Ralph Fiennes
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
La chrétienté a aboli le christianisme sans trop le savoir.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
@frankCottrellBoyce
Il y a plus d'étoiles qu'il n'y a de gens. Des milliards, avait dit Alan, et des millions d'entre eux pourraient avoir des planètes aussi bonnes que la nôtre. Depuis que je me souvienne, je me suis senti trop grand. Mais maintenant je me sentais petit. Trop petit. Trop petit pour compter. Chaque étoile est massive, mais il y en a tellement. Comment pourrait-on se soucier d'une étoile quand il y avait tant de rechange? Et si les étoiles étaient petites? Et si toutes les étoiles n'étaient que des pixels? Et la Terre était moins d'un pixel? Qu'est-ce que cela fait de nous? Et qu'est-ce que cela me fait? Pas même de poussière. Je me sentais minuscule. Pour la première fois de ma vie, je me sentais trop petit.
@porochistaKhakpour
Il y a tellement de raisons, mais une grande raison est que le monde littéraire est tout simplement trop blanc. Lorsqu'il y a plus de professeurs de couleurs employés par ces établissements, il y aura peut-être un changement dans les populations d'étudiants.
@maureenJohnson
Il n'y a pas de normale. Je n'ai jamais rencontré de personne normale. Le concept est imparfait. Cela implique qu'il n'y a qu'une seule façon dont les gens sont censés être, et cela ne peut pas être vrai. L'expérience humaine est beaucoup trop variée.
@ralphWaldoEmerson
Il y a des humeurs dans lesquelles nous courbons la souffrance, dans l'espoir qu'ici, au moins, nous trouverons la réalité, les pics pointus et les bords de la vérité. Mais il s'avère être une peinture de scène et une contrefaçon. La seule chose que le chagrin m'a appris est de savoir à quel point c'est superficiel.
@rajneesh
Il n'y a eu que deux tabous dans le monde: le sexe et la mort. Il est très étrange de savoir pourquoi le sexe et la mort ont été les deux tabous à ne pas parler, à éviter. Ils sont profondément connectés. Le sexe représente la vie parce que toute vie découle du sexe, et la mort représente la fin. Et les deux ont été tabous - ne parlez pas de sexe et ne parlez pas de la mort.
@sriChinmoy
Aucun prix n'est trop grand pour payer la paix intérieure.
@maggieStieffather
Il y a un peu de rétrécissement à ses yeux à la fin qui me fait comprendre qu'il s'agit d'un test. Que je sois ou non assez courageux pour entrer dans le stand avec Corr après hier matin, après avoir eu le temps de réfléchir à ce qui s'est passé. La pensée de cela fait mon voyage à pouls. La question n'est pas si je fais confiance à Corr. La question est de savoir si je fais confiance à Sean.
@sylvieGuillem
Il y a des ballets que vous pouvez faire pendant longtemps. Avec d'autres, vous devez savoir quand vous arrêter. Certains sont très destructeurs. La chorégraphie de Forsythe pousse les danseurs à l'extrême. C'est pourquoi il est préférable de varier. De cette façon, vous cassez un peu votre corps à différents endroits, mais pas beaucoup au même endroit.
@rupertFriend
Il y a de grands acteurs que je ne veux pas rencontrer parce que je ne veux pas savoir comment ils l'ont fait. Je ne veux rien savoir de leur vie personnelle, de l'illusion, ou quoi que ce soit, les trucs magiques de forme de forme qu'ils font, ce qui est ma joie.
@arnoldSchwarzenegger
Il y a des filles qui sont activées par mon corps et d'autres qui sont désactivées. Mais pour la majorité, je l'utilise juste comme pièce de conversation. Comme quelqu'un qui promenait un guépard en bas de la 42e rue aurait un morceau de conversation naturel. Ensuite, quand ils arrivent à me parler, ils voient que je ne suis pas méchant mais doux pour eux et c'est tout ce qu'ils veulent savoir
@aDessineDaywalt
Il y a trop de remakes, trop de réinventuants. Rien de nouveau, et c'est toujours un mauvais signe. Ils ont refait «Frankenstein» 26 fois entre 1930 et 1970, donc ce n'est pas un nouveau phénomène.
@susanOrlean
Il y a beaucoup de mauvaises choses dans ce monde, mais l'utilisation du mot «monétiser» doit se classer haut parmi eux. De plus, «inciter». En fait, tous les mots «-ize», comme «contextualiser» et «utiliser» et «hiérarchiser». Et - c'est presque trop horrible pour taper - «juniorize».
@miguelDeCervantes
Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.
@mahershalaAli
Il y a tellement de femmes qui ont contribué à une manière très réelle pour faire pression pour le programme spatial pendant lesquels il y avait beaucoup de concurrence pour entrer dans l'espace en premier, et pour savoir qu'il y avait des femmes afro-américaines qui faisaient partie intégrante de cela Le succès est assez phénoménal.
@thomasPynchon
Il y a des histoires, comme des cartes qui sont d'accord ... trop cohérentes parmi trop de langues et d'histoires pour ne faire que des vœux pieux ... C'est toujours un endroit caché, le chemin est évident, la géographie est aussi spirituelle que physique. Si vous devez en arriver là, votre certitude la plus forte n'est pas que vous l'avez découvert mais y retourné. Dans un seul grand épisode de Light, vous vous souvenez de tout.
@tullianTchividjian
Il y a encore beaucoup de gens dans l'église d'aujourd'hui qui peuvent facilement identifier l'idolâtrie à l'extérieur de l'église et sont assez fiers du fait qu'ils ne sont pas comme eux. Et pourtant, nous sommes beaucoup trop lents pour reconnaître l'idolâtrie à l'intérieur de l'église et plus douloureusement, l'idolâtrie à l'intérieur de nos cœurs.
@michaelSorrentino
Il n'y a pas trop d'endroits où je peux aller sans que quelqu'un dise: «Hé, puis-je prendre une photo de toi avec ma fille», ou autre chose. Je suis humble quand il s'agit de ce genre de choses. Je ne refuse jamais une poignée de main ou un baiser sur la joue. Les fans sont ceux qui m'ont mis là où je suis aujourd'hui.
@jamesFrey
Il y a quelque chose, je pense, qui se perd lorsque nous écrivons quelque chose - quelque chose se perd dans la traduction. Je parle donc tout, et il est plus important de savoir comment cela sonne. Et appliquer cela à des aspects plus formels de l'écriture.
@patrickHenryHughes
Il y a des jours où peut-être l'obstacle est trop grand, peut-être que je ne veux pas me lever et aller aux cours ou assister à cette pratique de la fanfare, mais chaque fois que j'ai ces jours, je me rends compte que je dois le faire et tout se révèlera bien à la fin.
@calRipkenJr
Il y a eu des moments dans ma vie où je me suis senti obligé d'écrire les choses en thérapie, mais quoi que je gardais à l'époque, je me suis déchiqueté. C'était trop personnel.
@leahBusque
Il y a beaucoup de choses que je souhaite savoir quand j'ai décidé de quitter ma position chez IBM et de travailler sur l'idée qui est devenue plus tard TaskRabbit. C'est peut-être pourquoi l'une des choses que je chérisse le plus d'être fondateur et PDG est l'occasion d'offrir des conseils aux nouveaux entrepreneurs.
@sethMacfarlane
Il y a des gens du personnel qui ont souligné que la hausse d'un deuxième terme Bush est que cela rend le «papa américain» mieux. Pour moi, le prix est trop élevé. J'abandonnerais volontiers la comédie d'avoir un président Kerry. Mais vous travaillez avec ce que vous avez.
@harveyMackay
Il est temps de fournir des conseils et d'offrir une opinion, et il est temps de ne pas le faire. Ne soyez pas trop rapide pour offrir des conseils non sollicités. Cela ne vous attachera certainement pas aux gens.
@samHarris
Il n'y a aucune raison de penser que le bouddhisme peut rivaliser avec succès avec l'évangélisation incessante du christianisme et de l'islam. Il ne devrait pas non plus essayer de le faire.
@rickRemender
Il n'y a que trois types de personnes. DIRIGEANTS. Ceux qui prennent en charge, construisent, inspirent et créent. SUIVEURS. Ceux qui soutiennent les dirigeants et travaillent à atteindre des objectifs mutuellement bénéfiques .... [et] destroyers. Les destroyers ne peuvent trouver en eux-mêmes de suivre personne, leur haine et leur insécurité sont trop pures pour voir la force dans tout autre être. Le manque totalement de la capacité d'inspirer ou de créer, donc ils leur font la seule chose - ils démolissent tout ce qu'ils entrent en contact.
@millaJovovich
Il y a toute cette controverse que les femmes et les filles sont trop maigres ou trop en surpoids. Je dis de faire des arts martiaux et tout ira bien. Vous tonifierez votre corps et trouverez une confiance que vous ne trouvez pas simplement assis à regarder la télévision et passer du temps avec des amis.
@tomRobbins
Il y a deux types de personnes dans ce monde: ceux qui croient qu'il y a deux types de personnes dans ce monde et ceux qui sont assez intelligents pour mieux savoir.
@timothyGeithner
Il y a une leçon de base sur les crises financières que les gouvernements ont tendance à attendre trop longtemps, à sous-estimer les risques, à faire trop peu. Et il s'éloigne finalement d'eux, et ils finissent par dépenser plus d'argent, causant beaucoup plus de dégâts à l'économie.
@jeanMarieLehn
Pensez que vous faites partie d'une grande construction appelée Science et que vous n'êtes pas seulement un chimiste mais que vous êtes scientifique. Soyez modeste mais fier. Modeste parce que vous savez que vous ne pourrez pas résoudre d'autres problèmes parce que votre vie est trop courte. Mais soyez fier parce que vous y contribuez. Certaines personnes apporteront une petite pierre dans le bâtiment et certaines personnes en apporteront une grande, mais néanmoins personne ne peut vous enlever cette pierre.