George Farquhar
@georgeFarquhar
Observez ceci, que la femme jure, le fait échouer, mentir, se dissiper, back-boute, être fière, vaine, malveillante, n'importe quoi, si elle assure la chance principale, elle est toujours vertueuse; C'est une maxime.
Il y a toujours une excuse pour célébrer quelqu'un que vous aimez.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeFarquhar
Observez ceci, que la femme jure, le fait échouer, mentir, se dissiper, back-boute, être fière, vaine, malveillante, n'importe quoi, si elle assure la chance principale, elle est toujours vertueuse; C'est une maxime.
@georgeATice
La photographie nous apprend à voir, et nous pouvons voir ce que nous souhaitons. Quand je prends une photo, je fais un souhait. Je cherchais toujours la beauté.
@hubertHHumphrey
L'injustice de la vie n'est pas irrévocable; Nous pouvons aider à équilibrer les échelles pour les autres, sinon toujours pour nous-mêmes.
@patSummerall
Eh bien, je sais comment fonctionne le système. Je sais qu'il y a quelque chose appelé le système MELD, qui est à l'échelle nationale. Il existe des zones en ce qui concerne l'évaluation du besoin de transplantations hépatiques.
@deborah
Se connecter avec ceux que vous connaissez, aimez et appréciez que vous restaurez l'esprit et vous donnez de l'énergie pour continuer à avancer dans cette vie.
@davidLange
C'est drôle quand vous pensez que vous êtes mort. Vous n'êtes plus terrifié. Il y a une sorte d'épiphanie à une chose religieuse; Ce n'est pas en quelque sorte basé sur l'église, mais vous vous retrouvez avec une sérénité que vous n'aviez pas auparavant, et je l'apprécie simplement. Cela semble vraiment stupide, mais je dois vous dire que cela a fait ma vie.
@albertGubay
Je n'aime pas la richesse héritée.
@stellaHudgens
Je change et évolue constamment donc je ne deme pas par un seul style. J'aime regarder mon style personnel comme une extension de mon humeur.
@alanCumming
Vous êtes vraiment épuisé de faire des films. Vous travaillez de si longues heures, et après un certain temps, les choses peuvent se détacher de la perspective, tout comme si quelqu'un est fatigué, les choses s'enfoncent.
@billOreilly
Si vous commencez à prêter attention à Tom Hanks, vous vous rendez compte qu'il n'est pas le Jimmy Stewart de notre âge. C'est un homme très gentil. Tout le monde que je connais qui le connaît dit qu'il est un grand père. Mais, ne faisons pas semblant qu'il est quelque chose qu'il n'est pas. Il est comme George Clooney. C'est un gauche très radical.
@georgeKoltanowski
Malgré les preuves documentées de l'historien d'échecs Hjr Murray, j'ai toujours pensé que les échecs avaient été inventés par une déesse
@georgeRRMartin
Les noms sont difficiles. J'ai une bibliothèque de savoir comment nommer vos livres de bébé, et je prends toujours de nouveaux livres et des livres de noms de bébé d'autres pays. J'aime les noms à consonance cool.
@cobieSmulders
Je suis toujours à la recherche d'histoires intéressantes, et je pense que dans un film indépendant, il y a plus d'opportunités.
@georgeSantayana
J'aime marcher au milieu des belles choses qui ornent le monde.
@farrahFawcett
Chaque jour est une bonne journée, quelques jours sont meilleurs
@bennettMiller
En tant que cinéaste, on a tendance à vouloir évoluer toujours plus vers un lieu d'indépendance.
@leDejeunerDeLydia
Je pense que mes discours sont hilarants. Je pense que je suis un comédien naturel, mais j'aime nier les gens la chance de rire. Je veux vous nier le soulagement de la punchline.
@georgCLichtenberg
Si la nature est considérée comme l'enseignante et nous pauvres êtres humains comme ses élèves, la race humaine présente une image très curieuse. Nous nous asseyons tous ensemble à une conférence et possédons les principes nécessaires pour le comprendre, mais nous accordons toujours plus d'attention au bavardage de nos camarades que au discours du conférencier. Ou, si notre voisin copie quelque chose, nous le faufilons, volant ce qu'il a lui-même entendu dire imparfaitement et l'ajoutant à nos propres erreurs d'orthographe et d'opinion.
@aldousHuxley
La moralité est toujours le produit de la terreur; Ses chaînes et ses waistcoats de détroit sont façonnés par ceux qui n'osent pas faire confiance aux autres, parce qu'ils n'osent pas se faire confiance, pour marcher dans la liberté.
@geenaDavis
Nous faisons cela comme divertissement. Mais Dieu le veut, si ce spectacle reste allumé et que les gens voient une femme dans ce bureau pendant un certain temps, je pense que cela aidera les gens à s'y habituer. Il est certainement temps que nous ayons eu quelques présidents féminines.
@georgiePeutJagger
J'aime faire une vapeur de visage, alors chauffez une flanelle, appuyez-la sur votre visage, puis appuyez sur un froid après pour fermer les pores. C'est bon marché!
@allisonMcatee
La vie évolue toujours. La seule certitude est le changement.
@vijaySethupathi
Nous ne prenons jamais les gens au sérieux quand ils sont vivants, mais une fois qu'ils sont partis, nous pensons toujours que nous aurions dû les traiter mieux.
@antonioTabucchi
Les doutes sont comme des taches sur une chemise. J'aime les chemises avec des taches, car quand on me donne une chemise trop propre, celle qui est complètement blanche, je commence immédiatement à avoir des doutes.
@davidFoster
Je pense que la majeure partie de ma romance sort dans ma musique. Et si vous regardez mes antécédents de trois ex-épouses, il y a peut-être quelque chose.
@edmundBurke
Le vraiment sublime est toujours facile et toujours naturel.
@georgeCarlin
L'existence même des lance-flammes prouve que quelque temps, quelque part, quelqu'un se dit, vous savez, je veux mettre le feu à ces gens là-bas, mais je ne suis tout simplement pas assez proche pour faire le travail.
@danielBoulud
En fait, je ne pense pas qu'il y ait de différence entre la cuisine française et américaine. La cuisine française a toujours été une question de discipline, d'ingrédient, de créativité, mais aussi de simple. Je vois l'Amérique comme très similaire dans ces droits.
@elizabethBarrettBrowning
Qui aime tellement croit l'impossible.
@georgeSand
J'ai vu dans «le juif errant» la personnification du peuple juif, exilé au Moyen Âge. Néanmoins, ils sont à nouveau extrêmement riches, en raison de leur gourmand impoli et de leur activité infatigable sans faille et de leur activité infatigable. Avec leur dureté qu'ils s'étendent aux gens d'autres confessions et races, ils sont sur le point de se faire des rois du monde. Ce peuple peut remercier son obstination que la France soit judiée dans les cinquante ans. Déjà quelques sages juifs prophétisent franchement.