Spalding Gray
@spaldingGray
Je savais que je ne pouvais pas vivre en Amérique et je n'étais pas prêt à déménager en Europe, alors j'ai déménagé sur une île au large des côtes de l'Amérique - New York.
Je vois une Amérique où la pauvreté est vaincue par l'opportunité, non activée par un chèque gouvernemental.
36
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spaldingGray
Je savais que je ne pouvais pas vivre en Amérique et je n'étais pas prêt à déménager en Europe, alors j'ai déménagé sur une île au large des côtes de l'Amérique - New York.
@malcolmX
Je sais que les sociétés ont souvent tué des personnes qui ont aidé à changer ces sociétés. Et si je peux mourir après avoir apporté une lumière, ayant exposé une vérité significative qui aidera à détruire le cancer raciste qui est maligne dans le corps de l'Amérique, alors tout le crédit est dû à Allah. Seules les erreurs ont été les miennes.
@jenniferTipton
Je connais trop de dramaturges, ou des dramaturges potentiels, ou des dramaturges, qui avaient des dramaturges, qui sont autour de mon âge, qui étaient amers ou sont allés à autre chose parce qu'ils ont obtenu une affaire si brute des critiques, et certains sont assez merveilleux écrivains.
@barackObama
Je sais qu'il y a ceux qui ne sont pas d'accord avec les preuves scientifiques écrasantes sur le changement climatique. Mais voici la chose - même si vous doutez des preuves, fournir des incitations au cy et à l'énergie propre à l'énergie est la bonne chose à faire pour notre avenir - parce que la nation qui mène l'économie de l'énergie propre sera la nation qui mène le économie mondiale. Et l'Amérique doit être cette nation.
@georgePataki
J'ai deux fils. Les deux servis. L'un d'officier marin en Irak, un officier de l'armée en Afghanistan. Je ne vois pas - je veux voir un parent ou un être cher s'inquiéter de passer un appel au milieu de la nuit. Je ne placerais pas une vie américaine à risque à moins que ce soit absolument nécessaire. Mais pour détruire l'Etat islamique, c'est nécessaire.
@arielSharon
Je sais que j'ai été décrit comme un général à la recherche d'une guerre. De nombreux autres titres en parlent. C'est ce que les gens disent. Mais je comprends l'importance de la paix parce que j'ai vu les horreurs de la guerre. C'est comme ça que je le vois. J'ai perdu mes meilleurs amis dans les batailles .. et j'ai dû prendre des décisions de vie et de mort, des autres et de moi-même.
@drake
J'espère que quelqu'un fera bientôt un film sur la vie d'Obama parce que je pourrais le jouer. C'est le but. Je regarde toutes les adresses. Chaque fois que je le vois à la télévision, je ne change pas la chaîne. Je fais vraiment attention et écoute les inflexions de sa voix. Si vous demandez à quelqu'un qui me connaît, je suis assez doué pour les impressions.
@maryFallin
Je veux juste que les gens en Amérique sachent que l'Oklahoma est un endroit idéal pour vivre. Vous savez, tout comme les États ont des incendies de forêt en Californie, ou des tremblements de terre ou ils peuvent avoir d'autres tornades dans d'autres régions du - du pays, vous savez, c'est vraiment un grand et grand état. Notre économie se porte magnifiquement et les gens sont merveilleux.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@davidKrumholtz
J'ai perdu du poids, j'ai poussé mes cheveux et maintenant chaque femme en Amérique de plus de 40 ans veut sortir avec moi. Ce sont leurs filles que je veux convaincre.
@gregYaitanes
Je ne me sens pas compétitif avec les autres cinéastes. Je pense que nous travaillons tous au même objectif. Quand je vois un grand artisanat, je me fiche de qui le fait, de quel réseau il se trouve, d'où ils viennent. Je l'adore et je le célèbre, et je m'inquiète juste du travail que je fais et de ce qui est bon pour les projets que je fais.
@arielSharon
Je sais que j'ai été décrit comme un général à la recherche d'une guerre. De nombreux autres titres en parlent. C'est ce que les gens disent. Mais je comprends l'importance de la paix parce que j'ai vu les horreurs de la guerre. C'est comme ça que je le vois. J'ai perdu mes meilleurs amis dans les batailles .. et j'ai dû prendre des décisions de vie et de mort, des autres et de moi-même.
@karenMarieMoning
J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de masculin Sidhe-Seers. "Où avez-vous entendu cela?" Autour. "Et lequel de ceux-ci êtes-vous en doute sur Mme Lane?" Lequel de quoi? "Que je vois le Fae, ou si je suis un homme. Je crois que j'ai jeté votre esprit pour se reposer sur le premier; dois-je le soulager sur le second?" Il atteignit sa ceinture. Oh, s'il te plait. "J'ai roulé des yeux." Tu es un gauche, Barrons. "Touche, Mme Lane," murmura-t-il.
@marianoRivera
J'ai appris au début de ma vie que parfois je vais perdre. Je n'aime pas ça, mais je l'accepte, ce qui signifie que je comprends que cela va arriver. Mais je ne le vois pas comme une défaite; Je le vois comme un processus d'apprentissage. Ensuite, s'il n'y a rien à apprendre, je passe à autre chose.
@khabibNurmagomedov
Je sais que l'Amérique est des gens très gentils et très bons. Je suis un athlète professionnel. Je viens ici. Je n'ai jamais de problème avec quelqu'un sur ma religion, sur mon nom. Je suis content. Je suis toujours à l'aise parce que je ne fais jamais rien de mal. Tout le temps, je fais quelque chose de bien. Je suis toutes les règles.
@corrineBrown
Je veux juste que quelqu'un explique au public américain pourquoi investir dans le transport en Irak est tellement plus important que d'investir dans des rails de passagers ici aux États-Unis d'Amérique.
@bJPenn
Je sais qu'il y en a beaucoup d'autres qui sont prêts à prendre des raccourcis pour l'argent, mais quand je vois ça ... je suis vraiment irrité. Je déteste ça.
@jackSchlossberg
J'adore l'Amérique pour la liberté et l'égalité qu'elle promet tous ses citoyens, les batailles qu'elle a combattues et gagnées pour défendre ces valeurs, et la paix et la prospérité dont nous jouissons.
@vaclavSmil
Je vis dans une province où nous avons l'électricité la moins chère en Amérique du Nord - en effet, dans le monde occidental - mais tout cela est parfaitement renouvelable parce que nous avons une belle hydro de Manitoba. Toutes les dizaines de kilomètres, nous pouvons mettre un barrage de la rivière. Bingo. Un Gigawatt ici. Un Gigawatt ici.
@davidHeyman
J'ai hâte d'avoir le temps et l'opportunité de relever de nouveaux défis, mais je suis également conscient que j'ai adoré chaque minute de l'expérience «Potter»: faire des films pour un public enthousiaste et travailler avec du grand matériel.
@zachBraff
Je ne vois tout simplement pas comment quelqu'un peut détester l'Amérique. Je veux dire, merde, j'y vis. De quoi d'autre avez-vous besoin?
@seraPoulter
J'aime juste la perspective de jouer de nombreux types de personnages différents et juste l'opportunité de vous mettre au défi, de faire quelque chose de différent et de surprendre les gens.
@laurenceFishburne
J'adore l'opportunité d'utiliser ma gamme complète, et donc jouer dans la comédie «Black-ish» me donne l'occasion de montrer mon côté plus léger, et de jouer dans cette belle et élégante histoire d'horreur de «Hannibal», je peux utiliser mon côté plus sombre et plus cérébral. C'est vraiment merveilleux.
@stephenLang
J'aime comprendre, très spécifiquement, ce que je vois, et où il se trouve et où il va, et cela ne fait que frapper la marque et suivre la ligne pointillée. Mais c'est bien aussi parce qu'il y a une concentration et une concentration qui y sont impliquées.
@joannaGarcia
Je vis en quelque sorte une vie privée. Je suis beaucoup sorti, j'ai des amis incroyables et je vois beaucoup, donc ce n'est pas comme si j'étais un ermite. Mais je sais juste ce que je fais dans la vie et qu'il y a certaines sensibilités.
@brianLara
Je regarde Sachin et je vois un grand joueur, le genre de personne que vous aimeriez suivre, mais j'ai ma réputation et je suis satisfait de la façon dont ma carrière s'est déroulée.
@dorothyLSayers
Je sais ce que vous pensez - que quiconque ayant des sentiments sensibles appropriés préfères frotterait les planchers pour vivre. Mais je devrais frotter les planchers très mal, et j'écris plutôt bien des histoires de détective. Je ne vois pas pourquoi les sentiments appropriés devraient m'empêcher de faire mon bon travail.
@georgeWill
Je viens de m'accrocher à la radio, la voix de tout cela. C'était ma connexion avec l'Amérique métropolitaine, si vous voulez. Les sports, en particulier le baseball, c'est alors de ses riches sédiments de nombres, a été l'une des premières choses qu'un jeune pouvait parier avec des adultes - c'est-à-dire que vous pouviez en savoir autant sur Jimmy Fox que votre père.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@sessueHayakawa
J'aime l'Amérique de toute façon. Au Japon, nous sommes beaucoup plus formels. Si deux amis sont séparés pendant longtemps et qu'ils se rencontrent, ils s'inclinent et s'incline et s'inclinent. Ils continuent de s'incliner sans échanger un mot. Ici, ils se giflent dans le dos et disent: Bonjour, vieil homme, comment va tout.