John Holmes
@johnHolmes
J'ai aimé la pluie. Cela a rendu les choses plus difficiles, plus il est difficile. Je n'ai pas vu d'accidents mais il y a beaucoup de voitures cassées.
...les peuples primitifs considèrent les objets de ce monde non pas (ou pas seulement) comme solides, mais comme des fenêtres ouvertes sur leur source divine.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
125
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHolmes
J'ai aimé la pluie. Cela a rendu les choses plus difficiles, plus il est difficile. Je n'ai pas vu d'accidents mais il y a beaucoup de voitures cassées.
@michaelSpectre
La meilleure façon de gérer le changement climatique a été évidente depuis des années: réduire sévèrement les émissions de gaz à effet de serre. Nous ne l'avons pas fait. En 2010, par exemple, les émissions de carbone ont augmenté de six pour cent - la plus forte augmentation de ce type.
@datPhan
J'ai appris que l'argent n'est pas le bonheur. Plus je suis célèbre et plus je gagne d'argent, plus je reste à ma famille et à mes amis que je connais depuis le Junior High School. Le vrai bonheur pour moi est le lien avec les autres êtres humains que je connais depuis longtemps.
@deniseAustin
J'adore sortir avec mon mari et quelques amis le vendredi ou le samedi. Étant du sud de la Californie, la cuisine mexicaine est ma préférée et je fais normalement des folies sur les enchiladas et les margaritas.
@suzanneBrockmann
Je sais que le mot m vous rend nerveux, mais oui. Je parle de la grande amitié permanente. Un peu différent de ce que Joe et Charles avaient, cependant. Vous voyez, je veux être le genre de meilleurs amis qui font l'amour tous les soirs, qui partagent tous leurs secrets et blagues préférés les plus sombres, et peut-être même un jour faire des bébés ensemble. Je sais que ce genre d'amitié nécessite un travail acharné, mais vous savez, je suis assez bon dans le travail acharné. ~ Tom Paoletti, "Le héros méconnu
@lashindaDemus
Je regarde les petits visages de mes fils, et je veux être leur super-héros. Je ne veux pas qu'ils aient à regarder dehors un tiers pour un héros, pour que quelqu'un admire et admire. Je veux que ce soit moi. Je veux que cette personne soit maman pour eux.
@walterCronkite
J'ai appris très tôt dans le monde réel, les masques de la tragédie et de la comédie ornent le proscenium de chaque vie.
@kellySueDeconnick
Je ne fais pas que la suggestion qu'il y ait quelque chose d'inhérent aux super-héros qui ne serait pas intéressant pour les femmes. Cela me rend fou. Je suis une femme de 5 pieds de haut avec un tempérament rapide qui ressemble toujours à un enfant, donc les fantasmes de puissance ne sont pas étranges pour moi.
@dylanLauren
J'adore tous les guides cadeaux que les magazines ont mis en place, que ce soit «Instyle» qui fait des cadeaux de la fête des mères ou des guides de couleur, ou le guide de Noël du magazine «O».
@timAllen
Je le regarde de cette façon: quelle part de la journée êtes-vous éveillé? Vous pensez: "Je dois obtenir ce nettoyage à sec, je dois faire fonctionner ça, et ça, et ça, et ça." Et tout d'un coup, c'est le dîner. Et puis il y a un moment de connexion avec votre conjoint ou vos amis. Ensuite, vous avez lu et vous vous couchez. Réveillez-vous et c'est la même chose partout. Vous n'êtes pas éveillé, vous ne vivez pas, vous ne vivez pas. Nous commençons à nous médiser tôt. Nous commençons les enfants tôt, à la télévision et aux jeux vidéo, etc.
@annaQuindlen
J'aime dire que ma mère avait une vie très ordinaire. De l'extérieur, il ne semblait pas qu'il y avait quelque chose de particulièrement spécial ou de merveilleux à ce sujet, mais quand vous regardez quelqu'un s'accrocher à cette vie avec les deux mains, cela vous fait penser que la vie doit être sacrément bonne.
@pattiSmith
J'aime revisiter mes premiers travaux, et les gens aiment l'entendre. Je ne fais pas souffrir aux gens grâce à une expérimentation ou à un nouveau matériel. Quand je vais voir un artiste, je veux entendre les chansons qui m'ont attiré, alors je fais de même.
@kellySueDeconnick
Je ne fais pas que la suggestion qu'il y ait quelque chose d'inhérent aux super-héros qui ne serait pas intéressant pour les femmes. Cela me rend fou. Je suis une femme de 5 pieds de haut avec un tempérament rapide qui ressemble toujours à un enfant, donc les fantasmes de puissance ne sont pas étranges pour moi.
@pamelaAnderson
Je ris quand je me retrouve sur les listes les plus habillées. Je n'essaye pas d'être à la mode. Je sais que je suis un peu de personnage de dessin animé. Les gens pensent-ils honnêtement que je porte un kafkan pour être à la mode?
@rickTramonto
Je continue de revenir à la fondation, des techniques de cuisine patrimoniales de ma famille à Naples et aux Abruzzes. Il y a beaucoup de plats traditionnels de ces régions sur lesquelles je veux éduquer les palais de mes enfants, pour transmettre cet héritage et cette lignée. Je pense que ma mère aurait été agréablement surpris et absolument ravie d'avoir vu tous les livres de cuisine et tous les restaurants et toute la télévision que j'ai faite.
@jennyDownham
Je m'appuie sur les oreillers et regarde les coins de la pièce. Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu vivre au plafond - il avait l'air si propre et épuré, comme le haut d'un gâteau.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@primoLevi
Je vis dans ma maison car je vis dans ma peau: je sais plus beau, plus ample, plus robuste et plus pittoresque: mais il me semble plus naturel de les échanger contre le mien.
@mattGroening
J'aime toutes les premières bandes relationnelles qui ont été collectées dans `` Love Is Hell '', où j'ai fait semblant d'être un expert dans les relations et que les bandes dessinées ont fait des bandes dessinées comme «les neuf types de petits amis», «seize façons de mettre fin à une relation» -Pour des choses à ne pas dire au lit '' et d'autres listes numérotées arbitrairement.
@martinHenderson
J'aime les trucs dramatiques, et j'ai aussi un côté goofball. J'aime faire de la comédie et des choses décalées autant que quelque chose de vraiment, vraiment sérieux.
@benjaminClementine
Je l'aime quand les villes sont mélancoliques. Quand il a commencé à neiger par exemple, je me sentais très seul. Je me sentais très à l'aise et très détendu. Lorsque cela se produit, j'écris. J'ai donc écrit, pas beaucoup, mais je suis inspiré tous les jours.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@ashishSharma
Je sais qu'en avril, mai et juin sont quelques mois insupportables, et travailler dans une salle de sport et transpirer dans un temps aussi chaud, collant et humide me repousse. La meilleure façon est de nager. Je me sens tellement frais et rajeuni après la natation, et je crois que c'est l'un des meilleurs mode de la forme physique pendant les étés.
@saraCox
J'aime l'idée d'être romancier. Je m'imagine sur la côte, le vent dans mes cheveux, les chevaux galopant autour de moi alors que je m'assois chez ma machine à écrire au milieu d'un champ.
@edgarWright
Je sais que c'est devenu une chose en cours pour savoir si les jeux vidéo sont de l'art, et je pense qu'il y a beaucoup d'exemples de choses qui utilisent la forme de manière fascinante. Des choses qui sont plus surréalistes ou artistiques, comme «Katamari Damacy» ou «vib-ribbon».
@cecileMclorinSalvant
Je suis devenu obsédé par la recherche de nouveaux chanteurs, chanteurs inconnus, de gens qui ont peut-être été oubliés, et de les vérifier vraiment et d'analyser ce qu'ils font - et une écoute obsessionnelle. Je pense que c'est le cœur de mon travail sur la musique - a juste écouté des choses et écouter des chanteurs.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@janeGreen
Je connais beaucoup de gens avec des enfants dans des écoles d'élite, des écoles privées et j'avais entendu beaucoup d'histoires. J'ai dérivé dans les maisons de certaines de ces familles très riches à New York et je suis fasciné par la dynamique et la liberté des enfants.
@tBoneWalker
J'ai naturellement commencé à jouer de la musique. Toute ma famille a joué mon papa a joué, ma mère a joué. Mon papa a joué de la basse, mon cousin a joué au banjo, à la guitare et à la mandoline. Nous avons joué à Root Beer Stands, comme les. Drive-in qu'ils ont maintenant, gagnant 2,50 $ par nuit, et nous avions une boîte à cigares pour le minou que nous avons fait, faisant parfois cinquante ou soixante dollars par nuit. Bien sûr, nous n'en avons rien eu, nous, les enfants.
@ericStonestreet
J'adore les cheeseburgers, la très bonne cuisine italienne et la très bonne cuisine mexicaine. Je regarde mon apparence parce que j'ai beaucoup pratiqué.