splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous nous mourons d'amour si nous n'en pouvons vivre.

montage citation Nous nous mourons d'amour si nous n'en pouvons vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous nous mourons d'amour si nous n'en pouvons vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous nous mourons d'amour si nous n'en pouvons vivre.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous nous mourons d'amour si nous n'en pouvons vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous nous mourons d'amour si nous n'en pouvons vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Niall Ferguson de la citation Je refuse d'accepter que la civilisation occidentale est comme une ancienne version désespérée de Microsoft Dos, condamnée à geler, puis à écraser. Je m'accroche toujours à l'espoir que les États-Unis sont le Mac du PC en Europe, et que si une partie de l'Occident peut réussir à mettre à jour et à redémarrer, c'est l'Amérique.

    Niall Ferguson

    @niallFerguson

    Je refuse d'accepter que la civilisation occidentale est comme une ancienne version désespérée de Microsoft Dos, condamnée à geler, puis à écraser. Je m'accroche toujours à l'espoir que les États-Unis sont le Mac du PC en Europe, et que si une partie de l'Occident peut réussir à mettre à jour et à redémarrer, c'est l'Amérique.

    en cours de vérification

    P

    Paul Lynde

    @paulLynde

    J'ai chanté dans la chorale pendant des années, même si ma famille appartenait à une autre église.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    en cours de vérification

    auteur Garrett Hedlund de la citation Je me souviens avoir dit à mon professeur d'écriture créative que vous ne vouliez jamais avoir de journal, car si vous le perdez, alors quelqu'un va connaître tous vos secrets. Et puis elle a cessé d'utiliser un journal, mais j'écris toujours tout ... chaque fois que je voyage, j'essaie de remplir les blocs-notes.

    Garrett Hedlund

    @garrettHedlund

    Je me souviens avoir dit à mon professeur d'écriture créative que vous ne vouliez jamais avoir de journal, car si vous le perdez, alors quelqu'un va connaître tous vos secrets. Et puis elle a cessé d'utiliser un journal, mais j'écris toujours tout ... chaque fois que je voyage, j'essaie de remplir les blocs-notes.

    en cours de vérification

    G

    galant

    @galant

    Je me souviens avoir tenu beaucoup de revues et de journaux intimes et essayer de former une pensée complète en fonction de ces sentiments bruts immédiats. Si quoi que ce soit, j'étais conscient de la façon dont je voulais toujours être aussi honnête que possible, peu importe à quel point cela me ferait paraître vulnérable.

    en cours de vérification

    J

    John Fleming

    @johnFleming

    Je pense que parmi les différents membres, il y avait eu craignant que le RSC soit devenu si grand, et il y avait de nombreux membres qui n'avaient vraiment pas ces registres de vote conservateurs, ce qui est vraiment un témoignage de ce qu'est un conservatisme positif de marque.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gorey de la citation Je pense vraiment que j'écris sur la vie quotidienne. Je ne pense pas que je suis aussi étrange que les autres disent que je le suis. La vie est intrinsèquement, enfin, ennuyeuse et dangereuse à la fois. À tout moment, le sol peut s'ouvrir. Bien sûr, ce n'est presque jamais le cas; C'est ce qui le rend si ennuyeux.

    Edward Gorey

    @edwardGorey

    Je pense vraiment que j'écris sur la vie quotidienne. Je ne pense pas que je suis aussi étrange que les autres disent que je le suis. La vie est intrinsèquement, enfin, ennuyeuse et dangereuse à la fois. À tout moment, le sol peut s'ouvrir. Bien sûr, ce n'est presque jamais le cas; C'est ce qui le rend si ennuyeux.

    en cours de vérification

    D

    David Plotz

    @davidPlotz

    Il me semble avoir trois catégories de lecteurs. Le premier est les non-croyants qui sont heureux de lire la Bible afin qu'ils n'aient pas à déranger. Le deuxième groupe, qui est assez grand, est des Juifs très alphabétisés bibliquement. Et le troisième, qui est également très grand, est les chrétiens, la plupart d'entre eux évangéliques. Les lecteurs évangéliques et les lecteurs juifs ont généralement été très encourageants, car ils apprécient que quelqu'un prenne le livre qu'ils aiment si au sérieux, et le lisent et le luttent avec.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Madden de la citation Je pense surtout en tant que personnes créatives, nous comptons si fortement sur notre instinct pour créer des rythmes émotionnels ou donner vie aux scripts. Allez avec ce que vous pensez être juste, car c'est tout ce que nous pouvons vraiment faire. Étaient l'expert de notre propre expérience, alors soyez aussi authentique que possible.

    Madeleine Madden

    @madeleineMadden

    Je pense surtout en tant que personnes créatives, nous comptons si fortement sur notre instinct pour créer des rythmes émotionnels ou donner vie aux scripts. Allez avec ce que vous pensez être juste, car c'est tout ce que nous pouvons vraiment faire. Étaient l'expert de notre propre expérience, alors soyez aussi authentique que possible.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    en cours de vérification

    B

    Beth Ostrosky Stern

    @bethOstroskyStern

    Je me souviens de la pièce de classe senior dans laquelle j'étais. J'étais aussi dans la comédie musicale, même si je ne peux pas chanter du tout, mais je voulais en faire partie. Ensuite, je modélissais à Pittsburgh, donc être devant la caméra était quelque chose que j'aimais et que j'ai bénéficié. J'ai gagné de l'argent en grandissant en modélisant localement.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Nunez de la citation Je me souviens, en grandissant, si quelque chose de grand - Dieu nous interdit - s'est produit, les premières blagues que vous avez entendues sur le sujet sont sorties de Jersey.

    Oscar Nunez

    @oscarNunez

    Je me souviens, en grandissant, si quelque chose de grand - Dieu nous interdit - s'est produit, les premières blagues que vous avez entendues sur le sujet sont sorties de Jersey.

    en cours de vérification

    auteur Nina Dobrev de la citation J'ai lu les livres «Twilight» avant le film et tout l'engouement s'est produit. Et puis j'ai adoré. J'étais amoureuse d'Edward avant que toutes les autres filles qui disent qu'elle soit amoureuse de lui. Parce que je les ai lus il y a longtemps en tournant un film à Salt Lake City, et l'un des amis de Stephenie Meyer a dit: "Assurez-vous de lire le livre de mon ami."

    Nina Dobrev

    @ninaDobrev

    J'ai lu les livres «Twilight» avant le film et tout l'engouement s'est produit. Et puis j'ai adoré. J'étais amoureuse d'Edward avant que toutes les autres filles qui disent qu'elle soit amoureuse de lui. Parce que je les ai lus il y a longtemps en tournant un film à Salt Lake City, et l'un des amis de Stephenie Meyer a dit: "Assurez-vous de lire le livre de mon ami."

    en cours de vérification

    auteur Miriam Margolyes de la citation J'ai refusé d'être filmé en quittant un bus deux fois. Le directeur a déclaré: «Je suis un réalisateur primé. Veuillez le faire ', et j'ai dit: «Je n'ai jamais pensé dire cela, mais je suis une actrice primée avec une mauvaise jambe, et si votre film dépend de me voir entrer et sortir d'un bus, nous «Re dans des ennuis.

    Miriam Margolyes

    @miriamMargolyes

    J'ai refusé d'être filmé en quittant un bus deux fois. Le directeur a déclaré: «Je suis un réalisateur primé. Veuillez le faire ', et j'ai dit: «Je n'ai jamais pensé dire cela, mais je suis une actrice primée avec une mauvaise jambe, et si votre film dépend de me voir entrer et sortir d'un bus, nous «Re dans des ennuis.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    J'ai vu mon travail [comme président] pour essayer de déplacer le monde d'une condition instable d'interdépendance vers une communauté mondiale coopérative plus intégrée. Par conséquent, mon approche a été de coopérer dans la mesure du possible et de construire des institutions de coopération, une OTAN élargie, l'Organisation mondiale du commerce, le sommet des Amériques, les dirigeants du Pacifique asiatique, tous ceux, la coalition pour lutter en Bosnie et au Kosovo, pour coopérer Dans la mesure du possible, mais d'agir seul si nous devions le faire.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'ai dit que je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de saisir un panda géant. Si vous aviez un panda géant dans votre arrière Commencez à rire; Vous seriez tellement rempli de reconnaissance et d'amusement que tout serait O.K. encore.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation J'adore ces moments sur scène, à l'écran et dans la vie lorsque vous vous jetez de la langue, lorsque vous le transcendez d'une manière, et certainement l'expérience de tomber amoureux, je pense, défie les mots, c'est pourquoi les poètes, les peintres, Musiciens, les acteurs ont essayé de décrire ce sentiment, les écrivains ont juste essayé de mettre des mots à cela.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    J'adore ces moments sur scène, à l'écran et dans la vie lorsque vous vous jetez de la langue, lorsque vous le transcendez d'une manière, et certainement l'expérience de tomber amoureux, je pense, défie les mots, c'est pourquoi les poètes, les peintres, Musiciens, les acteurs ont essayé de décrire ce sentiment, les écrivains ont juste essayé de mettre des mots à cela.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Tate de la citation J'ai réalisé que si vous vous êtes étiqueté comme drôle, les gens ne regardent pas plus loin. Je l'ai utilisé comme je l'ai vieilli. C'est contrôlant: je décide quelle partie de ma personnalité vous voyez. Je ne veux pas que tu me regardes, je ne le fais vraiment pas. Je ne veux pas que vous commentiez mes vêtements, mes cheveux ou mon apparence.

    Catherine Tate

    @catherineTate

    J'ai réalisé que si vous vous êtes étiqueté comme drôle, les gens ne regardent pas plus loin. Je l'ai utilisé comme je l'ai vieilli. C'est contrôlant: je décide quelle partie de ma personnalité vous voyez. Je ne veux pas que tu me regardes, je ne le fais vraiment pas. Je ne veux pas que vous commentiez mes vêtements, mes cheveux ou mon apparence.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"

    en cours de vérification

    A

    Adam Rickitt

    @adamRickitt

    J'ai réalisé que la seule fois où j'ai vraiment apprécié la musique, c'était quand j'étais en studio. Donc, même si c'était un accord de six albums, ils ont vu assez tôt que je ne l'appréciais pas comme je devrais l'être. Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose derrière.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Black

    @jennaBlack

    J'ai ramassé mon moka et je me suis tenu. La tasse était encore presque à moitié pleine, mais je n'en voulais plus. De plus, c'était maintenant Luke-Warm. Ce qui signifiait que je n'avais pas à m'inquiéter si c'était le calage quand j'ai lancé les restes sur le visage d'Ethan. Je pense que Finn pourrait avoir fait un smilent, il a tenu la porte ouverte pour moi, mais je n'en étais pas sûr.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Je vois des manuscrits et des livres qui ont gâché le lecteur littéraire parce qu'ils sont un long flux d'écriture haut de gamme, un écrivain racontant une histoire sans souci de précision ou de fraîcheur dans l'utilisation du langage. Une partie de cette narration se lit comme si elle était parlée plutôt que écrite, fourrée d'images fatiguées qui apparaissent dans la tête de l'écrivain parce qu'elles sont si familières. Le haut de la tête est apte à la culture des cheveux, mais pas à générer de la prose fine.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Sethupathi

    @vijaySethupathi

    Je prépare mon style de Biriyani en faisant sauter l'oignon tranché, la tomate, le piment vert, l'ail au gingembre et ajouter de l'eau et du riz requis. Si je finis par ajouter un peu trop de sel, j'avais l'habitude d'ajouter du caillé pour l'équilibrer.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation J'ai lu: "Je dis." J'étudie et je lis. Je parie que j'ai lu tout ce que vous avez lu. Ne pense pas que je ne l'ai pas fait. Je consomme des bibliothèques. Je porte des épines et des conduites roms. Je fais des choses comme entrer dans un taxi et dire: "La bibliothèque et monte." Mes instincts concernant la syntaxe et la mécanique sont meilleurs que les vôtres, je peux le dire, avec tout le respect que je vous dois. Mais il transcende la mécanique. Je ne suis pas une machine. Je ressens et je crois. J'ai des opinions. Certains d'entre eux sont intéressants. Je pourrais, si tu me laissais, parler et parler.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    J'ai lu: "Je dis." J'étudie et je lis. Je parie que j'ai lu tout ce que vous avez lu. Ne pense pas que je ne l'ai pas fait. Je consomme des bibliothèques. Je porte des épines et des conduites roms. Je fais des choses comme entrer dans un taxi et dire: "La bibliothèque et monte." Mes instincts concernant la syntaxe et la mécanique sont meilleurs que les vôtres, je peux le dire, avec tout le respect que je vous dois. Mais il transcende la mécanique. Je ne suis pas une machine. Je ressens et je crois. J'ai des opinions. Certains d'entre eux sont intéressants. Je pourrais, si tu me laissais, parler et parler.

    en cours de vérification

    auteur Peter David de la citation J'ai résisté à la tentation de se retourner et de sortir ma langue dans la dérision à Beliquose. Après tout, on ne sait pas quand ou si nous devons nous revoir, et je n'avais certainement pas besoin de lui en disant: «Ah oui, Poe, le gars dont j'aurais pu pardonner dans leur intégralité ... à l'exception de la langue. Oui, pour cela, vous devez sûrement mourir.

    Peter David

    @peterDavid

    J'ai résisté à la tentation de se retourner et de sortir ma langue dans la dérision à Beliquose. Après tout, on ne sait pas quand ou si nous devons nous revoir, et je n'avais certainement pas besoin de lui en disant: «Ah oui, Poe, le gars dont j'aurais pu pardonner dans leur intégralité ... à l'exception de la langue. Oui, pour cela, vous devez sûrement mourir.

    en cours de vérification

    N

    Neil Morrissey

    @neilMorrissey

    Je fais attention à mes ongles. J'ai ce kit de ongles allemand particulier depuis des années et je le prends partout. Si je ne coupe pas et ne dépose pas mes ongles, ils se transforment en serons. Je cuisine beaucoup aussi, et je n'aime pas voir des morceaux de nourriture coincés sous eux.

    en cours de vérification

    J

    Joe Gilgun

    @joeGilgun

    Je me souviens avoir été sur ce film une fois, et les gens ont dit: "Vous n'êtes pas sur Instagram ou Facebook - quel est votre accord?" Ils ont dit: "Dans cette industrie, si vous voulez bien faire, les gens veulent investir dans qui vous êtes." J'ai dit: «Je suis un acteur, pas une célébrité - ils regardent mon jeu, et j'espère que cela suffit.

    en cours de vérification

    J

    Joe Gilgun

    @joeGilgun

    Je me souviens avoir été sur ce film une fois, et les gens ont dit: "Vous n'êtes pas sur Instagram ou Facebook - quel est votre accord?" Ils ont dit: "Dans cette industrie, si vous voulez bien faire, les gens veulent investir dans qui vous êtes." J'ai dit: «Je suis un acteur, pas une célébrité - ils regardent mon jeu, et j'espère que cela suffit.

    en cours de vérification

    J

    Jessamyn West

    @jessamynWest

    Je semble être la seule personne au monde qui ne se soucie pas de se mettre à la tête. Si vous m'aimez, pitié de moi. L'état humain est pitoyable: né pour mourir, capable de tant de choses, accomplissant si peu; Tuer au lieu de créer, détruire au lieu de construire, détester au lieu d'aimer. Pitoyable, pitoyable.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans les affaires sans dire le mot «femme». Parce que si vous dites le mot «femme» dans un contexte commercial, et souvent dans un contexte politique, la personne de l'autre côté de la table pense que vous êtes sur le point de les poursuivre ou de demander un traitement spécial, non?

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans les affaires sans dire le mot «femme». Parce que si vous dites le mot «femme» dans un contexte commercial, et souvent dans un contexte politique, la personne de l'autre côté de la table pense que vous êtes sur le point de les poursuivre ou de demander un traitement spécial, non?

    en cours de vérification