Donny Osmond
@donnyOsmond
Le monde produit suffisamment de nourriture pour nourrir toute la population. C'est une parodie que quiconque devrait avoir faim n'importe où.
La langue prolétarienne est dictée par la faim. Les pauvres mots mâtent pour remplir leur ventre.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnyOsmond
Le monde produit suffisamment de nourriture pour nourrir toute la population. C'est une parodie que quiconque devrait avoir faim n'importe où.
@edgarGuest
Il n'y a rien qui construit une journée de travail de travail sur un ruisseau, de retour sur les rives de l'ancienne pêche à la pêche où un homme peut rêver. chuchotant le Treet et le regard sur le ciel ... . .Il est bon pour le monde que les hommes ont faim de faire en sorte que les rives d'un ruisseau, et las de simulation et de pompe et de showshey aient un endroit pour rêver. Pour cette vie serait morne et sordide et basé, ils ne se rafraîchaient pas maintenant et ensuite le rafraîchissement et Calme dans l'espaceur large et ouvert de Dieu et revenez être des hommes.
@davidMccullough
L'année 1776, célébrée comme l'année de naissance de la nation et pour la signature de la Déclaration d'indépendance, était pour ceux qui ont porté la lutte pour l'indépendance d'une année de victoires trop nombreuses, de souffrance soutenue, de maladie, de faim, Désertion, lâcheté, désillusion, défaite, terrible découragement et peur, comme ils n'oublieraient jamais, mais aussi de courage phénoménal et de dévotion du substratum rocheux au pays, et cela aussi n'oublierait jamais.
@jasonWhitlock
La pire chose à être en Amérique et n'importe où sur la planète est pauvre.
@sineadBurke
Le mot «nain» est une insulte. Il a évolué à partir de l'ère de Circues et de Freak Shows de P. T. Barnum. La société a évolué. Notre vocabulaire devrait aussi. La langue est un outil puissant. Il ne nomme pas seulement notre société. Il le façonne.
@gabrielFackre
L'œuvre de l'Esprit est la réalisation de la vision de Dieu ... la capacité des personnes «voir les visions» et les «rêves de rêve». .... La naissance de l'église est le début de la fin. ..... le royaume de Dieu comme le miracle de la nouveauté oculaire lorsque «les aveugles voient» ont son impact sur l'histoire dans la création d'une communauté visionnaire. [[Les langues étaient]] la langue du monde à venir ... Par conséquent, dans cette naissance de l'Église, le Seigneur ressuscité et monté prend un corps sur terre avec des yeux ouverts par l'Esprit pour voir l'avenir.
@papeFrancois
Le monde est polarisé. La classe moyenne devient plus petite. La polarisation fait la différence entre Rich et les pauvres Big. C'est vrai.
@jeanPaulSartre
La voie, applicable dans nos sociétés non révolutionnaires, se préparer au moment où tout le monde lira, est de poser des problèmes de manière la plus radicale et la plus intransigeante. C'est ce qu'Alain Badiou vient de faire dans Almagedestes, où il met la langue en procès avec une intention de nettoyer, de catharsis.
@noamChomsky
Il y a une énorme perte de langue. La majeure partie de l'attention est accordée aux langues autochtones, ce qui a du sens, mais une des pertes de langues les plus dramatiques est en Europe.
@tSEliot
Le brouillard jaune qui se frotte le dos sur les scanners de la fenêtre la fumée jaune qui frotte son museau sur les panneaux de fenêtre lécha sa langue dans les coins de la soirée attardée sur les piscines qui se dressent dans les drains laissent tomber sur le dos, la suie qui tombe De Chimneys glissa près de la terrasse, a fait un saut soudain et voyant que c'était une douce nuit d'octobre enroulée une fois sur la maison et s'est endormie
@mahmoudDarwish
Les étoiles n'avaient qu'une seule tâche: ils m'ont appris à lire. Ils m'ont appris que j'avais une langue dans le ciel et une autre langue sur terre.
@papePaulVi
Le monde appelle et attend de nous la simplicité de la vie, l'esprit de prière, la charité envers tous, en particulier envers les humbles et les pauvres, l'obéissance et l'humilité ... sans cette marque de sainteté, notre parole aura du mal à toucher le cœur de l'homme moderne. Cela risque d'être vain et stérile.
@fyodorDostoevsky
Le monde dit: "Vous avez des besoins - satisfaire. Vous avez autant de bien que les riches et les puissants. N'hésitez pas à satisfaire vos besoins; C'est la doctrine mondaine d'aujourd'hui. Et ils croient que c'est la liberté. Le résultat pour les riches est l'isolement et le suicide, pour les pauvres, l'envie et le meurtre.
@martinLutherKingJr
Les pauvres blancs souffrent également de la privation et de l'humiliation de la pauvreté sinon de couleur. Ils sont enchaînés par le poids de la discrimination bien que son insigne de dégradation ne les marque pas. Cela corrompt leur vie, frustre leurs opportunités et se dérobe. Dans un sens, c'est plus mal pour eux car il en a confondu tant par les préjugés qu'ils ont soutenu leurs propres oppresseurs.
@samShepard
La chose merveilleuse à propos de l'écriture pour le théâtre, c'est que vous pouvez aller partout où vous voulez avec la langue. Il n'y a pas de limites. Avec le film, ils froncent les sourcils sur la langue - c'est toujours «trop de mots».
@vincentCanby
Il n'y a aucun doute là-dessus. Arcadia est la comédie la plus riche et la plus ravissante de Tom Stoppard à ce jour, une pièce d'esprit, d'intellect, de langue, de brio et, nouveau pour lui, d'émotion. C'est comme un rêve de lévitation: vous êtes instantanément en altitude, en flèche, en banque, en faisant des boucles, et ensuite, quand vous pensez que vous êtes sur le point de plonger sur la terre, à plonger vers un touché doux de la douceur et de la douleur pas facilement décrites .
@hilariaBaldwin
Il n'y a rien de mal avec moi, et je ne vais pas m'excuser pour le temps que j'ai passé dans deux pays et je ne vais pas m'excuser pour le fait que je parle deux langues et je ne vais pas m'excuser pour Le fait que j'ai deux versions de mon nom.
@peterDiamandis
Les plus grands problèmes du monde sont les plus grandes opportunités de marché au monde. Et c'est une chose énorme. Résoudre la faim, l'alphabétisation et les problèmes énergétiques, obtenir la gratitude du monde et devenir milliardaire dans le processus.
@papePaulVi
Le monde appelle et attend de nous, la simplicité de la vie, l'esprit de prière, la charité envers tous, en particulier envers les humbles et les pauvres, l'obéissance et l'humilité, le détachement et le sacrifice de soi. Sans cette marque de sainteté, notre parole aura du mal à toucher le cœur de l'homme moderne.
@terenceMckenna
Le monde est mental d'une manière ou d'une autre que nous ne comprenons pas encore, mais ce que nous avançons vers la compréhension. Et le monde est fait de la langue. Je ne peux pas en dire assez. Chaque fois que nous entrons dans ces discussions sur la réalité ou les effets dans l'espace et le temps, nous opérons en dehors de cette hypothèse que le monde est fait de la langue.
@deborahSmith
Il n'y a pas de récit linéaire - la structure ressemble plus à une série de variations sur un thème (comment l'identité est façonnée par le langage), le passé saignant constamment dans le présent, rêve en réalité. Et la langue, bien qu'incroyablement lyrique par endroits, a également cette dissonance sous-jacente, le sens de lui-même a été traduit.
@karenMarieMoning
Alors pourquoi sa langue dans ta bouche? Effectuait-il un test clinique de votre réflexe de bâillon? "Il a souri, mais pas bien." Comment est votre réflexe de bâillon, Mme Lane? Êtes-vous un déclencheur de cheveux? "Barrons aime utiliser des insinuations sexuelles pour essayer de m'arrêter. Je pense qu'il s'attend à ce que la belle-Belle du Sud bien élevée en moi pense et reculer. Parfois, je pense que je ne pense pas, mais je ne fais pas t Bref-off. "Je suis un sciver, si c'est ce que vous demandez." Je lui ai flashé un sourire trop doux. "Je ne me suis pas regardé vers moi. Je pense que vous êtes un hannage. Sa langue était à mi-chemin de la Chine et vous le preniez toujours. "" Jaloux?
@kevinKline
Tout était complètement incompréhensible pour moi. J'avais peur de la langue. Vous deviez rechercher chaque troisième mot.
@whoopiGoldberg
Il y a des rôles pour lesquels je ne suis jamais considéré. Rôles de Meryl Streep, disons. Pourquoi pas? Je voulais vraiment faire «Ironweed», par exemple, parce que l'ère de la dépression dans ce pays était l'une des meilleures pour les personnes multiraciales, parce que tout le monde était pauvre. Tout le monde vivait dans les tentes et sous les bâtiments, et sous des réseaux, ensemble.
@donDelillo
Il y a quelque chose de presque mystique dans certains mots et phrases qui flottent à travers nos vies. C'est le mysticisme informatique. Des mots générés par ordinateur pour être utilisés sur des produits qui pourraient être vendus du Japon au Danemark - des mots conçus pour être prononcés en cent langues. Et lorsque vous détachez l'un de ces mots du produit qu'il a été conçu pour servir, les mots acquiert une qualité chante.
@bettanyHughes
Le mot «Amérique» n'apparaissait probablement pas dans la langue perse jusqu'à la fin du XVIIIe siècle - mais avec un passé documenté en arrière au moins 5 000 ans, l'Est avait ses propres richesses.
@philipPullman
Il y a une faim d'histoires en chacun de nous, adultes aussi. Nous avons tellement besoin d'histoires que nous sommes même prêts à lire de mauvais livres pour les obtenir, si les bons livres ne les fournissent pas.
@kenLiu
Il y a un déséquilibre culturel inhérent chaque fois que vous traduisez du chinois en anglais. On s'attend à ce que les lecteurs chinois instruits ne connaissent pas seulement toutes les références chinoises - histoire, langue, culture, tout ça - mais aussi bien connaître les références occidentales.
@peterSteele
Il y a beaucoup de choses qui se déroulent lorsque vous êtes en tournée qui ne peut pas être contrôlée. Je ne parle même pas de moi, mais bien sûr, il y a une activité sexuelle et des drogues, des combats et des langues; Ce n'est certainement pas un endroit pour élever une famille
@maggieStieffather
Il y a alors un robinet sur la porte. Nous échangeons tous des looks, Tommy Falk est aussi incertain que le reste de nous. Personne ne bouge, alors je m'essuie enfin les mains sur mon pantalon, je vais à la porte et je l'ouvre une fissure. Sean se tient de l'autre côté, une main dans sa poche de pantalon, l'autre tenant une miche de pain. Je n'étais pas préparé pour que ce soit Sean, donc mon estomac fait une petite astuce qui ressemble à la faim ou à l'échappement.