splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'aime pas les romans qui se terminent joyeusement. Ils me dépriment tellement

montage citation Je n'aime pas les romans qui se terminent joyeusement. Ils me dépriment tellement

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'aime pas les romans qui se terminent joyeusement. Ils me dépriment tellement

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'aime pas les romans qui se terminent joyeusement. Ils me dépriment tellement

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'aime pas les romans qui se terminent joyeusement. Ils me dépriment tellement

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'aime pas les romans qui se terminent joyeusement. Ils me dépriment tellement

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mark Ryden

    @markRyden

    Ma technique de peinture n'a pas beaucoup changé au fil du temps, même si je peins peut-être plus serré et avec plus de détails, malgré le désir de détendre et de peindre plus expressivement. Une chose qui a changé est ma routine quotidienne. J'avais l'habitude de peindre assez tard dans la nuit. C'était une époque où je ressentais les esprits créatifs les plus actifs. Comme je l'ai vieilli, mon rythme circadien a changé. J'aime peindre tôt dans la journée où je peux éviter de tomber dans le monde des e-mails. Early Dawn se sent très similaire à la fin de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    en cours de vérification

    C

    Carlo Ancelotti

    @carloAncelotti

    Mon impression d'Abramovich est qu'il aime le football, son club et ses joueurs. Il veut savoir tout ce qui se passe et est très passionné. Berlusconi aime aussi son club, mais il était un homme du peuple et a mené sa vie en public.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation Mon travail consiste à trouver quelque chose que vous aimez et que vous êtes d'accord avec que vous jouez de tout cœur. Si nous ne sommes pas d'accord, je ne fais peut-être pas mon travail correctement.

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    Mon travail consiste à trouver quelque chose que vous aimez et que vous êtes d'accord avec que vous jouez de tout cœur. Si nous ne sommes pas d'accord, je ne fais peut-être pas mon travail correctement.

    en cours de vérification

    M

    Maria Bamford

    @mariaBamford

    Ma maman est très religieuse et elle a dit: "Quoi que vous en pensiez tout le temps, c'est ce que vous adorez." Si tel est le cas, j'aimerais que tout le monde ouvre ses canettes de coke de régime et se tourne vers la page 37 de leurs magazines populaires. Dans cette Sainte Écriture, nous lisons la parabole de Mme Valerie Bertinelli.

    en cours de vérification

    auteur Bode Miller de la citation Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.

    Bode Miller

    @bodeMiller

    Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.

    en cours de vérification

    auteur Chang-Rae Lee de la citation Ma journée d'écriture suit la journée de ma famille. Je reçois quelques bonnes heures le matin lorsque les enfants sont hors de la maison. Et je ne travaille plus la nuit. J'aime voir ma famille.

    Chang-Rae Lee

    @changRaeLee

    Ma journée d'écriture suit la journée de ma famille. Je reçois quelques bonnes heures le matin lorsque les enfants sont hors de la maison. Et je ne travaille plus la nuit. J'aime voir ma famille.

    en cours de vérification

    auteur Brett Favre de la citation Ma femme, elle me donne toujours du mal et dit que je chasse trop ou que j'aime trop jouer au golf. Et elle a probablement raison, mais cela bat certainement certaines des choses que je faisais.

    Brett Favre

    @brettFavre

    Ma femme, elle me donne toujours du mal et dit que je chasse trop ou que j'aime trop jouer au golf. Et elle a probablement raison, mais cela bat certainement certaines des choses que je faisais.

    en cours de vérification

    M

    Max von Essen

    @maxVonEssen

    Mon rôle est presque un gag à vue. Je dois être une femme pour chanter les paroles "Je suis un homme" pour que ce soit une blague. Je commence les paroles dans un registre masculin et une coloratura entière dans une soprano. Et d'autres points du spectacle ... comme le gars qui aime être traité comme un bébé et porter une couche!

    en cours de vérification

    L

    Laura van den Berg

    @lauraVanDenBerg

    Mes élèves me demandent souvent: «Selon vous, quelles sont les qualités les plus importantes pour un écrivain? Et une chose que je leur dis toujours, c'est qu'il est utile d'être disposé à s'asseoir dans un espace d'incertitude. Il y a des années entières, en particulier avec les romans, où vous ne savez vraiment pas où va le projet.

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    Mon style est rationalisé, sophistiqué et simple, donc je vais généralement pour une robe. Aucune correspondance impliquée. Je suis mauvais à assortir! J'aime facilement et quand tu as fini, ça ressemble à une seconde peau. Je porte des robes tous les jours pour cette raison. C'est facile!

    en cours de vérification

    auteur Zachary Levi de la citation Je suis un gars «perdu», j'aime »perdu.

    Zachary Levi

    @zacharyLevi

    Je suis un gars «perdu», j'aime »perdu.

    en cours de vérification

    T

    Tara Stiles

    @taraStiles

    Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!

    en cours de vérification

    auteur A-Trak de la citation Mes oreilles sont ouvertes à toutes sortes de choses. J'apprécie certains des grands gars de l'électro house. J'aime leur musique mais j'aime aussi beaucoup de choses qui sortent des futurs trucs de garage au Royaume-Uni. Beaucoup de choses comme ça.

    A-Trak

    @aTrak

    Mes oreilles sont ouvertes à toutes sortes de choses. J'apprécie certains des grands gars de l'électro house. J'aime leur musique mais j'aime aussi beaucoup de choses qui sortent des futurs trucs de garage au Royaume-Uni. Beaucoup de choses comme ça.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Ma prière est devenue «Puis-je trouver la paix ... Puis-je aimer cette vie quoi qu'il arrive». Je cherchais un refuge intérieur, une expérience de présence et de complétude qui pouvait me faire traverser toutes les pertes.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Aucun roman n'a jamais rien changé, pour autant que je puisse voir.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Aucun roman n'a jamais rien changé, pour autant que je puisse voir.

    en cours de vérification

    I

    Ike Barinholtz

    @ikeBarinholtz

    Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Meff

    @jillianMeff

    Mes romans ne sont jamais vraiment terminés, même s'ils sont publiés et assis sur l'étagère. Bien que je ne sois peut-être plus intéressé à passer du temps avec cet ensemble particulier de personnages, je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes les façons dont le livre pourrait être différent, les petits ajustements insignifiants que personne d'autre que moi ne remarquerait jamais.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Negroponte

    @nicholasNegroponte

    La loi nationale n'a pas sa place à Cyberlaw. Où est le cyberespace? Si vous n'aimez pas les lois bancaires aux États-Unis, créez votre machine sur les îles de Grand Caïman. Vous n'aimez pas les lois sur le droit d'auteur aux États-Unis? Configurez votre machine en Chine. Cyberlaw est le droit mondial, qui ne sera pas facile à gérer, car nous ne pouvons même pas nous convenir du commerce mondial des pièces automobiles.

    en cours de vérification

    auteur Jason Wu de la citation Mes parents m'ont aimé et je pense qu'ils ont réalisé que je n'allais probablement pas avoir un travail normal de 9 à 5. Pendant le plus longtemps, mon père a pensé que j'allais être à la maison jusqu'à l'âge de 35 ans, ce qui, étrangement, est complètement normal dans les familles asiatiques.

    Jason Wu

    @jasonWu

    Mes parents m'ont aimé et je pense qu'ils ont réalisé que je n'allais probablement pas avoir un travail normal de 9 à 5. Pendant le plus longtemps, mon père a pensé que j'allais être à la maison jusqu'à l'âge de 35 ans, ce qui, étrangement, est complètement normal dans les familles asiatiques.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lasorda de la citation Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."

    Tommy Lasorda

    @tommyLasorda

    Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.

    en cours de vérification

    auteur Tori Kelly de la citation Mon style est sous-estimé parce que tout ce que je porte, je veux qu'il ait une sensation sans effort. Je veux toujours être à l'aise dans mes vêtements et me sentir comme moi, mais j'aime habituellement jeter un avantage là-dedans quelque part, même avec une veste en cuir. Mais dans l'ensemble, je dois toujours le garder chic!

    Tori Kelly

    @toriKelly

    Mon style est sous-estimé parce que tout ce que je porte, je veux qu'il ait une sensation sans effort. Je veux toujours être à l'aise dans mes vêtements et me sentir comme moi, mais j'aime habituellement jeter un avantage là-dedans quelque part, même avec une veste en cuir. Mais dans l'ensemble, je dois toujours le garder chic!

    en cours de vérification

    auteur James Dean de la citation Rappelez-vous: la vie est courte, enfreignez les règles (elles ont été faites pour être brisées) pardonner rapidement, embrasser lentement, aimer vraiment, rire incontrôlable et ne jamais regretter quoi que ce soit qui vous fait sourire. Les nuages sont bordés d'argent et le verre est à moitié plein (bien que les réponses ne se trouvent pas en bas) Comme si c'était tout ce que vous savez, rêvez comme si vous viviez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui

    James Dean

    @jamesDean

    Rappelez-vous: la vie est courte, enfreignez les règles (elles ont été faites pour être brisées) pardonner rapidement, embrasser lentement, aimer vraiment, rire incontrôlable et ne jamais regretter quoi que ce soit qui vous fait sourire. Les nuages sont bordés d'argent et le verre est à moitié plein (bien que les réponses ne se trouvent pas en bas) Comme si c'était tout ce que vous savez, rêvez comme si vous viviez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui

    en cours de vérification

    auteur Nicki Minaj de la citation Ma règle est que ce que vous m'appeliez il y a quatre ans est ce que vous devriez m'appeler maintenant, car je n'aime pas ça quand ma famille ou mes amis proches m'appellent Nicki Minaj. Pour moi, je ne suis pas Nicki Minaj quand je suis avec eux.

    Nicki Minaj

    @nickiMinaj

    Ma règle est que ce que vous m'appeliez il y a quatre ans est ce que vous devriez m'appeler maintenant, car je n'aime pas ça quand ma famille ou mes amis proches m'appellent Nicki Minaj. Pour moi, je ne suis pas Nicki Minaj quand je suis avec eux.

    en cours de vérification

    J

    Josh Gondelman

    @joshGondelman

    Mes conseils généraux pour les écrivains / comédiens sont, faites des trucs dont vous aimez et que vous êtes fier. Mettez-le dans un endroit où les gens peuvent le voir, que ce soit sur scène ou sur Internet ou partout. Faites simplement les choses qui vous rendent heureux de manière créative, puis montrez-leur aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuelle Chriqui de la citation Ma mère était une esthéticienne et elle est allée à l'école de beauté dans les années 60. Je me souviens juste de l'avoir regardée se maquiller tout le temps. Elle avait toujours fait ses ongles, le maquillage - son visage était prêt à partir lorsqu'elle est sortie. Je l'ai aimé.

    Emmanuelle Chriqui

    @emmanuelleChriqui

    Ma mère était une esthéticienne et elle est allée à l'école de beauté dans les années 60. Je me souviens juste de l'avoir regardée se maquiller tout le temps. Elle avait toujours fait ses ongles, le maquillage - son visage était prêt à partir lorsqu'elle est sortie. Je l'ai aimé.

    en cours de vérification

    J

    Jill Lepore

    @jillLepore

    Ma mère a épousé mon père en 1956. Elle avait vingt-huit ans et il avait trente et un. Elle l'aimait avec une stabilité férocetée de loyauté, de détermination et d'une dignité inflexible.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Mon âme m'a donné de bons conseils, m'apprenant à aimer ce que les gens détestent et à montrer une bonne volonté envers celui qu'ils détestent. Cela m'a montré que l'amour est une propriété non pas de l'amant mais du bien-aimé. Avant que mon âme ne m'apprenne, l'amour était pour moi un fil délicat étiré entre deux chevilles adjacentes, mais maintenant elle a été transformée en halo; Son premier est son dernier, et son dernier est son premier. Il englobe chaque être, se développant lentement pour embrasser tout ce qui sera jamais.

    en cours de vérification