Debbie Macomber
@debbieMacomber
Mais même si elle était avec sa famille et ses amis, elle ne s'était jamais sentie plus seule. Elle avait l'impression qu'elle avait perdu une partie vitale d'elle-même et qu'elle avait - son cœur.
À 12 ans, c'était évident. J'ai dû aller au camp spatial.
14
syllabes
11
mots
2
phrases
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieMacomber
Mais même si elle était avec sa famille et ses amis, elle ne s'était jamais sentie plus seule. Elle avait l'impression qu'elle avait perdu une partie vitale d'elle-même et qu'elle avait - son cœur.
@antonTchekhov
Et ce n'est que maintenant, quand il était aux cheveux gris s'il était tombé amoureux correctement, à fond, pour la première fois de sa vie.
@joannaPage
Je suis énergique et je suis fougueux comme si mon alter-ego était dans «Gavin and Stacey», mais je suis en fait beaucoup plus sérieux.
@geoffDyer
Nous avons dans nos têtes un récit assez bien défini de la Première Guerre mondiale, et il y a certains événements qui sont évidemment essentiels.
@kimDeal
C'était vraiment bizarre d'avoir un coup. Bien sûr, nous avions un certain niveau de renommée dans les Pixies, mais rien de ce que j'ai jamais fait n'avait été convivial.
@meganHart
Nous étions brisés, cassants et fragiles. La question était: étions-nous encore précieux les uns aux autres? Ou, au lieu que tout se met en place, il était tombé en morceaux?
@joshBlue
J'avais l'habitude de faire beaucoup de chutes sur scène. Et je vous dis, quand un gars atteint de paralysie cérébrale tombe sur scène exprès - personne ne sait jamais si c'était réel ou non.
@fScottFitzgerald
Le monde de Nicole était tombé en morceaux, mais ce n'était qu'un monde fragile et à peine créé; En dessous, ses émotions et ses instincts se sont battus.
@fatsDomino
J'avais l'habitude de travailler dans une cour à bois et c'est là que j'ai entendu un numéro pour la première fois sur un juke-box et j'ai aimé. C'était un numéro de piano. Il s'appelait «Swanee River Boogie» par Albert Ammonds.
@johnKeats
Je suis venu à ressentir à quel point la fantaisie, la fierté et la jeunesse volante, tout le plaisir terrestre, ont tout imaginé bien, était le tremblement chaleureux d'un baiser dévot.
@lukaModric
J'ai toujours dit que j'aimerais terminer ma carrière à Madrid si c'était possible.
@nancySinatra
Je me suis marié et j'ai essentiellement oublié Elvis. Puis Speedway est venu. C'était le plus amusant de tous, de le voir tous les jours toutes ces semaines.
@paullinaSimons
Tatiana avait imaginé son Alexandre depuis qu'elle était enfant, avant de croire que quelqu'un comme lui était même possible. Quand elle était une petite fille, elle rêvait d'un beau monde dans lequel un homme bon parcourait ses routes sinueuses, peut-être quelque part dans son âme errante à la recherche.
@dickVanDyke
Travailler avec mon fils, c'était comme tomber d'un journal. Je me suis tellement amusé à le faire.
@xanderSchauffele
Personne n'avait Trackman quand nous avions 15 ans. En termes de frappez loin, je l'ai toujours frappé plus loin que quiconque dans mon groupe d'âge.
@khaledHosseini
Les gens… ne devraient pas être autorisés à avoir de nouveaux enfants s'ils avaient déjà donné tout leur amour à leurs anciens. Ce n'était pas juste.
@debraGranik
Mes premiers films narratifs sont développés à partir d'un processus documentaire - trouver quelqu'un qui était prêt à être filmé, à regarder, à écouter, à prendre de grandes notes et à de nombreuses heures de séquences vidéo.
@salvadorDali
Je dédie ce roman à Gala, qui était constamment à mes côtés pendant que je l'écrivais, qui était la bonne fée de mon équilibre, qui a banni les salamandres de mes doutes et renforcé les lions des certifications.
@billAyers
Je souffre d'un défaut génétique, c'est que ma mère était une Pollyanna désespérée.
@bigSean
La renommée n'est pas nécessairement vraiment liée au succès. La renommée est juste reconnue pour faire ce que vous faites, que ce soit bon ou mauvais. Oussama ben Laden était célèbre.
@paulFeig
Les scripts sont une maison de cartes et vous ne pouvez pas simplement atteindre au milieu et retirer la carte moyenne car la maison de cartes tombera. Mais à un certain moment, vous devez presque permettre à cette maison de cartes d'être renversée plusieurs fois parce que vous devez la rendre plus solide. Combien de fois entendez-vous, "Non, cela n'a pas de sens" ou "Pourquoi cela se produirait-il?" C'était une erreur. Vous ne devriez pas avoir ces moments, parce que le moment où vous êtes assommé de l'histoire, alors vous êtes mort. Et tout ce que vous pouvez aller est un moment ou une blague pour plaisanter. Et ça va porter des gens.
@emilianoMartinez
Je me bat depuis depuis 10 ans pour gagner des trophées, pas seulement pour atteindre une finale.
@janeAusten
Sa politesse froide, sa grâce cérémonieuse, était pire que tout.
@adevaleAkinnayiya
Je voulais laver l'expérience de l'Afrique, mais évidemment je ne pouvais pas parce que c'est qui j'étais.
@marikaHackman
Je n'ai personne d'autre impliqué dans le processus d'écriture. Je détesterais que j'allais dans le studio avec quelque chose de méprisant et de ne pas faire. C'est parce que je suis un monstre de contrôle, donc je veux savoir que tout est trié et ce qui va sortir de l'autre bout, évidemment avec un peu de latitude.
@jRRTolkien
Et puis toute l'hôte de Rohan a fait irruption dans la chanson, et ils ont chanté pendant qu'ils tombaient, car la joie de la bataille était sur eux, et le son de leur chant qui était juste et terrible est venu même à la ville.
@gilbertBaker
Je suis sorti parce que je suis tombé amoureux. Ce n'était pas une chose terrible, horrible, putain. J'étais amoureux de quelqu'un et je voulais le crier sur les toits.
@jimCarrey
Tout ce que vous gagnez dans la vie pourrira et s'effondrera, et tout ce qui restera de vous est ce qui était dans votre cœur.
@michaelHastings
Au moment de la mort d'Andi Parhamovich, j'avais déjà devenu sceptique quant à la guerre en Irak. Ce que sa mort m'a fait réaliser, c'est quel était le prix réel. Traverser ce genre de perte et voir à quel point c'était dévastateur sur sa famille et ses amis m'a fait décider que j'allais seulement écrire sur des choses auxquelles je croyais vraiment. Je ne vais pas faire de compromis à ce sujet.
@oliviaHussey
J'avais l'habitude de dire que mon propre père était mort, car il aurait aussi bien pu l'être. Il était en Argentine et n'a pas joué un rôle dans ma vie. Lui et ma mère ont divorcé alors que je n'avais que deux ans.