Billy Crystal
@billyCrystal
Quand j'ai été critique, c'est que c'est trop long, trop doux, n'a pas frappé le gouvernement assez fort. Ensuite, quand je frappe le gouvernement, ils partent, que fait-il en frappant le gouvernement?
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent à l'écriture d'écran, pendant longtemps, mes seules indulgences étaient des livres.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
94
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCrystal
Quand j'ai été critique, c'est que c'est trop long, trop doux, n'a pas frappé le gouvernement assez fort. Ensuite, quand je frappe le gouvernement, ils partent, que fait-il en frappant le gouvernement?
@davidBenioff
Nous avons des cascadeurs incroyables et à Miguel Sapochnik, un réalisateur qui est si bon pour passer des heures et des heures et des heures à chaque tir à l'avance, afin qu'il sache exactement ce qu'il veut quand il arrive sur le champ de bataille le jour. Nous ne tournons que dix heures, vous devez donc emballer beaucoup dans ces dix heures.
@georgCLichtenberg
Quand un livre et une tête entrent en collision et qu'un son creux est entendu, doit-il toujours provenir du livre?
@joseloRangel
Nous ne pensons pas à nous-mêmes dans le café Tacvba en tant que représentants. Lorsque nous allons faire du nouveau matériel, nous pensons que nos créations sont plus authentiques si nous pensons à nous-mêmes. Nous ne disons pas: "Soyons les représentants et montrons le moment où notre société est." Mais quand il s'agit de jouer et que nous visitons d'autres pays, comme New York, beaucoup de gens nous approchent de nous, des gens qui sont en dehors de leur propre pays, et nous devenons un référent. Nos spectacles deviennent ce genre de rituel, et nos performances deviennent ce moment d'identité.
@seanHayes
Nous avions un chat au collège nommé Chloé, et c'était le chat le plus mauvais et le plus horrible du monde ... quand nous sommes partis, nous fermions la porte, et sa patte serait en dessous et essaierait de nous patau.
@columbusShort
Je ne veux jamais avoir à jouer certains rôles, car je veux maintenir un certain niveau de crédibilité artistique. Mais parfois, vous êtes obligé de faire des choses pour l'argent.
@donMeyer
Nous avons eu 10 revirements ce soir. Chacun empire au fur et à mesure. C'est comme des arrestations antérieures: le 10e n'était peut-être pas si mauvais, mais quand vous en avez eu neuf antérieurs, cela a l'air plutôt mauvais.
@terrySanford
Nous avons accompli notre mission d'arrêter la volonté de l'Irak de prendre le contrôle de l'Arabie saoudite et le reste du Moyen-Orient. Nous devons commencer à réduire nos forces en Arabie saoudite, très lentement, et à regarder une force plus multinationale pour maintenir la paix.
@edwardFEdinger
Nous avons des preuves tout autour de nous dans notre pratique analytique quotidienne et dans l'histoire du monde contemporain que cet événement archétypal se déroulant se déroule ici et maintenant. Il a déjà commencé. Il se manifeste dans les relations internationales; dans la rupture des structures sociales de la civilisation occidentale; dans les groupes politiques, ethniques et religieux; ainsi que dans les psychistes des individus - l'événement capital de la venue de soi dans une réalisation consciente.
@adrianYounge
Quand j'ai fait «Venise Dawn», il y avait des moments où les gens pleuraient après l'avoir écouté.
@gilbertKChesterton
Il n'y a pas de grand mal dans le théoricien qui constitue une nouvelle théorie pour s'adapter à un nouvel événement. Mais le théoricien qui commence par une fausse théorie et considère ensuite tout comme le faire devenir réalité est l'ennemi le plus dangereux de la raison humaine.
@majorOwens
Nous devons commencer par l'interdiction de la fabrication et de l'importation d'armes de poing. À partir de là, nous enregistrons les armes qui appartiennent actuellement, et suivons cela avec des interdictions et des acquisitions supplémentaires d'armes de poing et de fusils sans objectif sportif.
@lisaDelpit
Nous ne voyons pas vraiment à travers nos yeux ou entendons à travers nos oreilles, mais à travers nos croyances. Poser nos croyances en attente, c'est cesser d'exister comme nous-mêmes un instant - et ce n'est pas facile ... mais c'est le seul moyen d'apprendre ce que cela pourrait ressentir d'être quelqu'un d'autre et la seule façon de commencer le dialogue.
@cornelWest
Nous n'entendons pas notre président [Barack Obama] parler de la nécessité d'emplois de haute qualité pour tout le monde, de lui donner la priorité, pas seulement de prononcer un discours à Détroit. C'est bien, mais parler à Tim Geithner, parlant à Larry Summers. Quand allez-vous faire des emplois, des emplois, des emplois une priorité plutôt que Wall Street, Wall Street, Wall Street une priorité? C'est ce qui m'inquiète.
@jenHatmaker
Nous ne pouvons pas porter l'Évangile vers les pauvres et les humbles tout en émulant les pratiques des riches et des puissants. Nous avons été invités dans une histoire qui commence par l'humilité et se termine par la gloire; Jamais l'inverse.
@shakinStevens
Nous avions trois petites chambres. Il y avait cinq garçons dans le dos, le haut et la queue, les filles à l'avant. Moi et Leslie, les deux plus jeunes, étions avec nos parents. J'étais très heureux mais quand ils se sont tous mariés et ont déménagé Leslie et je pensais que nous étions des rois.
@russellBaker
Nous honorons l'ambition, nous récompensons la cupidité, nous célébrons le matérialisme, nous adorons l'acquisition, nous commercialisons l'art, nous chérissons le succès, puis nous abordons les jeunes sur les doux arts de l'Esprit. Les enfants savent que si nous apprécions vraiment l'apprentissage, nous payions à nos enseignants ce que nous payons nos avocats et nos courtiers. Si nous apprécions l'art, nous ne le mesurerions pas par sa capacité à produire des bénéfices. Si nous considérions la littérature comme importante, nous la retirerions du concours de célébrités et dépenserions un peu d'argent pour nos bibliothèques.
@robertMugabe
Nous nous sommes battus pour notre terre, nous nous sommes battus pour notre souveraineté, petits que nous sommes, nous avons gagné notre indépendance et nous sommes prêts à verser notre sang ... Alors, Blair garde votre Angleterre et laissez-moi garder mon Zimbabwe.
@tenzinPalmo
Nous devons cultiver le contentement de ce que nous avons. Nous n'avons vraiment pas besoin de beaucoup. Lorsque vous le savez, l'esprit s'installe. Cultiver la générosité. Plaisir à donner. Apprenez à vivre à la légère. De cette façon, nous pouvons commencer à transformer ce qui est négatif en ce qui est positif. C'est ainsi que nous commençons à grandir.
@harbhajanSinghYogi
Nous sommes ici pour commencer une époque, pour commencer un âge, pour célébrer la transition de l'ère Piscean à l'ère du Verseau. Nous sommes ici pour célébrer cela. Nous sommes les pionniers. Nous sommes les pionniers du Dharma. Inclitons nos têtes dans la prière et nous ouvrons nos cœurs.
@israelHorovitz
Ce que Lou Tyrrell crée quand il a un théâtre est un centre de naissance pour les nouvelles pièces.
@barackObama
Nous devons assurer un échange d'informations libre et ouvert. Cela commence par un Internet ouvert. Je vais prendre un siège arrière à personne dans mon engagement à la neutralité du réseau. Parce qu'une fois que les fournisseurs commencent à privilégier certaines applications ou sites Web sur d'autres, les plus petites voix sont pressées et nous perdons tous. Internet est peut-être le réseau le plus ouvert de l'histoire, et nous devons le garder ainsi.
@carrieAnneMoss
J'ai tellement de chance de gagner ma vie en jouant, mais ce n'est pas que je l'aime, pas tout le temps. Si je ne pouvais pas agir, je ne mourrais pas. Je suis beaucoup plus intéressé par l'aspect humain de la vie que sur la prétendue.
@johnJLegere
Nous avons commencé par un simple manifeste, comme nous l'avons appelé, ce qui était une description de ce que nous étions, et c'était le non-porte-portiques. Il s'agissait de trouver et de résoudre des points de douleur des clients dans le but de réparer une industrie stupide, brisée et arrogante. C'était quelque chose qui nous passait passionné. C'était notre objectif de faire des changements et de faire en sorte que l'industrie fasse les mêmes.
@sherryLansing
Nous partageons avec ma mère ce que je qualifierais de gène d'anxiété. Et je pense que c'est génétique, que je m'inquiète pour tout. Tous les jours, je ne veux pas le dire comme ça, mais je m'inquiète beaucoup - quelle était la ligne que j'ai entendue l'autre jour, quand je disais à une de mes copines que je m'inquiète? Elle dit: "Oui, j'ai passé toute ma vie à m'inquiéter - et certaines des choses se sont réellement réalisées."
@elisabethMoss
À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".
@gerryLopez
Nous ne croyons pas à la limitation de l'accès à notre produit. Nous pensons que rendre nos ventes de billets disponibles sur autant de sites possible est bon pour les studios et bon pour nous. Nous avons commencé un jour de 25 000 jours, cinq fois à 5 000 écrans. Nous avons plus ou moins de sièges dans notre circuit. J'ai donc 25 millions d'opportunités de vente chaque jour. Pourquoi voudrais-je limiter l'accès?
@michaelIgnatiff
Nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller les gens. Nous ne pouvons pas nous permettre que des gens pensent que le jeu est terminé avant qu'il ne commence. Nous devons dire au peuple canadien: vous ne pouvez pas vous frayer un chemin vers une économie productive du 21e siècle. Vous pouvez parler de cette conversation, mais cela ne vous donnera pas une économie productive du 21e siècle, car elle calirera les biens publics qui rendront la prospérité possible. C'est ce que nous devons dire, et nous le ferons donc.
@georgiePeutJagger
Nous avons un claquement de mon père portant un ombre à paupières bleu, dont je me moquerais toujours. Quand j'avais environ 12 ans et que j'ai commencé à porter du rouge à lèvres, mon père demandait: «Tu porte du maquillage? Je dirais en retour: «Vous portez plus de maquillage là-bas que moi!
@warrenFarrell
Nous avons été réunis en croyant que, parce qu'il y a plus d'hommes au sommet que les femmes au sommet, que c'est le résultat de la discrimination à l'égard des femmes. Ce fut l'idée à fautes. Il s'agit de compromis. Vous gagnez plus d'argent, vous sacrifiez généralement quelque chose à la maison.