Tilda Swinton
@tildaSwinton
Eh bien, la vérité est que tout le monde, quand ils meurent, laisse un vide qui ne peut pas être rempli.
Quand je suis allé au Temple de la renommée en 2000 et que j'ai été intronisé, c'était une parodie du genre de carnage que j'ai vu de ces gars qui se trouvaient dans la cinquantaine ce que c'est aujourd'hui.
61
syllabes
39
mots
1
phrase
152
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tildaSwinton
Eh bien, la vérité est que tout le monde, quand ils meurent, laisse un vide qui ne peut pas être rempli.
@hudsonTaylor
Quand j'arriverai en Chine, je n'aurai aucune réclamation sur personne pour quoi que ce soit. Ma affirmation sera seule en Dieu et je dois apprendre avant de quitter l'Angleterre pour déplacer les hommes à travers Dieu par la prière seule.
@jonBernthal
Je pense que cela aide, en tant qu'acteur, de ne jamais savoir quand vous allez obtenir ce prochain script et que vous avez terminé.
@antonioBrown
La nutrition est importante, l'entraînement est important - mais le repos et la récupération, les massages, l'acupuncture. Votre corps est votre temple et vous devez vous en occuper.
@spencerMatthews
Je pleure toujours quand Mufasa meurt dans «The Lion King». Je ne peux pas le gérer.
@alanLightman
La musique est, bien sûr, une expérience émotionnelle universelle, découpe des cultures et des langues. J'ai étudié le piano depuis dix ans quand j'étais enfant et considérais cette expérience l'un des plus précieux de ma vie.
@kobeBryant
J'ai du doute de soi. J'ai l'insécurité. J'ai peur de l'échec. J'ai des nuits quand je me présente à l'arène et je me dis: «Mon dos me fait mal, mes pieds me font mal, mes genoux me font mal. Je ne l'ai pas. Je veux juste me détendre. Nous avons tous le doute de soi. Vous ne le niez pas, mais vous ne le capitez pas non plus. Vous l'embrassez.
@pattiDavis
Quand j'étais enfant, nos journées d'été ont été passées à nager; Le chlore dans mes cheveux était comme du parfum pour moi.
@marilynManson
Je suis allé à une réunion AA et on m'a demandé un autographe.
@georgeNewbern
Je suis parfois d'humeur à «chars de requin». Quand je suis, mon fils et moi ne pouvons pas arrêter de regarder. Mais je regarde probablement «The Bachelor» More, et Scott Foley et moi envoyons des SMS à ce sujet, comme: «Oh mon Dieu, avez-vous vu cela ?! Je l'aime. C'est une telle épave de train.
@bouddha
Quand on a le sentiment d'aversion pour le mal, quand on se sent tranquille, on trouve du plaisir à écouter de bons enseignements; Quand on a ces sentiments et les apprécie, on est libre de peur.
@aliceCooper
Je n'ai pas pris de boisson alcoolisée depuis 22 ans, mais quand j'ai bu, j'irais pour le whisky canadien ou Budweiser. Parfois les deux. Pendant longtemps, je pensais "Hé toi, descendez du sol!" était mon nom.
@doloresOriordan
Quand j'avais environ 14 ans, j'ai obtenu un clavier collant sur 250 livres et j'ai mis une tambour et j'ai découvert que je pouvais écrire une chanson.
@voltaire
On parle toujours mal quand on n'a rien à dire.
@paulMerton
Le premier jour à New York, un gars m'a demandé si je savais où se trouvait Central Park. Quand je lui ai dit que je ne l'ai pas fait, il a dit: Ça vous dérange si je vous en ouvrai ici?
@martinBuber
La loi n'est pas poussée sur l'homme; Il repose au fond de lui, pour se réveiller quand l'appel arrive.
@raymondPettibon
Quand je vois un train, je veux le prendre dans mes bras.
@pennJillette
J'adore quand l'art violent et dangereux est fait par des gens qui ne sont pas violents et dangereux. J'adore que lorsque George Romero faisait «Dawn of the Dead», il entraînait l'équipe de la petite ligue de son fils.
@renzoRosso
Tout peut s'inspirer: un tissu vintage, un livre, une rue - quand j'étais au Japon, j'ai été profondément inspiré par les pharmacies japonaises.
@ronFunches
J'adore un bon Roy Rogers ou Shirley Temple, et j'ai dû les abandonner. Et Philly Cheesesteaks. J'adore Philly Cheesesteaks, et maintenant ils ne sont plus vraiment là.
@dwightHenry
Vous ne savez jamais quand vous allez avoir une opportunité.
@stacyMartin
Pendant longtemps, quand je commençais pour la première fois, je n'avais pas d'agent, je n'étais pas vraiment allé à de nombreuses auditions ... Je ne savais pas comment l'industrie fonctionnait donc je n'avais pas les idées préconçues ou les inquiétudes .
@pauloCoelho
Quand nous aimons, nous nous efforçons toujours de devenir meilleurs que nous. Lorsque nous nous efforçons de devenir meilleurs que nous, tout ce qui nous entoure devient meilleur.
@kevinSmith
C'est comme un rêve devenu réalité. Quand quelqu'un vous paie pour parler de vous, vous avez gagné.
@sofiaVergara
Quand je voyage à l'étranger, parce que je suis Columbian, je suis toujours un qu'ils vérifient deux fois et la sécurité et je suis celui qu'ils ouvrent mon sac et celui qu'ils tirent sur le côté pour vérifier le visa.
@johnRatzenberger
Il existe des technologies que vous ne pouviez pas prédire quand j'ai commencé.
@keithEmerson
À l'île de Wight, le son est sorti et a continué. Et je n'étais pas ... quand je suis sorti de la scène, j'étais un peu mécontent de la façon dont nous avions joué. Mais maintenant, j'écoute ces enregistrements et ce n'est pas mal.
@lavenirDe
Quand j'ai joué au football, au basket-ball et au baseball, j'ai toujours été un démarreur. J'ai joué au baseball comme frappeur numéro trois ou numéro quatre. Jouant au baseball, j'étais le troisième joueur de base ou le lanceur. Football, j'étais le quart-arrière. J'étais toujours polyvalent. Cela m'est venu naturellement. C'était toujours facile.
@kpYohannan
Depuis quand l'obéissance au Christ et à son évangile devient-il facultatif au christianisme?
@robRiggle
Quand je mets ma couverture marine, je suis marin et j'agis en conséquence.