Maurice Druon
@mauriceDruon
J'adore l'anglais, même si je l'appelle maintenant «anglo-américain» parce que nous ne parlons plus de l'anglais britannique en raison de la mondialisation et du pouvoir économique de l'Amérique.
J'adore faire des spectacles de club. J'adore ce son serré.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
45
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceDruon
J'adore l'anglais, même si je l'appelle maintenant «anglo-américain» parce que nous ne parlons plus de l'anglais britannique en raison de la mondialisation et du pouvoir économique de l'Amérique.
@timKey
Je ne sais pas si j'appellerais mes spectacles de comédie artistiques, mais parfois, quand vous avez une personne intelligente l'allumer, il peut y avoir de beaux moments.
@parMertesacker
J'ai passé un bon moment chez SV Werder Brême et je suis reconnaissant au club.
@mandyHarvey
Je suis ambassadeur d'une organisation à but non lucratif et j'adore pouvoir aider les gens à écraser leurs barrières. J'ai récemment écrit un livre. Je veux faire plus avec ma vie et aider les gens à faire plus avec leur vie, quoi que cela ressemble.
@ronaldo
Barcelone a toujours eu des problèmes avec les joueurs brésiliens : Neymar, Romario, Ronaldinho et moi. Nous avons tous été mal traités par le club à la fin, malgré toutes nos contributions et notre dévouement.
@robbieSavage
Lors de jeux très chargés, les clubs doivent employer des experts qui comprennent les émotions tribales du football et le potentiel d'incidents. Nous avons besoin d'un personnel de sécurité très formé, stationné à deux ou trois mètres l'un de l'autre, avec des écouteurs pour la communication, autour du périmètre.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@zacharyKnighton
FlashForward était un spectacle vraiment amusant à faire. Sans oublier, je n'ai travaillé que comme un jour par semaine, et cela a payé la même chose que des fins heureuses. Je dois aussi sortir avec de belles femmes dans ce spectacle.
@tomGlavine
Je ne suis pas défini par le baseball. J'adorerais que le Hall of Fame se produise, mais si ce n'est pas le cas, ma vie ne changera pas. Je vais toujours entraîner les matchs de mon garçon.
@joanJulietBuck
J'adore être dans des maisons empruntées. J'adore être un peu hors de mon contexte. Mon contexte me manque terriblement, mais je suis excité par ça.
@laPageDeGeraldine
«Greedy Gut» est mon deuxième prénom. J'adore la nourriture et j'aime les pièces.
@joshuaHenry
Mon premier spectacle au lycée était «The Music Man». J'étais un junior. J'ai joué à Harold Hill. J'ai également joué le rôle à l'Université de Miami. J'adore cette comédie musicale. Pour le faire au lycée et au collège, puis pour le faire professionnellement - je veux dire, allez!
@markGatiss
"Misfits" est l'une de mes émissions préférées ; Je pense que c'est un spectacle fantastique.
@jackKlugman
Le jeu est devenu mon meilleur ami. Lorsque j'ai auditionné pour entrer à l'université, le professeur a dit que vous apparteniez ici, M. Klugman, et pour entendre ce mot appartenir - je n'avais jamais appartenu nulle part auparavant - et soudain, j'apparaissais à agir et c'était tellement confortable et j'ai adoré.
@jordinSparks
Lizzie McGuire était ma grande passion quand j'étais plus jeune. J'ai acheté des crayons et des articles de rentrée scolaire à son effigie parce qu'elle y figurait. Je l'adorais.
@mitchHedberg
En tant que comédien, vous devez commencer le spectacle fort et vous devez terminer le spectacle fort. Ce sont les deux éléments clés. Vous ne pouvez pas être comme des crêpes. Vous êtes tous heureux au début, mais à la fin, vous en avez marre.
@tracyMorgan
J'adore les animaux, mais je ne veux pas leur parler. Je préfère pouvoir parler à d'autres personnes sur d'autres continents et les comprendre.
@soniaRykiel
Je crois toujours au pantalon. Vous pouvez jouer avec vos jambes, votre attitude, avec un pantalon. C'est beaucoup plus drôle. C'est beaucoup plus sophistiqué. C'est beaucoup plus arrogant, comme un homme avec une attitude féminine. J'adore les pantalons.
@michaelSalu
Étonnamment, mon premier projet chez Granta était le problème du sexe. Compte tenu de ma propre propension aux nuances de l'exploration hédoniste et sexuelle, en partie à travers l'art, c'était un moyen idéal pour commencer. J'adore interroger à travers l'image - ou poser des questions à travers une subversion de ladite image - et nous avons trouvé un visuel qui a fait sensation et qui a ensuite remporté un prix de design et de direction artistique.
@nahnatchkaKhan
'Seinfeld' était un spectacle incroyable. C'est emblématique et a défini toute une génération d'auteurs de comédies – mais de leur propre aveu, cette émission ne concernait rien.
@randallCunningham
J'adore Kaepernick. Je l'aime en tant que joueur. J'adore son personnage. J'adore la façon dont il se gère dans les interviews. Je tire pour lui.
@patrickBamford
Après le football, idéalement, je veux prendre le poste de Gary Lineker, mais on verra bien. J'adorerais faire ça, présenter "Match of the Day".
@shiaLabeouf
Je suis un drogué de la feuille d'appel. J'adore être sur le plateau. Donc, la chose la plus difficile pour moi est de faire face à tout ce temps d'inactivité. C'est là que j'ai des ennuis.
@johnFetterman
Je suis tellement content de Biden. J'adore un président ennuyeux. C'est un tel soulagement. Vous avez tellement plus de confiance dans notre gouvernement.
@selenaGomez
Je crois aux deuxièmes chances, mais je ne crois pas aux troisième ou quatrième chances. J'adore parler à travers des choses, et je veux toujours faire fonctionner les choses, si j'aime vraiment quelqu'un, mais finalement, s'ils ne peuvent pas réparer ce qui est mal, ou s'ils ont fait quelque chose et ensuite ils continuent de le faire, ils «Je ne changera probablement personne. Vous ne pouvez pas changer une personne.
@mikeyDay
Une fois, je suis sorti avec ma mère et quelques personnes voulaient des photos. Ma maman adore ça.
@sigourneyWeaver
Après avoir quitté Yale, nous faisions tous ces jeux fous - Off Broadway. Et je suis revenu à ce sentiment que j'avais de l'université, de tout le monde se composant devant un miroir fissuré, ce que j'aimais - l'idée de théâtre décousue. Je pense que Broadway m'a guéri, a fait de moi un acteur à nouveau, et j'étais dans tellement de spectacles fous différents.
@skaiJackson
Debby Ryan est fantastique, j'adore l'avoir. C'est une personne formidable et elle a de bonnes compétences d'acteur.
@melinaMatsoukas
J'adore que le denim puisse être aussi simple ou aussi compliqué que vous le souhaitez. Tout va.
@joannaGarcia
"Modern Family" est l'une de mes émissions préférées à la télévision en ce moment. Je pense juste que ce spectacle est si brillamment fait. C'est tellement amusant, j'adore ça. Eric Stonestreet Je pourrais juste m'asseoir et regarder pour toujours. Ils sont tous géniaux. Ce serait en haut de ma liste.