Zach Braff
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
A l'époque, 'Oxygene' était considéré comme un concept totalement 'lointain'... Ce qui était 'in' à l'époque c'était le disco, le hard-rock, et les débuts du punk... et de plus, 'Oxygene' était instrumental. Et j'étais français !
62
syllabes
36
mots
4
phrases
157
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
@janeLynch
J'ai regardé ma mère et sa vie, et j'ai pensé: «Je ne veux pas ça». Je ne pense pas non plus que ma mère le voulait. Je pense que ma mère voulait être là-bas et avoir une carrière. Elle aimait travailler. Dès que nous étions assez vieux pour nous nourrir, elle était sortie.
@jenniferMorrison
Je garde mon régime simple en m'en tirant principalement des fruits et légumes toute la journée, puis en ayant ce que je veux pour le dîner. Je finis par faire des choix sains, comme des sushis ou des poissons grillés, parce que je me sens si bien de bien manger.
@carlyPope
Je me considère en quelque sorte comme un dessin animé qui est sur le point de devenir une vraie personne qui doit trouver cette amulette ou un champignon spécial pour accéder à ce prochain domaine ou niveau. Je n'ai pas l'impression que rien est si tangible. Cela me fait peur, pourquoi je me sens malheureux ou en conflit et pourquoi cela peut changer en centime.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@tylerOakley
J'ai d'abord pensé que j'allais être enseignant. Peut-être comme un professeur élémentaire ou quelque chose comme ça, ce qui serait amusant. Peut-être un jour.
@kathrynHahn
J'adore que je sois une actrice de personnage et que je puisse faire tant de rôles différents et intéressants. Il n'y a vraiment aucune raison que je ne puisse pas continuer pour toujours, car je n'ai jamais été typique comme une chose.
@nishKumar
Nous étions dans la mesure dans la mesure dans laquelle la Grande-Bretagne s'était guéri du poison du racisme.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@junoTemple
Je viens de faire un rôle dans «Sin City 2.» Je dois faire une scène avec Ray Liotta. Un homme incroyable, un gentleman extraordinaire qui était tellement gentil avec moi ... Je suis tellement excité à ce sujet; Je pense que ça va être très cool.
@samWalton
J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@danniiMinogue
Je savais à l'époque que ce n'était pas la partie que je ferais, ils voulaient juste le plus scripte afin qu'ils puissent le voir pour le montrer aux réalisateurs et aux producteurs. Ensuite, ils ont écrit une partie pour moi ou peut-être qu'ils l'avaient déjà en tête, je ne sais pas.
@jerrySaltz
Je veux juste dire une chose sur les années 70. Assez avec ce pur, "c'était un meilleur moment", des affaires. Chaque fois est à peu près aussi pollué et nécessiteux et beau que la plupart des autres fois. J'étais là dans les années 70, et les gens étaient tout aussi ambitieux et envieux et remplis de besoins et de désir qu'aujourd'hui.
@tedOlson
J'ai immédiatement appelé le centre de commandement du ministère de la Justice pour leur faire savoir que ma femme était dans un avion qui avait été détourné. Je voulais surtout qu'ils savent qu'il y avait un autre avion détourné là-bas.
@robertoDuran
Je ris quand Floyd Mayweather dit que s'il remonte dans le temps, il nous battait tous. Je vais vous dire ceci: s'il était dans la même époque que Hagler et Hearns et Leonard et moi, je ne pense pas qu'il serait un si grand nom. Il y a trop de discussions.
@anthonyDavis
Je savais que je ne pourrais jamais être accepté en tant que musicien de jazz droit, et je ne me concepterais pas comme ça. Je ne serais jamais accepté comme minimaliste. Je ne serais pas un compositeur Adowntown. Parce que je trouve toutes les orthodoxies, toutes les doctrines sont finalement en fin de compte.
@yusefSunya
J'aime ce que fait Oliver Lakes sur le saxophone. Le saxophone s'approche assez du son de la voix humaine et quand Oliver joue avec d'autres joueurs de saxos, c'est comme un dialogue.
@natalieZea
J'ai juste l'impression que l'époque d'une poignée de dirigeants prenant les décisions pour l'intégralité du public humain a duré assez longtemps.
@aliceSebold
Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.
@joanLowyNixon
Je sais pourquoi les gens meurent de désespoir. Il s'allume comme une couverture épaisse, couvrant vos pensées, votre confiance, se glisser dans votre esprit et remplir les coins. Je m'allonge dans l'obscurité, étouffant sous une horrible dissaction, souhaitant être mort. Je dors, puis je me réveille, puis je dors. Le sommeil est rempli de rêves monstrueux qui attaquent, crient et disparaissent, me laissant une fois de plus éveillé et regardant dans l'obscurité. Aide-moi! Mon esprit crie, mais il n'y a personne à entendre.
@michelGondry
J'ai appris à conduire quand j'avais 35 ans. Je conduis comme une vieille dame et très près de la roue. Je ne prends pas beaucoup de risques, et quand les gens me crient dessus, je dis "désolé, désolé, désolé!" Je n'ai pas encore de rage sur la route.
@georgeWill
Je viens de m'accrocher à la radio, la voix de tout cela. C'était ma connexion avec l'Amérique métropolitaine, si vous voulez. Les sports, en particulier le baseball, c'est alors de ses riches sédiments de nombres, a été l'une des premières choses qu'un jeune pouvait parier avec des adultes - c'est-à-dire que vous pouviez en savoir autant sur Jimmy Fox que votre père.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@henryBEyring
J'espère que vous sortirez aujourd'hui à la recherche d'occasions de faire ce qu'il l'a fait et d'aimer comme il l'aime. Je peux vous promettre la paix que vous avez ressentie comme un enfant viendra souvent à vous et cela s'attardera avec vous. La promesse est vraie qu'il a fait à ses disciples: «Paix que je laisse avec toi, ma paix que je te donne: ... pas comme le monde donne, te donne.
@tedOlson
J'ai immédiatement appelé le centre de commandement du ministère de la Justice pour leur faire savoir que ma femme était dans un avion qui avait été détourné. Je voulais surtout qu'ils savent qu'il y avait un autre avion détourné là-bas.
@rossLynch
Je sais que les gens considèrent la chaîne Disney comme ... une chose spécifique. Mais tous les acteurs de «Austin et Ally» - honnêtement, ils sont vraiment bons.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@justinaChen
Je viens de dire à Max catégoriquement: "J'ai subi une chirurgie au laser la semaine dernière pour alléger ma tache de naissance", comme si ce n'était pas grave. Oh ouais? ", A-t-il dit. De façon inattendue, maximum a pivoté, a tiré son pantalon. Je ne me dis pas que c'est l'un de ces télégrammes de décapage?