chance d'obtenir une véritable étiquette. J'ai interprété cette chanson lente, cette ballade que j'ai. Je me souviens juste d'aller à la première femme que j'ai vue dans la pièce et de me mettre à genoux en tenant sa main en chantant. Et je me disais, tu sais quoi, je dois simplement le vendre. Je me souviens que ce jour-là, ils étaient comme, yo nous voulons vous signer. [Après] je suis allé dans la salle de bain, j'ai commencé à pleurer, [et] j'ai appelé ma mère. J'étais comme maman - je l'ai fait.

    en cours de vérification

    L

    Lela Loren

    @lelaLoren

    J'étais tombé amoureux une fois avec quelqu'un, et je me souviens que c'était si distinct, où après la première fois qu'ils me serraient dans ses bras, je n'ai jamais voulu qu'un autre homme me touche à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation Je l'avais dans mon esprit: être confiant et continuer à dire cela jusqu'à ce que la confiance apparaisse. Mais j'ai pris trop loin. La confiance m'a aidé à me faire défendre, mais, mec, je l'ai amené à un tout autre niveau. J'étais mégalomane. Je n'étais pas humble et il est finalement revenu sur moi. Je veux donc que mes enfants sachent, gardent l'humilité et la gentillesse dans leur cœur. Il prévaudra.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    Je l'avais dans mon esprit: être confiant et continuer à dire cela jusqu'à ce que la confiance apparaisse. Mais j'ai pris trop loin. La confiance m'a aidé à me faire défendre, mais, mec, je l'ai amené à un tout autre niveau. J'étais mégalomane. Je n'étais pas humble et il est finalement revenu sur moi. Je veux donc que mes enfants sachent, gardent l'humilité et la gentillesse dans leur cœur. Il prévaudra.

    en cours de vérification

    C

    Carter Burwell

    @carterBurwell

    J'avais des cours de piano quand j'étais enfant, comme la plupart des gens. Et les détestait, comme la plupart des gens. Et arrêtez, comme la plupart des gens.

    en cours de vérification