Katherine Heigl
@katherineHeigl
Je pense que beaucoup de femmes savent innote comment jouer leur main. Je ne suis pas un grand pour les règles.
Je suis un grand film.
6
syllabes
5
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineHeigl
Je pense que beaucoup de femmes savent innote comment jouer leur main. Je ne suis pas un grand pour les règles.
@francesMooreLappe
Je repense à quand je grandissais à Fort Worth, au Texas, dans les années 1950, pendant l'ère [John] McCarthy, avec deux parents qui ont fondé une église unitarienne. Nous vivions dans une petite maison à cadre et ma chambre était juste en bas du couloir de la cuisine. Mes souvenirs préférés de l'enfance sont l'odeur de café dans ma chambre alors que mes parents et leurs amis ont parlé des grandes choses importantes - du racisme et de la façon de déplacer notre pays pour vivre ses valeurs.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@aDessineBarrymore
Je me souviens avoir été sur des plateaux de tournage quand j'étais plus jeune, et seuls les hommes ont pu faire les films d'action sympas. Alors j'ai pensé: «Peut-être que je vais produire un jour et faire des trucs sympas aussi», c'est ce qui s'est passé quand nous avons fait «Charlie's Angels». Démarrer ma société de production a été un grand tournant pour moi.
@wEarlBrown
Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».
@jamelShabazz
Je me souviens avoir grandi et avoir entendu beaucoup le mot "laid". "Je suis moche." "Elle est moche." "Il est moche." Je détestais ça alors, et je déteste ça maintenant. Je dépasse la beauté physique; Je dis aux gens qu'ils ont un bel esprit et c'est quelque chose de différent.
@donCheadle
Je préfère le film à la télévision en raison du temps que le film vous offre que la télévision ne le fait pas (bien que le théâtre soit probablement mon préféré et l'endroit le plus effrayant de tous).
@walterRaleigh
Lorsqu'un criminel n'est pas engagé dans son emploi ou qui mûrit ses petits plans criminels, sa capacité de plaisir innocent est tout aussi grande que n'importe quel homme honnête Ah! Lorsque le devoir de Constabulary doit être fait, un lot d'un policier n'est pas heureux.
@wayneGretzky
J'ai tout joué. J'ai joué à la crosse, au baseball, au hockey, au football, à l'athlétisme. J'étais un grand croyant que vous avez joué au hockey en hiver et lorsque la saison était terminée, vous avez raccroché vos patins et que vous avez joué autre chose.
@dorisDay
J'ai loué un endroit où je pouvais avoir des chiens - pas chez moi. J'ai loué une grande place. Et j'ai pu faire en sorte que la SPCA à chaque fin de semaine m'explique beaucoup, beaucoup de chiens. Ils étaient tous dans de beaux endroits, propres, tout allait bien. J'ai bien pris soin d'eux. Et tant de gens ont appelé.
@haileyGates
Je n'ai jamais pensé que j'irais à Gaza. C'est incroyablement difficile à entrer, et quand vous y arrivez, c'est une zone de guerre. Ensuite, ils ont cette plage, et il y a cette culture de plage incroyable et vibrante là-bas, ce que j'ai grandi dans le sud de la Californie.
@shwetaTripathi
J'ai adoré «La La Land». J'adorerais faire un film comme «La La Land» qui a tellement de simplicité et de joie du cinéma.
@alJarreau
Je pense qu'être un peu plus âgé et un peu plus déterminé et être un peu plus évolué dans mon cas et ma maturité dans le genre de musique que je faisais et comment je le faisais a vraiment aidé à me garder ancré et avec un public qui pouvait apprécier ce Je faisais, qui a grandi avec moi et a évolué avec moi et m'a gardé en vie et autour.
@timDaly
J'ai réalisé que mon grand-père avait marché avec Martin Luther King il y a quarante ans. C'était son rêve. Et à sa manière, il nous a aidés à nous rapprocher de l'endroit où nous en sommes aujourd'hui.
@janeMcgonigal
Je me souviens de la première année à la conférence des développeurs du jeu, j'ai porté ces grandes bottes géantes rouges à hauteur de genou. Personne ne s'en souciait. Vous pouvez porter tout ce que vous aimez, car c'est ce que vous faites dans les jeux. Vous vous faites qui vous voulez être.
@shoojitSircar
Je me souviens avoir regardé un film iranien, «une séparation». À la fin du film, j'avais envie d'aller en Iran, de rassembler cette famille, de les serrer dans ses bras et d'être avec eux.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@amyChua
J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.
@jeffVespa
Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.
@aleksandarHemon
J'ai commencé à apprécier et à évaluer différentes choses. Certaines choses sont devenues insupportables pour moi, et pas seulement la littérature. J'aimais les films d'horreur et maintenant je ne pouvais pas les supporter.
@sephLawless
Je me souviens du lac Geauga. Je me souviens de six drapeaux. Je me souviens être allé au centre commercial. J'ai traîné là-bas. Ces grands et grands endroits qui servaient de pinacles de la communauté n'étaient pas seulement des institutions ou des lieux de commerce. C'étaient des espaces communs où beaucoup de gens sont allés partager de bons souvenirs. Ce sont des endroits très nostalgiques.
@fredRogers
Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.
@nehaSharma
J'ai prévu pour mon premier film «Crook» - que ce serait un succès et je serais une sensation de nuit. Vous savez à quel point les nouveaux arrivants sont, ils vivent dans tout ce conte de fées, comme: "Oh mon Dieu, tout va être si bon et parfait."
@joelMccrea
Je n'ai jamais fait semblant d'être un grand acteur.
@zachGilford
Je n'ai vraiment aucune préférence entre la télévision et le film. Je pense que chaque projet individuel est sa propre chose et a un style très différent.
@andresIniesta
Je pense que Coutinho est un grand joueur d'équipe avec une énorme quantité de talent. Il peut utiliser les deux pieds. Il marque des objectifs. Il relie bien jouer et se met entre les lignes en attaque.
@donaldTrump
J'ai lu la première page du Wall Street Journal que l'OTAN ouvre une grande division terroriste. Et je pense que c'est génial. Et je pense que nous devrions obtenir - parce que nous payons environ 73% du coût de l'OTAN. C'est beaucoup d'argent pour protéger les autres.
@paulWSAnderson
Je crois vraiment, surtout avec la 3D, vous devez en quelque sorte l'approcher comme cette chose holistique. Vous devez en quelque sorte monter un film 3D; Vous ne pouvez pas simplement ajouter de la 3D comme une sorte de sauce spéciale saupoudrée sur un plat par la suite pour vous donner un plus de 20% de bosses de théâtre, ce qui, je pense, est la façon dont beaucoup de studios le perçoivent.
@karanSinghGrover
J'ai vraiment aimé le script de «seul». Je pensais qu'il y avait beaucoup de choses inattendues dans le film, que je voudrais regarder en tant que spectateur. Je ne pensais pas comme si je faisais un film d'horreur; Je ne pensais pas en termes de genre. J'ai décidé sur la base du script.
@benOne
J'ai peint les mots "grande aventure" à Pékin, à Dallas, San Francisco, Copenhague et Japon. Ce que cela signifie pour moi est complètement différent de tout le monde. Et c'est ce que j'aime dans les mots et les phrases aléatoires sortis de son contexte: tout le monde applique son propre contexte. Si vous voulez appliquer quelque chose de politique ou significatif à un mot que j'ai écrit sur le côté du mur, alors c'est à vous.