Johnny Cash
@johnnyCash
J'avais une empathie pour les prisonniers et j'ai fait des concerts pour eux quand je pensais que cela ferait une différence - vous savez? - qu'ils étaient vraiment là pour être réhabilités.
Pour être honnête, quand vous êtes plus jeune et plus cool, vous dites que ce genre de choses ne veut rien dire, mais le jour où ils vous tapent dans le dos et ils disent: "Écoutez, mec, nous remarquons quoi Vous faites - merci beaucoup; Vous pensez aux gens qui ont passé une vie au cinéma et qui n'ont pas reçu ce genre de distinction, et c'est en quelque sorte une expérience humiliante. Et c'est très agréable et tout ça. Mais cela ne change pas la façon dont je fais les choses.
133
syllabes
92
mots
3
phrases
363
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCash
J'avais une empathie pour les prisonniers et j'ai fait des concerts pour eux quand je pensais que cela ferait une différence - vous savez? - qu'ils étaient vraiment là pour être réhabilités.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@hankAaron
J'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de menaces de mort. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres pendant longtemps, car ils devaient tous être ouverts par le FBI ou quelqu'un. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres. Je devais être escorté. En fait, tout récemment, je suis allé à un enterrement, Calvin Wardlaw, qui était le détective - le policier - avec moi pendant deux ans, est décédé récemment. Lui et moi devons vraiment être des copains de seins, mais c'était la partie la plus difficile. Je n'ai pas pu apprécier - vous savez.
@daveBarry
J'ai l'impression d'avoir plus d'expérience dans la publication de l'humour que à peu près n'importe quel éditeur avec lequel je vais faire face, donc parfois je devrai un peu fou si j'écris quelque chose que je sais est bien d'une certaine manière, et un éditeur à cause de une restriction qu'il a et veut le changer que je sais que je vais le rendre moins drôle qui me fera chier et puis je suis enclin à dire: "Eh bien, hé je fais ça depuis longtemps, peut-être que vous Si ... "Cela ne se produit pas souvent, mais je suis plus susceptible de dire cela maintenant que je ne l'aurais fait il y a longtemps. Parce que bon sang, je suis infaillible!
@laurenGraham
Je me sens réel dans ce spectacle. Je me sens très investi. Je m'en soucie beaucoup. Je ne me sens plus comme une main embauchée, tu sais? C'est un sentiment étrange - je me sens personnellement responsable de la façon dont l'histoire se déroule. Ce qui se produit. Quelles sont les faiblesses. Et donc d'une certaine manière, certains des changements m'ont donné l'occasion d'avoir une voix d'une manière différente.
@martinScorsese
J'ai grandi dans des quartiers italo-américains, tout le monde entrait dans la maison tout le temps, les enfants qui couraient, ce genre de choses, donc quand je suis finalement entré dans ma propre région, pour ainsi dire, pour faire des films, je me suis toujours poursuivi .
@chuckD
J'ai grandi en tant que fan de sport, et je sais qu'un Temple de la renommée est très différent d'un prix pour être le meilleur de l'année. C'est un clin d'œil à la longévité de notre accomplissement.
@annaleeNewitz
J'ai fondé IO9 en 2008, et je l'ai regardé parcourir les plus éloignés de l'espace à sa maison actuelle sous cette bulle d'atmosphère sur Ceres.
@georgeMichael
J'avais très peu de peur à ce sujet, mais en gros, mes amis hétéros m'ont dit. Je pense qu'ils pensaient que comme j'étais bisexuel, il n'y avait pas besoin de le faire. Mais c'est incroyable à quel point cela est devenu plus compliqué parce que je ne suis pas sorti au début. Je me demande souvent si ma carrière aurait emprunté un chemin différent si je l'avais fait.
@ragnboneMan
J'ai grandi dans une petite ville appelée Uckfield, et il n'y a pas grand-chose à faire - donc nous avions l'habitude de nous battre beaucoup. Je n'ai jamais eu de problèmes sérieux, mais nous avions l'habitude d'avoir le Bobby local autour de la maison en disant: «Rory a de nouveau été à la hauteur.
@douglasBooth
Je dois avoir environ 13 ans et tout le monde a commencé à jouer des guitares et à être dans des groupes de rock. Il n'y avait pas de place pour moi avec ma trompette et je n'étais plus cool. Bien que maintenant, si je jouais de la trompette, ce serait la chose la plus cool du monde.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@elanaMeyers
J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.
@londonBreed
J'ai grandi dans un San Francisco très différent de ce que beaucoup ont vécu: un endroit appelé Plaza East, notoirement l'un des développements de logements publics les plus dangereux de la ville.
@chrisStapleton
J'ai grandi à moins d'un mile de gens qui vivaient dans des cabanes avec des planchers de terre. Je sais certainement qu'il y a des besoins dans ce pays. Pas trop loin de votre maison, si vous regardez autour de vous, les gens doivent être aidés.
@evaLongoria
J'ai obtenu mon diplome. Plus important encore, j'ai eu une clé de l'opportunité américaine. C'est qui nous sommes - une nation qui récompense l'ambition avec l'opportunité. Où le travail acharné peut conduire au succès, peu importe où vous commencez.
@donaldVerrilliJr
J'ai eu beaucoup d'indépendance du président et de la Maison Blanche pendant l'intégralité de mes cinq années. Et je ne sais pas exactement ce que c'est, mais notre ami, Walter Dellinger, a une théorie à ce sujet, et je pense qu'il a probablement raison. Et la théorie commence par le fait que j'ai travaillé à la Maison Blanche pendant un an et demi avant de passer à la position de SG. Et à cause de cela, quand j'ai été nominé, il y a eu des bavardages là-bas: "Oh. Ils mettent un piratage politique. Cela ne s'est jamais produit auparavant."
@oprahWinfrey
Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@leaSeydoux
J'ai eu du mal à m'exprimer dans le monde. J'étais très timide. Je suis toujours très timide. Mais aussi, quand j'étais enfant, je pouvais obtenir très ... j'ai eu cette violence ... Je me fâche toujours. Mais je ne casse pas les choses; Je ne suis pas hystérique.
@seananMcguire
J'ai trouvé «Bordertown» lorsque je me tenais à la frontière entre l'enfance et mes adolescents, et cela m'a porté devant cette transition. Dans le processus, il a aidé à créer la prochaine étape de sa propre évolution: le fantasme urbain moderne doit beaucoup plus à «Bordertown» que beaucoup de gens ne le sauront jamais.
@xanderSchauffele
Je déteste le dire ... mais, oui, je veux dire, notre classe a toujours été très forte, et je plaisante toujours avec mes copains en disant que ce n'est pas cool d'avoir 23 ans et sur le PGA Tour depuis que tous ceux qui ont 22 ans, 23 , 24 ans, ils gagnent tous.
@pierreNanterme
J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.
@elizabethMccracken
Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@rayFearon
J'ai abandonné le tennis pour étudier, mais pas avant que cela ne m'ait montré comment me concentrer et me concentrer. Cela m'a appris l'autodiscipline: je jouais quatre ou cinq heures par jour et faisais des courses de cinq milles. Quand je me suis arrêté, mon énergie a dû être canalisée dans autre chose.
@tomBerenger
Je me sens plus à l'aise de faire des films avec des groupes de gars. C'est beaucoup plus facile pour moi. Il y a une différence avec les femmes: vous ne pouvez pas les emmener dîner tous les soirs et devenir folles.
@aaronBelz
Je gravite vers les questions plus grandes de la vision du monde telles que, pourquoi sommes-nous ici? Que sommes-nous censés faire? Que signifie connaître une autre personne? Aimer quelqu'un? Bien sûr, ces questions sont en quelque sorte en arrière-plan car je joue avec le langage au premier plan, mais ce sont les questions informatives.
@rieRasmussen
J'ai grandi dans une communauté sociale et démocratique très responsable et la destruction était un mauvais mot. Mais, en Californie, la destruction est un mot rad. La juxtaposition des deux est vraiment ce qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui, dans mes batailles avec à quel point il est amusant d'être mauvais, et à quel point il est faux d'être mauvais.
@bebeRexha
J'ai grandi à l'époque de Britney Spears, où les artistes avaient des chansons écrites pour eux, et vous vous êtes levé et les a chantés. C'est comme ça que j'ai toujours pensé que c'était.