splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le véritable amour transforme les mots et les sentiments en actions.

montage citation Le véritable amour transforme les mots et les sentiments en actions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le véritable amour transforme les mots et les sentiments en actions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le véritable amour transforme les mots et les sentiments en actions.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le véritable amour transforme les mots et les sentiments en actions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le véritable amour transforme les mots et les sentiments en actions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Louis C. K. de la citation Je n'ai fait aucune sorte de note au lycée. Ma mère était une mère célibataire, mettant mes trois sœurs à l'université, et j'étais une si mauvaise étudiante que je savais que je n'avais pas le droit de prendre son argent. Mais j'ai adoré être en cours et apprendre. J'ai pris une énorme quantité de ce que j'ai appris, mais j'avais le sentiment d'être toujours en retard et d'avoir des ennuis.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Je n'ai fait aucune sorte de note au lycée. Ma mère était une mère célibataire, mettant mes trois sœurs à l'université, et j'étais une si mauvaise étudiante que je savais que je n'avais pas le droit de prendre son argent. Mais j'ai adoré être en cours et apprendre. J'ai pris une énorme quantité de ce que j'ai appris, mais j'avais le sentiment d'être toujours en retard et d'avoir des ennuis.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation C'est la croyance, pas les mots, qui signifient tout. C'est le flottant.

    David Levithan

    @davidLevithan

    C'est la croyance, pas les mots, qui signifient tout. C'est le flottant.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je peux sentir Peeta presser son front dans mon temple et il demande: "Alors maintenant que tu m'as, qu'est-ce que tu vas faire de moi?" Je me transforme en lui. «Vous mettez quelque part, vous ne pouvez pas vous blesser.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je peux sentir Peeta presser son front dans mon temple et il demande: "Alors maintenant que tu m'as, qu'est-ce que tu vas faire de moi?" Je me transforme en lui. «Vous mettez quelque part, vous ne pouvez pas vous blesser.

    en cours de vérification

    auteur al Sharpton de la citation Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.

    al Sharpton

    @alSharpton

    Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Barrett

    @andreaBarrett

    Je n'ai jamais connu un écrivain qui ne se sentait pas mal à l'aise dans le monde. Nous nous sentons tous sans logement dans un certain sens. Cela explique pourquoi nous écrivons. Nous pensons que nous ne nous intégrons pas, que ce monde n'est pas notre monde, que bien que nous puissions y emménager, nous n'en sommes pas. Vous n'avez pas besoin d'écrire un roman si vous vous sentez chez vous dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Lucinda Williams de la citation Je peux parler pour la plupart des auteurs-compositeurs - ces chansons d'amour de rupture sont si faciles à écrire, en ce qui concerne l'inspiration et tout ça.

    Lucinda Williams

    @lucindaWilliams

    Je peux parler pour la plupart des auteurs-compositeurs - ces chansons d'amour de rupture sont si faciles à écrire, en ce qui concerne l'inspiration et tout ça.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Loin du théâtre de l'action, la vérité n'est pas toujours racontée sans fioritures, et parfois entièrement pervertie, à partir d'une méconnaissance des causes qui produisent les effets censurés.

    George Washington

    @georgeWashington

    Loin du théâtre de l'action, la vérité n'est pas toujours racontée sans fioritures, et parfois entièrement pervertie, à partir d'une méconnaissance des causes qui produisent les effets censurés.

    en cours de vérification

    auteur Neil Peart de la citation Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.

    Neil Peart

    @neilPeart

    Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Je ne peux pas empêcher un idiot de s'écraser dans un bâtiment ou de faire exploser un bus, je ne peux être que votre père et vous donner quelques vérités pures. Numéro un, le ruban adhésif vous sauvera la vie. Numéro deux, Tupac est vivant, mais j'ai besoin de vous pour garder cela sur le DL à cause de Suge. Et numéro trois, n'ayez peur de rien - sauf les nouvelles télévisées parce qu'ils vous mentent tous les soirs.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Je ne peux pas empêcher un idiot de s'écraser dans un bâtiment ou de faire exploser un bus, je ne peux être que votre père et vous donner quelques vérités pures. Numéro un, le ruban adhésif vous sauvera la vie. Numéro deux, Tupac est vivant, mais j'ai besoin de vous pour garder cela sur le DL à cause de Suge. Et numéro trois, n'ayez peur de rien - sauf les nouvelles télévisées parce qu'ils vous mentent tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rutherford de la citation Je me suis assisté de football moi-même jusqu'à l'âge de 14 ans, mais je n'avais pas autant d'amour pour le sport que je faisais d'athlétisme. Je n'aurais jamais été assez bon pour le porter au plus haut niveau.

    Greg Rutherford

    @gregRutherford

    Je me suis assisté de football moi-même jusqu'à l'âge de 14 ans, mais je n'avais pas autant d'amour pour le sport que je faisais d'athlétisme. Je n'aurais jamais été assez bon pour le porter au plus haut niveau.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Je ne peux pas trop souvent répéter que la démocratie est un mot dont le véritable gist de qui dort encore, tout à fait au courant, malgré la résonance et les nombreuses tempêtes de colère dont ses syllabes sont venues, du stylo ou de la langue. C'est un grand mot, dont l'histoire, je suppose, reste non écrite parce que cette histoire n'a pas encore été promulguée.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Je ne peux pas trop souvent répéter que la démocratie est un mot dont le véritable gist de qui dort encore, tout à fait au courant, malgré la résonance et les nombreuses tempêtes de colère dont ses syllabes sont venues, du stylo ou de la langue. C'est un grand mot, dont l'histoire, je suppose, reste non écrite parce que cette histoire n'a pas encore été promulguée.

    en cours de vérification

    W

    William Vickrey

    @williamVickrey

    Je définis un véritable emploi comme une situation où il y a au moins autant de postes d'emploi qu'il y a de personnes qui recherchent un emploi, appelant probablement un taux de chômage, comme actuellement mesuré entre 1 et 2%.

    en cours de vérification

    L

    Le Candis Cayne responsable

    @leCandisCayneResponsable

    Je me considère comme vrai, ce qui, je sais, certaines personnes considèrent comme radical, mais j'aime les normales de la vie. Je ne suis pas là-bas à essayer de transformer des choses, mais d'une manière ou d'une autre, en étant facile à parler, et facile à regarder, et dans une émission de télévision grand public, je pense que j'aime les opinions du public sur les personnes transgenres à changer, lentement.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Moggach de la citation Je crois que nous, les baby-boomers, réinventions le vieillissement lorsque nous y entrons. Nous vivons plus longtemps et attendons plus de la vie; Le succès du «le meilleur hôtel de soucis exotique» et d'autres films et romans pour trouver l'amour tard dans la vie, ont montré que si nous sommes prêts, il y a des aventures qui nous attendent.

    Deborah Moggach

    @deborahMoggach

    Je crois que nous, les baby-boomers, réinventions le vieillissement lorsque nous y entrons. Nous vivons plus longtemps et attendons plus de la vie; Le succès du «le meilleur hôtel de soucis exotique» et d'autres films et romans pour trouver l'amour tard dans la vie, ont montré que si nous sommes prêts, il y a des aventures qui nous attendent.

    en cours de vérification

    L

    Laura Loomer

    @lauraLoomer

    Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Geddy Lee de la citation Je ne me souviens pas de la première chanson que j'ai apprise à jouer à la basse, mais la première chanson que j'ai apprise à jouer à la guitare était `` pour ton amour '' de The Yardbirds. C'était le début du début pour moi. Je pensais que c'était une super chanson et j'ai adoré la progression de l'accord ouvert au début de cette chanson.

    Geddy Lee

    @geddyLee

    Je ne me souviens pas de la première chanson que j'ai apprise à jouer à la basse, mais la première chanson que j'ai apprise à jouer à la guitare était `` pour ton amour '' de The Yardbirds. C'était le début du début pour moi. Je pensais que c'était une super chanson et j'ai adoré la progression de l'accord ouvert au début de cette chanson.

    en cours de vérification

    auteur Maria Callas de la citation J'appartiens aux donateurs. Je veux donner un peu de bonheur même si je n'ai pas eu grand-chose pour moi. La musique a enrichi ma vie et, espérons-le - à travers moi, un peu - le public. Si quelqu'un a laissé un opéra se sentant plus heureux et en paix, j'ai atteint mon objectif.

    Maria Callas

    @mariaCallas

    J'appartiens aux donateurs. Je veux donner un peu de bonheur même si je n'ai pas eu grand-chose pour moi. La musique a enrichi ma vie et, espérons-le - à travers moi, un peu - le public. Si quelqu'un a laissé un opéra se sentant plus heureux et en paix, j'ai atteint mon objectif.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Maclaine de la citation La scène me manque. Il n'y a rien de tel, rien. Quand j'ai fait mon spectacle d'une femme et joué au palais et joué le Gershwin et tout ça, j'ai fait - quoi? - Huit émissions ou peut-être plus par semaine. Bien sûr, vous ne pouvez rien faire d'autre, et vous ne pouvez pas courir rapidement pour un taxi sous la pluie, et vous ne pouvez pas avoir une histoire d'amour ivre. Vous ne pouvez rien faire de tout cela. Parce que vous devez être en parfaite santé. Et je suppose que j'apprécie l'apprécier un peu plus de ma vie que la discipline de nos jours.

    Shirley Maclaine

    @shirleyMaclaine

    La scène me manque. Il n'y a rien de tel, rien. Quand j'ai fait mon spectacle d'une femme et joué au palais et joué le Gershwin et tout ça, j'ai fait - quoi? - Huit émissions ou peut-être plus par semaine. Bien sûr, vous ne pouvez rien faire d'autre, et vous ne pouvez pas courir rapidement pour un taxi sous la pluie, et vous ne pouvez pas avoir une histoire d'amour ivre. Vous ne pouvez rien faire de tout cela. Parce que vous devez être en parfaite santé. Et je suppose que j'apprécie l'apprécier un peu plus de ma vie que la discipline de nos jours.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    Je ne vais plus à l'église, mais je pense que le catholicisme est un peu comme la marque qu'ils utilisent sur le bétail: je me sens tellement formé dans ce moule catholique que je ne pense pas pouvoir adopter toute autre forme de spiritualité. Je ressens toujours des sentiments de consolation sur les églises.

    en cours de vérification

    G

    Georg Trak

    @georgTrak

    Je n'ai plus de journées faciles à la maison maintenant et je dérive entre la peur et l'impuissance dans les pièces ensoleillées où il fait froid indescriptible. Des frissons étranges de transformation, corporels expérimentés au point de la vulnérabilité, des visions des mystères jusqu'à la certitude de la mort, des extases au point de la pétrifaction pierreuse et une continuation de rêves tristes.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Je crois que l'essence du gouvernement réside dans le souci incessant du bien-être, de la dignité et de la décence et de l'intégrité innée de la vie pour chaque individu. Je n'aime pas dire ceci et j'aurais aimé ne pas avoir à ajouter ces mots pour le rendre clairement, mais je vais empêcher la couleur, la croyance, l'ascendance, le sexe ou l'âge.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Je crois que l'essence du gouvernement réside dans le souci incessant du bien-être, de la dignité et de la décence et de l'intégrité innée de la vie pour chaque individu. Je n'aime pas dire ceci et j'aurais aimé ne pas avoir à ajouter ces mots pour le rendre clairement, mais je vais empêcher la couleur, la croyance, l'ascendance, le sexe ou l'âge.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je ne peux pas supposer que vous me comprendrez. Il est tout aussi probable que j'invente ce que je veux dire, vous inventerez ce que vous voulez entendre. Une histoire que nous devons avoir. Des mots errants sur du papier froissé. Un signal faible dans l'espace extérieur l'un de l'autre. La probabilité de réunion des mondes séparés est très faible. Le leurre est immense. Nous envoyons des vaisseaux. Nous tombons amoureux

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je ne peux pas supposer que vous me comprendrez. Il est tout aussi probable que j'invente ce que je veux dire, vous inventerez ce que vous voulez entendre. Une histoire que nous devons avoir. Des mots errants sur du papier froissé. Un signal faible dans l'espace extérieur l'un de l'autre. La probabilité de réunion des mondes séparés est très faible. Le leurre est immense. Nous envoyons des vaisseaux. Nous tombons amoureux

    en cours de vérification

    F

    F. Sionil Jose

    @fSionilJose

    Je ne comprends pas l'ourdou, le bahasa ou le russe, mais quand les pakistanais Faiz, le Rendra indonésien et le russe Rosdentvensky Declame, je peux sentir le palpitation vivant du rythme et de la musique, la chaleur et la passion de leur poésie, tout comme les centaines, Pas une simple pièce, d'amateurs de poésie dans le public.

    en cours de vérification

    auteur 2 Chainz de la citation Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre porte. J'ai l'impression qu'ils attendent tous de voir ce que j'ai. Si vous voulez vraiment connaître la vérité, c'est ce que je pense. Ils attendent de voir ce que je fais ensuite.

    2 Chainz

    @2Chainz

    Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre porte. J'ai l'impression qu'ils attendent tous de voir ce que j'ai. Si vous voulez vraiment connaître la vérité, c'est ce que je pense. Ils attendent de voir ce que je fais ensuite.

    en cours de vérification

    L

    Laura Loomer

    @lauraLoomer

    Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Nicholson Baker de la citation Je sentais certainement que j'avais une idée de la Seconde Guerre mondiale, et c'est probablement l'idée que beaucoup de gens partagent: il y avait cet agresseur insensé, et il n'y avait vraiment qu'une seule façon de procéder à lui résister. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait beaucoup de voix appartenant à des personnes raisonnables, intéressantes et compliquées qui avaient une façon différente d'interpréter les réponses possibles à la menace hitlérienne.

    Nicholson Baker

    @nicholsonBaker

    Je sentais certainement que j'avais une idée de la Seconde Guerre mondiale, et c'est probablement l'idée que beaucoup de gens partagent: il y avait cet agresseur insensé, et il n'y avait vraiment qu'une seule façon de procéder à lui résister. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait beaucoup de voix appartenant à des personnes raisonnables, intéressantes et compliquées qui avaient une façon différente d'interpréter les réponses possibles à la menace hitlérienne.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.

    en cours de vérification

    auteur E. Lockhart de la citation Je peux me sentir comme une sorcière certains jours si je veux! Et je peux dire à tout le monde à quel point je suis peu sûr si je veux! Ou je peux être jolie et faire semblant de penser que je suis une sorcière de fausse modestie - je peux le faire si je veux aussi. Parce que vous, Livingston, n'êtes pas le patron de moi et quel genre de fille je deviens.

    E. Lockhart

    @eLockhart

    Je peux me sentir comme une sorcière certains jours si je veux! Et je peux dire à tout le monde à quel point je suis peu sûr si je veux! Ou je peux être jolie et faire semblant de penser que je suis une sorcière de fausse modestie - je peux le faire si je veux aussi. Parce que vous, Livingston, n'êtes pas le patron de moi et quel genre de fille je deviens.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Wearstler

    @kellyWearstler

    Je commence certainement tôt et garde les objets à l'esprit tout au long de l'année pour les personnes clés de ma vie. J'adore envelopper les cadeaux de tout le monde dans des feuilles de papier peint peintes à la main, ce qui donne au cadeau un amour supplémentaire.

    en cours de vérification