Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Les montagnes, les vagues et le ciel, pas de signification mais ce que nous leur donnons consciemment, lorsque nous les utilisons comme emblèmes de nos pensées?
Supposons que j'accorde que les porcs et les chiens sont conscients de soi dans une certaine mesure et que j'ai des pensées sur les choses à l'avenir. Cela fournirait une raison pour penser qu'il est intrinsèquement tort de les tuer - pas absolument mal, mais peut-être un mauvais problème. Pourtant, il y a d'autres animaux - des poulets peut-être, ou des poissons - qui peuvent ressentir de la douleur mais n'ont pas de conscience de soi ni de capacité à penser à l'avenir. Pour ces animaux, vous ne m'avez pas donné de raison pour lesquels une mort indolore serait erronée, si d'autres animaux prennent leur place et mènent une vie tout aussi bonne.
188
syllabes
113
mots
4
phrases
505
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Les montagnes, les vagues et le ciel, pas de signification mais ce que nous leur donnons consciemment, lorsque nous les utilisons comme emblèmes de nos pensées?
@thomasSowell
Si la politique était comme un sport, nous pourrions demander à Israël de nous échanger Benjamin Netanyahu pour Barack Obama. Bien sûr, nous devions jeter des milliards de dollars pour que Israël accepte l'accord, mais ce serait de l'argent bien dépensé.
@josephTrapanese
Pour moi, quand je regarde quelque chose sans musique, je pense instantanément: "D'accord, qu'est-ce que je vais faire ici? Comment vais-je transmettre ça?" Je prends des notes et j'y pense vraiment.
@vinnieColaiuta
Chaque fois que vous frappez la batterie, vous devez être conscient que vous créez un événement musical.
@gordonBrown
À chaque époque, il n'y a qu'un ou deux moments où les nations se réunissent et concluent des accords qui font l'histoire, car ils changent le cours de l'histoire.
@johnSteinbeck
Charley est un chien lisant l'esprit. Il y a eu de nombreux voyages au cours de sa vie, et il doit souvent être laissé à la maison. Il sait que nous allons bien avant la sortie de la valise, et il fait des pas et s'inquiète et gémit et va dans un état d'hystérie légère.
@markusZusak
Vous avez la foi, Ed, d'accord? Je cherche la tasse de café, mais il n'y en a pas là-dedans.
@thomasBrowne
Nous censurons les autres, mais comme ils ne sont pas d'accord de cet humour que nous avons envie de louer en nous-mêmes, et félicitons les autres, mais pour cela dans lequel ils semblent quadrater et consentir avec nous.
@jerrySeinfeld
Les chiens veulent être des gens. C'est de cela que parlent leur vie. Ils n'aiment pas être un chien. Ils sont avec des gens tout le temps, ils veulent obtenir leur diplôme. Mon chien était assis là toute la journée, il me regardait passer, il se pensait: "Je pourrais faire ça! Il n'est pas si bon.
@maryAnnShaffer
Amis, montre-moi un homme qui se déteste, et je vais te montrer un homme qui déteste plus ses voisins! Il faudrait - vous n'accordez à personne d'autre quelque chose que vous ne pouvez pas avoir pour vous-même - pas d'amour, pas de gentillesse, pas de respect!
@epicttetus
Vous devenez ce à quoi vous accordez votre attention ... Si vous ne choisissez pas vous-même les pensées et les images auxquelles vous vous exposez, quelqu'un d'autre le fera et que leurs motivations ne soient peut-être pas les plus élevées.
@sabrinaCarpenter
Je n'ai jamais accordé trop d'attention à ce que les autres ont dit ou à ce que les autres ont essayé de me faire. J'ai toujours juste essayé d'être moi-même, ce qui est une chose tellement étrange à dire.
@vincentCassel
De mon point de vue, je suis une personne totalement normale! Vraiment! J'ai une famille. J'ai des enfants. J'ai une maison ... Je n'ai pas de chien.
@stephenFLynch
Vous n'exportez pas la démocratie par le biais du ministère de la Défense ou du secrétaire à la Défense. Vous le faites grâce à des accords commerciaux, par le biais du ministère du Commerce et des accords favorables avec nos amis et voisins à travers le monde.
@blaisePascal
Plus je vois de l'humanité, plus je préfère mon chien.
@woleSoyinka
Je ne sais jamais qui m'influence à tout moment. Je veux dire, je peux jouer de Brecht et l'adapter, j'adapte consciemment ce jeu, ou, comme je l'ai fait avec les classiques grecs, Euripides et Œdipe, et j'adapte consciemment ce jeu. Que cela m'influence ou non, je pense que ce sont les critiques, les analystes qui doivent en décider. Moi, je ne sens pas que je suis sous l'influence de ces sources de telles.
@maxVonStephanitz
Celui qui peut trouver la réponse à cette question: "Comment puis-je dire ceci à mon chien" a déjà remporté le match.
@thaboMbeki
Nous sommes en train de négocier un accord avec les États-Unis. Nous négocierons des accords avec l'Inde et la Chine. Nous sommes en train de négocier un accord avec Mercosur, en Amérique du Sud. Il existe donc un certain nombre de ces accords commerciaux sur les principaux marchés du monde.
@garyBettman
Il faut deux côtés pour conclure un accord, deux côtés pour négocier et deux côtés pour le faire mal.
@nancyGibbs
En tant que candidat, Obama a dédaigné le jeu de la politique, un contraste conscient avec tous les athlètes politiques infatigables nommés Clinton.
@bruceCampbell
Tout divertissement est un élément de fantaisie parce que vous voyez quelque chose qui n'est pas tout à fait réel. Il n'y a pas de télé-réalité. La télé-réalité serait de laisser une caméra allumée devant la maison de quelqu'un. Laissez-le simplement. Ensuite, chaque fois que la personne vient ou va promener le chien ou faire l'épicerie, c'est comme ça. Chaque fois que vous faites un montage, vous perdez la télé-réalité. Soit vous comprimez le temps, soit vous le prolongez. C'est un terme qui a été surutilisé et surexposé. Je pense que ce sont les films fantastiques qui poussent encore plus loin le fantasme du cinéma.
@stephenKing
J'aimerais faire un voyage à moto à travers l'Europe, peut-être même à travers la Chine. Bien sûr, j'aimerais également négocier un accord de paix entre les Israéliens et les Palestiniens, mais il est important de mettre des plafonds sur ses ambitions.
@leonardMaltin
Cela dit quelque chose sur la nature curieuse du film, que quelqu'un peut être si vivant à l'écran, alors que nous sommes trop conscients qu'il est passé. Il souligne comment nous sommes mortels, et les films sont immortels (commentant la mort de Heath Ledger)
@mousaDembele
Vous avez une atmosphère à Tottenham comme: «D'accord, nous n'avons peur de personne» et nous avons le même sentiment avec l'équipe nationale. Partout où nous allons à Tottenham, nous avons un bon sentiment.
@isabelAllende
J'adore mon chien inconditionnellement, mais jamais l'homme avec lequel je couche.
@julieKlausner
La seule émeute avec laquelle je suis d'accord est une émeute de combinaison zoot.
@terylRothery
Je n'ai pas été enfermé dans la science-fiction bien que je l'adore - principalement pour les fans ... c'est formidable de sortir et de faire toutes ces conventions et de les remercier d'avoir soutenu le spectacle. Mais ça a été un mélange ... Je veux dire que j'aime (aussi) les chiens chauds et les flous (comme Cedar Cove et les chiens de mes meilleurs amis).
@melanieMartinez
Je vais toujours entendre des gens établir ce lien et je viens de l'accepter. C'est d'accord. Je suis juste heureux de pouvoir faire mon propre truc maintenant. J'ai beaucoup appris de l'émission [The Voice] en ce qui concerne le monde de la télévision et d'être devant la caméra, ce qui est vraiment génial parce que je ne suis pas aussi nerveux devant la caméra qu'auparavant.
@toddNewton
Travailler à la télévision est thérapeutique pour moi. Lorsque cette caméra arrive sur toute la négativité disparaît. J'oublie le combat que j'ai eu avec mon voisin. J'oublie la douleur dans mon pied gauche. J'oublie que mon chien meurt. Performer, pour moi, est un remède émotionnel.
@shaneDouglas
Je l'ai déjà dit que je ne suis pas et je n'ai pas été tout au long de ma carrière un grand partisan de la lutte féminine, et je n'y ai pas accordé autant d'attention.