Joe Lhota
@joeLhota
J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.
Messi sur la Coupe du monde 2014? Il a montré pourquoi il était le meilleur joueur du monde. Ce fut un plaisir de le voir jouer.
32
syllabes
26
mots
3
phrases
94
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLhota
J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
@kevinOwens
J'ai été rédigé bien plus tard que je n'aurais dû l'être, et tout ce qui me montre, c'est que les gens ne voient pas ma vraie valeur.
@rayPark
Je voulais être préparé et être fort pour tous les défis inattendus, donc dès le début, je faisais du coup de pied. Je portais un costume de sauna tous les jours, je portais des lunettes de mer, je portais des gants. J'essayais de me mettre à travers la pire condition de tous les temps et la plupart des séances de formation que je vomissais.
@bindiIrwin
Je veux faire de lui le père le plus fier de m'avoir et je veux montrer à tout le monde et être presque aussi bon que lui parce qu'il était le meilleur.
@chloeNoelle
J'ai pu travailler avec des gens drôles vraiment talentueux! J'étais fan de Max Greenfield et Jake Johnson avant d'être dans la série et c'était incroyable de travailler avec eux! Ma scène principale était avec Max et nous avons fait tant de prises avec différentes réactions. Il est tellement drôle! Après avoir pris tout le monde riait si fort!
@chakaKhan
Je suis né et j'ai grandi dans la région de l'Université de Chicago et j'ai eu une enfance catholique de classe moyenne sans incident. J'avais une lourde éducation catholique et le catholicisme est terrible - c'est la raison pour laquelle il y avait des esclaves. Messe tous les matins à sept heures pendant le Carême. C'est une religion totalement négative et artificielle.
@joannaJedrzejczyk
Je veux que les gens parlent de moi en cinq, 10 ans, 20 ans, que j'étais l'une des meilleures combattantes du MMA, que j'étais l'un des meilleurs champions de l'UFC au monde à l'époque. C'est ce que je veux.
@andyDick
Je suis allé au réseau sur une poignée de pilotes, et aller au réseau est la situation la plus stressante dans laquelle tout le monde puisse jamais être. Peut être, dans environ cinq minutes, devant des gens qui portent des costumes qui s'en moquent vraiment, et ils ont probablement déjà choisi leur personne, mais ils doivent voir une poignée juste pour satisfaire le processus. C'est le processus le plus horrible et le plus horrible connu de l'homme. Je ne voudrais pas que quiconque passe par là.
@aaronBruno
J'étais dans un groupe hardcore qui n'avait pas de mélodie, aucune chance de trouver du succès, et j'essayais juste de comprendre ce que j'allais faire de ma vie. Et cela est sorti et a changé ma vie pour toujours - au niveau artistique et un niveau lyrique, à coup sûr.
@madalynMurrayOhair
Je suis allé dans l'armée et un jour, au milieu d'une session de taureau, quelqu'un m'a appelé athée. Croyez-le ou non, c'était la première fois que j'entendais le mot. Cela vous montre comment une personne peut grandir en Amérique et avoir une éducation collégiale et ne pas savoir putain de chose.
@jimmyFallon
Je voulais être le prochain Dana Carvey. C'était mon objectif ultime. Si jamais je suis en train de couper un gâteau d'anniversaire et de faire un souhait, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je jetant une pièce dans une fontaine, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je voyais une star de tournage, je voudrais être sur «Saturday Night Live».
@christianDLarson
Promettez-vous d'être si fort que rien ne peut déranger votre tranquillité d'esprit. Regardez le côté ensoleillé de tout et réalisez votre optimisme. Ne pensez qu'au meilleur, ne travaillez que pour le meilleur. Oubliez les erreurs du passé et appuyez sur les réalisations plus importantes de l'avenir. Donnez tellement de temps à l'amélioration de vous-même que vous n'avez pas le temps de critiquer les autres. Vivez dans la foi que le monde entier est de votre côté tant que vous êtes fidèle au mieux en vous.
@kellanLutz
J'étais en fait absent en Afrique en faisant «Generation Kill» pendant que tout le monde auditionne pour Twilight. Ils avaient tous, comme, cinq auditions différentes: j'ai eu tellement de chance que je suis revenu de l'Afrique juste à temps et l'acteur qui jouait Emmett est tombé, chanceux pour moi!
@simoneBiles
Je manquais à l'école publique et j'allais aux matchs de football, au bal de bal ou à Homecomings. Mais je suis allé à trois championnats du monde ... donc je pense que c'est comme un gagnant-gagnant.
@bez
J'ai été jugé difficile à gérer et je blâme mes problèmes de comportement sur le coup de rougeole. Je n'ai cependant aucune preuve; C'est juste du ouï-dire, mais je crois que beaucoup de ces vaccinations n'étaient absolument pas nécessaires.
@harryDeanStanton
J'étais dans un film intitulé «Twister», et je devais frapper une balle de golf sur un toit avec un bois de conduite. Le gars qui possédait l'endroit où nous avons tourné m'a montré comment le faire, et j'ai frappé le ballon à environ 150 mètres.
@johnKasich
J'étais membre du comité des services armés pendant 18 ans. J'ai passé une grande partie de ma vie à étudier les problèmes de sécurité nationale et notre rôle dans le monde.
@liuWen
J'étudiais le tourisme à l'université et je voulais parcourir le monde en tant que guide touristique - c'était mon rêve! Mais en fait, la modélisation est parfois assez similaire, parce que je voyage tellement - probablement encore plus que l'achat touristique.
@jillScott
J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.
@joeRLansdale
J'étais bien sous le charme des anciens romans du crime de médaille d'or lorsque j'ai écrit «Savage Saison», et je voulais écrire une version moderne de cela. J'avais essayé la même chose avec «Cold en juillet», et je voulais en donner un autre coup.
@tylerHoechlin
J'ai été élevé religieux. J'ai été élevé Christian. Et il y a beaucoup de sujets et de choses énervés qui se passent avec la religion, mais pour moi la chose la plus importante, c'est que la première chose est que vous êtes censé aimer tout le monde de la même manière et ne pas juger personne ... techniquement, nous sommes tous le même. Et tout le monde fait des erreurs. Donc personne n'est meilleur qu'une autre personne.
@lexiAlexander
J'étais à peu près certain que je resterais à la télévision plutôt que de retourner dans le monde de la fonctionnalité parce que le matériel semble tellement meilleur à la télévision, surtout dans le drame, mais la «crossface» est venue à moi. Une histoire vraie et déchirante sur le côté obscur de la lutte ... Je ne pouvais pas dire non à ça.
@joshGroban
Je voulais me concentrer sur les chansons que j'ai été inspirées par la croissance. J'adore beaucoup d'entre eux des 100 dernières années, mais je voulais vraiment, pour mon premier pas en avant, de choisir du matériel qui m'a inspiré et m'a fait entrer dans le monde du théâtre musical.
@graceSlick
J'ai été consterné que l'éthique de San Francisco n'ait pas fait champignon et enveloppe le monde entier dans cette communauté aimante de monstres acides. J'étais très naïf.
@kareemAbdulJabbar
L'orgueil était sa force vitale; Pour nous, c'était un nerf vivant qu'il pouvait nous apprendre à brosser. Un coup, une bonne pratique, et nous pourrions picoter pendant des jours ... d'abord, il a trouvé la fierté de chacun de nous, puis il nous a appris à quel point cela pouvait se sentir bon. Ce qu'il était finalement après, c'était pour chacun de nous d'apprendre à allumer nos propres feux et à briller nos plus brillants.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@peterPaige
J'étais certainement un enfant qui pensait qu'il pouvait faire une différence dans le monde. J'étais, en tant que jeune, préparant des plans. Mon héros est Billie Jean King, et la chose que je trouve si impressionnante à propos de Billie Jean, c'est qu'elle a pris quelque chose d'aussi banal que de jouer au tennis et l'a utilisé pour changer le monde. Elle l'a vraiment fait.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@mikeMccready
Je lisais un article avec Stevie Ray Vaughan il y a longtemps, et le numéro de 1959 'm'a tenu pour une raison quelconque. J'ai donc commencé à les chercher car le groupe est devenu plus populaire et je pouvais en faire un. Et j'ai trouvé celui-ci à Los Angeles. C'est ce qui m'a présenté le monde entier des années 1959.