Andreas Katsulas
@andreasKatsulas
Non pas que je n'aurais pas été tout aussi heureux de voir les vieux copains et de voir tout cela recommencer de cette façon. Mais c'était plus une situation de travail, et très bonne.
Le monde réel n'est pas aussi agréable que certaines personnes le préfèrent, alors n'avalez pas tout ce que vos professeurs nés vous disent sans prendre de longs le regarder vous-même.
56
syllabes
30
mots
1
phrase
144
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreasKatsulas
Non pas que je n'aurais pas été tout aussi heureux de voir les vieux copains et de voir tout cela recommencer de cette façon. Mais c'était plus une situation de travail, et très bonne.
@wuChengen
Rien dans ce monde n'est difficile, mais la réflexion le fait sembler. Là où il y a une vraie volonté, il y a toujours un moyen.
@janeaneGarofalo
Maintenant, accordé, il y a encore autant de choses déchirantes. Il y a tellement de choses dans l'administration Obama pour être malades qui n'ont certainement pas changé. Et aussi nos médias, si c'est possible, semble empirer encore. Les médias d'information présumés. Et puis il y a les racistes de sachets de thé qui ajoutent l'insulte à la blessure. Mais je n'ai plus ce même chagrin, car ce n'est plus un chagrin frais. C'est comme si j'y suis habitué. Je suis sûr que nous y sommes tous habitués.
@michaelEricDyson
Bien sûr, je ne pourrais jamais suggérer que seuls les pauvres sont misogynes; Trop de gens riches sont tout aussi haineux envers les femmes que n'importe quelle pauvre. Je ne sais pas si les problèmes sociaux ne sont que circulaires; Peut-être que d'autres métaphores géométriques pourraient mieux décrire les effets triangulaires de la vulnérabilité sociale, de l'oppression politique et du désavantage racial. Je pense que vous avez raison - nous devons nous concentrer sur les analyses et les solutions. Et parfois, une analyse adéquate va loin pour suggérer une solution appropriée.
@robertCObrien
Peu d'Américains comprennent combien de divisions de l'armée nous avons, la rupture en pourcentage du mélange de chasse / bombardier de l'Air Force, ou les trois jambes «triade» de notre force nucléaire stratégique. Mais à peu près tout le monde comprend le «nombre de navires» de la Marine et ce que cela signifie pour un président d'envoyer un groupe de bataille de transporteur dans une zone de crise.
@peterKreeft
Aucune personne sensée ne veut que l'enfer existe. Aucune personne sensée ne veut que le mal existe. Mais l'enfer est juste mauvais éternel. S'il y a du mal et s'il y a l'éternité, il peut y avoir l'enfer. S'il est intellectuellement malhonnête de ne pas croire dans le mal simplement parce qu'il est choquant et inconfortable, c'est la même chose avec l'enfer. La réalité a des coins durs, des surprises et des dangers terribles. Nous avons désespérément besoin d'une vraie feuille de route, pas de beaux sentiments, si nous voulons rentrer à la maison. Il est vrai, comme le disent souvent les gens, que "l'enfer se sent imprégné, impossible". Oui. Auschwitz aussi. Calvaire aussi.
@charlesMSchulz
Personne n'aurait été invité à dîner aussi souvent que Jésus à moins qu'il ne soit intéressant et avait le sens de l'humour.
@chiakiKuriyama
De toute évidence, la différence entre un jeu et une formation réelle est que vous utilisez tout votre corps, donc dans ce sens, peut-être pas, bien que peut-être quelque chose à voir avec la réaction, la vitesse de réaction, peut-être que cela était utile pendant l'entraînement.
@henryGiroux
Bien sûr, il y a aussi des professeurs qui sont découragés de parler de manière critique des questions sociales en raison de l'hypothèse croissante dans la société américaine que toute forme de critique qui remet en question le pouvoir officiel est en quelque sorte non américaine. Cette tentative absurde de définir toute critique du pouvoir officiel comme non patriotique a un effet effrayant sur les professeurs, en particulier lorsque de telles opinions et les noms des personnes à qui ils sont attribués sont largement disséminés dans les médias de droite et dominants.
@thomasPaine
O ye qui aime l'humanité! Vous osez vous opposer, non seulement la tyrannie, mais le tyran, se tiennent! Chaque endroit de l'Ancien Monde est dépassé d'oppression. La liberté a été chassée dans le monde. L'Asie et l'Afrique l'ont depuis longtemps expulsée. L'Europe la considère comme un étranger, et l'Angleterre a donné son avertissement à partir. O! Recevez le fugitif et préparez-vous à temps un asile pour l'humanité.
@isaacMarion
Bien sûr, si je le mange tous, si je lui épargne le cerveau, il se lèvera et me suivra à l'aéroport, et cela pourrait se sentir mieux. Je vais le présenter à tout le monde, et peut-être que nous resterons et gémirons pendant un certain temps. Il est difficile de dire ce que sont les «amis», mais cela pourrait être proche.
@leonardPeikoff
L'objectivisme préconise la raison comme seul moyen de connaissance de l'homme et, par conséquent, pour les raisons que j'ai déjà données, c'est athée. Il nie toute dimension surnaturelle présentée comme une contradiction de la nature, de l'existence. Cela s'applique non seulement à Dieu, mais aussi à chaque variante du surnaturel jamais préconisée ou à la préconisation. En d'autres termes, nous acceptons la réalité, et c'est tout.
@lewisGordonPugh
De toutes les créatures du monde qui me font vraiment peur - la hyène en Afrique, le grand requin blanc - les phoques léopard sont près du haut de la liste. Ce sont des tueurs. Si mon équipe en repére une, ils me retireront de l'eau.
@michaelDirda
Tous les livres pour enfants d'E. Nesbit ne sont pas des fantasmes, mais même les plus réalistes semblent en quelque sorte magiques. Dans son monde de vacances, personne ne va à l'école, bien que tous les enfants connaissent leur histoire anglaise, leurs mythes grecs et leurs contes classiques de Derring-do.
@austinKleon
Tout le monde ne l'obtiendra pas. Les gens vous interprèteront mal et ce que vous faites. Ils pourraient même vous appeler des noms. Alors, soyez à l'aise pour être mal compris, dénigré ou ignoré - l'astuce consiste à être trop occupé à faire votre travail pour s'en soucier.
@carlSandburg
Pas souvent, dans l'histoire de l'humanité, un homme arrive sur Terre qui est à la fois en acier et en velours, qui est aussi dur que le rocher et doux que le brouillard dérivant, qui tient dans son cœur et son esprit le paradoxe d'une terrible tempête et de la paix indicible et parfaite.
@leonTrotsky
Non seulement dans les maisons paysannes, mais aussi dans les gratte-ciel de la ville, il vit aux côtés du XXe siècle, le XIIIe. Cent millions de personnes utilisent l'électricité et croient toujours aux pouvoirs magiques des signes et des exorcismes. . . Stars de cinéma sur les médiums. Les aviateurs qui pilotent des mécanismes miraculeux créés par les génies de l'homme portent des amulettes sur leurs pulls. Quelles réserves inépuisables ils possèdent des ténèbres, de l'ignorance et de la sauvagerie!
@harryMagdoff
Maintenant [en Chine] dans le cadre du socialisme - qui est vraiment la protection sociale dans un cadre social-démocrate - tout ce qu'ils veulent, c'est obtenir le genre de croissance économique du monde capitaliste. Cela ne peut pas être fait. Il crée le même genre de problèmes que dans le monde capitaliste.
@konkonaSenSharma
Tout le monde n'est pas exactement le même, et superficiellement, nous sommes tous différents de différentes manières. Le fil conducteur est l'humanité qui nous lie.
@ernestHemingway
Aucun écrivain qui connaît les grands écrivains qui n'a pas reçu le prix ne peut l'accepter autrement qu'avec l'humilité. Il n'est pas nécessaire de répertorier ces écrivains. Tout le monde ici peut faire sa propre liste selon ses connaissances et sa conscience.
@kemiBadenoch
Normaliser le terme «privilège blanc» n'élimine pas le racisme, il renforce l'idée que tout le monde et tout autour des minorités ethniques sont racistes et rend la population blanche majoritaire plus consciente de leur race et exacerbe les sentiments de différence, créant une société moins cohérente.
@jasonPatric
Maintenant, être sur la couverture de Vanity Fair est aussi important que d'être dans de grands films. Les lignes sont très, très floues.
@jamesRussellLowell
Maintenant, le cœur est si plein qu'une goutte la remplit, nous sommes heureux maintenant parce que Dieu le veut; Peu importe à quel point le passé a pu être stérile, «nous nous suffit maintenant maintenant que les feuilles sont vertes; Nous nous asseyons à l'ombre chaude et nous nous sentions bien comment la sève se glisse et les fleurs gonflent ... La brise vient chuchoter dans notre oreille, que les pissenlits s'épanouissent près ... tout est vers le haut; «Il est aussi facile maintenant que le cœur soit vrai que pour que l'herbe soit verte ou que le ciel soit bleu, - c'est le mode de vie naturel.
@glenMazzara
Personne ne peut survivre seul, dans ce monde. Les gens ont des obligations et parfois ces obligations sont rompues. Et puis, cette personne va tourner et se connecte avec quelqu'un d'autre.
@michaelHastings
Le programme de drones d'Obama, en fait, équivaut à la plus grande offensive aérienne sans pilote jamais réalisée dans l'histoire militaire: jamais aussi peu tués par tant de télécommandes.
@gwynneDyer
Maintenant, pour le moment, nous sommes en sécurité. Le seul type de violence internationale qui inquiète la plupart des gens des pays développés est le terrorisme: de la crise cardiaque imminente à un mauvais cas de hangnail en quinze ans à plat. Nous sommes des gens très chanceux - mais nous devons utiliser le temps qui nous a été sagement, car la guerre totale ne dort que. Tous les principaux États sont toujours organisés pour la guerre, et tout ce qui est nécessaire pour que le monde se retire dans une confrontation nucléaire est une tournure du kaléidoscope qui fait passer les relations internationales en un nouveau modèle d'alliances rivales.
@aliceCooper
Oh, j'aime mentir. C'est l'une de mes choses préférées dans le monde, en venant à quelqu'un, en particulier à faire pression sur les gens, et leur dire un énorme mensonge qui ne pourrait pas être vrai.
@homer
Maintenant, de sa poitrine dans les yeux, la douleur de la montée en désir, et il pleura enfin, sa chère épouse, claire et fidèle, dans ses bras, aspirée à la terre ensoleillée est astucieuse par un nageur passé dans l'eau rugueuse où son navire Je suis descendu sous les coups de Poséidon, les vents de coup de vent et les tonnes de mer. Peu d'hommes peuvent rester en vie à travers un grand serf pour ramper, coagulé avec de la saumure, sur des plages aimablement en joie, en joie, connaissant l'abîme derrière: et donc elle aussi se réjouit, son regard sur son mari, ses bras blancs autour de lui comme si pour toujours.
@martinaHingis
Non, parce que je pense que j'ai une raison de croire en moi et je pense que je suis aussi assez confiant sur qui je suis et ce que je fais et c'est peut-être parce que je suis toujours au sommet aussi.
@julianSchnabel
Personne n'est parfait. Je ne pense pas que ce soit l'acte d'accusation le plus cinglant de qui que ce soit. C'est assez inoffensif. [Miral] n'est que l'histoire d'une famille et d'une fille, vivant dans cette partie du monde, et c'est ce qui se passe là-bas. Je pensais que peut-être qu'il serait informatif et utile pour que les gens en sachent plus.