Chiranjeevi
@chiranjeevi
Je n'ai aucun regret à aller dans la politique ou à quitter le Tollywood pendant un certain temps.
J'ai l'impression d'aller en Afrique, je ne reviendrai peut-être jamais. Je vais juste vivre avec les animaux et adopter un éléphant, et ça va être mon ami.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
117
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chiranjeevi
Je n'ai aucun regret à aller dans la politique ou à quitter le Tollywood pendant un certain temps.
@kipMoore
J'ai une petite maison de deux chambres et c'est comme ça que je l'aime. Nous vivons à une époque où il est cool de présenter ce style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas faire partie de quelque chose qui rend les gens qui ne sont pas satisfaits de leur propre vie et recherchent ce faux sentiment de réalité. Je ne veux pas que des gens qui travaillent ce travail en col bleu et se sentent à peine pour se sentir mal. Je ne veux pas que ces gens aient l'impression de ne pas faire quelque chose de bien parce qu'ils ne volent pas sur des jets ou ne conduisent pas de voitures de fantaisie. Je ne veux jamais les faire sentir qu'ils ne sont pas dignes.
@freddieGibbs
Je dois juste aller à l'encontre du grain. Je veux dire, je peux être objectif et faire ce que je dois faire, gérer ma vie quotidienne, suivre les instructions, etc. Mais il y a quelque chose qui a toujours été attiré par ce tabou. C'est comme ça depuis que je suis enfant.
@kylieJenner
J'ai des amis normaux. Je m'assois chez moi, et ils vivent pratiquement avec moi et je les regarde se préparer à aller à une fête de lycée, passer du temps avec leurs amis, aller à des concerts.
@jCole
J'ai l'impression que, avec des rappeurs, il y a tellement de complaisance. C'est comme: 'Oh, je suis un rappeur. Je réussis. Je gagne de l'argent. C'est tout ce qui compte.' Mais il se passe beaucoup de choses dans le monde. Que vous soyez conscient ou non, cela se produit.
@jenniferEgan
J'ai une haine de familiarité. Si j'ai l'impression de faire quelque chose que j'ai fait auparavant, cela me semble vieux et fait. Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de se faire des cours dans des directions qui se sentent nouvelles - rien de moins ne semble pas en valoir la peine.
@tomVerducci
Je veux juste que le spectateur ait une écoute très informative et divertissante. Je veux qu'ils aient l'impression d'avoir tiré une chaise juste à côté de nous. J'espère apporter à la diffusion de ce que j'appelle «Buddy Information» - où vous entendez quelque chose et peut-être le lendemain, vous dites à votre copain: «Hé, j'ai entendu quelque chose sur ce joueur ou cette équipe» et ils le transmettent Bouche à oreille.
@kumailNanjiani
J'avais cette règle très stricte quand j'ai commencé à auditionner que je n'allais pas faire un accent plus épais, parce que c'était comme: "Je ne peux pas dire si c'est censé être drôle parce qu'il parle drôle." Et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a certains personnages que je pourrais jouer qui pourraient impliquer un accent plus épais, tant qu'il est spécifique à ce personnage.
@alexandraAdornetto
Je n'ai jamais eu d'autres enfants dans la maison ... J'avais une énorme collection de billes, et ils avaient tous des noms, ce qui, je pense, concernait mes parents. J'avais l'habitude d'aller balayer dehors et de me parler, et les amis de ma mère seraient finis et disaient: «Vous rendez-vous compte qu'elle se parle à elle-même?
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
@lindseyStirling
J'ai été incroyablement béni, et j'ai juste l'impression que ma vocation est d'être un missionnaire et de partager l'Évangile ... Le Seigneur m'a donné une plate-forme sur laquelle se tenir debout et un public qui écoute. J'ai l'impression qu'il est si important de partager ce qui me rend heureux.
@amandaSeyfried
J'ai réalisé que je déteste aller aux premières des films dans lesquels je suis. Parce que je ressens cette tension après la fin du film que tout le monde se sent obligé de vous dire quelque chose de gentil. C'est tellement contre nature et inconfortable.
@bobOdenkirk
J'ai beaucoup d'opinions. Je les exprime dans 'M. Show 'très clairement, je pense. J'ai l'impression que David Cross et j'avais l'impression que ce spectacle reflétait chacun de nous assez entièrement.
@maryTylerMoore
Il y a un effet bénéfique pour aller à Moscou. Vous rentrez chez vous en agitant le drapeau américain de toutes vos forces.
@bebeRexha
J'ai tout mis en place dans mon album. J'ai l'impression que cela a été un si long voyage pour arriver ici. C'est comme donner naissance à mon premier enfant, et je veux m'assurer que j'ai tout fait correctement.
@frankLampard
J'ai beaucoup de bons discours de football avec les chauffeurs de taxi, mais quand vous voulez aller quelque part à la hâte, cela peut être distrayant. Je sais toujours qu'ils vont vouloir parler de football si «talksport» est à la radio.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@paulMillsap
J'ai dû réduire le poids il y a quelques années, et je me sentais comme si je serais mieux si j'étais plus léger. J'avais l'impression que mon conditionnement serait mieux si je mange mieux.
@randallMunroe
Une fois que je me suis marié, j'ai commencé à travailler à partir d'un bureau. J'ai trouvé que le fait d'avoir un endroit où aller qui n'est pas ma maison est mentalement utile: «C'est l'endroit où je réponds par e-mail et j'écris des articles de blog» et «là-bas, il y a l'endroit où je fais la vaisselle.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@nickFoles
J'ai des coéquipiers incroyables, des entraîneurs incroyables autour de moi, et tout ce que j'ai à faire est d'aller jouer aussi fort que possible et de jouer les uns pour les autres, de jouer pour ces gars et de ne pas regarder le tableau de bord, pas de regarder l'époque.
@giordanoBruno
J'ai tenu et tenu les âmes pour être immortelles ... parlant en tant que catholique, ils ne passent pas d'un corps à l'autre, mais d'aller au paradis, au purgatoire ou à l'enfer. Mais j'ai raisonné profondément, et, parlant en tant que philosophe, puisque l'âme n'est pas trouvée sans corps et n'est pourtant pas le corps, il peut être dans un corps ou dans un autre, et passer du corps en corps.
@martinLutherKingJr
Je veux juste faire la volonté de Dieu. Et il m'a permis d'aller à la montagne. Et j'ai regardé et j'ai vu la terre promise! Je n'arrive peut-être pas avec vous, mais je veux que vous sachiez ce soir que nous, en tant que peuple, arrivera sur la terre promise.
@nikolaVucevic
J'ai juste l'impression d'être un joueur établi maintenant, je suis depuis longtemps et mes coéquipiers me respectent pour la façon dont je joue. Donc, quand je dis quelque chose, je pense qu'ils vont l'écouter et le respecter.
@guillermoDelToro
J'ai beaucoup d'artefacts - des livres sur les sorcellerie et les talismans. J'ai une grande et grande collection de livres occultes originaux des années 1800 et 1700, et certains des plus anciens livres sur les apparitions et les vampires. Toutes les impressions originales. Ce n'est pas que je suis un croyant fou, je trouve que c'est un matériel de recherche incroyable.
@doveCameron
J'ai tellement de pairs qui disent: «J'ai besoin de m'éloigner de mes parents», parce que même s'ils aiment l'entreprise et qu'ils aiment leurs parents, ils ont l'impression de laisser tomber leurs parents s'ils ne travaillent pas à l'os . En tant que parent, vous devriez être l'endroit sûr.
@jackieCollins
J'ai visité l'Australie plusieurs fois, et j'essaie toujours de faire un devoir d'aller à Melbourne parce que c'est presque ma ville préférée là-bas, Melbourne et Sydney. Mais je ne devrais pas dire cela parce que je n'ai pas été partout - et j'aime beaucoup Perth aussi!
@joeTaslim
J'ai une paire d'écouteurs particulière que j'aime tellement que je les apporte partout: Beats Studio. C'est parfait pour regarder également des films parce que vous avez l'impression d'avoir votre propre théâtre avec vous, même avec votre iPad.
@danielMalloryOrtberg
Je m'amuse à aller sur Twitter et Internet. Je me sens en sécurité et à l'aise, et je souhaite que tout le monde puisse le ressentir.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.