Christine et les reines
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
Cette lettre [aux Romains] est vraiment la pièce la plus importante du Nouveau Testament. C'est un évangile le plus pur. Cela vaut bien un chrétien non seulement pour le mémoriser par mot mais aussi pour s'y occuper quotidiennement, comme si c'était le pain quotidien de l'âme. Il est impossible de lire ou de méditer sur cette lettre trop ou trop bien. Plus on le traite, plus il devient précieux, et mieux il a un goût.
123
syllabes
75
mots
5
phrases
324
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
@sunilChhetri
Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
@tomPetty
Lorsque ma maison de disques a rejeté la «fièvre de la pleine lune», j'ai été si mal. J'étais assez loin dans ma carrière à ce moment-là. Je n'avais jamais rien fait rejeter; Je n'avais jamais vraiment eu de commentaire. Donc, quand cela s'est produit, c'était vraiment juste une planche au front. Mais ensuite, enfin, je me suis ramassé.
@patrickWolf
Lorsque vous avez 18 ans et que vous avez fait l'album de vos rêves, vous ne pensez pas vraiment à la machine qui l'emmènera réellement au public. Vous pensez simplement: "J'ai fait la meilleure chose que je pourrais faire et c'est le moment le plus magique pour moi."
@alexJones
Lorsque John Kennedy a tenté de ramener le gouvernement de l'arrière des Barons voleurs, il a été brutalement assassiné. Le message au futur président américain et aux dirigeants du monde entier était clair: faites comme on vous dit ou mourons. John Fitzgerald Kennedy était le dernier vrai président des États-Unis. Et jusqu'à ce que les mondialistes soient retirés du pouvoir, nous n'en aurons jamais un autre réel.
@richMoore
Quand j'étais jeune, j'étais sur une vraie séquence chaude avec «Crazy grimpeur». Il y avait une bonne période de trois semaines où je ne pouvais pas sortir ce jeu de ma tête. Je ne pouvais pas retourner dans l'arcade assez rapidement pour essayer de monter là-haut et ne pas être botté par une plante en pot cette fois. Celui-ci est devenu sous ma peau.
@maxRichter
Quand j'étais enfant, il n'y avait vraiment que deux futurs possibles au premier plan, qui étaient «1984» d'Orwell et «Brave New World» de Huxley.
@scottSpencer
Quand je repense à ma vie et que je pense à ce qui s'est réellement passé, ma mémoire est obscurcie par les histoires que j'ai créées à partir de ces incidents. Dans les histoires, alors que la réalité se fonde avec l'art, le résultat semble parfois plus vrai que la vraie vie.
@aliciaKeys
Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@sussanneKhan
Quand je me rends dans une pièce dans son état gris, je comprends en quelque sorte quelle ambiance la pièce devrait donner quand elle est terminée. Parfois, il s'agit de sérénité, il s'agit parfois de l'amour, il pourrait s'agir d'un couple marié ou, pourrait être de chaleur et de compagnie avec votre maison familiale, donc cela dépend de l'espace.
@alisonJackson
Lorsque je prépare mes photographies de «sosie», je pense au personnage des vraies personnes, car, si les photographies vont être plausibles, vous devez convaincre le spectateur qu'ils auraient pu se produire.
@carmeloAnthony
Quand j'aime vraiment quelque chose, j'essaie de me mettre tout. C'est quelque chose de différent de ce que je grandissais sur le terrain de basket, monte et descend, marquant 30 points ou quelque chose. C'est totalement quelque chose de différent.
@anneHathaway
Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.
@christianVieri
Quand j'étais à l'Inter, Ronaldo était le joueur qui s'est entraîné moins que quiconque, car il était le meilleur footballeur du monde et il est en effet vrai que nous sommes rentrés à la maison à 5 h à 6 heures du matin.
@maryCain
Quand j'étais à Portland, il y avait beaucoup de choses vraiment géniales à ce sujet. Mais étant à la maison, je suis un New-Yorkais, et je pense que j'ai vraiment aimé être de retour ici.
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montreraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@christinaRicci
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait de l'auto-mutilation. Je serais bouleversé, alors je le ferais, et ça me calmerait. C'est une façon horrible de se sentir mieux. Mais il y a deux parties de votre cerveau - une qui veut vraiment détruire l'autre. & parfois l'idée d'autodestruction est très romantique. J'ai surmonté ça.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@kerryWashington
Quand j'ai lu «Ray» pour la première fois, je venais d'arrêter. Quand j'ai lu «The Last King of Scotland», je venais d'arrêter. Je n'avais pas tout à fait démissionné quand j'ai lu «Scandal», mais je me sentais vraiment insatisfait en tant qu'acteur.
@aidanGallagher
Lorsque vous voyez quelqu'un comme Ellen Page, et que vous êtes à ce moment-là, ce n'est que vous deux. Vous êtes enfermé. Il y a cette incroyable subtilité et le contrôle de l'acteur qui est assis en face de vous que vous avez vraiment besoin de intensifier votre jeu.
@gDragon
Lorsque vous avez une petite amie, il y a beaucoup de choses irritantes tous les jours, tous les soirs. Je suis sûr que c'est différent pour tout le monde, mais quand vous vous battez, cela devient vraiment ennuyeux.
@nataliaVodianova
Quand je travaille comme modèle, c'est comme des vacances. Faire un tournage est si léger d'une manière que c'est vraiment une bonne pause pour être une mère ou diriger une organisation caritative et d'autres projets philanthropiques qui me passionnent vraiment.
@michaelHayden
Quand j'étais directeur de la CIA, je savais que nous avions été - et je choisis mes mots très attentivement ici - efficace dans notre expansion. Nous avions vraiment - l'expansion des agences gouvernementales et l'expansion de l'utilisation des entrepreneurs. Efficace, nous étions; Efficace, nous ne l'étions pas. Et donc, en tant que directeur de la CIA, j'ai poursuivi la partie inefficacités.
@safraACatz
Que vous soyez une entité gouvernementale, une grande entreprise ou une startup, une véritable transformation numérique profite de la technologie pour se concentrer sur le client, automatise le travail qui n'a pas besoin d'ingérence manuelle et déchaîne votre peuple pour prendre vraiment des décisions qui changent le Chemin de votre entreprise.
@erikSpoelstra
Lorsque mon grand-père était journaliste pour les Detroit Tigers, il a habillé la pièce. Je le mentionne toujours à nos médias locaux: manteau de sport, cravate, très professionnel et une belle casquette sur la tête. Et ils ont également développé des amitiés très étroites avec les joueurs et le personnel voyageant.
@kristinKreuk
Quand j'étais à l'école primaire, je m'écrivais des lettres. J'écrivais des lettres et je serais chère Kristen-AT-16 ans, joyeux anniversaire. J'espère que vous faites quelque chose.
@bernieSanders
Lorsque les médias s'inquiètent de ce à quoi ressemble les cheveux d'Hillary ou à quoi ressemble mes cheveux, c'est un vrai problème. Nous avons des millions de personnes qui ont du mal à garder la tête hors de l'eau, qui veulent savoir ce que les candidats peuvent faire pour améliorer leur vie, et les médias passeront très souvent plus de temps à s'inquiéter des cheveux que le fait que nous sommes les seuls majeurs Pays sur Terre qui ne garantit pas les soins de santé à tous.