Alexander Walker
@alexanderWalker
L'homme ne peut pas dégrader la femme sans lui-même tomber dans la dégradation; Il ne peut pas l'élever sans en même temps élever.
L'homme doit endurer sa suite.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderWalker
L'homme ne peut pas dégrader la femme sans lui-même tomber dans la dégradation; Il ne peut pas l'élever sans en même temps élever.
@guruNanak
Laissez-le éviter, l'acquisition de la richesse et, la satisfaction de ses désirs, s'ils sont opposés à la loi sacrée, et même des actes légaux qui peuvent causer de la douleur à l'avenir ou offensants pour les hommes.
@maxLerner
L'homme doit être à la fois humble et plus confiant; Plus humble face aux potentiels destructeurs de ce qu'il peut réaliser, plus confiant envers sa propre humanité contre les ordinateurs et les robots qui ne sont que des moteurs pour le simuler.
@martinLutherKingJr
Comme un cancer non contrôlé, la haine corrode la personnalité et mange son unité vitale. La haine détruit le sentiment des valeurs d'un homme et son objectivité. Cela le fait décrire le beau comme laid et le laid comme beau, et confondre le vrai avec le faux et le faux avec le vrai.
@fisherAmes
La liberté ne doit pas être appréciée, en effet, elle ne peut exister, sans les habitudes de la subordination juste; Il consiste, pas tant dans la suppression de toute retenue de l'ordonnance, que de l'imposer au violent.
@williamCoffin
La femme qui a le plus besoin d'être libérée est celle que chaque homme porte en lui.
@cSLewis
Bien avant le début de l'histoire, nous, les hommes, nous nous sommes réunis des femmes et avons fait des choses. Nous avons eu le temps.
@samuelJohnson
Prenons un patriote, où nous pouvons le rencontrer; et, afin que nous ne puissions pas nous flatter par de fausses apparences, distinguer ces marques qui sont certain, de celles qui peuvent tromper; car un homme peut avoir l'apparence extérieure d'un patriote, sans les qualités constituantes; Comme de fausses pièces ont souvent un éclat, bien qu'elles veulent du poids.
@sigmundFreud
L'homme est devenu pour ainsi dire une sorte de Dieu prothétique. Quand il enfile tous ses organes auxiliaires, il est vraiment magnifique; Mais ces organes n'ont pas grandi sur lui et ils lui causent encore beaucoup de problèmes.
@mahatmaGandhi
La nature de l'homme n'est pas essentiellement mauvaise. La nature brute est connue pour céder à l'influence de l'amour. Vous ne devez jamais désespérer de la nature humaine.
@cSLewis
L'homme s'approche de Dieu le plus quand il est dans un sens le moins comme Dieu. Car quoi peut être plus différent que la plénitude et le besoin, la souveraineté et l'humilité, la justice et la pénitence, le pouvoir illimité et un cri d'aide?
@orisonSwettMarden
La vie est une grande université pour le déploiement de l'esprit, pour le développement du caractère. En choisissant notre travail de vie, lorsque nous sommes libres de choisir, nous devons nous souvenir de cela et choisir ce qui appellera le plus grand homme ou femme de nous et non pas celle à partir de laquelle nous pouvons devenir le plus de dollars.
@imeldaStaunton
Avec le recul, il n'y a rien de mal avec cette paix, cet amour et l'égalité que les hippies ont adoptés. À bien des égards, nous avons régressé parce qu'ils étaient dans les aliments biologiques, revenant à la nature, ne faisons pas l'amour et non la guerre, que nous soyons bons pour tous les hommes, partagent et partagent de la même façon - ce dont beaucoup parlent maintenant.
@markTwain
L'homme est le seul animal religieux. Dans la sainte tâche de lisser le chemin de son frère vers le bonheur du ciel, il a transformé le globe en un cimetière.
@hermanWouk
Remplissons une tasse et buvons à cette silhouette la plus noble, ridicule, risible et sublime de nos vies ... le jeune homme qui était. Boit à ses rêves, car ils étaient de couleur arc-en-ciel; à ses appétits, car ils étaient forts; à ses bévues, car ils étaient énormes; à ses douleurs car ils étaient tranchants; À son temps, c'était bref; Et à sa fin, car il devait devenir l'un de nous.
@mikeKrzyzewski
Les dirigeants doivent donner du temps aux relations. Mais plus de demandes seront placées sur leur temps car elles réussissent plus. Donc, si le succès d'une personne est basé sur le développement de relations, alors elle doit continuellement trouver de nouvelles façons de le faire
@ludwigVonMises
Bibliothèque des œuvres de Ludwig von Mises ». Voici un article qu'il a écrit en 1951, environ deux ans après que son action humaine Magnum Opus est apparue, où est exposée son cas sous une forme plus populaire. Les phrases en argent sont «la théorie économique a démontré de manière irréfutable qu'une prospérité créée par une politique monétaire et de crédit expansionniste est illusoire et doit se terminer par une crise économique. Cela s'est produit encore et encore dans le passé, et cela se produira également à l'avenir.
@francesHodgsonBurnett
Écoutez le vent wutherin 'autour de la maison ", a-t-elle dit." Vous pourriez ne pas vous lever sur la lande si vous étiez là-dessus. "Mary ne savait pas ce que" Wutherin' "signifiait jusqu'à ce qu'elle écoute, puis elle compris. Cela doit signifier que des rugissements tremblants creux qui se précipitaient autour et autour de la maison, comme si le géant que personne ne pouvait voir dans, et en quelque sorte, cela a rendu une sensation très en sécurité et chaude à l'intérieur d'une pièce avec un feu de charbon rouge.
@philipRieff
L'homme est lié au poids de son propre passé, et même par un grand travail thérapeutique, un peu plus peut être accompli qu'un changement de la charge.
@idrieShah
Homme: Le lui donner un coup de pied, il va vous pardonner. Le flatter, il peut voir ou non à travers vous. Mais l'ignorez et il vous détestera
@enochPowell
Soulevez le rideau et «l'État» se révèle comme un petit groupe d'hommes faillibles à Whitehall, faisant des suppositions sur l'avenir, influencés par les préjugés politiques et les préjugés partisans, et travaillant sur des projections tirées du passé par un personnel d'économistes.
@walkerPercy
Seigneur, accorde que mon travail augmente les connaissances et aide les autres hommes. À défaut, Seigneur, accorde que cela ne mènera pas à la destruction de l'homme. À défaut, Seigneur, accorde que mon article dans Brain soit publié avant la destruction.
@hilaireBelloc
Répétons et fixons alors fermement ce point principal: le mal, le mal racine, dont le terme capitalisme est appliqué, n'est ni son fonctionnement ni sa dépendance à la propriété privée légalement protégée; Mais la présence d'un prolétariat, qui est des hommes possédant une liberté politique, mais dépossédé de la liberté économique, et existant en grand nombre dans toute communauté pour déterminer le ton de toute cette communauté.
@hilaireBelloc
Répétons et fixons alors fermement ce point principal: le mal, le mal racine, dont le terme capitalisme est appliqué, n'est ni son fonctionnement ni sa dépendance à la propriété privée légalement protégée; Mais la présence d'un prolétariat, qui est des hommes possédant une liberté politique, mais dépossédé de la liberté économique, et existant en grand nombre dans toute communauté pour déterminer le ton de toute cette communauté.
@davidBoaz
Les libertaires ont toujours lutté contre le fléau séculaire de la guerre. Ils ont compris que la guerre a apporté la mort et la destruction à grande échelle, perturbé la vie familiale et économique, et a mis plus de pouvoir entre les mains de la classe dirigeante - ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants n'ont pas toujours partagé le sentiment populaire pour la paix. Les hommes et les femmes libres, bien sûr, ont souvent dû défendre leurs propres sociétés contre les menaces étrangères; Mais tout au long de l'histoire, la guerre a généralement été l'ennemi commun des personnes pacifiques et productives de tous les côtés du conflit.
@euripide
Chanceux que l'homme dont les enfants fassent son bonheur dans la vie et non son chagrin, la déception angoissée de ses espoirs.
@isocrate
Ceux qui ont dirigé l'État à l'époque de Solon et de Cleisthenes n'ont pas établi de politique qui ... a formé les citoyens à telle manière qu'ils considéraient comme l'insolence comme la démocratie, l'anarchie de la liberté, l'impudence de la parole comme l'égalité et la licence pour faire ce que Ils ont plaisanté comme le bonheur, mais plutôt comme un politique qui détestait et punissait de tels hommes et, ce faisant, a rendu tous les citoyens meilleurs et plus sages.
@alfredKorzybski
Les réalisations de l'homme reposent sur l'utilisation de symboles ... nous devons nous considérer comme une classe symbolique et sémantique de la vie et ceux qui gouvernent les symboles, nous gouvernent.
@philippePetit
La vie doit être vécue au bord de la vie. Vous devez faire de l'exercice de rébellion: refuser de vous coller à des règles, de refuser votre propre succès, de refuser de vous répéter, de voir chaque jour, chaque année, chaque idée comme un vrai défi - et ensuite vous allez vivre votre vie sur une corde raide.
@salmanRushdie
Beaucoup d'entre nous ne croyaient pas à l'image de Ben Laden comme un vieil homme errant des montagnes, vivant sur des plantes et des insectes dans une grotte inhospitalière quelque part sur la frontière poreuse du Pakistan-Afghan.